[ATPC] Etape Moirans-Bourg en Bresse

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 10 : Moirans - Bourg 2011 - Moirans En Montagne
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 23:03

Message créé pour l'organisation de l'étape, communication entre les coureurs, etc ...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 16:32

Ouaouhhh ce post était resté vide depuis le début !!

Un p'tit up exprès pour Lulu qui a des choses à nous dire ...

Vas y Lulu :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 16:34

Liste des coureurs :
- Lulu
- Pierre (Bourg Triahlon)
- Joshua01
- qui d'autres ?

@+

Messagepar lulu » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 16:46

Alors qui exactement par tronçon?? :roll:
Y a moyen d'avoir le détail :?:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 16:51

lulu a écrit:Alors qui exactement par tronçon?? :roll:
Y a moyen d'avoir le détail :?:


c'est pas forcément exactement comme ca que c'était préu de fonctionner ... l'idée était que les coureurs de l'étape partent ensemble et fasse toute l'étape en se relayant ; maintenant si certains ont des contraintes les empechant d'avoir tte la journée, il faudra s'adapter ... à voir entre les coureurs présents ce jour !

sinon tu avais annoncé d'éventuellement d'autres pompiers avec toi sur l'étape ... quelles sont les news ? merci !

@+
L'Blueb

Messagepar lulu » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 17:17

Ah, OK ! :wink:
70km, tout de même :D !!!!
On est toujours 3 pompiers en courant....
Je perds pas espoir...mais on est pas des rapides chez les pompiers !? :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 17:52

lulu a écrit:Ah, OK ! :wink:
70km, tout de même :D !!!!
On est toujours 3 pompiers en courant....


ok donc liste des coureurs :
- Lulu + 2 pompiers
- Pierre (Bourg Triahlon)
- Joshua01


ca fait 5 au total : en courant 2 par 2 (c'est plus sympa) sur des relais de 9km chaque fois , ca vous fait ~27km chacun en 3 fois :wink: ...faisable ? ou on cherche des renforts ?

@+
L'Blueb

Messagepar lulu » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 00:30

LtBlueb a écrit:Liste des coureurs :
- Lulu
- Pierre (Bourg Triahlon)
- Joshua01
- qui d'autres ?

@+


INFO DE DERNIERE MINUTE : Grande retrouvaille du GONE et du TROLL !! :lol:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 07:50

lulu a écrit:
LtBlueb a écrit:Liste des coureurs :
- Lulu
- Pierre (Bourg Triahlon)
- Joshua01
- qui d'autres ?

@+


INFO DE DERNIERE MINUTE : Grande retrouvaille du GONE et du TROLL !! :lol:


HELLO LULU!!! Alors? Tes pompiers de Moirans y seraient pas d'accord pour s'échauffer un peu la veille sur mon étape Besançon-Moirans??? :wink: ça leur ferait les jambes non? :mrgreen:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 13:43

Mes pompiers y sont d'oyonnax..alors ça fait un peu loin !!!!!!!! :wink:

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 21:44

Un petit up
Nous sommes 6 pour le moment:
Lulu + 2amis pompiers et peut être un troisième à confirmer
Pierre de Bourg triathlon
Georges et moi même de l' EAB
Il y a aussi Margo inscrite sur ARTPC mais je ne suis pas sûr qu'elle fasse plusieurs relais.

Un ou deux de plus se serait mieux.

APPEL A UN OU DEUX VOLONTAIRES

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 22:22

joshua01 a écrit:Il y a aussi Margo inscrite sur ARTPC mais je ne suis pas sûr qu'elle fasse plusieurs relais.
APPEL A UN OU DEUX VOLONTAIRES


salut Denis,
merci pour le petit point !

Margo est la maman d'Anna : elle sera présente sur l'ensemble du relais (Lille à Marseille) et viendra sans doute sur chaque étape faire quelques kms avec vous : par contre, il est préférable de ne pas la compter comme "relayeuse officielle"

@+, L'Blueb

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 22:27

J'avais bien compris comme ça

Mail envoyer à deux club de cap de Bourg

@ bientôt

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 17:03

Allez plus qu'une semaine
Départ 9h30 de Moirans
Si vous ne pouvez pas faire l'étape entière vous avez la possibilité de nous rejoindre à Meillonnas vers 15h15 pour finir le parcours tous ensemble.
Ou bien rejoignez nous à Bourg devant la Ferme à Jazz à 16h30 pour effectuer les deux derniers kilomètres.Une classe du lycée Lalande nous rejoint à cet endroit.

@ mardi :D :D :D :D :D

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 13 Mai 2011, 21:20

Pour les Kikous de l'Ain et les autres:
Possibilité de nous rejoindre à Meillonnas au carrefour du centre village vers 15h 15h15 pour finir jusqu'à Bourg ensemble.
Ou bien à 16h30 rendez vous devant la Ferme à Jazz à l'entrée de Bourg sur la route de St Etienne du Bois pour faire les 3 derniers Kilomètres en centre ville pour arrivée au Lycée Lalande.
Une classe de Lalande se joint à nous à cet endroit.
venez tous

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 06:42

Hélas pas là, :cry: mais je serai représenté par ma petite qui fera le final jusqu'à Lalande ... :D
Alors bonne étape à toutes et tous !

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 21:05

Deux abandons sur 6 relayeurs,
si il y a des volontaires il est encore temps.
ALLEZ MOBILISEZ VOUS

Messagepar franciss » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 21:07

Aïe... :? Coup dur, ça !

Courage Denis, tu vas bien nous trouver des coureurs sympas et ravis d'aider cette entreprise... :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 21:53

bonjour

comè jje vièns d aprendre qu il y avait 2 abandons come les,deuxx premieres etapes se sont bien pases ett come je ne suis paß loin ( je viens de finir le off de la montagn hard je suis encore a saint nicolas de veroce ) je suis interese pour remplacer la,personepp qui s est desistee

boñne journee

franck derrien

Messagepar philpask » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 10:12

Est-ce qu'il y a des gens de Bourg qui monte en voiture à Moirans ou bien des gens qui font Moirans->Bourg et qui vont remonter jusqu'à Moirans ?
Parce que soit je laisse ma voiture à Bourg et on co-voiture, soit je monte à Moirans et on retourne chercher la voiture ensuite. Si j'arrive à me libérer demain et qu'une solution est en place, je viens.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 11:00

Joshua01 partira de Bourg, il faut prendre contact avec lui

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 11:04

philpask a écrit:Est-ce qu'il y a des gens de Bourg qui monte en voiture à Moirans ou bien des gens qui font Moirans->Bourg et qui vont remonter jusqu'à Moirans ?
Parce que soit je laisse ma voiture à Bourg et on co-voiture, soit je monte à Moirans et on retourne chercher la voiture ensuite. Si j'arrive à me libérer demain et qu'une solution est en place, je viens.


retour d'expérience envoyé en mp !

Messagepar philpask » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 11:13

Merci les gars ;-)

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 12:02

Je pars du parking de la Vinaigrerie à 7h30 de bourg pour aller à Moirans.
J'amène Georges un copain ,peut etre petit franck ,j'ai encore une place.

Messagepar philpask » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 17:39

Ok pour moi demain matin à 7h30 comme convenu ;-)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 19:50

On ne lâche rien les potos c'est que du bonheur et de la convivialité :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 20:09

bonjour

je sùís donc en çe moment a moirans ( uñ gars super gentil m a file les cles de son aparrt dans moirans ) je serai donc aubdepart demain a 9 h 30 on s organisera poùr les relais par contre etant un peu courbature apres la reconaisañce de la montagn hard je ne courai pas ttres,vite

jje n ai vu persone devantt l ecole de moirans pour l arive de l etape besancon moírans je sùis,peut etre pase un peu tard

bonne journee

franck derrien

Messagepar lulu » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 20:28

Moi, j'vous attendrais à Thoirette car mon pote ne peut pas avant...
Est ce que vous croyez qu'il y aura tout le temps quelq'un pour suivre vace la voiture de mon pote??
J'arrive pas àjoindre JOSHUA :roll:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 21:15

lulu a écrit:Moi, j'vous attendrais à Thoirette car mon pote ne peut pas avant...
Est ce que vous croyez qu'il y aura tout le temps quelq'un pour suivre vace la voiture de mon pote??
J'arrive pas àjoindre JOSHUA :roll:


Hello,
normalement, oui. Moi je laisse ma voiture à Bourg, je monte avec Joshua. Comme me l'a précisé François91410, on se relais, donc on devrait pouvoir faire suivre la voiture de ton pote. Sinon, on la vend au enchère sur le côté de la route ! :D :D :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 21:32

:P :P :P :P :P.

Y a bien 10 gars ki m'ont fait le meme joke sur antony-orleans. On ne s en lasse pas :P.
Bon courage les gars, on est avec vous !!!

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 22:33

Mon portable n'avait pas de réseau. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

On va être don 7 pour l'étape.
A demain devant l'école, j'arrive à 9 h avec Georges et Philpask.
Lulu et 2 pompiers dont une féminine nous rejoignent à Thoirette à 13h

Bonne nuit , à demain
Denis

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 22:41

joshua01 a écrit:Mon portable n'avait pas de réseau. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

On va être don 7 pour l'étape.
A demain devant l'école, j'arrive à 9 h avec Georges et Philpask.
Lulu et 2 pompiers dont une féminine nous rejoignent à Thoirette à 13h

Bonne nuit , à demain
Denis


amusez vous bien , et merci à tous !!

Messagepar franciss » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 23:04

y a bon ça les gars !!! On pensera très fort à vous les kikoux (et non-kikoux...) de l'Ain :wink:

Mais ça me fait quand même bien ch... de ne pas pouvoir être des vôtres... :evil:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 10:47

En direct de la route ...d'ARTPC :wink:

Les coureurs et toute la caravane ont pris le départ ce matin de l'école de Moirans à 9h30, après un "au revoir aux coureurs"

Après une journée mitigée hier, et 3 jours de météo capricieuse, le beau temps est revenu .

Le départ d'étape est superbe ! La vie est belle :D

@+, L'Blueb

Messagepar franciss » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 16:42

Alors ??? :shock: :shock: :shock:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 17:49

et oui,alors!!!,?? :?:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 18:06

Bonjour

on vient d ariver aù lyce a bourg en brese c etait trop bien il faisait super beau super ambiance a l arivee et la demonstration dù chien

et pas trop de courbatùres apres la montagn hard merci a joshua 01 je dors chez lui ce soir

drmain departy a 8 h 30 du parkiñg a cote du lyce pour une etape de 70 kms l arive a sai,r didier au mont d or sera uñ peu trail

bonñe jjournee

franck derrien

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 19:25

petit franck a écrit:Bonjour

on vient d ariver aù lyce a bourg en brese c etait trop bien il faisait super beau super ambiance a l arivee et la demonstration dù chien

et pas trop de courbatùres apres la montagn hard merci a joshua 01 je dors chez lui ce soir

drmain departy a 8 h 30 du parkiñg a cote du lyce pour une etape de 70 kms l arive a sai,r didier au mont d or sera uñ peu trail

bonñe jjournee

franck derrien


Franck ce relais LILLE / MARSEILLE n'est pas le tien :!: :!: :!: :!: (merci Fanfan59) alors STP sors du parcours et va courir tout seul :evil: :evil: :evil: :evil:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 20:10

J'ai eu le compte-rendu par ma fille qui s'est empressée de m'appeler ce soir, avant même d'aller manger, il y avait du soleil dans sa voix ! C'était pour elle une belle expérience ! Le message est bien passé 8)

Messagepar philpask » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 20:49

looping68 a écrit:J'ai eu le compte-rendu par ma fille qui s'est empressée de m'appeler ce soir, avant même d'aller manger, il y avait du soleil dans sa voix ! C'était pour elle une belle expérience ! Le message est bien passé 8)

Tu parles, elle s'est éclatée sur le vélo ;-)
https://picasaweb.google.com/1132948093 ... 2598610482

Le Bagnard a écrit:Franck ce relais LILLE / MARSEILLE n'est pas le tien :!: :!: :!: :!: (merci Fanfan59) alors STP sors du parcours et va courir tout seul :evil: :evil: :evil: :evil:

Là, je ne suis pas d'accord. Franck n'a couru que les 2 premiers relais, comme tout autre coureur, mais aussi parce que nous n'étions que 3 au départ sans lui. Il est ensuite monter dans une des voitures pour finir par venir avec moi sur le vélo, dans les 8 derniers km. Franchement, il a été raisonnable !

Il a fait trèèèèès chaud sur cette étape, surtout dans les côtes en plein soleil. Parti de l'école de Moirans où les enfants nous ont fait une haie d'honneur, j'ai pris le premier relais avec Georges, ami de Joshua01. Il nous a repris avec petitfranck pour le relais suivant. Nous sommes arrivés à Thoirette avec 30 min d'avance. Nous en avons profité pour manger un peu, et Lulu et ses amis (ça fait titre de bouquin pour enfants !), Jérôme et Anne nous ont rejoint et ont pris le relais.
Nous sommes arrivés à la ferme à jazz, à Bourg, où nous avons retrouvé les élèves. Ils ont donc fini avec nous, ont mis un peu le souk, gentiment, dans Bourg centre en distribuant des prospectus. Nous sommes arrivés à leur lycée, où nous attendais d'autres élèves, une démonstration de chien handicap.
Pour ma part, j'ai du faire 32 km en tout avec le vélo (sur 71 relevé au gps), il fait 65 kg le bougre, plus petitfranck qui en fait 60, je vous dit pas dans les côtes sur la départementale vers Bourg !!! une cata cette route, rasé par les camions de très près !!! Nous avions pris un peu de retard, justement dans ces côtes, mais Jérôme, ami de Lulu (vous suivez), a rattrapé le retard. Il court vite le pompier !!!

C'était vraiment très sympa. Merci à Joshua01, à Georges, à Petitfranck, à Lulu, à Jérôme et Anne.
Merci à Margo, Pascal, Jérémy et Pierre et ANNA. J'ai passé une super journée. Vivement demain après midi ! ;-)

Les photos sont là :
https://picasaweb.google.com/1132948093 ... 378/ARTPC#

Suivant Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 10 : Moirans - Bourg 2011 - Moirans En Montagne
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran