Lunette Zoggs Predator Flex

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 11 Jan 2018, 23:00

Bonsoir à tous !!


Voila petit souci, je vous explique !

Je nage assez régulièrement, et voyant le plaisir que je prends à nager et à m’améliorer( je tourne à 1h - 1h10 au 4km ) , ma petit amie pour Noel a décider de m'offrir cette paire de lunette cité ci dessus !

Trop content, je file les essayer quelque jours plus tard à la piscine. Je rentre dans l'eau après être passé à la douche, j'enfile les lunettes, et LA de la buée qui apparaît en 3 secondes... bon pas de panique c'est peut être due à la nouveauté du produit. Je les rinces bien dans l'eau, je "bave" un ptit coup dessus , je renfile les lunettes, je nage et rebelote, en quelques secondes plein de buée à rien voir devant moi ...

Je vous raconte pas à quel point j'étais tout triste et déçu ^^' ....

Donc pour finir, est ce que ca vous semble normal ? à ce prix faut-il forcement un spray antibuée ? Les lunettes ont-elles un défaut ?

MERCI d'avance !

Bonsoir à tous

Sportivement
Jibé :)

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 11 Jan 2018, 23:17

Peux tu me mettre la photo du modele acheté stp ?

Messagepar Makik » sa fiche K
» 11 Jan 2018, 23:30

J'ai ce modèle, et je n'ai pas eu ce souci. A noter que cela doit dépendre de la forme des visages, mais sur le mien, les lunettes font vraiment ventouse, j'ai de bonnes marques autour des yeux en sortant de l'eau !

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 00:13

voici :

en sachant que j'ai aucune infiltration d'eau, l'effet ventouse est vraiment bon
Pièces jointes
zooggs.jpg
zooggs.jpg (79.72 Kio) Consulté 3686 fois

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 01:02

OK. Donc même avis que Makik, c'est le modèle que j'utilise et j'en suis très content. La buée de temps en temps, un peu de salive et c'est bon.

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 07:23

Hum ok ok..

Et, est ce possible que ma paire est subit un défaut de fabrication ?
question un peu débile vous me direz ^^ il me semble que c'est tout à fait possible ... je vais donc refaire un essai ce soir à la piscine..

Et dans le cas ou j'effectue un remboursement, avez vous un conseil comme future paire de lunette à acheter ? ou bien est ce que je retente la même paire ?

En tout cas merci !!

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 11:01

J'ai les mêmes et pas de soucis. Un peu de buée parfois mais je suis satisfait du produit

Messagepar superbauju » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 11:19

bonjour,
Il est possible qu'il y ait des déchets de fabrication sur les verres.
Tu peux essayer de les nettoyer avec un produit vaisselle.
tiens nous au courant.

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 12:42

Oui je vous dis quoi ;)

Messagepar pouto » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 14:01

J'ai eu des predator flex (que j'ai encore d'ailleurs): jamais de soucis particulier avec la buée.
Mais les verres teintés et l'hiver m'ont fait acheter une autre paire: des aquasphere Kaiman: https://www.amazon.fr/gp/product/B00VG3 ... UTF8&psc=1

Vraiment top! confortable, pas d'infiltration, pas de buée, pas de marques sur el visage (moins qu'avec les Zoggs).
Tu pourras regarder ça si le 2eme essai des Predator ne change rien :)

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 15:27

Ah merci pour le conseil !! ;)

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 10:26

Bon après trois nouveaux essais, toujours de la buée en 3 secondes.. donc je les renvois.
Donc maintenant je regarde un peu pour une nouvelle paire, que pensez vous de :

- TYR Special Ops 2,0

- Arena Cobra Ultra Mirror

les avis sont bon..

ou tout simplement que me conseillez-vous ?

Merci d'avance ;)

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 11:00

Chez AquaSphere (Kayenne), la forme des verres donne un champ de vision plus large, à voir

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 11:42

En lunette fumée, je porte des Sailfish :
http://www.sailfish.com/en/products/acc ... hoon?c=128

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 18:43

D'autres triathlètes / nageurs ont un coup de cœur en lunette à conseiller ? :)

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran