Vincent Luis

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 28 Fév 2019, 21:01

Charpente a écrit:
philibert69 a écrit:j'ai commencé à regarder dimanche, la partie vélo était imbuvable !!! les gars ils pouvaient pas pédaler 15 secondes sans tourner et tourner genre épingle à cheveux , à angle droit, à droite ,à gauche en pleine ville, sur un circuit très étroit et un tour qui faisait quelques minutes...j'ai zapper !!!


En cyclisme, on appelle cela un critérium.


:mrgreen: Oui, ou un tourniquet chez les amateurs 8) !

Messagepar Papy » sa fiche K
» 28 Fév 2019, 23:41

Vincent est impressionnant depuis qu'il a changé d'écurie.

Il avait énormément progressé avec Farouk et Maxime, mais l'apothéose de Rio n'a pas eu lieu.
Il a quitté les entraînements champenois pour intégrer l'une des plus grosses écurie de triathlon.

A court terme cela marche du feu de dieu, espérons que dans la durée Vincent tienne !

L'Papy_fan_de_Vincent

Edit : Un coucou valeureux à mon Dingo !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 10:54

Contrairement à Philibert69, j'adore regarder ces formats Superleague, très punchy !! :D
Grande maîtrise de Vincent Luis sur l'Enduro dimanche :shock: , vraiment dommage qu'il ait crevé au début de l'eliminator, sinon on peut imaginer qu'il aurait réglé leur compte à tous ses petits camarades de jeu :roll:
Et quelle progression en CAP sur ces formats ultra courts ! Car déposer un Johnny Brownlee sur un parcours de moins de 2 kms c'est :shock:

Avec Léo Bergère, Léonie Périault et Cassandre Beaugrand [qui fait déjà preuve d'une très grande maîtrise à seulement 21 ans !] ils forment une sacrée belle équipe :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 11:06

Ce format est très sympa à regarder, bon la dernière étape moins que les précédentes il est vrai. Vincent Luis est très très fort, entre lui et Mola la place de #1 va se jouer.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 11:14

akunamatata a écrit:Ce format est très sympa à regarder, bon la dernière étape moins que les précédentes il est vrai..

C'est vrai que la manche à Majorque était exceptionnelle :D
akunamatata a écrit:Vincent Luis est très très fort, entre lui et Mola la place de #1 va se jouer.

Ne pas enterrer trop vite non plus Kristian Blummenfelt qui n'était pas présent le week-end dernier :roll:

Messagepar alban2607 » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 11:57

Vivement la reprise de la WTS la semaine prochaine :twisted:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 12:58

Pour répondre à bikoon , c'est parce que j'aime bien ce format que j'ai été déçu par le parcours vélo. Vincent luis est vraiment en forme en ce moment, je ne sais pas s'il a fait du cross cette année, mais c'est parties cap sont bluffantes

Messagepar Papy » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 14:14

Non, aux dernières nouvelles la superleague a remplacé les cross...

L'Papy
:idea:

Messagepar rasic74 » sa fiche K
» 06 Sep 2019, 14:40

https://sport.gentside.com/studioc/triathlon-vincent-luis-decrit-son-entrainement-sa-nutrition-et-donne-ses-conseils-pour-reussir-video_art63389.html

une interview particulièrement intéressant je trouve sur sa vision de l’entraînement et sa vie d’athlète professionnel. un grand champion (du monde!)

Précédent Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran