Usain Bolt au stade de france samedi soir

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:30

bonjour

bonjour

samedi bolt va faire un 200 metres au stade de france bravo a lui 8) ca fait rever

pensez vous que bolt pourrait battrre son prpre record du monde ?

comment arrvent ils a aller aussi vite perso quand je fais 100 metres je mets 23 secondes pour les faire ca fait rever d'arriver a faire moins de 20 secondes aux 200 metres

un message de bolot pendant les jeux olympiques l'an dernier

Bolt a écrit:Attendez, j'ai une chose à ajouter. Je suis une légende vivante, dites-le bien partout. J'insiste bien. Si vous ne dites pas à tous les gens de vos pays, à la télé, dans les journaux, que je suis une légende vivante, je ne donnerai plus jamais d'interviews


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bonne journee

franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:37

Franck recordmen du monde de fanboyisme :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:41

Bolt a écrit:Attendez, j'ai une chose à ajouter. Je suis une légende vivante, dites-le bien partout. J'insiste bien. Si vous ne dites pas à tous les gens de vos pays, à la télé, dans les journaux, que je suis une légende vivante, je ne donnerai plus jamais d'interviews


Franchement, il a beau etre triples champions du monde, le fait de dire ca il tombe bas!!
Bref, elle où l'abnegation du sportif...
Pff, un jour il y aura qql un d autre qui va battre ces records et cet arrogant tombera dans les oubliettes!! Pauv'gas
Dernière édition par leptichat le 05 Juil 2013, 09:21, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:43

leptichat a écrit:
Bolt a écrit:Attendez, j'ai une chose à ajouter. Je suis une légende vivante, dites-le bien partout. J'insiste bien. Si vous ne dites pas à tous les gens de vos pays, à la télé, dans les journaux, que je suis une légende vivante, je ne donnerai plus jamais d'interviews



Bolt a dit ca?? serieux?


et oui ca fait rever c clair

tape http://www.liberation.fr/sports/2012/08 ... nte_838936 ( fin de l'article )

ou tu tapes dans google " bolt je suis une legende vivante " tu verras

bonne journee

franck derrien

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:49

petit franck a écrit:samedi bolt va faire un 200 metres au stade de france bravo a lui 8) ca fait rever


bof c'est pas terrible 200m, j'ai déjà fait plus moi !
:mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:51

Tercan a écrit:
petit franck a écrit:samedi bolt va faire un 200 metres au stade de france bravo a lui 8) ca fait rever


bof c'est pas terrible 200m, j'ai déjà fait plus moi !
:mrgreen:


bolt est capable de courir le 200 metres en moins de 20 secondes et pas toi je pense

bonne journee

franck derrien

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 16:59

ouais d'abord !

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 17:03

petit franck a écrit:bolt est capable de courir le 200 metres en moins de 20 secondes et pas toi je pense


Effectivement, mais à l'inverse, je suis capable de courir 20 mètres en 200 secondes (et pas lui probablement :))

edit: euhhh c'est une blague Frank je te rassures, je connais Bolt et suis effectivement très loin d'avoir son niveau.
Remarque... sur 200m je dois avoir une dizaine de seconde de retard, c'est pas énorme quand on voit que j'ai 20h de retard sur kilian à l'utmb :)

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 17:09

cloclo a écrit:Franck recordmen du monde de fanboyisme :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Je crois qu'on est nombreux comme lui à la différence qu'on a honte de le dire :D

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 17:40

Je n'ai pas de honte à dire que je ne suis pas fan de HB ou KJ. Quand à la base, les paramètres physio sont au très dessus de la moyenne, je ne trouve pas de quoi avoir l'admiration.

En 2001 qu'il remporte sa première médaille en terminant deuxième des championnats nationaux lycéens sur 200 m en 22 s 04 :shock:

Mais l'enfant qui existe encore en moi ressent toujours un frisson quand je vois HB s'extraire du starting block.

Messagepar LouPradou » sa fiche K
» 04 Juil 2013, 19:34

Pour déconner

il ne sait même pas conduire
http://autoboost.fr/accident-usain-bolt-en-bmw-m3-1011

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran