[ARTPC 2020] Mai 2020 - Le parcours

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 15:52

Hello,

Comme annoncé il y a quelques mois , la 3ème édition de ARTPC est sur les rails .

Elle se déroulera du (samedi) 16 Mai au (samedi) 23 Mai 2020.

Plus d'infos sur le site de l'ASFR Ici

@+, LtBlueb

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 17:42

Au taquet sur Alençon ! Ma Josette est en train de remuer toute la ville pour la cause...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 01 Août 2019, 09:46

Et en plus, ça passionne les Kikous !

» 12 Août 2019, 11:21

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au taquet sur Alençon ! Ma Josette est en train de remuer toute la ville pour la cause...

Oui Josette est au top à priori !!

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Août 2019, 14:41

C'est bête mais j'ai du mal à me geolocaliser par rapport aux villes.. pour simplifier la chose et potentiellement m'y intéresser davantage, j'aimerais savoir si un tracé plus précis sera mis à disposition ? Le concept est top mais je ne sais pas encore si c'est jouable pour moi de participer à une étape.

» 12 Août 2019, 17:04

DavidSMFC a écrit:C'est bête mais j'ai du mal à me geolocaliser par rapport aux villes.. pour simplifier la chose et potentiellement m'y intéresser davantage, j'aimerais savoir si un tracé plus précis sera mis à disposition ? Le concept est top mais je ne sais pas encore si c'est jouable pour moi de participer à une étape.

Merci pour ton intérêt pour ce projet 8)

J'imagine que tu as trouvé le tracé approximatif Ici

Globalement ca part au Sud d'Orléans, passage à l'Ouest de Paris, puis direction plein Nord, passage en Belgique , puis terminus à coté de Lille.

Les tracés précis sont en train d'être draftés (sous openrunner), ces versions draft seront reconnues localement, puis validées .

Dès que dispo je ferai signe

Chaque étape sera rentrée sous le calendrier kikourou (off)

A plus :wink:

Messagepar Philkikou » sa fiche K
» 12 Août 2019, 20:59

Un sacré boulot de Pascal et Margot pour mettre sur les rails l’édition 2020 !!! Pour moi ma course à pied c’est cuit, mais en vélo ou d’une autre manière partant pour participer d’une manière ou d’une autre à cette aventure ... À voir si sur 3-4 jours ou la semaine...

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 13 Août 2019, 09:28

LtBlueb a écrit:
DavidSMFC a écrit:C'est bête mais j'ai du mal à me geolocaliser par rapport aux villes.. pour simplifier la chose et potentiellement m'y intéresser davantage, j'aimerais savoir si un tracé plus précis sera mis à disposition ? Le concept est top mais je ne sais pas encore si c'est jouable pour moi de participer à une étape.

Merci pour ton intérêt pour ce projet 8)

J'imagine que tu as trouvé le tracé approximatif Ici

Globalement ca part au Sud d'Orléans, passage à l'Ouest de Paris, puis direction plein Nord, passage en Belgique , puis terminus à coté de Lille.

Les tracés précis sont en train d'être draftés (sous openrunner), ces versions draft seront reconnues localement, puis validées .
hello
en fonction du tracé possibilité de vérifié après mantes la jolie ;)
Dès que dispo je ferai signe

Chaque étape sera rentrée sous le calendrier kikourou (off)

A plus :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Août 2019, 11:41

Philkikou a écrit:Un sacré boulot de Pascal et Margot pour mettre sur les rails l’édition 2020 !!! Pour moi ma course à pied c’est cuit, mais en vélo ou d’une autre manière partant pour participer d’une manière ou d’une autre à cette aventure ... À voir si sur 3-4 jours ou la semaine...

Phil, en particulier, sauf changement la première étape est très longue et donc infaisable à pied, sauf à partir aux aurores et arriver en pleine nuit. Donc ce sera vélo ! :)

Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Accueil - Haut de page - Version grand écran