TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Août 2011, 17:03

on est vraiment dans le même cas.... je crois qu'on doit pas avoir de regret... regarde ce qu'on s'est mit dans les yeux en sacrifiant la nuit :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Août 2011, 19:15

Question naïve : les 645 dont tu me créditais potentiellement correspondaient à quel temps à l'arrivée?
(Pifométrorègledetroisement, je dirais environ 70h, ce qui me semble faisable, avec un peu plus de "prise de risque"...)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Août 2011, 19:47

jpoggio a écrit:Question naïve : les 645 dont tu me créditais potentiellement correspondaient à quel temps à l'arrivée?
(Pifométrorègledetroisement, je dirais environ 70h, ce qui me semble faisable, avec un peu plus de "prise de risque"...)

596/645e de ton temps réalisé. :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Août 2011, 20:00

rodio a écrit:
jpoggio a écrit:Question naïve : les 645 dont tu me créditais potentiellement correspondaient à quel temps à l'arrivée?
(Pifométrorègledetroisement, je dirais environ 70h, ce qui me semble faisable, avec un peu plus de "prise de risque"...)

596/645e de ton temps réalisé. :wink:

Ouaip, règledetroisement. C'est dans les vieux pots (linéaires)..., refrain connu. :D. Ca me semble raisonnable, bien visé!

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 14:16

Excusez moi de m'immiscer dans ce topic.

Pendant qu'on est dans les trucs de malades, il y a un topic sur le Tor des géants ? Je vois que le départ est pour bientôt, je ne sais pas si vous avez prévu un live quelque part que j'aurais loupé :?:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 16:00

Olivier73 a écrit:Excusez moi de m'immiscer dans ce topic.

Pendant qu'on est dans les trucs de malades, il y a un topic sur le Tor des géants ? Je vois que le départ est pour bientôt, je ne sais pas si vous avez prévu un live quelque part que j'aurais loupé :?:


J'ose pas ouvrir trop de topics mais le TOR des Géants est un must. On livera comme des bêtes pour suivre cette protubérance de l'effort qu'en finit plus. Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.

Hein, nan?... Ah bon. :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 16:10

faut ouvrir le live !!! moi intéressé !!! et d'autres aussi :-)

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 16:17

Elcap a écrit:faut ouvrir le live !!! moi intéressé !!! et d'autres aussi :-)

'videmment 8)

Eric

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 18:47

rodio a écrit:... mais tous étaient frappés.

Hein, nan?... Ah bon. :arrow:

Ouais, si, un peu quand même. Il faut être un chouïa frappé pour avoir envie du TOR. J'en sais quelque chose...

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran