TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 14:40

Ponpon a écrit:Bravo Françoise et Jacques ! :wink:



Tout pareil .... chapeau !

Pierre

Messagepar peky » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 14:41

Bravo à tous les finishers (les autres aussi d'ailleurs) notamment aux "escargots" quelle volonté. Chapeau!

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 15:20

Ponpon a écrit:Bravo Françoise et Jacques ! :wink:


En voilà 2 qui auront bien mérité leur bière !!!
Quel courage, quelle volonté :!:
E N O R M I S S I M E !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 15:34

Tonton Trailer a écrit:
Ponpon a écrit:Bravo Françoise et Jacques ! :wink:


En voilà 2 qui auront bien mérité leur bière !!!
Quel courage, quelle volonté :!:
E N O R M I S S I M E !



Bravo et bonne récup' Françoise et Jacques !
Jay

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 15:39

Le repas d'apres course permet de tirer des premiers enseignements , voir des premieres decisions ! 1/ elcap : revivre un partage comme ici avec mon pacer, style ptl. 2/Astro si le boulot le permet et qu'arnaud relance le truc , je fais le toe en 2012. 3/ nini pense qu'il est tres difficile de faire suiveur et pacer dans la foulee 4/tine : olivier et alice sont sympas , montagn'hard en 2012
Dernière édition par millénium le 30 Juil 2011, 16:12, édité 1 fois au total.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 16:01

BRAVO francoise et bravo a tous !!!

manu :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 16:26

eh ben dis donc, jeudi j'étais très pessimiste, après avoir vu les conditions du "début" de course (premières 36h...), et connaissant assez bien la "fin" du parcours, à partir de la chapelle, je pensais que ça allait abandonner en masse... je suis stupéfait de voir le nb de coureurs qui ont tenu bon, c'est vraiment très très fort ! Vous êtes trop forts !
J'aurais aimé suivre la fin de course, j'ai dû partir hier en fin d'après midi... en tout cas un gros gros BRAVO à tous les finishers, c'est énorme !

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 16:43

allez je me fais un coup d'auto pub (dossard 227) : Finisher en 59h22m à la 101 ème place
... oui je sais c'était hier mais je n'était pas dans la liste du live

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 16:45

Bravo a toi . N'hesite pas a venir "te presenter" si tu es la quelques temps !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 16:49

Et bien, voilà, c'est fait!!!! Un peu "à l'ouest" quelques heures après l'arrivée, mais je passe vite fait ici pour vous remercier tous de vos messages d'encouragements sur Kikourou, par SMS ou téléphone. Et puis, un comité d'accueil extraordinaire m'attendait aux 2 Alpes et même avant, pour les moins blessés! Je me souviendrai longtemps de cette arrivée!!!
Un énorme merci également aux organisateurs et bénévoles, aux petits soins pour nous, à toute heure du jour ou de la nuit, toujours avec le sourire, on les a vus partout (et ils sont au moins aussi fatigués que nous...). Entre kikourou et les précédents Défis, j'avais l'impression d'être en famille!!
Merci, merci à vous tous!!!

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 16:55

Merci à tous ! Merci à mes bénévoles !

Les résultats sont ici.

La bise !

Arnaud

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 17:02

Arrivée de Francoise84 ;-)

Image

Photo de Badgone

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 17:40

Elcap a écrit:Arrivée de Francoise84 ;-)

Image

Photo de Badgone


Génial!!!! Bravo à tous les finishers, suiveurs, pacers, accompagnateurs... etc etc...

Un truc extraordinaire!! Chapeau bas les kikous!

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 17:53

Elcap a écrit:Arrivée de Francoise84 ;-)

Image

Photo de Badgone


:?: :?: :?: Coiffée, bronzée, souriante, t-shirt tout propre... :roll: :roll: :roll: Tu arrives d'où là, Françoise ??? :D :D :D
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 30 Juil 2011, 18:10, édité 1 fois au total.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 18:03

JT1960 a écrit:allez je me fais un coup d'auto pub (dossard 227) : Finisher en 59h22m à la 101 ème place
... oui je sais c'était hier mais je n'était pas dans la liste du live


Bonjour Jérôme
Caroline avait remarqué que tu n'étais pas dans la liste du live mais nous avions vu que tu avais fini.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 18:05

BADGONE a écrit:Le repas d'apres course permet de tirer des premiers enseignements , voir des premieres decisions ! 1/ elcap : revivre un partage comme ici avec mon pacer, style ptl. 2/Astro si le boulot le permet et qu'arnaud relance le truc , je fais le toe en 2012. 3/ nini pense qu'il est tres difficile de faire suiveur et pacer dans la foulee 4/tine : olivier et alice sont sympas , montagn'hard en 2012


Idem qu'Astro bien qu'ayant suivi le TOE depuis derrière mon clavier. :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 18:06

Elcap a écrit:Arrivée de Francoise84 ;-)

Image

Photo de Badgone


Bravo Françoise. :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 18:18

Bravo Françoise, bravo Benos, bravo Florent et tou(te)s les autres, c'est vraiment fantastique de vous savoir arrivés à bon port, tous.
Vous pouvez être fiers de votre prouesse, de votre exploit. C'est une course où il fallait 100% de ses moyens mentaux et physiques et une bonne dose de "cojones" (ou autre pour ces dames ;)). Je suis hyper heureux pour vous.
Pour nous autres, non finishers, pour quelque raison que ce soit, il nous faut en tirer les enseignements qu'il faut, "analyse" que j'ai déjà entamé. Les questions fusent dans la tête. Les réponses moins. Pour ce qui me concerne, je ne suis pas revenu indemne de cette course, d'en parler pour les rares qui m'ont posé la question dans mon entourage, j'en ai très vite les larmes aux yeux tant j'ai été marqué par mon abandon, même si c'est sur une blessure.
Pour concure, je dois vous dire que je vous envie mais dans le bon sens du terme. Comprendre, je suis fier pour vous. ;)
Bonne récup à toutes et tous. A bientôt !
JP

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 18:52

Bravo à tous blessés et FINISHERS !!! 8)

Et je rejoins Françoise: une équipe de bénévoles, kiné, podo et médecin au TOP !
Incroyable de se sentir si entouré, canalisé, encouragé... et quelle aventure: paysage d'émotions entrecoupé de brouillard, pluie mais c'est pour nous faire revenir!

Merci Arnaud pour l'accueil en haut du télésiège à 5h30 ce matin !

Merci à tous les kikous, zêtes formidables ! :wink: :wink:

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 19:04

Votre abnégation à tous fait rêver !
BRAVO !

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 19:33

Arno_SMAG a écrit:Merci à tous ! Merci à mes bénévoles !

Les résultats sont ici.

La bise !

Arnaud

Merci Arnaud pour ce grand moment!
Tu peux transmettre ce que je t'ai dit aux bénévoles du TOE: ils ont été grandioses!
Très belle organisation pour un Max de plaisir partagé avec de nombreux kikous.
Cela restera un we inoubliable

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 20:40

BADGONE a écrit:Le repas d'apres course permet de tirer des premiers enseignements , voir des premieres decisions ! 1/ elcap : revivre un partage comme ici avec mon pacer, style ptl. 2/Astro si le boulot le permet et qu'arnaud relance le truc , je fais le toe en 2012. 3/ nini pense qu'il est tres difficile de faire suiveur et pacer dans la foulee 4/tine : olivier et alice sont sympas , montagn'hard en 2012

vous avez aussi l'andorra trail 170 kms et 12000 de d+
http://www.andorraultratrail.com/index. ... Itemid=197

Messagepar calou » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 22:09

martinev a écrit:Tout d'abord merci a tous pour vos encouragements et vos felecitations. Cette course se merite. Je veux moi aussi feliciter tous les finishers de ce TOE. Il n'y a pas un vainqueur mais que des vainqueurs. Pour ceux qui ont du stopper ce n'est pas grave il y aura d'autres courses de "malades".
Beaucoup maintenant sont arrives ou tout proche. Go go go.
Mais Francoise est en train d'en decoudre avec la muzelle. Chapeau "madame". je serai incapable de gerer ma course comme tu le fais si bien sur chaque ultra. Tu es unique et j'admire ta volonte et ta determination.
Je voulais finir avec toi la montee de venosc mais ma cheville et mes pieds disent non. Je t'envoie toutes mes forces pour ton arrivee qui va etre magique. Allez Francoise tu es une grande championne


Ton message Martine résume à lui seul l'esprit qu'on aime retrouver sur Kikouroù : Respect du coureur à quelque niveau que ce soit !

Bravo à toi, bravo à Françoise et bravo à tous !!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 22:33

juste rentré au bercail. mes photos sont là: https://picasaweb.google.com/fulgurex.CAP/20110727TOE

allez hop, au dodo!

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 22:53

Patricia.B a écrit:
JT1960 a écrit:allez je me fais un coup d'auto pub (dossard 227) : Finisher en 59h22m à la 101 ème place
... oui je sais c'était hier mais je n'était pas dans la liste du live


Bonjour Jérôme
Caroline avait remarqué que tu n'étais pas dans la liste du live mais nous avions vu que tu avais fini.

super merci les télésupportrices :D
j'ai du manquer d'oxygène après la course car j'ai fait un ainorme fote d'aurtograf dans mon post, c'est bien la peine de finir ...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 23:10

fulgurex a écrit:juste rentré au bercail. mes photos sont là: https://picasaweb.google.com/fulgurex.CAP/20110727TOE

allez hop, au dodo!



Superbes photos !!!! en fait vous aviez la banane a chaque photo ... ca devait pas etre trop dur !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
recuperes bien a a bientot.

Pierre

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 01:31

Chapeau bas messieurs dames... 8) 8) 8) 8) 8)

TOUS DES WINNERS !!!

Je reste béate d'admiration devant tant de volonté et de force.
Reposez vous bien et prenez soin de vous!!

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 08:33

Alors sous prétexte que j ai fait ça tranquille en relais que j ai fait "QUE" 97km et 8100mD+ tout le monde s'en fout. Bon ben je boude !!!
D'ailleurs j ai été étrainer mon gilet coupe vent finisher dans le col de Granon en vélo 18h heures apres. Histoire de faire tourner le jambes.

Très belle course super orga ils étaient aux petits soins pour les coureurs et nous apportaient un confort inégalé. Quels courage ces bénévoles je n en reviens pas.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 10:02

A toutes et à tous : FELICITATIONS ! Je suis admiratif même si ce que vous venez de faire est incompréhensible vu de mes deux jambes ... BRAVO !

J'aurai une question, comment on se sent après un tel périple ?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 10:25

Arnaud nous a fait vivre une course exceptionnelle! Un véritable duel avec la montagne. Bon, avec moi c'est elle qui a gagné :lol: ! Quel engagement de ces bénévoles aux sommets des cols sous l'orage ou perdus au fin fond d'une vallée à nous attendre et nous encourager! Et l'équipe médicale au petits soins!
Merci, merci a tous pour cette tranche de vie inoubliable et hors du commun!
Coté course, ça a vite été un tête à tête avec la montagne, brute et sauvage comme je l'aime: je monte très lentement et descend plus vite donc dur de s'accrocher à un groupe. Par contre de multiples recontres ("kikoues" et "non kikoues") et de bouts de chemins partagés au grès des "yoyos". Mon portable a rapidement rendu l'ame, noyé par les fortes "rosées" du coin :mrgreen: ! Mais cette progression au GPS avec un balisage succint j'ai vraiment trouvé ça génial.
Il a fallu qu'un vieille blessure du genou se rappelle à mon bon souvenir (je devais ranger les baskets après le TOE pour essayer de la soigner définitivement) pour mettre un terme trop précoce à l'aventure: inflamation des cartillages, épanchement, tendinite... je ne parvenais plus à descendre et la jambe se dérobait au moindre ressaut! J'ai donc arrété dans la douleur au désert. Mais, a ma grande surprise, sans déception: ce que j'ai vécu sur cette course était tellement intense que finir était presque devenu la cerise sur la gateau! Bravo a tout ceux qui ont relevé ce défit, chapeau à ceux qui l'ont bouclé et merci pour ce superbe suivi qui m'a permis de revivre la course ce matin avec bonheur.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 10:56

Tine sur le podium avec un sourire comme on les aime !!!

Image

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 11:38

TomTrailRunner a écrit:Bravo aux finishers du soir ... & doucement sur la bière...

Des news de Lolo (dossard 214) ?


Merci de penser à moi :D

62h37 124eme et 15 mn de sommeil cumulé...

Avec des vertiges à l'Aup Martin tu as pris la bonne décision

Faut que je me colle au cr maintenant !Et puis rècup et prepa pour
les Pyrenneès

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 11:47

lolo' a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bravo aux finishers du soir ... & doucement sur la bière...

Des news de Lolo (dossard 214) ?


Merci de penser à moi :D

62h37 124eme et 15 mn de sommeil cumulé...

Avec des vertiges à l'Aup Martin tu as pris la bonne décision

Faut que je me colle au cr maintenant !Et puis rècup et prepa pour
les Pyrenneès


Content d'avoir fait ta connaissance....
@+
Oly

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 12:01

Bicshow a écrit:Alors sous prétexte que j ai fait ça tranquille en relais que j ai fait "QUE" 97km et 8100mD+ tout le monde s'en fout. Bon ben je boude !!!
D'ailleurs j ai été étrainer mon gilet coupe vent finisher dans le col de Granon en vélo 18h heures apres. Histoire de faire tourner le jambes.

Très belle course super orga ils étaient aux petits soins pour les coureurs et nous apportaient un confort inégalé. Quels courage ces bénévoles je n en reviens pas.


mais non il ne faut pas bouder!!! en fait c'est vachement intéressant de savoir ce que tu fais!!!
moi j'ai étrenné mon gilet finisher en marchant 500m pour aller a intermarché !!! et je n'ai aussi fait que 97 km avec 8000mD+
bon tu me dira tout le monde s'en fou aussi :roll: :roll: c'est dommage mais c'est malheureusement comme cela..... :cry: :cry:
juste un truc, boude tres longtemps stp perso moins je lis de conneries de toi mieux je me porte....

manu :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 12:26

rapace74 a écrit: mais non il ne faut pas bouder!!! en fait c'est vachement intéressant de savoir ce que tu fais!!!
moi j'ai étrenné mon gilet finisher en marchant 500m pour aller a intermarché !!! et je n'ai aussi fait que 97 km avec 8000mD+
bon tu me dira tout le monde s'en fou aussi :roll: :roll: c'est dommage mais c'est malheureusement comme cela..... :cry: :cry:
juste un truc, boude tres longtemps stp perso moins je lis de conneries de toi mieux je me porte....

manu :wink:


C'est vrai que votre 2ème place avec Nico n'a pas été soulignée ! alors moi je dis aussi Bravo Nico et Manu pour votre relai de choc :lol: ! et la belle montée à la Muzelle avec le barbu :D !! Pt'i Nico n'a pas pu en profiter je suppose :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 12:39

Ah ben attendez donc les photos ! Nico et manu etaient bien sur le podium !

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 12:43

bravo a tous vous etes enormes :lol: :lol:
superbe photo fulgurex tu etais en mode reportage photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 12:43

bravo a tous vous etes enormes :lol: :lol:
superbe photo fulgurex tu etais en mode reportage photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 15:56

rapace74 a écrit:
Bicshow a écrit:Alors sous prétexte que j ai fait ça tranquille en relais que j ai fait "QUE" 97km et 8100mD+ tout le monde s'en fout. Bon ben je boude !!!
D'ailleurs j ai été étrainer mon gilet coupe vent finisher dans le col de Granon en vélo 18h heures apres. Histoire de faire tourner le jambes.

Très belle course super orga ils étaient aux petits soins pour les coureurs et nous apportaient un confort inégalé. Quels courage ces bénévoles je n en reviens pas.


mais non il ne faut pas bouder!!! en fait c'est vachement intéressant de savoir ce que tu fais!!!
moi j'ai étrenné mon gilet finisher en marchant 500m pour aller a intermarché !!! et je n'ai aussi fait que 97 km avec 8000mD+
bon tu me dira tout le monde s'en fou aussi :roll: :roll: c'est dommage mais c'est malheureusement comme cela..... :cry: :cry:
juste un truc, boude tres longtemps stp perso moins je lis de conneries de toi mieux je me porte....

manu :wink:


:D :D :D
ah non non Manu, j'ai des preuves que t'as eu des encoragements de plusieurs personnes, voir même avant que tu ne commences à courrir. :D :D

Messagepar tounik » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 16:37

Sanggi a écrit:Et je rejoins Françoise: une équipe de bénévoles, kiné, podo et médecin au TOP !
Incroyable de se sentir si entouré, canalisé, encouragé...


C'est pour ça que tu es resté aussi longtemps aux ravitos :roll: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran