Anton Krupicka à l'UTMB 2013

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 09:29

Très intéressant ces retours sur l'alimentation des avions de chasse :D
Et surprenant aussi de constater que certains peuvent avaler un peu n'importe quoi en quantité et en variété malgré une intensité de course qu'on suppose élevée :shock:

Bikoon

Messagepar Juju-la-Tortue » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 09:53

Bikoon a écrit:Très intéressant ces retours sur l'alimentation des avions de chasse :D
Et surprenant aussi de constater que certains peuvent avaler un peu n'importe quoi en quantité et en variété malgré une intensité de course qu'on suppose élevée :shock:

Bikoon


+1 très intéressant, merci jmk.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 10:20

Oui très intéressant de voir le mode de ravitaillement de tout à chacun.

Par contre, quand on n'a pas d'assistance, comment on fait pour la pizza ? Je ne suis pas sur que les mobylettes arrivent à rejoindre les sommets :mrgreen:

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 10:33

+1 très intéressant et rassurant en même temps. Moi qui n'ai toujours pas trouvé MA recette sur les ultras, je vois que je vais pouvoir diversifier encore plus, en tous les cas tester de nouvelles pistes.

A+
Velvet

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 10:44

ejouvin a écrit:Par contre, quand on n'a pas d'assistance, comment on fait pour la pizza ? Je ne suis pas sur que les mobylettes arrivent à rejoindre les sommets :mrgreen:


Vue comment la plupart conduisent leurs mobs, m'étonnerait pas qu'ils réussissent à gravir Bovine poignée dans le coin :mrgreen:
A tester une prochaine fois :wink:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 12:10

Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 13:41

Pour AK ca doit être un choix stratégique plutôt que gastronomique : pour être léger il prend peu d'eau, donc aux ravitos il passe son temps à boire, donc il mange des gels en courant. Dans son CR on voit qu'il gagne beaucoup de places aux ravitos.

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 14:03

Jérémie C a écrit:Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.


Vu aussi :shock:

A+
Velvet

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 14:23

Jérémie C a écrit:Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.

Les Conta c'est trop tôt, mais je suis certain que j'aurais vachement apprécié un Big Mac à Vallorcine :wink: comme les frites d'Heras d'ailleurs :roll:

Bikoon

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 14:32

Velvet a écrit:
Jérémie C a écrit:Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.


Vu aussi :shock:

A+
Velvet


"Arrivé aux ravitos:
Oui bonjour, que souhaitez vous?
Un menu Big D+ extra, grande frites, coca avec supplément cailloux.
Ce sera tout?
Et un gel chocolat noisette pour le dessert.
À emporter ou sur place?
À emporter s'il vous plaît"

Effectivement, un burger, ça peut surprendre, mais il était un peu tôt pour avoir des hallucinations.

Messagepar vertical » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 17:44

En ce qui me concerne, dès les conta. c'est sandwich saucisson/jambon fumé/fromage à chaque ravito et mon assistance me file des sandwichs aux rillettes :mrgreen: Je déconne pas, ça marche bien !!

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 18:01

3 gels par heure et aucun problème gastrique. je m'en remets toujours pas.
sur le long terme, je sais pas ce que ça va donner...

Messagepar Mickie » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 18:01

vertical a écrit:En ce qui me concerne, dès les conta. c'est sandwich saucisson/jambon fumé/fromage à chaque ravito et mon assistance me file des sandwichs aux rillettes :mrgreen: Je déconne pas, ça marche bien !!


Bonjour,

Attention à la liste des produits considérés comme dopants :
androstènediol
bolandiol
calustérone
déhydrochlorméthyltestostérone
désoxyméthyltestostérone
fluoxymestérone
oxadiazolone
prostanozol
rillettes du Mans
stenbolone
trenbolone

Mickie

Messagepar vertical » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 19:52

:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 22:21

kulikool a écrit:
Bikoon a écrit:Très intéressant ces retours sur l'alimentation des avions de chasse :D
Et surprenant aussi de constater que certains peuvent avaler un peu n'importe quoi en quantité et en variété malgré une intensité de course qu'on suppose élevée :shock:
+1 très intéressant, merci jmk.


+1

Tom_tendance_Julien_donc :|

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 20:47

Vidéo intéressante sur la course d'AK:

http://www.youtube.com/watch?v=27twAmwg7O8

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 12 Sep 2013, 08:43

Un peu réchauffé, le CR de Tim Olson qui a fait 4ème
http://timothyallenolson.wordpress.com/ ... utmb-2013/
Très humain, pas celui d'un extraterrestre ou d'une icône de la càp.
Une "marche de la mort" entre la Fouly et Champex, des envies d'abandon à Champex, l'écoute et les mots de sa femme pour repartir, l'appel de l'arrivée à partir de Bovines, la satisfaction personnelle et l'émotion à Chamonix avec sa famille et ses amis.

Messagepar SabinePro » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 14:18

Bonjour,

Question : Il courait à UTMB avec quelle marque de frontale? Ferei?
Si oui, quel modèle?
j'ai vu une photo sur pinterest.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 16:12

mic31 a écrit:
ejouvin a écrit:
Entre lui et KJ qui prend deux gels pour faire aller retour au M'ont Blanc.... Mais où est la vérité?
Sur son CR, j'ai cru comprendre qu'il se tape deux bidons d'eau au ravito avec son assistance, d'ailleurs on le voit bien boire sur la vidéo. Pareil, on est loin des "bonnes pratiques" où il faut boire régulièrement.


En parlant de ça, j'ai vu (une rediff sur le live je crois ) Chaigneau s'enfiler 3 ou 4 verres de coca d'affilée sur un des premiers ravitos. Ca m'a surpris pour un pro, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup. Et problèmes gastriques en suivant, un lien peut être ?


je pense que c'est parce qu'il avait déja des problemes gastriques qu'il s'est enfilé tout ce coca.Non ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 16:25

Yvan11 a écrit:
mic31 a écrit:
ejouvin a écrit:
Entre lui et KJ qui prend deux gels pour faire aller retour au M'ont Blanc.... Mais où est la vérité?
Sur son CR, j'ai cru comprendre qu'il se tape deux bidons d'eau au ravito avec son assistance, d'ailleurs on le voit bien boire sur la vidéo. Pareil, on est loin des "bonnes pratiques" où il faut boire régulièrement.


En parlant de ça, j'ai vu (une rediff sur le live je crois ) Chaigneau s'enfiler 3 ou 4 verres de coca d'affilée sur un des premiers ravitos. Ca m'a surpris pour un pro, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup. Et problèmes gastriques en suivant, un lien peut être ?


je pense que c'est parce qu'il avait déja des problemes gastriques qu'il s'est enfilé tout ce coca.Non ?


+1

c'était donc une belle chiasse. sûr qu'avec ça tu rend le dossard

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 22:42

SabinePro a écrit:Bonjour,

Question : Il courait à UTMB avec quelle marque de frontale? Ferei?
Si oui, quel modèle?

Ferei sans aucun doute, je dirais HL08 ou HL20 avec diffuseur...?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 08:49

Timothy Olson au départ de la Run rabbit run 100 miles:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

L'ambiance du départ doit le changer de l'UTMB :lol:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 08:57

benlacrampe a écrit:Un peu réchauffé, le CR de Tim Olson qui a fait 4ème
http://timothyallenolson.wordpress.com/ ... utmb-2013/
Très humain, pas celui d'un extraterrestre ou d'une icône de la càp.
Une "marche de la mort" entre la Fouly et Champex, des envies d'abandon à Champex, l'écoute et les mots de sa femme pour repartir, l'appel de l'arrivée à partir de Bovines, la satisfaction personnelle et l'émotion à Chamonix avec sa famille et ses amis.


Très beau CR. On dit toujours que les athlètes américains n'ont pas, tout compte fait, le niveau des autres, mais je me demande si la part de fascination dont ils font parfois l'objet n'est pas due, aussi, à leur capacité à écrire, mettre en scène, etc...à l'américaine quoi!
(Antoine Guillon écrit aussi très bien, mais c'est peut-être un plus rare chez nous)

Et puis il a raison Olson avec les Justin's nut butter, les berlingots sont top et super bons! Je ne sais pas si on les trouve ici ou si on peut les commander, j'ai fini les miens...

Messagepar joris » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 13:32

un truc rigolo avec le CR d'Olson c'est qu'à un moment au début il raconte son contrôle de matos obligatoire en disant : "ils m'ont montré une image de veste donc j'ai sorti ma veste-toute-neuve-et-jamais-portée de mon sac" on sent à ce moment le coté un peu amusé de sa part vis-à-vis du règlement ridicule à l'européenne.
Puis un peu plus loin lors de sa partie de course un peu plus dans le dur, il raconte comment il se les pèle en haut d'un col : "à ce moment j'aurais bien eu besoin de mettre ma veste mais j'étais trop feignant et trop fatigué pour la sortir du sac" :mrgreen:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 15:07

benlacrampe a écrit:Un peu réchauffé, le CR de Tim Olson qui a fait 4ème
http://timothyallenolson.wordpress.com/ ... utmb-2013/
Très humain, pas celui d'un extraterrestre ou d'une icône de la càp.
Une "marche de la mort" entre la Fouly et Champex, des envies d'abandon à Champex, l'écoute et les mots de sa femme pour repartir, l'appel de l'arrivée à partir de Bovines, la satisfaction personnelle et l'émotion à Chamonix avec sa famille et ses amis.


J'aime bien ce passage en début de son récit:

"During the death march from La Fouly (108k) to Champex-Lac (140k) I questioned everything. I hurt immensely, I cried, I had a conversation with a cow, I was broken beyond repair. I kept telling myself, the alleluia point would come, transcendence would ascend my crippled spirit and I would start to fly; it never came to be, but the perseverance to continue on, made the journey and finish very special."

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 20:32

JLW a écrit:J'aime bien ce passage en début de son récit:

"During the death march from La Fouly (108k) to Champex-Lac (140k) I questioned everything. I hurt immensely, I cried, I had a conversation with a cow, I was broken beyond repair. I kept telling myself, the alleluia point would come, transcendence would ascend my crippled spirit and I would start to fly; it never came to be, but the perseverance to continue on, made the journey and finish very special."

Ah, ben pareil que pour moi, en fait.
Comme quoi... 8)

Messagepar Sebastien775 » sa fiche K
» 14 Sep 2013, 20:34

jpoggio a écrit:
SabinePro a écrit:Bonjour,

Question : Il courait à UTMB avec quelle marque de frontale? Ferei?
Si oui, quel modèle?

Ferei sans aucun doute, je dirais HL08 ou HL20 avec diffuseur...?


bonsoir,

je crois que c'est un HL20. Sur pinterest, j'ai vu une photo et il semblerait que c'est une HL20.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 22:10

Il aurait quand même pu attendre janvier 2014 et la fin du tirage au sort, juste histoire de... :wink:

krupicka.png
krupicka.png (41.25 Kio) Consulté 1680 fois

Messagepar soleilrare » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 12:35

on peut donc déjà rebaptiser ce topic "Anton Krupicka à l'UTMB 2014"

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 16:21

soleilrare a écrit:on peut donc déjà rebaptiser ce topic "Anton Krupicka à l'UTMB 2014"


Bon c'est cool qu'il revienne parce que je l'attendais au col des Montets pour le voir en chair et en os, eh bien je l'attends toujours !!! ça commence à cailler d'ailleurs :lol:

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran