Rodio-blog : un blog qui vous sera consacré

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 17:44

Présentation de coureuses et de coureurs faisant l'actualité, élite ou pas, présentation d'épreuves, challenge perso, championnat de France des pronostiqueurs :mrgreen:, demandez le programme. C'est le plus beau jour de ma vie, j'ai retrouvé mon chapeau... :D

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 17:52

Sympa. Juste le fond rose candy qui me gêne un peu :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 18:40

Super! J'adore le style rodio :wink: un site au poil

d'ailleurs, dans la page People:
je me pose une question, un peu hors sujet: quelle est la pilosité actuelle de rodio?
Image
sur kikourou: une moustache
sur le blog: une barbe
sur les photos de mon pote Jean Michel cet été à Cham: une barbichette

c'est insoutenable! mais quand verrai je en vrai LE rodio?

Au fait, où retrouve t on les cotes des courses? As tu un endroit où tu les as condensés?
Dernière édition par fulgurex le 13 Nov 2010, 20:48, édité 1 fois au total.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 18:53

Bravo Dan , très bon boulot :idea: :idea: 8)
trouveras tu le temps de faire pisser le chien maintenant :wink: :wink: :evil:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 18:59

emilcioran a écrit:Sympa. Juste le fond rose candy qui me gêne un peu :mrgreen:
+1....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 21:28

emilcioran a écrit:Sympa. Juste le fond rose candy qui me gêne un peu :mrgreen:

Si ya que ça. :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 21:32

fulgurex a écrit:Super! J'adore le style rodio :wink: un site au poil

d'ailleurs, dans la page People:
je me pose une question, un peu hors sujet: quelle est la pilosité actuelle de rodio?


Moi je ne me pose pas ce genre de question. Je sais pas pourquoi. 8)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 21:32

chierry j'y cours a écrit:Bravo Dan , très bon boulot :idea: :idea: 8)
trouveras tu le temps de faire pisser le chien maintenant :wink: :wink: :evil:

J'ai un jardin.

Passionnant, mais presque. :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 22:48

fulgurex a écrit:Au fait, où retrouve t on les cotes des courses? As tu un endroit où tu les as condensés?

tu as surfé sur ma c****rie mais tu n'as pas répondu à la question. :?

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 23:31

Excusez mon ignorance mais comment calcul t'on la cote rodio d'une performance?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 23:38

Garlik a écrit:Excusez mon ignorance mais comment calcul t'on la cote rodio d'une performance?


T'as rien compris au film, ou quoi :mrgreen:
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus, y'a que Rodio qui peux te calculer ta côte Rodio :arrow:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 23:44

Garlik a écrit:Excusez mon ignorance mais comment calcul t'on la cote rodio d'une performance?


Tu peux aller ICI

:wink:

Jérome

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 23:47

jerome_I a écrit:Tu peux aller ICI


Oui, mais ce n'a toujours pas été validé depuis 2006, alors méfiance :wink: :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Nov 2010, 23:58

cloclo a écrit:
jerome_I a écrit:Tu peux aller ICI


Oui, mais ce n'a toujours pas été validé depuis 2006, alors méfiance :wink: :wink:

merci à tous les deux, mais:
* le lien sur le forum de BH donne des valeurs pour les courses 'classiques' sur route
* l'autre lien que je connaissais pour les valeurs de trail n'est plus mis à jour

(voir fin de mon message sur la rodiométrie du fulgu)

la question est: où trouve t on toutes les cotes déjà calculées par Rodio sur les différentes courses?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 00:05

cloclo a écrit:
jerome_I a écrit:Tu peux aller ICI


Oui, mais ce n'a toujours pas été validé depuis 2006, alors méfiance :wink: :wink:


oui le record du monde du marathon est toujours celui de Paul Tergat en 2h4'55".

Pour moi ca donne 1431,

Alors qu'avec le record Actuel de Gebre de 2h3'59" ca donne: 1420...

Pas de quoi changer mon temps de récupération?

Enfin si j'ai bien compris, le record du monde correspond à 1775 points rodio.

1) Tu prends le record du monde de Gebre 2h3'59" correspond à 2,0663889 (en heures)

2) Tu "Rodiotises" ce record du monde -> X=temps record en heures/1775

3) tu calcul ton temps en heures: 2h34'59" pour moi donne Y=2,583055556

4) tu obtients la cote Rodio=X/Y=(temps record en heures/1775)/(temps que tu as mis en heure)

C'est ca? Enfin c'est ca pour les records du monde.

Pour des courses sans record du monde, Rodio doit donner une valeur au vainqueur de la course: moins de 1775 en général en fonction du coureur qui gagne, de sa forme...

Jérome

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 00:08

fulgurex a écrit:
la question est: où trouve t on toutes les cotes déjà calculées par Rodio sur les différentes courses?


ICI?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 01:59

fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:Au fait, où retrouve t on les cotes des courses? As tu un endroit où tu les as condensés?

tu as surfé sur ma c****rie mais tu n'as pas répondu à la question. :?


Effectivement

1. Je vais sortir une liste des courses avec les cotes, les dates et les temps (demande de cloclo) et j'enverrai cela sur le forum de Bruno (Cavelier) gentiment abandonné par ceux qui y furent hébergés gracieusement (on ne citera pas la destination mais on y pense fortement). 8)

2. On y trouvera une liste par coef de difficulté du parcours. Le terme difficulté regroupant les effets conjugués du dénivelé et du terrain (technicité, état du sol). C'est la force du rodiomètre que de prendre en compte précisément cet aspect.

3. On y trouvera une liste destinée aux UTMB® istes, qui classera les courses en fonction de la difficulté d'obtenir les points (valeur relative des barrières horaires).


Je devrais faire cela par trimestre pour mettre un peu d'ordre dans cette liverie. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 02:06

cloclo a écrit:
Garlik a écrit:Excusez mon ignorance mais comment calcul t'on la cote rodio d'une performance?


T'as rien compris au film, ou quoi :mrgreen:
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus, y'a que Rodio qui peux te calculer ta côte Rodio :arrow:


Ca, c'est gratuit, et on est à la limite du pas cool.

Justement le calcul est gratuit, dure depuis 2004, a renseigné une fouletitude d'utilisateurs (je n'ai pas compté, trois à quatre cent personnes environ). Ca pourrait devenir payant, cela dépendra des semaines à venir. 8).
Dernière édition par rodio le 14 Nov 2010, 02:18, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 02:17

cloclo a écrit:
jerome_I a écrit:Tu peux aller ICI


Oui, mais ce n'a toujours pas été validé depuis 2006, alors méfiance :wink: :wink:


Rebelote.

Tu dois être bien placé pour nous renseigner sur la "méfiance" dont tu parles. Quel est le souci? Toujours pas compris le système? Toujours à considérer qu'il faut le déconsidérer?

Si j'apprécie qu'on m'ait aidé à pondre un petit logiciel totalement gratuit et qui vous renseigne précisément sur la "vraie valeur" de vos perfs classiques, j'apprécie moins qu'on s'en méfie ou s'en défie par la suite. Les esprits éveillés qui ont aidé à le bâtir auraient-ils tourné casaque sous la pression d'autres considérations?

Le maître des lieux (Bruno Heubi) a pourtant adoubé le système récemment (cloclo va nous retrouver le post). C'était lors des nominations aux "oscars" 2009 du trail. :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 02:22

fulgurex a écrit:la question est: où trouve t on toutes les cotes déjà calculées par Rodio sur les différentes courses?


J'en profite pour te remercier. Ceux qui ont exprimé sincèrement et sans contrepartie leur soutien à mon mode de calcul ne sont pas si nombreux (alors qu'il est simple de constater qu'il y a pas mal d'utilisateurs >>> les mouchards des sites).

Je pense que tu as une partie des éléments, les autres vont venir et seront dispos pour l'entame de la saison 2011. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 02:44

jerome_I a écrit:
oui le record du monde du marathon est toujours celui de Paul Tergat en 2h4'55".

Pour moi ca donne 1431,

Alors qu'avec le record Actuel de Gebre de 2h3'59" ca donne: 1420...

Pas de quoi changer mon temps de récupération?

Pour des courses sans record du monde, Rodio doit donner une valeur au vainqueur de la course: moins de 1775 en général en fonction du coureur qui gagne, de sa forme...

Jérome


Jérome rappelle le calcul avec justesse. Le logiciel n'a jamais été mis à jour, mais je n'y suis pour rien. Voir avec les gens du forum Heubi. Je ne me perds pas en conjecture sur les raisons de ce laisser-aller.

La remarque de Jérome est imparable, les évolutions des records du monde influent sur les scores. Cependant c'est un système proportionnel et les distorsions (1420<1431) ne changent pas réellement le niveau du coureur. Voici d'ailleurs une ébauche de ce que pourrait être un barème :

+ de 1700 : niveau super élite masculin
+de 1600 : niveau mondial masculin
+de 1500 : niveau européen masculin, super élite féminin
+de 1400 : niveau national France masculin, mondial féminin

La suite est en signature, en bas de tous mes posts. 8)

On m’objectera que le barème n’est pas proportionnel. En revanche il adopte une forme pyramidale qui correspond bien à ce que je veux.
"Not a very bad point but" pour Jérome au sujet des épreuves sans record du monde. L'idée sur le mode de calcul n'est pas fausse, mais on est loin de la vérité... :D
Dernière édition par rodio le 14 Nov 2010, 08:15, édité 2 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 02:54

Au sujet de l'éventuel accès payant à la rodiométrie, la question est :

1. quel budget consacreriez-vous pour un abonnement annuel à une lettre hebdo donnant accès à une rodiométrie précise d'un bon millier d'épreuves (liste à créer à partir du forum)?
2. Le but étant de limiter le prix de l'abonnement, est-ce que 20 euros annuels c'est trop?

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 09:15

Salut Rodio,

J'utilise ceci pour noter mes entraînements http://moncarnet.org/ .
Willi, le concepteur, a mis en place un système de dons. Ca lui permet de financer l'hébergement de son site et au fil du temps d'avoir plus de GO disponibles (par exemple, il a donné plus de champs à la rédaction des commentaires associés à une séance... au début c'était riquiqui).
Aux dernières nouvelles, il ne vit pas de son outil (à la différence de Rocco).

Personnellement, je ne mettrais pas 20€/an pour le rodiomètre. Même si j'aime bien le biniou qui permet de définir sa valeur sur le vrai hors-stade (cross, trails et montagne), il y a peu de chances que je m'en serve autant que mon carnet d'entraînement en ligne. En tout cas, pour la saison des cross qui se présente, c'est un plus pour savoir qui il faut trucider avant le départ pour se qualifier :)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 09:45

Cyrille a écrit:Salut Rodio,

J'utilise ceci pour noter mes entraînements http://moncarnet.org/ .
Willi, le concepteur, a mis en place un système de dons. Ca lui permet de financer l'hébergement de son site et au fil du temps d'avoir plus de GO disponibles (par exemple, il a donné plus de champs à la rédaction des commentaires associés à une séance... au début c'était riquiqui).
Aux dernières nouvelles, il ne vit pas de son outil (à la différence de Rocco).

Personnellement, je ne mettrais pas 20€/an pour le rodiomètre. Même si j'aime bien le biniou qui permet de définir sa valeur sur le vrai hors-stade (cross, trails et montagne), il y a peu de chances que je m'en serve autant que mon carnet d'entraînement en ligne. En tout cas, pour la saison des cross qui se présente, c'est un plus pour savoir qui il faut trucider avant le départ pour se qualifier :)


Merci pour cette piste de réflexion (voire de synergie, sait-on jamais). :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 07:16

cloclo a écrit:
Oui, mais ce n'a toujours pas été validé depuis 2006, alors méfiance :wink: :wink:


Ah, je suis déçu, je comptais sur toi pour retrouver les paroles du maître. Si on ne peut même plus compter sur les véritables amis...

viewtopic.php?f=8&t=16155&start=40

... hébergé et reconnu depuis des années ! qu'il dit Number One. C'est pas beau, ça. J'en ai presque la larme à l'oeil. Hébergé, c'est beau, hébergé...

T'as pensé à faire remonter le fil sur son bouquin. C'est bientôt Noël !

Sinon en parlant d'hébergement, j'ai un sujet sur les ceusses qui sont hébergés de façon sympa sur un site et qui migrent sur un autre, sans jamais revenir, ni remercier le gars qui les a hébergés. Mais c'est polémique, ça. Sur le blog, sur le blog (nan, pas aujourd'hui, on va en garder pour l'hiver). :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 09:41

rodio a écrit:
emilcioran a écrit:Sympa. Juste le fond rose candy qui me gêne un peu :mrgreen:

Si ya que ça. :mrgreen:



MINCE !
Suis trop déçue !
Je me jette sur le blog et pas de rose...

Moi le jaune fadasse, pas fan pour le coup... :?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 09:58

Mamanpat a écrit:
rodio a écrit:
emilcioran a écrit:Sympa. Juste le fond rose candy qui me gêne un peu :mrgreen:

Si ya que ça. :mrgreen:



MINCE !
Suis trop déçue !
Je me jette sur le blog et pas de rose...

Moi le jaune fadasse, pas fan pour le coup... :?


Tiens ça me fait penser que je suis certainement l'un des intervenants forum qui a parlé le plus des femmes. D'abord parce que je les aime vraiment, et ensuite par qu'elles sont les mal-logées de la notoriété ambiante. Fiona Porte vaut largement bien des cadors cités régulièrement ici ou là. Anne-Cécile Fontaine est vraiment une fille qui en remontre aux rois du tour de zone industrielle durant une journée, etc...

Désolé pour le jaune fadasse, Patricia. J'ai tendance à penser que le contenu est plus important que le contenant, mais en cela j'ai visiblement souvent faux. Je préfère continuer à avoir faux, et dire ce que je pense en soignant le contenu. Je pense que tu me comprendras. :D

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 10:56

rodio a écrit:Si j'apprécie qu'on m'ait aidé à pondre un petit logiciel totalement gratuit et qui vous renseigne précisément sur la "vraie valeur" de vos perfs classiques, j'apprécie moins qu'on s'en méfie ou s'en défie par la suite. Les esprits éveillés qui ont aidé à le bâtir auraient-ils tourné casaque sous la pression d'autres considérations?


Mon cher Daniel,

ma seule contribution à ton rodiomètre sur le site de Bruno a été d'introduire le calcul pour les courses horaires, le reste avait déjà été fait par le gros camion. Malgré ça, j'ai assez argumenté sur Runirina avec études statistiques à l'appui ses limites dès que l'on s'éloigne de l'élite, surtout dès que les distances s'allongent. Mais comme tu reste persuadé de l'universalité de ton joujou, profites en bien.

Sur ce, je te laisse avec tes idolatreurs invétérés :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:12

cloclo a écrit:
rodio a écrit:Si j'apprécie qu'on m'ait aidé à pondre un petit logiciel totalement gratuit et qui vous renseigne précisément sur la "vraie valeur" de vos perfs classiques, j'apprécie moins qu'on s'en méfie ou s'en défie par la suite. Les esprits éveillés qui ont aidé à le bâtir auraient-ils tourné casaque sous la pression d'autres considérations?


Mon cher Daniel,

ma seule contribution à ton rodiomètre sur le site de Bruno a été d'introduire le calcul pour les courses horaires, le reste avait déjà été fait par le gros camion. Malgré ça, j'ai assez argumenté sur Runirina avec études statistiques à l'appui ses limites dès que l'on s'éloigne de l'élite, surtout dès que les distances s'allongent. Mais comme tu reste persuadé de l'universalité de ton joujou, profites en bien.

Sur ce, je te laisse avec tes idolatreurs invétérés :wink:


jusque là, j'ai encore rien lu de clair (j'insiste un peu là-dessus) qui me permette de comprendre que l'outil n'est plus universel sur la non-élite, longue distance... et je veux bien le lire.

fan invétéré de rodio, je suis prêt à bruler mon idole :mrgreen:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:18

Rodio-blog : un blog qui vous sera consacré

Perso, je me consacre moi-même un blog ce qui n'est pas plus mal parce qu'avec mes résultats, t'es pas prêt de me "consacrer" un article sur le tien.... :wink:

Yvan_trailer de niveau départemental

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:20

cloclo a écrit:
Mon cher Daniel,

ma seule contribution à ton rodiomètre sur le site de Bruno a été d'introduire le calcul pour les courses horaires, le reste avait déjà été fait par le gros camion. Malgré ça, j'ai assez argumenté sur Runirina avec études statistiques à l'appui ses limites dès que l'on s'éloigne de l'élite, surtout dès que les distances s'allongent. Mais comme tu reste persuadé de l'universalité de ton joujou, profites en bien.

Sur ce, je te laisse avec tes idolatreurs invétérés :wink:


Etudes statistiques, rien que cela?

Des statistiques étayées sur de redoutables pélerins qui n'hésitent pas à s'autobaptiser (dans un grand élan de générosité et de partage, parce qu'il faut que ça se sache) centbornards parce qu'ils ont fini par en terminer un :?:

Que n'as-tu inclus dans ta "statistique", les centbornards avec charrette de l'Exode, les fantassins de l'Empereur, et autres pourfendeurs de kilomètres de l'Histoire de France? Ils auraient cetainement remonté le niveau... :mrgreen:

Cloclo, un vrai ami comme on les aime, toujours à encourager, jamais décevant. 8)

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:22

Elcap a écrit:jusque là, j'ai encore rien lu de clair (j'insiste un peu là-dessus) qui me permette de comprendre que l'outil n'est plus universel sur la non-élite, longue distance... et je veux bien le lire.

fan invétéré de rodio, je suis prêt à bruler mon idole :mrgreen:


Tout comme le m'sieur !!!
Je veux bien brûler le sieur Rodio, mais perso, très loin de l'élite, ses cotations m'ont toujours semblé très en phase avec le ressenti que j'ai eu lors de mes courses effectuées (du 30km vallonné au 160km montagneux en passant par des 70 bornes roulant)

Bref, le rodiometre, c'est comme les épinards : on aime on aime pas, mais dur de justifier pourquoi :)

Tercan_moi_j'aime_en_tout_cas :)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:30

cloclo a écrit: j'ai assez argumenté sur Runirina avec études statistiques à l'appui ses limites dès que l'on s'éloigne de l'élite, surtout dès que les distances s'allongent. Mais comme tu reste persuadé de l'universalité de ton joujou, profites en bien.

Sur ce, je te laisse avec tes idolatreurs invétérés :wink:

Un petit brin d'agressivité dans ton commentaire? :?

je crois qu'on en a déjà parlé, mais, à mon avis, la limite dès qu'on s'éloigne de l'élite n'est pas du à l'outil, mais à l'humain.
L'élite est entrainée, régulière et pour simplifier, a sa vie qui tourne autour de ses objectifs de course à pied. Plus tu t'en éloignes, moins les préparations sont sérieuses, moins l'hygiène de vie est correcte (j'en connais même qui fument des cigares), moins l'expérience est importante, moins la volonté de se faire mal pour un résultat est là... surtout dès que les distances s'allongent.
C'est ce qui doit fausser les statistiques... :roll:
Tout le monde a déjà fait des 10 km. L'entrainement est à la portée de tous.
Par contre, lorsqu'on a une vie de famille et un travail, ce n'est pas facile d'optimiser un entrainement à l'ultra.
Les stats sont donc plus "resserrées" sur un 10 km que sur un ultra;

Je continuerai de jouer avec joujou de rodio, parce que je trouve que les chiffres qu'il m'annonce reflètent bien mon ressenti et/ou mon chrono. na!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:42

rodio a écrit:Tiens ça me fait penser que je suis certainement l'un des intervenants forum qui a parlé le plus des femmes. D'abord parce que je les aime vraiment, et ensuite par qu'elles sont les mal-logées de la notoriété ambiante. Fiona Porte vaut largement bien des cadors cités régulièrement ici ou là. Anne-Cécile Fontaine est vraiment une fille qui en remontre aux rois du tour de zone industrielle durant une journée, etc...

Désolé pour le jaune fadasse, Patricia. J'ai tendance à penser que le contenu est plus important que le contenant, mais en cela j'ai visiblement souvent faux. Je préfère continuer à avoir faux, et dire ce que je pense en soignant le contenu. Je pense que tu me comprendras. :D


Tu as pourtant changer la forme sur avis masculins... :roll:

Je ne t'en veux pas, j'ai dévoré le contenu et hop, aux favoris !
Continue surtout et sur les non élites... On découvre des héro(ine)s !

Pat_Merci_Maître

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 11:46

Ecoutez les gars, écoutez bien...

Je me moque de savoir ce que pense truc ou machin de mon rodiomètre. Je cherche à vous renseigner, vous faites vos propres recoupements, vous adhérez ou pas.

Le reste, c'est du bla-bla-bla.

J'ai souvent demandé à mes "opposants" d'aller critiquer la table hongroise ou finlandaise (je ne sais plus) qui est fausse, au moins en un endroit. Or (mais je peux me tromper parce que je n'ai pas vérifié) personne ne songe vraiment à la déboulonner, et encore moins à demander à ce que celui qui l'a pondue (je crois que Bruno Cavelier le connait) explique au juste ses calculs.

Avec mézigue, il n'y aura pas de réponse à vos questions sur le pourquoi du comment de mes calculs. Vous les prenez, vous ne les prenez pas, peu me chaut. Ca aura une suite glorieuse ou pas du tout, ça sera la vie. Si quelqu'un fait quelque chose d'approchant qu'il se méfie, etc... :D. Si quelqu'un parvient à faire quelque chose d'autre et qui satisfasse le populo, bravo, je le félicite.

Fin de l'intermède. Tiens je vous mets un peu de musique, ça vous changera du tam-tam ambiant :
http://il.youtube.com/watch?v=IUNmb_bXNSE.

Elle est pas belle la vie???, ne l'oubliez jamais. 8)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 12:02

Yvan11 a écrit:Rodio-blog : un blog qui vous sera consacré

Perso, je me consacre moi-même un blog ce qui n'est pas plus mal parce qu'avec mes résultats, t'es pas prêt de me "consacrer" un article sur le tien.... :wink:

Yvan_trailer de niveau départemental


Bah ça c'est pareil...

Sortez-vous du crâne une fois définitivement que je ne bosse pas pour Thomas Lorblanchet ou Thierry Breuil. Je m'en sers c'est différent. Un article, deux ou trois, sur toi, no problemo. Mais là, tu permettras que je m'active sur d'autres machins. Ya une demande sur les courses à point UTMB. Faut que je taffe ça et comme je vais forcément oublier des épreuves, ya Gaston36 ou Panduron23 qui va me brusquer le transit en débarquant avec un sympa :

"Hé rodio, t'as oublié le trail de Genou-en-Compote à Merluche dans le Grésivaudan oriental"

Ok envoie ton lien, Gaston Panduron. 8)

C'est pas une vie, mais je l'adore. :D

Messagepar crollois » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 13:05

rodio a écrit:
Bah ça c'est pareil...

Sortez-vous du crâne une fois définitivement que je ne bosse pas pour Thomas Lorblanchet ou Thierry Breuil. Je m'en sers c'est différent. Un article, deux ou trois, sur toi, no problemo. Mais là, tu permettras que je m'active sur d'autres machins. Ya une demande sur les courses à point UTMB. Faut que je taffe ça et comme je vais forcément oublier des épreuves, ya Gaston36 ou Panduron23 qui va me brusquer le transit en débarquant avec un sympa :

"Hé rodio, t'as oublié le trail de Genou-en-Compote à Merluche dans le Grésivaudan oriental"

Ok envoie ton lien, Gaston Panduron. 8)

C'est pas une vie, mais je l'adore. :D


ah non non c'est interdit d'oublier le Grésivaudan, c'est ma région et j'y tiens :)

Désolé pour le hors sujet.

Sinon juste un petit remerciement pour le boulot que tu fais même si je ne comprends pas tout le procéder.

Messagepar laurent35 » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 13:08

Bonjour rodio, bonjour à tous,

Misteur Rodio ! Being for the benefit of you, je suis content de te retrouver sur la toile. C'est peut-être parce que je n'ai jamais réussi à tout piger du rodiomètre que je l'aime bien. AMHA, inutile de le couler (et toi par la même occasion) : pour faire une bonne perf (et peut-être faire une remontée dans le classement rodio), il faut s'entraîner, c'est tout. Le rodiomètre est un plus pour l'entraînement. Au même titre que le cardio et certains outils de calcul pour définir des allures. Y'a pas de quoi se prendre le chou. :D
Ton blog reprend vie. Enfin !
La dernière fois que j'y suis allé, tu y parlais de haute finance et de triathlon. Ca n'nous rajeunit pas mon bon monsieur. :wink: :lol:

Laurent35 aka Misteur_Kite35 en d'autres lieux

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 14:02

Mamanpat a écrit:
rodio a écrit:Tiens ça me fait penser que je suis certainement l'un des intervenants forum qui a parlé le plus des femmes. D'abord parce que je les aime vraiment, et ensuite par qu'elles sont les mal-logées de la notoriété ambiante. Fiona Porte vaut largement bien des cadors cités régulièrement ici ou là. Anne-Cécile Fontaine est vraiment une fille qui en remontre aux rois du tour de zone industrielle durant une journée, etc...

Désolé pour le jaune fadasse, Patricia. J'ai tendance à penser que le contenu est plus important que le contenant, mais en cela j'ai visiblement souvent faux. Je préfère continuer à avoir faux, et dire ce que je pense en soignant le contenu. Je pense que tu me comprendras. :D


Tu as pourtant changer la forme sur avis masculins... :roll:

Je ne t'en veux pas, j'ai dévoré le contenu et hop, aux favoris !
Continue surtout et sur les non élites... On découvre des héro(ine)s !

Pat_Merci_Maître


Pardon désolé pour la suppression du rose. je ne pensais pas que mon avis ou celui de tomtrail pouvait jouer. Sinon je pense que la forme est au service du contenu et qu'un site esthétique attire plus de monde, à contenu d' égale qualité, qu'un site moins beau.

Comme pour les relations humaines quoi que ces dames s'en défendent :wink:

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 15 Nov 2010, 14:14

bravo rodio !
pour les new's; on te fait confiance:):)

plus y a d'actualité dans le trail, mieux c'est ;:)
je compte aussi sur toi pour la suite:):):)cf mp

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran