Ludovic Pommeret gagne Hasetsune !

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 01:34

Ludovic Pommeret a gagne Hasetsune ce WE en 8h02mn.
La meteo a rendu la course tres difficile, et le temps des meilleurs et environ 30mn plus lent que d'habitude. (Temps l'an dernier, 7h31)
Depart par une tres forte chaleur, et en debut de soiree il s'est mis a pleuvoir.
Vu qu'il avait plut toute la veille jusqu'a quelques heures avant le depart, un terrain tres glissant.

Des le depart, Ludovic s'est echappe en companie de Nicolas Mermoud.
A la mi-course, Nicolas avait pris le large, mais s'est fait reprendre sur l'avant derniere section, tres technique.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passe pour Nicolas, car avant d'entamer la derniere descente (Ludovic descend en 1h04), il comptait 6 minutes d'avance sur le 3eme....
Pourtant il va perdre 40 minutes sur cette descente. S'est il blesse ? S'est il perdu ? A-t-il marche ?
En tous cas il retrograde a la 15eme place alors qu'ils etaient bien parti pour faire 1-2.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 08:06

Je trouve ça sympa que nos coureurs français s'expatrie un peu à la découverte de nouveaux terrains de jeu! Surtout quand en plus c'est pour jouer la gagne!
Bravo Ludo!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 10:24

Erwan Japon a écrit:Pourtant il va perdre 40 minutes sur cette descente. S'est il blesse ? S'est il perdu ? A-t-il marche ?
En tous cas il retrograde a la 15eme place alors qu'ils etaient bien parti pour faire 1-2.


aargh ! pas bon pour les hokas si chute :?
bravo a Ludo 8)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 14:02

Dommage qu'il ait vasé à sauts parce qu'un Pommeret exotique, ça te rodiométrise une course mieux que n'importe quel coureur de là-bas que je connais pas. Y avait-il du glorieux samouraï ou était-ce du paysan en tongue tailleur de bambous? 8)

D'un premier calcul, j'avais placé la barre de Gotoh (recordman du parcours) à 1650, ce qui placerait le temps de la Pomme à 1540 environ, en sachant qu'il est capable de chétou 1600, c't' mangeur de grenouilles-là ! Plausible.

S'il existe un lien compréhensible pour les non-nippons, c'est à placer dans le post des results, cause les nippons sont tout de même en pole sur les courses longues distances, trail ou non. :wink:

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 15:46

Pas de lien tres comprehensible...
Un classement tout en Japonais en format PDF...
Quand j'aurais le temps j'envoye les 20 premiers avec les temps de passage.

J'ai pas reussi a mettre quelques photos dans ma reponse car trop grosses, alors voila en version lien. C'est pris sur l'album photos d'un copain.

Ludovic a la poursuite de Nicolas apres 2h30 de course

Ca c'est moi. Pas un bon jour, on voit que je suis en train de fondre...
Et malheureusement le premier ravitaillement est au km 42... Mais pourquoi fait il 28C au soleil alors qu on nous avait annonce une course sous la pluie...

Ludovic vient de gagner...

Si si il est la

Et en plus son T-Shirt est encore blanc.
Mais comment il a fait :shock: ???

Moi au meme endroit.
Euh ? Hein, un peu moins propre ? Comment ca :roll: ?

la ceremonie de remises des prix

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 16:32

J'avais mal lu, je pensais qu'il avait plu pendant la course. Au bout du compte, c'est plutot la châleur qui a du perturbé la tête de course. Une petite vidéo de la course 2009 sur le blog de la skieuse alpiniste Nina Silitch.
http://webcache.googleusercontent.com/s ... en&ct=clnk

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 16:45

rodio a écrit:J'avais mal lu, je pensais qu'il avait plu pendant la course. Au bout du compte, c'est plutot la châleur qui a du perturbé la tête de course. Une petite vidéo de la course 2009 sur le blog de la skieuse alpiniste Nina Silitch.
http://webcache.googleusercontent.com/s ... en&ct=clnk


Si si il a plut pendant la course ! On a eu tout. Le soleil, la chaleur torride.
Et a peu pres 1h apres la tombee de la nuit, la pluie, avec une belle averse orageuse.
Y'a eu pas mal de casse meme dans le top. Par example, Chigaya Mase (dans le top 10 a l'UTMB l'an dernier) qui faisait toute la premiere moitie de la course en tete chez les filles a abandonne apres la mi-course...

Nina Silitch elle courait effectivement cette annee.
Elle finit 4eme feminine. On etait au meme niveau sur la premiere partie... et elle descendait bien mieux que moi. Je me suis fait la reflection que ca devait etre une skieuse :wink:
La course feminine etait tres ouverte en l'absence de toutes les meilleures: la recordwomen, et 5 fois vainqueur, Sakurai, celle qui a gagne l'an dernier, Midori Hoshino, et donc Chigaya Mase, elle aussi 5 fois vainqueur qui abandonne apres la mi-course... Aucune des vainqueur des 12 dernieres annees etaient a l'arrivee !

Erwan

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 17:16

Erwan Japon a écrit:Pas de lien tres comprehensible...
Un classement tout en Japonais en format PDF...
Quand j'aurais le temps j'envoye les 20 premiers avec les temps de passage.

J'ai pas reussi a mettre quelques photos dans ma reponse car trop grosses, alors voila en version lien. C'est pris sur l'album photos d'un copain.

Ludovic a la poursuite de Nicolas apres 2h30 de course

Ca c'est moi. Pas un bon jour, on voit que je suis en train de fondre...
Et malheureusement le premier ravitaillement est au km 42... Mais pourquoi fait il 28C au soleil alors qu on nous avait annonce une course sous la pluie...

Ludovic vient de gagner...

Si si il est la

Et en plus son T-Shirt est encore blanc.
Mais comment il a fait :shock: ???

Moi au meme endroit.
Euh ? Hein, un peu moins propre ? Comment ca :roll: ?

la ceremonie de remises des prix


je trouve moyen la photo de L Pommeret avec ses chaussures (dont je tairais la marque) sitôt la ligne d'arrivée franchie. ça fait un peu trop "arrivée de skieur".
Bon, en même temps je ne lui jette pas la pierre (je le trouve bien ce p'tt gars !), c'est surement le sponsor qui lui a payé le voyage (avec madame !) alors faut bien qu'il renvoie l'ascenceur.

L'argent arrive, c'est inévitable ....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 17:35

Erwan Japon a écrit:
Nina Silitch elle courait effectivement cette annee.
Elle finit 4eme feminine. On etait au meme niveau sur la premiere partie...
Erwan


Si tu as le temps de Nina, je prends. :wink:

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 00:50

Temps des premiers:

Hommes
1 Ludovic Pommeret 8:03:02 (2:28:51 - 4:56:45 - 6:58:28)
2 Shunsuke Okunomiya 8:09:00 (2:30:21 - 5:05:57 - 7:05:30)
3 Takuya Yamada 8:11:43 (2:33:44 - 5:06:09 - 7:05:50)
4 Shogo Mochizuki 8:18:04 (2:33:57 - 5:12:51 - 7:17:29)
5 Tsutomu Itoh 8:26:49 (2:36:41 - 5:10:39 - 7:17:42)
6 Dai Yagishita 8:34:40 (2:35:06 - 5:10:11 - 7:22:38)
7 Kei Kikushima 8:36:28 (2:31:46 - 5:10:06 - 7:20:10)
8 Daisuke Yamaguchi 8:39:37 (2:36:39 - 5: 28:33 - 7:33:03)
...
15 Nicolas Mermoud 8:49:57 (2:28:10 - 4:52:31 - 6:59:32)

Filles:
1 Yasuko Nomura 9:45:24
2 Mitsuko Satoh 10:56:11
3 Mio Ookoba 11:06:23
4 Yumiko Simamine 11:11:12
5 Nina?Silitch 11:13:59 (3:16:14 - 6:38:35 - 9:35:07)
6 Yukari Nishida 11:28:56
7 Junko Suzuki 11:46:15

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 09:16

Merci pour ce classement que je verse au dossier des courses japonaises. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le recordman de l'épreuve masculine, Yukata GOTOH. Je suis un peu désorienté par les traductions européennes de noms nippons (Kaburaki, Kaburagi), ainsi que des prénoms nippons. Un peu comme en France avec les Martin ou les Dubois, les Suzuki ou les Yamamoto sont légions... Comment s'y retrouver?

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 14 Oct 2010, 12:40

Oui suzuki ou Yamamoto c'est plutot courant comme nom.
Par contre, Kaburaki ca l'est pas.
La transcription de son nom c'est bien Kaburaki, mais beaucoup de Japonais vont se tromper a la lecture de ses caracteres. Kaburagi sonne plus logique :wink:

Bon, la nouvelle du jour.
Des videos !
D'abord superbe video et interview de Ludovic a l'arrivee
L'etat de son epaule droite me rassure, visiblement lui aussi est tombe :lol:
Et visiblement, il dit qu'il est tombe 2 fois en panne d'eau sur le parcours, devant faire les 10 derniers kms a sec...

Ensuite, Ludovic dans une petite descente, suivi d'une montee. Y'en a plein des descentes comme ca... Oh, et la c'est avant la pluie, apres, c'etait une autre paire de manche. Surtout de nuit.

Ca, c'est le 2eme, dans Okunomiya, dans la meme descente.

Pour plus de videos, allez voir ici

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Oct 2010, 12:46

"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 00:59

Pour Nicolas, y'a la reponse sur le blog des Hoka

Dès le départ, Ludovic s'est échappe en compagnie de Nicolas Mermoud.
A la mi-course, Nicolas avait pris le large, mais s'est fait reprendre par la suite, victime des ‘ultras’ : « ultra technique, ultra humide, ultra crampé… » .
Nico finira au courage mais à allure ‘ultra’ modérée et finalement 15ème.


Moi, j'ai imité Nicolas _pour le victime des ‘ultras’ : « ultra technique, ultra humide, ultra crampé » (j'aurais prefere imiter Ludovic sur ce coup la mais ...).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 03:15

Erwan Japon a écrit:Pour Nicolas, y'a la reponse sur le blog des Hoka

Dès le départ, Ludovic s'est échappe en compagnie de Nicolas Mermoud.
A la mi-course, Nicolas avait pris le large, mais s'est fait reprendre par la suite, victime des ‘ultras’ : « ultra technique, ultra humide, ultra crampé… » .
Nico finira au courage mais à allure ‘ultra’ modérée et finalement 15ème.


Moi, j'ai imité Nicolas _pour le victime des ‘ultras’ : « ultra technique, ultra humide, ultra crampé » (j'aurais prefere imiter Ludovic sur ce coup la mais ...).


Nicolas est sans doute parti sur un rythme trop élevé, un rythme record (1650 pour Gotoh). Ses dernières mesures sont à 1400 (Verbier-St Bernard), il s'est fait hara-kiri sur ce rythme.

Ce qui frappe dans l'extrait qu'on voit de Ludo (début de course), c'est qu'il est vraiment au frein à main. Foulée hyper économique, marche en montée. Ca paie en fin de course et c'est surtout le tempo adequat pour une course de cette taille. Pourtant Ludo est devant les japonais, c'est dire si ceux-ci ont pris en compte la longueur du parcours. :wink:

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 10:53

le 1000 dollar fait très esprit trail !!!! ok je sors !!!

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 11:57

Elcap a écrit:"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que les femmes sont vénales :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 12:09

Cyrille a écrit:
Elcap a écrit:"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que les femmes sont vénales :D


Le coup de la grolle + la phrase qui prime... Esprit-Trail, es-tu là?

- "Oui, je suis là. Vous n'oublierez pas les Saintes-Oeuvres en partant". :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 12:16

perso je leur en veux pas. c'est normal pour le sponsor. c'est une "dérive", diront certains, qui ne me gêne pas.
les 1000 dollars non plus même que.

par contre coté communication, c'est pas encore tout au point... j'ai bien ri(z) :mrgreen:

EDIT : j'aime bien le titre aussi : "Ludovic Pommeret gagne Hasetsune". Sa se prononce comment ? "Ludovic Pommeret gagne assez d'thunes" ? :mrgreen: :mrgreen: (désolé.... je suis mort de rire par ma connerie)

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 12:18

Les 1000 euros ne me gènent pas du tout par contre comme premiers mots lors de l'arrivée , moyen ...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 12:26

kirchen a écrit:Les 1000 euros ne me gènent pas du tout par contre comme premiers mots lors de l'arrivée , moyen ...

Les courses à primes, elles sont plutôt sur le circuit Skyrace (qui est d'ailleurs une marque déposée, il faudrait que je mette un R avec un rond, mais je sais pas le faire) :D
La plupart de ces courses sont en Italie, et certaines vont jusqu'à donner 2 000 euros au premier et à la première. Le niveau féminin n'étant pas très élevé, une coureuse à 1300 (j'en connais trois ou quatre en France) peut largement amortir la location d'un camping-car et se faire des vacances sportives dans les Alpes. Maintenant si elles s'y mettent toutes, le plan fait plouf. :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 12:36

Skyrace®

tu appuies sur la touche ALT de ton clavier, puis (sans relâcher) tu fais 0 1 7 4 sur ton pavé numérique
et pouf ça apparait †

:mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 12:59

Elcap a écrit:Skyrace®

tu appuies sur la touche ALT de ton clavier, puis (sans relâcher) tu fais 0 1 7 4 sur ton pavé numérique
et pouf ça apparait †

:mrgreen:


®®®®®®

Trop de la balle®

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 14:49

rodio a écrit:
kirchen a écrit:Les 1000 euros ne me gènent pas du tout par contre comme premiers mots lors de l'arrivée , moyen ...

Les courses à primes, elles sont plutôt sur le circuit Skyrace (qui est d'ailleurs une marque déposée, il faudrait que je mette un R avec un rond, mais je sais pas le faire) :D


Remarque: Hasetsune n'est pas une course a prime.
La, la prime vient du sponsor de Ludovic, pas de l'organisateur de la course.
Je trouve normal pour un sponsor de donner un petit plus a ses coureurs quand ils gagnent, car c''est sur qu'une victoire fait plus parler de leur produit.

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 15:30

aucun problème sur le fait qu'il gagne 1000€ mais sur le fait qu'à l'arrivée c'est le premier truc qui vient à l'idée de la nana.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 15:32

Erwan Japon a écrit:La, la prime vient du sponsor de Ludovic, pas de l'organisateur de la course.

Ca y est, nos coureurs ont signé chez Hoka, Jack. :mrgreen:

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 16:06

ouaip, l'interview, ça fait un peu VRP pour HOKA et puis les tubes de gel, etc... Ça fait effectivement un peu too much, sais pas si le gars est bien dans ce rôle là... L'a plus de classe sur les sentiers.
En même temps, quand des grolles sont aussi immondes, faut bien rattraper le coup sur un surplus de communication :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça me rappelle la mode des chaussures sur-compensées des années 90.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 16:46

Sur mon clavier ça marche pas la formule magique pour la marque déposée... :evil: Et le 15 du mois 1000 euros je cracherais pas dessus non plus ! :twisted:
C'est bien d'avoir des vidéos pendant la course : cela permet de se faire une idée de la technique des gars etc... :wink:

En fait sa femme s'en moque des thunes, elle dit : TU as gagné... Sous-entendu : je te les laisse mais tu viens pas m'en demander pour faire les courses ! :lol: :lol: :lol:

Merci Japon Air One !

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 16:49

Et ben moi, ma douce ne m'a jamais demandé de lui donner mes primes de victoire.
Et d'ailleurs je n'ai jamais accepté ces primes !!

Jamais. Je trouve que c'est une question d'éthique personnelle.

Voilà.

Bon en même temps je dis ça, j'en sais rien. j'ai jamais gagné une course et ça n'arrivera jamais. :mrgreen:

Messagepar popov » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 17:51

jsp75 a écrit:En même temps, quand des grolles sont aussi immondes, faut bien rattraper le coup sur un surplus de communication


j'aime :D

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 19:15

rodio a écrit:
Cyrille a écrit:
Elcap a écrit:"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que les femmes sont vénales :D


Le coup de la grolle + la phrase qui prime... Esprit-Trail, es-tu là?

- "Oui, je suis là. Vous n'oublierez pas les Saintes-Oeuvres en partant". :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen:

+1, je prends une petite claque sur ce coup-là surtout venant de Ludo. Je crois que ça confirme définitivement que l'esprit Trail est une utopie... :cry:

Allez :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 20:25

bien sûr que c'est une utopie.
c'est rien qu'une coquille vide où chacun met ce qu'il veut :-)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 20:41

Elcap a écrit:bien sûr que c'est une utopie.
c'est rien qu'une coquille vide où chacun met ce qu'il veut :-)



chhhhuuuut, il y en a qui y croient encore, ainsi qu'au Père Noel et aux Leprechaun :wink:

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 21:14

loicm a écrit:
Elcap a écrit:bien sûr que c'est une utopie.
c'est rien qu'une coquille vide où chacun met ce qu'il veut :-)



chhhhuuuut, il y en a qui y croient encore, ainsi qu'au Père Noel et aux Leprechaun :wink:


Bah oui: moi... Snifff :cry:
:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2010, 21:22

j'ai été le premier à écrire tout en haut de ce post que le coup des grolles n'était pas top .

mais, sur le coup des "1000 dollars, chéri", je trouve ça plutôt rafraichissant au contraire.
C'est bien par ce qu'elle n'a pas l'habitude que son mari gagne de l'argent qu'elle en est surprise et qu'elle veut le lui dire sitôt la ligne franchie.
Et si elle a besoin de lui dire, c'est qu'elle sait ... qu'il ne sait pas ! ce n'est donc pas un chasseur de primes.

Bon, pour les spon-sorts, fallait bien remercier du beau voyage avec Madame. Allez, on dit qu'il a joué son joker, on lui en veut pas sur ce coup...

Messagepar lpomme » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 10:31

salut a tous,
j'ai pas trop l'habitude d'intervenir sur le forum et encore moins quand a ca me concerne mais je vais quand même donner quelque précisions.

Ce voyage m'a été offert par Hoka dans un but promotionnel pour lancer les chaussures au japon. Hoka m'a payé mon vol et notre hébergement du 8 au 12 octobre, le reste est pour ma pomme sans jeux de mots :D

Le but était bien sur de faire voir la chaussure et si possible de faire un bon résultat sur la course la plus connue et la plus réputée du Japon, c'est en tout cas ce que l'on nous a dit (pour ma part je n'en avais jamais entendu parlé...)

Pour le Président du groupe (ICI) qui va distribuer les chaussures le seul bon résultat au Japon est 1er...

Pour le déroulement de la course et pour ce que ca intéresse, je ferai un compte rendu prochainement sur mon blog.

Au 42ème Km, déjà a moité cramé, Céline m'a dit que le président nous offrait le déplacement à Kyoto car il savait que c'était un endroit ou nous aurions aimé aller pendant notre voyage (nous avons pris du 7 au 17 octobre). Je me suis encore plus surpassé pour pouvoir offrir ca a ma femme. Nous ne sommes pas a plaindre mais en ces temps de construction on ne peut pas se permettre n'importe quoi non plus.

Ce déplacement a Kyoto c'est transformé en 100.000 Yens un peu plus de 1000$ en fait. Et en plus la course offrait 50.000 yen au vainqueur. Eh ouais c'est pour ca que j'y suis allé :shock: !
Non sans rire c'était une bonne surprise mais si il y en a un qui me trouve ou c'est indiqué sur le site de la course, il me fait signe :D

Voila donc 150.000 Yens sur la course, c'est vrai que c'est ce qu'on a l'habitude de gagné sur chaque course en trail, j'ai même trouvé ça même un peu juste !! :roll:
Je ne cours pas après le primes, je ne suis pas pour les primes de courses à cause des dérives que ca peut entrainer, cela n'oriente pas non plus mes choix de course mais il faut avouer que lorsqu'il y en a et qu'on a la chance des les décrocher ca fait plaisir.

Donc oui ma femme était surprise et contente, nous avons pu faire de bonnes vacances et même sans hotel de luxe nous avons dépensé un peu plus de 172.000 yens pendant 10j, il faut dire que juste le train pour Kyoto c'est plus de 50.000yen A/R.... Bref je ne vais pas vous faire pleurer non plus, nous avons passer de bonne vacances pour le prix d'un billet d'avion soit 1200€ +200€ y'a pas à se plaindre.

Voila vous savez presque tout, pour ce qui est de mon élocution en anglais c'est vrai que c'est pas top ! Je suis pas vraiment au point en anglais et quand je suis cuit c'est pas mieux visiblement.

Enfin pour le geste de montrer mes chaussures à l'arrivée, cela ne m'a pas était demandé mais c'était pour moi naturel et c'était le but de ce voyage, montrer et faire la promotion de la chaussure pour son lancement...

Eh bien vous êtes toujours libre de réagir, c'est les précisions que je souhaiter donner. Libre a vous d'avoir votre opinion.
Ah oui encore une sur les chaussures, le look on aime ou on n'aime pas mais pour ma part je suis parti avec Hoka pour le concept, pour l'innovation. Je recherche plus le confort et l'efficacité que le look mais chacun son truc, en ayant un produit aussi différent, c'est assez logique qu'il le soit aussi niveau du look pour marquer encore plus cette différence.

Cette fois j'en ai terminé 8)
a+
Ludo

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 10:40

lpomme a écrit:salut a tous,

Eh bien vous êtes toujours libre de réagir, c'est les précisions que je souhaiter donner. Libre a vous d'avoir votre opinion.
Ah oui encore une sur les chaussures, le look on aime ou on n'aime pas mais pour ma part je suis parti avec Hoka pour le concept, pour l'innovation. Je recherche plus le confort et l'efficacité que le look mais chacun son truc, en ayant un produit aussi différent, c'est assez logique qu'il le soit aussi niveau du look pour marquer encore plus cette différence.

Cette fois j'en ai terminé 8)
a+
Ludo


Les propos sur internet ont vite fait d'être mal interprètés, à tel point qu'il faut souvent reformuler pour être (toujours aussi mal) compris... :D

Quand bien même courrais-tu pour les primes (j'en connais) ça me serait totalement égal, personnellement. Chacun mène son existence comme il l'entend, dès lors qu'il ne nuit pas aux autres. Je me suis intéressé davantage à l'évaluation des coureurs que tu as affrontés. Heureusement qu'il y avait eu des éditions précédentes avec des coureurs que je connaissais mieux.

Bravo pour ta course. Belle performance sportive.

Pour le reste, c'était dit sans animosité, sans critique (je vends des pompes aussi), etc... :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 10:49

mais nan, fallait même rien expliquer !

- c'est la classe d'arriver 1er
- c'est normal de soutenir son sponsor
- c'est normal d'être content de rentrer dans ses frais et même plus.

On bosse tous tout les jours pour notre employeur et on crache pas sur le chèque de fin de mois...

je regrette, du coup, d'avoir souligné (si maladroitement) la petite phrase sur les 1000€ et involontairement lancé ça... au départ ça m'a juste fait rigoler, tout seul devant mon écran. ça aurait dû rester comme ça.

mes excuses... (même si je suis pas le seul coupable, quand même)

:oops:

Messagepar lpomme » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 12:59

pas de problème, il n'y a pas de coupable, c'est un forum ou chacun explique son ressenti, je voulais juste exposer mon opinion également.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2010, 14:10

lpomme a écrit:pas de problème, il n'y a pas de coupable, c'est un forum ou chacun explique son ressenti, je voulais juste exposer mon opinion également.


Bravo. Merci.
pourvu que tout ça dure ....

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran