akunamatata a écrit:retenez le nom du talentueux réalisateur Joel Wolpert
il a fait de nombreux portraits de coureurs
LouPradou a écrit:C'est une belle vidéo, qui donne envie de voir la suite
http://vimeo.com/58457574
Pensez-vous que si j'amène mes chaussures chez mon cordonnier, il pourra me faire un rechapage comme celui vu dans cette vidéo ?
Peut être serait-il possible de le faire soi même. Avez-vous des tuyaux (colle, ou trouver la semelle...) ?
A mon avis, il fait remplacer la semelle d'origine (il upgrade plutôt ) par de la gomme de chausson d'escalade. Sur le rocher, ça change radicalement.Mais on ne voit pas bien ce qu'il fait à la chaussure
Sébastien Montaz-Rosset, qui réalise pas mal des spots Salomon est loin d'être un manche quand même.c'est de l'art ce qu'ils font, et c'est beaucoup plus beau que les films de la marque qui fait aussi des skis.
vertical a écrit:J'aime bien krupicka, donc je suis tenté par le téléchargement aussi.
Question : c'est quoi comme format ? HD 1080 ? Sous-titres ?
J'étais sur le point de le télécharger quand j'ai vu "Viewing period: 1 year" ça veux dire quoi ?
Merci
LouPradou a écrit:C'est une belle vidéo, qui donne envie de voir la suite
http://vimeo.com/58457574
Pensez-vous que si j'amène mes chaussures chez mon cordonnier, il pourra me faire un rechapage comme celui vu dans cette vidéo ?
Peut être serait-il possible de le faire soi même. Avez-vous des tuyaux (colle, ou trouver la semelle...) ?
Lounette a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CjxkXNC31Z4
Magnifique
Matchbox a écrit:J'ai découvert récemment un parapentiste, Jean-Baptiste Chandelier, qui réalise des choses magnifiques, comme ce film par exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jxkXNC31Z4
Free Wheelin' Nat a écrit:Rhôôô, j'ai eu la banane pendant tout le clip...
A son niveau, (et pour être pilote également), je peux te dire que oui, sa voile est un prolongement de son corps comme les mains au bout des bras... Et d'ailleurs tu remarqueras qu'il ne tient pas les commandes comme on tient une poignée, mais directement la suspente. Il sent ainsi la moindre tension , la moindre réaction de sa voile...
Pour avoir ne serait-ce que ressenti un début de maîtrise du pilotage du temps où je volais davantage, oui, je peux te dire que c'est le pied...
Et quand par miracle tu prends une ascendance avec un rapace, là, t'as plus jamais envie de redescendre
oBob a écrit:Je me souviens d'un site, dans Les Causses, où certaines pompes te propulsaient de 1000 m d'un coup (le club, une année, a failli fermer à cause d'un commandant de bord furieux d'avoir failli se manger un camarade "légèrement" dans son couloir ! ).
Là c'est juste les clochers d'église qu'il faut SURTOUT éviter .
Et c'est rudement beau !!