Triathlon d'Enghien 2009

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon CD d'Enghien 2009 - Enghien Les Bains
avec 1 kivaoù, 2 récits au total


Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 16:44

Trop rares sont les CD en IDF...qui en sera pour m'accompagner le 31 mai prochain ?

Il y a également un découverte pour les néophytes curieux.

Messagepar calou » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 19:54

Salut Yoyo, moi j'y serai pas... mais comme je passe par là, j'en profite pour te passer un petit bonjour :wink:

Amuse toi bien à Enghien !

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 20:57

Salut Calou,
J'espère que vous vous portez bien...à vrai dire l'esprit triathlon s'adapte bien plus à vos paysages qu'aux miens. 8)
J'ai failli faire Marvejols-Mende cette année...mais bon le programme a été bouleversé pour cause de grossesse :lol:

@+

yoyo

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 15:00

Personne ?

Messagepar calou » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 15:08

Salut Yoyo,

Félicitations !! Voilà une bonne raison pour ne pas participer au Marvejols-Mende...
Nous y serons cette année, on espère t'y croiser une autre fois :wink:

Messagepar claude 34 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 16:45

Mince, j'ai toujours entendu à la radio qu'il y avait des courses à Enghein, mais je ne pensais pas que c'était des triathlons :shock:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 19:34

yoyo78 a écrit:Trop rares sont les CD en IDF...qui en sera pour m'accompagner le 31 mai prochain ?

Il y a également un découverte pour les néophytes curieux.


attention a tes pieds yoyo par le passé j'ai posé mes pieds sur des trucs pas sympa qui m'ont valu qq entailles.a par ca tres beau cd.

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 10:36

canadou a écrit:
yoyo78 a écrit:Trop rares sont les CD en IDF...qui en sera pour m'accompagner le 31 mai prochain ?

Il y a également un découverte pour les néophytes curieux.


attention a tes pieds yoyo par le passé j'ai posé mes pieds sur des trucs pas sympa qui m'ont valu qq entailles.a par ca tres beau cd.

Pour la partie natation ? Hum...c'est vrai que le lac d'Enghien est peu rassurant de ce côté, l'an passé je m'étais jeté à l'eau en nageant tout de suite pour ne pas avoir à poser les pieds au fond...je pense faire de même dans 10 jours. :)

Merci de l'info.

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 25 Mai 2009, 18:04

Bon...tant pis j'irai seul. :(

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 26 Mai 2009, 11:16

yoyo78 a écrit:Bon...tant pis j'irai seul. :(


Comme ça si y a un classement Kikouroù à l'arrivée, tu devrais être bien placé !!
:wink:

Bon courage à toi Yohann,
François

Messagepar yoyo78 » sa fiche K
» 26 Mai 2009, 15:50

Effectivement c'est une façon de voir les choses. :)

Merci François,
@+

Messagepar JCD » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 14:57

A propos du triathlon d'Enghien, un journaliste de la chaine de télé locale VOtv et ancien tri-athlète, a réalisé un reportage sur cette course. Pour voir cette vidéo qui résume la course avec les réactions de quelques participants, c'est ici : http://www.vonews.fr/article_6655

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon CD d'Enghien 2009 - Enghien Les Bains
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran