SwimRun

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar lemeed » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 15:49

Salut à tous,

Le SwimRun me branche vraiment.... je cours beaucoup (trail), je nage beaucoup aussi (environ 15-20 kms par semaine) et surtout je suis un vrai amoureux de la nature, de partage, de dépassement de soi....
j'habite à Lille, et si d'aventure, quelqu'un voulait faire équipe avec moi, ce serait avec plaisir !

quelques chronos pour voir si l'on peut se correspondre (nécessaire, je pense dans ce sport) :
- Sparnatrail (57km) : 4h53
- Saintélyon (75km): 7h20

Natation : entre 3,3 et 3,5km/h sur 2h.

l'idée serait de s'entrainer ensemble, et commencer à s'inscrire sur quelques courses.
pour me contacter : seguelasmehdi@gmail.com

Messagepar Jay » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 16:15

hello ,

La discipline m'interresse aussi , franchement débutant mais de quoi se préparer pour la prochaine course visée : la Swimrun en cote d"emeraude en septembre 2016 .

https://www.facebook.com/261116517419562/videos/421871511344061/

Messagepar lemeed » sa fiche K
» 02 Déc 2015, 09:03

Salut Jay ! c'est exactement pour ce genre de courses que ce sport m'attire !!!

tu es dans quel coin ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 15:18

lemeed a écrit:Salut Jay ! c'est exactement pour ce genre de courses que ce sport m'attire !!!

tu es dans quel coin ?

en IDF sud , les inscriptions sur celle ci ne sont pas encore ouverte , je dois la faire en duo avec un poto mais interessant de creuser le sujet à plusieurs .. il y a un ambassadeur chez les Kikoux du Swimrun , tu l'apercevras dans le film réalisé par Interieur Sport sur C+ très récemment sur l' Ottilo .
Jay

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 15:57

En passant :
Reportage de 50 minutes d'Intérieur Sport sur l'Otillo, dispo sur leur site, mis en ligne récemment.

Messagepar lemeed » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 16:56

SudOuestExpatàParis a écrit:En passant :
Reportage de 50 minutes d'Intérieur Sport sur l'Otillo, dispo sur leur site, mis en ligne récemment.

Salut M'sieur ! merci du tuyaux, je l'ai regardé en replay, et je suis encore plus motivé !!! il me manque plus qu'un Binôme, et c'est pas chose facile ;)

merci encore!

Messagepar valdes » sa fiche K
» 08 Déc 2015, 17:11

Faut regarder et admirer les photos de ce post là (si pas déjà) ...

viewtopic.php?f=8&t=31174&view=unread#unread

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 17:22

Engadin Swim&Run pour moi cet été, ça sera une découverte !!!
Mais j'ai hâte en tout cas...

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 21:49

HELLO !

j'habite Lille également ! je fais beaucoup de course à pied, natation et vélo. Le swim&run est une discipline inconnu pour moi , j'en ai juste "entendu" parler. En ce moment je m’entraîne pour half-ironman de Graveline

Niveau chrono je dois tourner à 1h30 sur semi , 38 min au 10km.
En natation je tourne à 2km pour 30,35 voir 40 min ( selon le monde dans les couloirs ou la forme physique , le temps peut varier .. ) .

Cordialement

jibé.

Messagepar Edo » sa fiche K
» 15 Avr 2016, 21:16

Bonsoir à tous
N'hésitez pas à poster vos retour d expérience sur cette discipline swimrun, qui me tente aussi.
J ai vu aussi qu il y avait des formules sprint ...histoire de prendre la température ...évidement celle de l eau restera la même :wink:

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 08 Juil 2016, 12:51

J-2 pour l'Engadin. Le stress grandit.
Coupe de la combi aux genoux et aux coudes ou pas ?
Est-ce qu'on va crever de chaud en dehors de l'eau (apès un essai il y a 10j sous 25°, c'est juste horrible de courir en combi de 4mm) ?
Est-ce qu'on va se peler grave dans l'eau ?
Bref, on verra bien :mrgreen:

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 10:33

Une épreuve juste énorme !
Le paysage est sublime avec ces lacs au milieu des montagnes.
Une course bien plus difficile que prévue, avec des barrières horaires qui faisaient trembler.
Mais j'ai (nous, mon binôme et moi) survécu, pas peu fier.
Je reviendrai plus en détail sur la course, mais ce fut vraiment une épreuve hors du commun

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran