[Tri] Des kikoureurs à l'IronMan de Nice 2013 ?

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
IronMan France Nice 2013 - Nice
avec 2 kivaoù, 16 récits au total


Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 19:54

Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu :shock: Bravo le dilettante :mrgreen:


Alors là bravo, ça c'est fort de sa part ! :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 20:09

La preuve que tu méritais ta place ! Bravo

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 20:36

C'est pour cela que,c'est le BOSS :D .

Pour l'avoir acompagné sur les 3derniers kms,enfin presque.Je l'ai laissé pour qu'il puisse apprécier ces derniers 1000M.Mais,je pense qu'il y en avait encore sous la semelle :wink:.
Encore bravo Mathias :D .

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 20:52

Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu :shock: Bravo le dilettante :mrgreen:


Ca va peut etre poser question :?: ,à ceux qui auront tout donner,durant la préparation :roll:
ou Mathias,est un "ultra-terestre" :lol:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 20:59

Bravo Mathias :!: :!: :!: T'as fait le circuit vélo avec ou sans remorque derrière le vélo :?: :roll: :?:

au niveau classement ca donne quoi ??

=> Triste nouvelle que la mort d'un triathlète de 30 ans sur la partie vélo :cry:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 21:02

brague spirit a écrit:
bubulle a écrit:
brague spirit a écrit:C'est vrai que sur le bitume,il y a des millions d'euros :shock: .Mathias,fait figure de randonneur du dimanche :D .


Il a le vélo avec le porte-bagage?


non,et il a également enlever la remorque :lol: .

je crois que je vais devoir me passer de la sieste,pour aller le "booster" sur la prom.

l'estimation du suivi,lui donnait 8 h de roulage :roll: .

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 22:40

:arrow: Mathias d'accord, mais l'autre Kikou ?? quel résultat ??

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 22:41

trinouill a écrit:Guillaume à gagné 1 place en prenant la 11 éme place en 9h03 et un Marathon bouclé en 3h00 :!: :!: :!:

la page des résultats est ici :arrow:http://www.ironman.com/triathlon/events/ironman/france/results.aspx#axzz2X3awoZZv

:shock:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 22:56

Bravo Mathias, sub 12h respect total :D

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 23 Juin 2013, 22:58

Bravo le boss!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 09:14

Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu :shock: Bravo le dilettante :mrgreen:

Comme quoi "le flan" qui était fait par les autres challengers et leurs semaines de folie ne valent pas le dilletantisme du boss ! ;)
Alors là chapeau Mathias ! Enormissime ! :shock:
Total respect !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 09:44

jean-phi a écrit:
Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu :shock: Bravo le dilettante :mrgreen:

Comme quoi "le flan" qui était fait par les autres challengers et leurs semaines de folie ne valent pas le dilletantisme du boss ! ;)
Alors là chapeau Mathias ! Enormissime ! :shock:
Total respect !


dilettantisme... il n'a pas fait non plus une préparation en tong et chaise longue...
comme quoi faut savoir doser... et rien ne vaut une préparation vélo avec remorque de 20/30kg !!!


(comme l'histoire du fou dans le désert qui se promène avec une enclume.. et quand on lui demande pourquoi, il répond, sij'suis attaqué, j'la pose et comme ça je cours plus vite :lol: :oops: :arrow: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 09:54

PhilKiKou a écrit:
jean-phi a écrit:
Eric Kb a écrit:Et 2ème des 5 challengers Trimag si j'ai bien vu :shock: Bravo le dilettante :mrgreen:

Comme quoi "le flan" qui était fait par les autres challengers et leurs semaines de folie ne valent pas le dilletantisme du boss ! ;)
Alors là chapeau Mathias ! Enormissime ! :shock:
Total respect !


dilettantisme... il n'a pas fait non plus une préparation en tong et chaise longue...
comme quoi faut savoir doser... et rien ne vaut une préparation vélo avec remorque de 20/30kg !!!


(comme l'histoire du fou dans le désert qui se promène avec une enclume.. et quand on lui demande pourquoi, il répond, sij'suis attaqué, j'la pose et comme ça je cours plus vite :lol: :oops: :arrow: )

Non mais je sais bien ! ;)
C'était juste un clin d'oeil à mathias qui trouvait qu'il n'en faisait pas bcp en rapport à ses collègues interviewés. A dire vrai, je n'aurais même pas été capable d'enchaîner les séances qu'il a fait ! :oops:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 09:59

PhilKiKou a écrit: :arrow: Mathias d'accord, mais l'autre Kikou ?? quel résultat ??


SPUTNIK, pour son 1er IM, a assuré grave aussi :D :

Swim: 1:00:17
Bike: 5:49:15
Run: 4:04:41 (2 sec de moins que le Boss :mrgreen:
Overall: 11:03:08

BRAVO les finishers !!

Bikoon

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 10:17

jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:Guillaume à gagné 1 place en prenant la 11 éme place en 9h03 et un Marathon bouclé en 3h00 :!: :!: :!:

la page des résultats est ici :arrow:http://www.ironman.com/triathlon/events/ironman/france/results.aspx#axzz2X3awoZZv

:shock:


Il progresse depuis 2000 ou il avait pris la 38 eme place a L'Époque sous l'ancien format .... Pour ma pomme c'était la 1100 eme place sur 2200
Cette année il gagne 5' de moins sur le Marathôn et il ´´y a que du pro devant lui :o

La natation en 54' , le bike en 5h et le marathon en 3 h

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 10:29

un grand bravo à Mathias pour sa course j'ai pu l’apercevoir dans la montée de Gourdon il avait la grande
forme.
et aussi un grand bravo à Patrick GARCIN qui c'est lancé sur la parcours avec le célèbre VELO BLEU de la ville de NICE il finit en 13h21 chapeau....

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 12:00

super chrono , bravo Mathias pour ce Ironman bien bouclé :D
bel honneur fait au dossard 8)

bonne récup' surtout :wink:

Jay

Messagepar Papy » sa fiche K
» 24 Juin 2013, 18:48

Pas encore eu le temps de bien analyser la performance du Boeuf...

Mais chapeau bas l'artiste, tu fais honneur à ton statut de touriste Zanimalesque...

Comme à une époque ou j'ai vu un jeune fringant "petit bedonnant" venir tater quelques kms avec moi sur un 100kms isérois... Que le temps passe vite, mais entre tes états d'ames de 2012 et cette perf, quelle différence !!!

Toutes mes félicitations, le suivi Zanimale m'a scotché !

L'Papy_kireviendra_sur_la_planète_triathlon...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Juin 2013, 10:06

Comme je le disais sur le fil du jeu es 365h :

Merci à tous pour vos messages !
Même si, n'ayant pas trouvé d'indication qu'il y avait un live avant la course, je ne pensais pas que mes temps de passage seraient suivis, c'est super sympa de tout relire après la course ! Bon, je n'ai pas encore tout lu, mais faut que je bosse un peu quand même ;-)


Je réponds à vos messages dès que possible ! Et un CR j'espère !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Juin 2013, 10:13

Mathias a écrit:Je réponds à vos messages dès que possible ! Et un CR j'espère !

Nous aussi !!! :)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 26 Juin 2013, 08:13

En attendant le CR du boss :wink: ,"un concerto en lutte majeure".Film,réalisé par trimag,qui a suivi un des six gagnants d'un dossard.

http://vimeo.com/69089187

Précédent Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Voir la fiche de la course sur kikouroù
IronMan France Nice 2013 - Nice
avec 2 kivaoù, 16 récits au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran