Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:42

1- David
2- Cazajou
3- Gault
4- Saint girons
5- Cardin
6- Dercourt
7- cAZAUX
8- Ghirard
9- Nourry

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 15:44

J'ai aussi les femmes finalement

1- Martin
2- Cussot
3- Lecomte
4- Cachard
5- Pauly

Au total, 2 points pour moi

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:26

A priori j ai 11 points, 3 points pour les filles, 8 points chez les garçons(il est ou PASERO ?)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:28

Y avait de quoi faire un beau score effectivement.
Pasero me coute 6 points chez les hommes + 2 chez les femmes.
8pts, çà fera du bien pour le général ! ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:41

A ce jeu, même Arclu peut perdre !
je crois que j'ai été ridicule sur cette manche....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:42

Je calculerai les scores quand on aura les 8 premières féminines...:-)

(bon, et puis y'a aussi le rugby, quoi)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:48

Y'a quand même quelques superbes scores......;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 16:51

Tiercé dans l'ordre chez les hommes pour Alex38 et chez les filles pour Cybloc. Bravo !

Il me manque quelques arrivées féminines, encore

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 17:04

Grrr !
Sans David je faisais carton plein.
Donc Je fais 3 si je m'a pas trompé :)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 17:41

bravo pour les tiercé dans l ordre grrrrrr

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 17:50

Pour pouvoir calculer les scores finaux, il me faut le classement, chez les filles, de :

Nogue
Blanchet
Abbamonte-Metivier

(et pour me décrisper, il faudrait que les français arrêtent de bafouiller leur rugby !)


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 18:40

Magnifique victoire d'alex38, très près du grand chelem. A lui de choisir la prochaine manche....

@lex_38 2
Cybloc 3
Mic31, Yvan11 8
Pinpon69 10
DjTef, Rayarun 11
Bob Morane 12
Arclusaz 13
Cgirard, Loiseau 14
Raidboul 17
Arcelle 19
Bubulle 26
Jujuhrc 28

Pasero a couté cher à beaucoup de joueurs...et moi j'ai été puni de ne pas avoir joué une de mes traileuses préférées.....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 19:05

Et ou se trouve le classement général ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 19:07

Au moins on peut dire que les organisateurs du jeu ne trichent pas vu les scores ;-)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 19:46

RayaRun a écrit:Et ou se trouve le classement général ?


Le classement général est dans le premier post du sujet. ( mis à jour par juju une fois qu'il a réalisé les calculs)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 21:59

Bien content de cette première victoire!

Pour la prochaine manche, j'ai trouvé une liste intéressante du côté de l'Ubaye Snow Trail Salomon

Le site de la course: http://ubaye-trail.fr/fr/snow-trail.html
La liste des inscrits: http://ubaye-trail.fr/fr/snow-trail/engages.html

On va jouer sur le parcours Elite, départ Dimanche à 10h30
Sauf erreur, les pronos seront pour jujuhrc

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 23:01

Au classement général c'est Cybloc qui prend la tête devant Rayarun. On souhaite aussi la bienvenue à Pinpon69 et DjTef pour leurs premiere participation au jeu.
Record de participation au jeu donc battu avec 15 participations contre 14 lors du trail des Galinettes de 2014.
Et les pronos seront bien pour moi le week-end prochain.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 23:04

@lex_38 a écrit:Bien content de cette première victoire!

Pour la prochaine manche, j'ai trouvé une liste intéressante du côté de l'Ubaye Snow Trail Salomon


Ah, j'avais parié sur les Ruthènes.....tout en espérant secrètement que tu choisisses le Belledonne Gelon Trail des Huiles...;-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 23:09

Désolé bubulle!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 23:16

Pour montrer que j'ai quand même un peu compris les règles ,si j'ai 502 points je devrais être 12eme au classement général, c'est à dire devant Loiseau qui a 504 points.
C'est qu'on se tire la bourre pour la place de dernier à 2 pronos, c'est 'achment important....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 00:40

Arclusaz a écrit:Pour montrer que j'ai quand même un peu compris les règles ,si j'ai 502 points je devrais être 12eme au classement général, c'est à dire devant Loiseau qui a 504 points.
C'est qu'on se tire la bourre pour la place de dernier à 2 pronos, c'est 'achment important....


Va te reposer Arclu
Pièces jointes
IMG_9857.JPG
Prise hier
IMG_9857.JPG (919.49 Kio) Consulté 1260 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 07:53

RayaRun a écrit:
Va te reposer Arclu


Purée, ces parigots qui conduisant la tête en bas sur l'A43, quelle plaie....

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 11:52

excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ? :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 11:52

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:
Va te reposer Arclu


Purée, ces parigots qui conduisant la tête en bas sur l'A43, quelle plaie....


je me repose dans 15 jours....à Paris !!!

en tout cas merci pour ce clin d'oeil annuel....renversant !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:19

Euh, je souhaiterais émettre une protestation : la liste des inscrits de l'Ubaye Snow Trail ne mentionne pas le genre des inscrits.......

Donc, des listes pourries jusqu'à l'os, je veux bien (et celle là est pas mal en l'occurrence), mais décider au doigt mouillé que tel ou telle Dominique est un homme ou une femme, ça me paraît un peu pas simple.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:24

pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ? :roll:


Ce sera à jujuhrc si on valide le choix de l'Ubaye Snow Trail Salomon Truc Machin et, pour l'instant, du fait de mon objection, c'est pas validé.

(alors que sur le Trail des Huiles, y'a le genre des coureurs)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:25

bubulle a écrit:Euh, je souhaiterais émettre une protestation : la liste des inscrits de l'Ubaye Snow Trail ne mentionne pas le genre des inscrits.......

Rodio rigolerait d'une telle remarque de néophyte. Quand tu connais le monde du trail, tu connais le genre des favoris :P

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:49

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Euh, je souhaiterais émettre une protestation : la liste des inscrits de l'Ubaye Snow Trail ne mentionne pas le genre des inscrits.......

Rodio rigolerait d'une telle remarque de néophyte. Quand tu connais le monde du trail, tu connais le genre des favoris :P


Vu le nombre d inscrits, l absence de genre se gère :mrgreen:

Là, bubulle, il a envie de m étriller

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:54

Et même si

Dominique, nique, nique
S'en allait tout simplement,
Routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du Bon Dieu,
Il ne parle que du Bon Dieu

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:58

:mrgreen:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 13:49

bubulle a écrit:
pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ? :roll:


Ce sera à jujuhrc si on valide le choix de l'Ubaye Snow Trail Salomon Truc Machin et, pour l'instant, du fait de mon objection, c'est pas validé.

(alors que sur le Trail des Huiles, y'a le genre des coureurs)


La liste du trail des Huiles date du 4 février et n'est pas live. Il y a moins de 40 inscrits dont 11 féminines et une inscription pas encore clôturer. L'Ubaye a une liste live.

Les 2 pronos n'ont pas une liste super claire et potentiellement aléatoire donc dans le doute je pense qu'on va rester sur l'Ubaye.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 14:11

D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.
Bon OK si j'avais fais 2 points je l'aurais pas ramené :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 14:12

jujuhrc a écrit:
bubulle a écrit:
pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ? :roll:


Ce sera à jujuhrc si on valide le choix de l'Ubaye Snow Trail Salomon Truc Machin et, pour l'instant, du fait de mon objection, c'est pas validé.

(alors que sur le Trail des Huiles, y'a le genre des coureurs)


La liste du trail des Huiles date du 4 février et n'est pas live. Il y a moins de 40 inscrits dont 11 féminines et une inscription pas encore clôturer. L'Ubaye a une liste live.

Les 2 pronos n'ont pas une liste super claire et potentiellement aléatoire donc dans le doute je pense qu'on va rester sur l'Ubaye.


J'ai déjà un quasi prono là ;)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 17:27

Je pense que même sans genre, on arrive largement à déduire un prono non?
Au pire, pour le peu de prénom qui doivent poser de problème, un coup de google doit pouvoir aider rapidement

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 18:33

@lex_38 a écrit:Je pense que même sans genre, on arrive largement à déduire un prono non?
Au pire, pour le peu de prénom qui doivent poser de problème, un coup de google doit pouvoir aider rapidement


Franchement, c était fingers in the noze !

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 18:35

jujuhrc a écrit:D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.

Pas mieux :oops: (grumlie volonté en berne)

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 18:38

bubulle a écrit:
pinpon69 a écrit:excusez je débute ...les pronos c est a bubulle ou jujuhrc qu il faut envoyer ? :roll:


Ce sera à jujuhrc si on valide le choix de l'Ubaye Snow Trail Salomon Truc Machin et, pour l'instant, du fait de mon objection, c'est pas validé.

(alors que sur le Trail des Huiles, y'a le genre des coureurs)


Certains sont fébriles on dirait :mrgreen:
(j'en profite d'être devant pour faire mon kéké)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 18:40

grumlie a écrit:
jujuhrc a écrit:D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.

Pas mieux :oops: (grumlie volonté en berne)


Il fallait juste taper le caractère qui se trouve sous le 8 (un seul) ! Ca fonctionne nickel

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 18:45

RayaRun a écrit:
grumlie a écrit:
jujuhrc a écrit:D'ailleurs en parlant de liste en bois, je sais pas vous mais perso le "__" ça n'a pas fonctionné de là ou je suis.

Pas mieux :oops: (grumlie volonté en berne)


Il fallait juste taper le caractère qui se trouve sous le 8 ! Ca fonctionne nickel

Nope :? cela me sortait un superbe \ et une liste vide

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran