ECUSSONS

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar mussara » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 22:33

reçu aussi

merci Ouster

par contre ma commande, pas de news...
:(

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 22:45

Nickel ! Je l'ai aussi :lol:
Merci

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 23:51

bien reçu merci!

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 07:41

recu aussi ...plus k'a mettre sur le sac....

a+
pierre

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 08:53

Je me demandais d'où il venait, vu que c'est Pascale qui avait ouvert le courrier... et jeté l'enveloppe !
Maintenant je sais donc qui me l'a expédié, merci Andrew !

Il est accroché au sac, pour le WE prochain. Juste à côté il y a le Kikouroku du Lutin. Ça a de la gueule, incontestablement...

:wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 09:53

Khanardô a écrit:Je me demandais d'où il venait, vu que c'est Pascale qui avait ouvert le courrier... et jeté l'enveloppe !
Maintenant je sais donc qui me l'a expédié, merci Andrew !

Il est accroché au sac, pour le WE prochain. Juste à côté il y a le Kikouroku du Lutin. Ça a de la gueule, incontestablement...

:wink:


+1 sauf, t'inquiète canardo, moi c'est pas pascale qui m'a ouvert le courier :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 21:34

jepipote a écrit:...moi c'est pas pascale qui m'a ouvert le courier :lol:


Yep, n'empêche que toi et moi, c'est bien nous qui allons la parcourir, cette mystérieuse et inquiétante Montagn'Hard ! :wink:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 22:41

Reçu aussi. :) merci

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 03 Juil 2009, 06:19

Khanardô a écrit:
jepipote a écrit:...moi c'est pas pascale qui m'a ouvert le courier :lol:


Yep, n'empêche que toi et moi, c'est bien nous qui allons la parcourir, cette mystérieuse et inquiétante Montagn'Hard ! :wink:


non non moi je me contente de la moins'hard :shock:

j'irai t'encourager avec pascale sur le reste du parcours :lol: :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Nov 2009, 15:39

Hello !

Vous pensez qu'il y aurait moyen d'en avoir un à la saintélyon si une personne chargée de tout ça peut en apporter ?

J'amènerai de quoi le coudre sur mon bonnet : fil, aiguille, ma femme et ma belle-mère. A elles deux, elles y arriveront :lol:

( :oops: )

Messagepar ouster » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 23:11

Elcap a écrit:Hello !

Vous pensez qu'il y aurait moyen d'en avoir un à la saintélyon si une personne chargée de tout ça peut en apporter ?

J'amènerai de quoi le coudre sur mon bonnet : fil, aiguille, ma femme et ma belle-mère. A elles deux, elles y arriveront :lol:

( :oops: )


Si tu commandes ce soir je suis en train de faire des envois alors tu le recevras rapidement. Sinon y a Astro qui passe me voir chercher qqs commandes pour amener à la STL. Pour le moment il n'est pas trop chargé - il n'a qu'un seul calendrier !!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 23:40

sniff :cry:

l'écusson ne tient pas sur mon bonnet, j'ai regardé à midi avec un tit' bout'd'papier... :(

Messagepar ouster » sa fiche K
» 24 Nov 2009, 23:42

Elcap a écrit:sniff :cry:

l'écusson ne tient pas sur mon bonnet, j'ai regardé à midi avec un tit' bout'd'papier... :(


Au moins comme ca personne ne peut dire que tu as la grosse tête !

J'ai mis le mien sur mon sac

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Nov 2009, 00:18

hmmm... spa bête ça...

je me laisse la nuit pour réfléchir à cet achat.

non pas qu'il soit lourd question budget, mais c'est lourd de conséquence : je porte les couleurs d'une communauté, je ne peux décevoir en public :shock:

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran