ARTE : Plus vite, plus haut...

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 09 Juin 2016, 21:00


Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juin 2016, 21:23



En cours de visionnage. Bah j'espère que la femme, elle s'est exilée et vie cachée...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juin 2016, 21:27

Par contre, un truc que me dérange au départ....
On voit des images d'athlètes avec la voix off qui annonce la couleur qu'il y a du dopage partout. IL est rapide de faire l'association entre les athlètes montrés et le dopage, alors que jusqu'à présent ils sont cleans. Après, on peut avoir sa petite idée, mais je trouve l'association un peu dérangeante.

Bon, on verra mon sentiment à la fin du reportage :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Juin 2016, 22:48

Très intéressant. Je ne suis pas surpris par l'ampleur du phénomène.
Ce reportage est très bien construit. Big up pour le mot de la fin

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 11:56



Rien de nouveau.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 08:41

dinococus a écrit:


Rien de nouveau.


Et ce serait quoi la nouveauté ?

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 09:08

Galaté57 a écrit:
dinococus a écrit:


Rien de nouveau.


Et ce serait quoi la nouveauté ?


Que les fédérations prennent les mesures qui s'impose par une interdiction à vie.
Que les contrôles soient rééllement fait et les moyens donnés.

Ou

Que l'on arrête toute cette hypocrisie et comme l'alcool ou le tabac, free party.

Messagepar robing » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 15:43

dinococus a écrit:
Que les fédérations prennent les mesures qui s'impose par une interdiction à vie.
Que les contrôles soient rééllement fait et les moyens donnés.

Ou

Que l'on arrête toute cette hypocrisie et comme l'alcool ou le tabac, free party.


Tout le monde s'en fout. La preuve, ce documentaire, qui a au moins pour lui le fait d'exister, est déjà pratiquement tombé aux oubliettes!
Qui sait quelle est la réalité aujourd'hui dans le monde du Trail? Même dans notre sport, nous ne savons pas ce qu'il peut se passer...

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 16:55

robing a écrit:
dinococus a écrit:
Que les fédérations prennent les mesures qui s'impose par une interdiction à vie.
Que les contrôles soient rééllement fait et les moyens donnés.

Ou

Que l'on arrête toute cette hypocrisie et comme l'alcool ou le tabac, free party.


Tout le monde s'en fout. La preuve, ce documentaire, qui a au moins pour lui le fait d'exister, est déjà pratiquement tombé aux oubliettes!
Qui sait quelle est la réalité aujourd'hui dans le monde du Trail? Même dans notre sport, nous ne savons pas ce qu'il peut se passer...


Personnellement treustant les 60 %, le dopage m'est complétement égal. Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses comme : augmenter les ressources des clubs saussissons par exemple.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 22:24

dinococus a écrit:...Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses...

Tu n'iras pas loin! Tu manques d'ambition!!! Il vaudrait mieux récupérer l'argent qui soutient le dopage, là il y a bien plus de Roros! :mrgreen:

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 07:34

CAPCAP a écrit:
dinococus a écrit:...Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses...

Tu n'iras pas loin! Tu manques d'ambition!!! Il vaudrait mieux récupérer l'argent qui soutient le dopage, là il y a bien plus de Roros! :mrgreen:


Ma princinpale qualité le réalisme. Ma principale détestation la chasse au chimère.

Quand tu l'auras attrapée - la licorne - ne lui fait pas de mal.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 12:12

dinococus a écrit:
CAPCAP a écrit:
dinococus a écrit:...Je préférerais nettement que l'argent consacré la lutte pour le dopage soit consacré à autres choses...

Quand tu l'auras attrapée - la licorne - ne lui fait pas de mal.


Pas de saucisson de licorne alors ?

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 13:37

Vik a écrit:Pas de saucisson de licorne alors ?


Les viking prenaient la corne de narval pour de la corne licorne mais de la à confondre une licorne avec un âne faut être aveugle, âne Corse qui plus est.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:13

dinococus a écrit:
Vik a écrit:Pas de saucisson de licorne alors ?


Les viking prenaient la corne de narval pour de la corne licorne mais de la à confondre une licorne avec un âne faut être aveugle, âne Corse qui plus est.


Certains purifient bien leur eaux avec le CEF (https://correcteur-etat-fonctionnel.com/) plutôt qu'avec une corne de licorne, l'aveuglement est donc bien toujours d'actualité...

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:19

Vik a écrit:
dinococus a écrit:
Vik a écrit:Pas de saucisson de licorne alors ?


Les viking prenaient la corne de narval pour de la corne licorne mais de la à confondre une licorne avec un âne faut être aveugle, âne Corse qui plus est.


Certains purifient bien leur eaux avec le CEF (https://correcteur-etat-fonctionnel.com/) plutôt qu'avec une corne de licorne, l'aveuglement est donc bien toujours d'actualité...


Mais c'est une evidence, la corne de licorne n'est donnée qu'aux zélus. Zélu que je ne suis pas encore mais qui c'est un jour.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:20

Vik a écrit:
Certains purifient bien leur eaux avec le CEF (https://correcteur-etat-fonctionnel.com/) plutôt qu'avec une corne de licorne, l'aveuglement est donc bien toujours d'actualité...


Quoi !? Tu sous entends que le CEF ne fonctionne pas ??! ... Moi qui ai basé ma prépa dessus.... tout fout le camp !... Dans quel monde vit on...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:46

franck de Brignais a écrit:
Vik a écrit:
Certains purifient bien leur eaux avec le CEF (https://correcteur-etat-fonctionnel.com/) plutôt qu'avec une corne de licorne, l'aveuglement est donc bien toujours d'actualité...


Quoi !? Tu sous entends que le CEF ne fonctionne pas ??! ... Moi qui ai basé ma prépa dessus.... tout fout le camp !... Dans quel monde vit on...


merci pour cette découverte, j'étais passé à côte de cette innovation capitale : merci, merci (j'ai bien ri).

et pour répondre à ta "question" : on vit dans un monde formidable, où tout est possible, où l'imagination est au pouvoir (et la cupidité aussi un peu.....)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 15:03

dinococus a écrit:Mais c'est une evidence, la corne de licorne n'est donnée qu'aux zélus. Zélu que je ne suis pas encore mais qui c'est un jour.

Ne soit pas trop zélé, à vouloir être zélu trop vite tu risquerais de finir zébu bézé.

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 15:31

zébu bézé zéfé :cry:

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran