Jeu des pronostics 2017 (26) - Lavaredo Ultra-Trail

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 15:33

Les pronos seront à envoyer à mon attention avant Vendredi soir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 22:37

Hihihi...si vous êtes passés au bon moment, vous aurez vu mon prono sur le forum. Fort heureusement, Maître Arclu avait l'oeil.....;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 22:45

bubulle a écrit:Hihihi...si vous êtes passés au bon moment, vous aurez vu mon prono sur le forum. Fort heureusement, Maître Arclu avait l'oeil.....;-)

et donc, j'ai le prono de Bubulle......

qui est intéressé ?
contre la promesse d'une bière, je vous l'envoie en MP......

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 13:58

bubulle a écrit:Hihihi...si vous êtes passés au bon moment, vous aurez vu mon prono sur le forum. Fort heureusement, Maître Arclu avait l'oeil.....;-)

Tu as fait le coup du supposé MP envoyé en réponse sur le forum ? Une fois j'avais joué comme ça aussi.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 22:30

:D :P

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 07:57

mic31 a écrit:

Tu as fait le coup du supposé MP envoyé en réponse sur le forum ? Une fois j'avais joué comme ça aussi.

Absolument, j'ai fait ça...:-). Mais quelques minutes après, Arclu me prévenait....donc vous n'aurez pas vu les conneries que j'avais pariées...:y-)

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran