[ATPC] Etape Antony-Orléans

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 4 : Antony - Orléans 2011 - Antony
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 22:55

Message créé pour l'organisation de l'étape, communication entre les coureurs, etc ...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 23:41

Pas de soucis, on va gérer au mieux ce tronçon francilien :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Nov 2010, 07:32

Why not çà peut être sympa et c'est pour une noble cause
On peut le faire en relais, où c'est 11O km ou rien ?
Olivier tu fais le meneur d'allure ?
:wink: Ciao

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 01 Nov 2010, 13:49

L'écureuil a écrit:Why not çà peut être sympa et c'est pour une noble cause
On peut le faire en relais, où c'est 11O km ou rien ?
Olivier tu fais le meneur d'allure ?
:wink: Ciao


110 km en meneur d'allure sinon rien :lol:, le principal est de se retrouver.... en relais ou pour la totale, c'est pas le soucis :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 16:30

Land. a écrit:
L'écureuil a écrit:Why not çà peut être sympa et c'est pour une noble cause
On peut le faire en relais, où c'est 11O km ou rien ?
Olivier tu fais le meneur d'allure ?
:wink: Ciao


110 km en meneur d'allure sinon rien :lol:, le principal est de se retrouver.... en relais ou pour la totale, c'est pas le soucis :wink:


Heu ... Objection Mr Land ... pour moi ça sera en relais :oops:

Bon, va falloir commencer à faire grossir les rangs ! :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 28 Nov 2010, 15:16

UP !! 8) 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Nov 2010, 16:52

CEst quoi le parcours ?

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 29 Nov 2010, 10:36

TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?


Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur :?:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 29 Nov 2010, 12:05

francois 91410 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?


Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur :?:



Quoi??? :shock: :shock: :shock: on ne prend pas l'autoroute?????? :P :P :P

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 29 Nov 2010, 12:11

francois 91410 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?


Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur :?:


la partie entre Antony et Etampes, environ 40 bornes, est très chargée coté circulation, il faut trouver un parcours parallèle sur départementale, peut être un peu plus long, mais bien plus calme et moins dangereux.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 29 Nov 2010, 20:45

Land. a écrit:la partie entre Antony et Etampes, environ 40 bornes, est très chargée coté circulation, il faut trouver un parcours parallèle sur départementale, peut être un peu plus long, mais bien plus calme et moins dangereux.

oui, c'est ce que je voulais dire bien sûr :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 29 Nov 2010, 23:33

francois 91410 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?


Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur :?:


Very good question et very good answer :wink:

En fait j'ai du transmettre il y a 2 semaines une 1ère ébauche de "parcours détaillé" à notre assoce partenaire "Au nom d'Anna" , ils vont s'occuper des déclarations d'itinéraires en prefecture ... par contre , je les ai prévenu que ca n'était pas figé et que je comptais sur les locaux pour dénicher le trajet le plus sécurisé et le plus bucolique possible ... idem les départ et arrivée d'étapes pourraient évoluer pour mieux coller à des animations qui ont ou sont en train de se mettre en place ...

cette 1ère ébauche de parcours est disponible par email à ceux que ca intéresse

d'ailleurs de facon concrète , je recherche sur chaque étape parmi les coureurs un local (en tout cas plus local que moi :wink: ) qui pourrait jeter un oeil au parcours initial et proposer des modifs ( à court terme) et sur le plus long terme "prendre en charge" l'étape (point de contact pour les autres coureurs, point de contact pour les organisateurs locaux, définition des horaires de passage, etc ...

@+
L'Blueb

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 14:44

LtBlueberry a écrit:
francois 91410 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?


Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur :?:


Very good question et very good answer :wink:

En fait j'ai du transmettre il y a 2 semaines une 1ère ébauche de "parcours détaillé" à notre assoce partenaire "Au nom d'Anna" , ils vont s'occuper des déclarations d'itinéraires en prefecture ... par contre , je les ai prévenu que ca n'était pas figé et que je comptais sur les locaux pour dénicher le trajet le plus sécurisé et le plus bucolique possible ... idem les départ et arrivée d'étapes pourraient évoluer pour mieux coller à des animations qui ont ou sont en train de se mettre en place ...

cette 1ère ébauche de parcours est disponible par email à ceux que ca intéresse

d'ailleurs de facon concrète , je recherche sur chaque étape parmi les coureurs un local (en tout cas plus local que moi :wink: ) qui pourrait jeter un oeil au parcours initial et proposer des modifs ( à court terme) et sur le plus long terme "prendre en charge" l'étape (point de contact pour les autres coureurs, point de contact pour les organisateurs locaux, définition des horaires de passage, etc ...

@+
L'Blueb




On pourra avoir bientôt des détails, à la fois sur le parcours, et sur le déroulement du relais???? :D :D :D :D

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 19:05

Je me propose pour faire l'assistance des coureurs sur ce tronçon (les suivre et ensuite les ramenés).

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 22:13

Le Bagnard a écrit:Je me propose pour faire l'assistance des coureurs sur ce tronçon (les suivre et ensuite les ramenés).

histoire de faire prendre l'air à la future kikou mobile ? :wink:
c'est noté mon Bagnard ! merci à toi :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Déc 2010, 16:38

Le Bagnard a écrit:Je me propose pour faire l'assistance des coureurs sur ce tronçon (les suivre et ensuite les ramenés).


Ca c'est chouette !!
y aura la sono dans ta nouvelle kikoumobile ?!
:wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 17:58

Option pour en faire un petit bout...

Bises,
Caro

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 09:32

caro.s91 a écrit:Option pour en faire un petit bout...

Bises,
Caro


Alors ça, c'est une bonne nouvelle Caro ! Welcome on board ! :D :D :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Fév 2011, 15:56

Petit up, on va peut être commencer à s'organiser pour l' étape du 11.05.

J'envisageais de prévoir une petite reco de 20 bornes au sortir d'Antony histoire de faire connaissance avec le début de l'étape :wink:

Qu'en pensez vous ?

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 05 Fév 2011, 22:28

wait and see! :shock:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 16:51

Sur cette étape, pour l'instant nous sommes 4 inscrits au Kivaou, qui d'autre ? :roll:

Caro, Mustang, François, Land.

Le Bagnard, tu confirmes la présence de ta Kikoumobile :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 03:54

peut-etre moi....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 09:39

mara a écrit:peut-etre moi....

Peut être +1 aussi... mais je suis dans l'incertitude pour l'instant de mon planning...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 12:54

Allez hop... :wink:

- Caro.s91
- Mustang
- François 91410
- Land.
- Le Bagnard

- Mara (tbc)
- TomTrailRunner (tbc)

Messagepar sab » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 04:02

Ça m'intéresse, quels sont les liens vers l'épreuve et le Kivaou ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 10:36

sab a écrit:Ça m'intéresse, quels sont les liens vers l'épreuve et le Kivaou ?


le lien vers la page de presentation : http://www.kikourou.net/courirpourlesau ... mdanna.php (accessible ds l'onglet Association)

le lien sur l'étape en question (kivaou accessible sur la page) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html

@+
L'Blueb

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 14:51

Land. a écrit:Allez hop... :wink:

- Caro.s91
- Mustang
- François 91410
- Land.
- Le Bagnard

- Mara (tbc)
- TomTrailRunner (tbc)


Je me joins à l'étape.

+1

Sylvain

Messagepar sab » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 23:21

+1

Je ne sais pas quelle sera l'orga des relais : je suis preneur d'un premier 30kms puis bière dans la kikoumobile (je sais que le bagnard est amateur de leffe... Il a essayé de mon faire boire lors du dernier trail de la vallée de cheuvreuse)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 00:23

Et ben y'a du lourd sur cette étape , et quelle équipe !!!

Si ca continue , je vais vous rajouter des kilomètres :mrgreen: :mrgreen:

Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente 8)

N'oubliez pas le kivaou :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 00:30

LtBlueb a écrit:Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente 8)



C'est bien ce que j'étais en train de me dire , pas sur que je puisse assurer l'étape en entier :wink: surtout sans assistance !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 09:21

Astro(phytum) a écrit:
LtBlueb a écrit:Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente 8)
C'est bien ce que j'étais en train de me dire , pas sur que je puisse assurer l'étape en entier :wink: surtout sans assistance !!!

Perso, si je peux du point de vue taff (mais 0 visibilité à ce stade), l'une ou l'autre étape convient : je vais noter les 2 étapes dans mon petit carnet ;)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 09:53

Astro(phytum) a écrit:
LtBlueb a écrit:Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente 8)



C'est bien ce que j'étais en train de me dire , pas sur que je puisse assurer l'étape en entier :wink: surtout sans assistance !!!



Pas de soucis, tu feras un bon capitaine de route Domi et c'est avec plaisir que l'on prendra le relais à Antony :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 09:56

LtBlueb a écrit:N'oubliez pas le kivaou :wink:

Allez hop... :wink:

- Caro.s91
- Mustang
- François 91410
- Land.
- Le Bagnard
- G.G.O
- Sab

- Mara (tbc)
- TomTrailRunner (tbc)

Il y a un petit déséquilibre avec l'étape précédente oû notre pauvre Astro se retrouve seul, il va peut être falloir s'organiser .... :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 12:51

Land. a écrit:Petit up, on va peut être commencer à s'organiser pour l' étape du 11.05.

J'envisageais de prévoir une petite reco de 20 bornes au sortir d'Antony histoire de faire connaissance avec le début de l'étape :wink:

Qu'en pensez vous ?


Alors Olivier, t'as pu faire une reco ? :oops:

Perso, j'ai eu l'occasion de prendre la N20 la semaine dernière de Montlhéry à Angerville. Conclusion : strictement impossible de courir sur une 2x2 voies !!

Donc, en ayant regardé la carte de plus près, j'ai repéré deux itinéraires possibles :
- un passant à l'ouest de la N20 : Villebon, Villejust, Fontenay les Briis, Breuillet, Etrechy
- un passant à l'est de le N20 : Longjumeau, Villemoisson, Longpont, Bretigny, Marolles en Hurepoix, Lardy, Etrechy

puis à partir d'Etrechy : D17 jusqu'à Etampes - D49 jusqu'à Méréville - D97 jusqu'à Orléans :P

Je tracerai ça quand j'aurai un moment ( :evil: )pour que tout le monde visualise, puisse à l'occasion tâter le terrain, et pour recalculer le kilométrage car cette contrainte risque d'ajouter qq km :roll: .

François :wink:
Dernière édition par francois 91410 le 18 Fév 2011, 15:12, édité 1 fois au total.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 13:23

francois 91410 a écrit:Perso, j'ai eu l'occasion de prendre la N20 la semaine dernière de Montlhéry à Angerville. Conclusion : strictement impossible de courir sur une 2x2 voies !!

Donc, en ayant regardé la carte de plus près, j'ai repéré deux itinéraires possibles :
- un passant à l'ouest de la N20 : Villebon, Villejust, Fontenay les Briis, Breuillet, Etrechy
- un passant à l'est de le N20 : Longjumeau, Villemoisson, Longpont, Bretigny, Marolles en Hurepoix, Lardy, Etrechy

puis à partir d'Etrechy : D17 vers jusqu'à Etampes - D49 jusqu'à Méréville - D97 jusqu'à Orléans :P

Je tracerai ça quand j'aurai un moment ( :evil: )pour que tout le monde visualise, puisse à l'occasion tâter le terrain, et pour recalculer le kilométrage car cette contrainte risque d'ajouter qq km :roll: .

François :wink:


merci Francois !

Pour info, un premier tracé est disponible ici :
http://www.aretttoipourcourir.fr/?q=node/33

feedback welcome :)

j'ai également la trace GPX dispo sur demande via email pour y voir encore plus clair !

@+

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 14:29

francois 91410 a écrit:
Land. a écrit:Petit up, on va peut être commencer à s'organiser pour l' étape du 11.05.

J'envisageais de prévoir une petite reco de 20 bornes au sortir d'Antony histoire de faire connaissance avec le début de l'étape :wink:

Qu'en pensez vous ?


Alors Olivier, t'as pu faire une reco ? :oops:

Perso, j'ai eu l'occasion de prendre la N20 la semaine dernière de Montlhéry à Angerville. Conclusion : strictement impossible de courir sur une 2x2 voies !!

Donc, en ayant regardé la carte de plus près, j'ai repéré deux itinéraires possibles :
- un passant à l'ouest de la N20 : Villebon, Villejust, Fontenay les Briis, Breuillet, Etrechy
- un passant à l'est de le N20 : Longjumeau, Villemoisson, Longpont, Bretigny, Marolles en Hurepoix, Lardy, Etrechy

puis à partir d'Etrechy : D17 vers jusqu'à Etampes - D49 jusqu'à Méréville - D97 jusqu'à Orléans :P

Je tracerai ça quand j'aurai un moment ( :evil: )pour que tout le monde visualise, puisse à l'occasion tâter le terrain, et pour recalculer le kilométrage car cette contrainte risque d'ajouter qq km :roll: .

François :wink:


Comment ça?? on ne court pas sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar sab » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 14:35

Mustang a écrit:
Comment ça?? on ne court pas sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute??? :shock: :shock: :shock: :shock:


Moi qui souhaitait apprendre à courir vite, je suis déçu :cry: :cry: :cry:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 15:23

LtBlueb a écrit:Pour info, un premier tracé est disponible ici :
http://www.aretttoipourcourir.fr/?q=node/33

feedback welcome :)

j'ai également la trace GPX dispo sur demande via email pour y voir encore plus clair !

@+


Oups ! j'avais pô vu ... :cry: :roll:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 01:07

8) Reco du parcours programmée le 13 mars après midi avec Land !
On va essayer de rajouter qq km aux 115 déjà prévus .... :oops: :arrow:
On vous tient au courant :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 09:45

francois 91410 a écrit:8) Reco du parcours programmée le 13 mars après midi avec Land !
On va essayer de rajouter qq km aux 115 déjà prévus .... :oops: :arrow:
On vous tient au courant :wink:



Pas de soucis mais alors en décrassage du semi de Savigny :wink:

Suivant Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 4 : Antony - Orléans 2011 - Antony
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran