La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 15 Déc 2009, 19:16

auvermarc a écrit:Calendrier reçu ce matin,il rend encore mieux qu'à l'écran.
J'ai déjà quelques photos sous le coude pour l'édition 2011 :wink:



Je plussoie, je viens de recevoir le mien cet après-midi (ben oui, le facteur est passé vers 13h 30 chez moi) et le résultat est vraiment éblouissant, ou, commme le dit Thierry lhermitte "ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer" :lol: :lol: . Vraiment fier du résultat, fier de kikourou, et un grand merci à loicm, ouster, Olycos et toutes celles et ceux qui ont fait de ce projet une superbe réalité. Merci à tous

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Déc 2009, 17:06

fulgurex a écrit:et quand relance t on une commande de casquettes rouge avec pseudo?
J'ai raté la vente de l'an passé et avec ma casquette blanche, ça le fait pas :wink:


on a relancé une opération casquettes il y a qques semaines, mais comme à chaque fois c'est un peu la galère : il faut trouver un fournisseur (on n'arrive pas à stabiliser le fournisseur de casquettes), demander des échantillons, ...
Desn vendeurs de casquettes il y en a plein le web, mais dès qu'il s'agit de casquettes techniques personnalisées avec les pseudos et en utilisant une techno de marquage qui tient un peu dans le temps... c'est compliqué !!!
C'est ouster qui s'occupe de ça.
C'est en cours, on vous tient au courant.
à+

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Déc 2009, 18:00

Mathias a écrit:
fulgurex a écrit:et quand relance t on une commande de casquettes rouge avec pseudo?
J'ai raté la vente de l'an passé et avec ma casquette blanche, ça le fait pas :wink:


on a relancé une opération casquettes il y a qques semaines, mais comme à chaque fois c'est un peu la galère : il faut trouver un fournisseur (on n'arrive pas à stabiliser le fournisseur de casquettes), demander des échantillons, ...
Desn vendeurs de casquettes il y en a plein le web, mais dès qu'il s'agit de casquettes techniques personnalisées avec les pseudos et en utilisant une techno de marquage qui tient un peu dans le temps... c'est compliqué !!!
C'est ouster qui s'occupe de ça.
C'est en cours, on vous tient au courant.
à+


vous avez envisagé un vendeur pas sur le web ?

solution qui marche, quoique pas forcément évidente : quand j'étais à mon compte, j'avais fait comme ça, pour une veste technique, des ticheurtes, etc.

Bref.

Tu achètes tes casquettes techniques où tu veux (comme ça tu as les modèles que tu veux), tu vas au magasin de marquage du coin, tu leur fais faire la broderie (logo brodé + pseudo brodé).

et hop tu envoies... bon, c'est pas mal de manutention mais ça permet d'avoir qqch de bien :
- super casquettes
- super broderie personalisée

et ensuite le prix mis dans la numérisation du logo est réutilisable : tu peux faire faire d'autres choses : bonnets, ticheurtes, etc...

bon, c'est un peu long et pas clair, mais l'idée est là :)

Messagepar ouster » sa fiche K
» 16 Déc 2009, 18:44

Elcap a écrit:
bon, c'est un peu long et pas clair, mais l'idée est là :)


si t'as des adresses chuis preneur !!

Le plus dur c'est la personnalisation, je trouve plein de fournisseurs pour la casquette et le logo sur le front mais le flocage du pseudo sur la côté n'est pas à la portée de tout le monde...

sur la vingtaine de demandes que j'ai envoyé j'ai trouvé 3 fournisseurs, dont 1 qui ne veut visiblement pas faire notre commande, 1 qui a fournit un échantillon de mauvaise qualité et 1 qui va probablement faire l'affaire mais ne veut pas fournir de BAT sans commande signée...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 02 Jan 2010, 21:34

y auras t'il bientôt des t shirts ?... les tailles restantes sont un peu...courtes

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 13:15

vivement les casquettes :!:
A quand les slip KANGOUROU :!:

Image

:shock: :!: :!:

un peu d'histoire....
Image

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 13:56

ouster a écrit:si t'as des adresses chuis preneur !!

Le plus dur c'est la personnalisation, je trouve plein de fournisseurs pour la casquette et le logo sur le front mais le flocage du pseudo sur la côté n'est pas à la portée de tout le monde...

sur la vingtaine de demandes que j'ai envoyé j'ai trouvé 3 fournisseurs, dont 1 qui ne veut visiblement pas faire notre commande, 1 qui a fournit un échantillon de mauvaise qualité et 1 qui va probablement faire l'affaire mais ne veut pas fournir de BAT sans commande signée...


ha oui le flocage.... et ben je vais leur demander, ça mange pas de pain.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 00:37

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter des nounours Kikourou en feffet j'aimerais offrir un nounours Kikourou a ma soueur pour Noel car ca m'a fait plaisir qu'elle coure avec moi ce week end alors j'aimerais lui faire plaisir en lui offrant un Nounours Kikourou est ce que vous en vendez et si oui a quel prix ? ( je suis passioné de nounours )

En effet ca me ferait palisir de faire une surprise a ma soeur en passant le premier Noel depuis 2003 acvec elle que ca se passe bien a Noel :D

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar ouster » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 04:25

Bonjour Franck

Je suis désolé mais on n'a pas de nounours en stock. Malheureseusement on ne peut pas se permettre d'avoir une grand stock d'articles variés.

Ouster

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 10:17

Une remarque générale (à l'intention des amateurs potentiels de casquettes) : le marquage du pseudo est un plus, et je me mords les doigts de ne pas avoir pris l'option lors de l'achat de mes casquettes en 2007. En effet, pour les individus un peu simplets et surtout pas physionomistes pour un sou comme moi, c'est tellement bien de pouvoir discrètement éviter une confusion toujours embarrassante...
Le modeste surcoût du marquage s'amortit vite en efficacité relationnelle ! :D
(Et donc, si vous trouvez un fournisseur compétent, je serai certainement preneur d'un exemplaire personnalisé pour l'an prochain : rien que sur TOE, la casquette Kikourouge risque d'être noyée dans la masse...)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 10:39

jpoggio a écrit:Une remarque générale (à l'intention des amateurs potentiels de casquettes) : le marquage du pseudo est un plus, et je me mords les doigts de ne pas avoir pris l'option lors de l'achat de mes casquettes en 2007. En effet, pour les individus un peu simplets et surtout pas physionomistes pour un sou comme moi, c'est tellement bien de pouvoir discrètement éviter une confusion toujours embarrassante...
Le modeste surcoût du marquage s'amortit vite en efficacité relationnelle ! :D
(Et donc, si vous trouvez un fournisseur compétent, je serai certainement preneur d'un exemplaire personnalisé pour l'an prochain : rien que sur TOE, la casquette Kikourouge risque d'être noyée dans la masse...)


+1 sauf que je suis pas assez grand pour m'embarquer dans une aventure telle le TOE !
En tout cas, c'est sur ma liste au Père Noël :mrgreen:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 11:11

j'en connais qui souhaitent avoir une casquette marquée!!!!!

un projet à relancer???? :D :D :D :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 11:14

je +1

la casquette marquée c'est génial !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 12:16

+1 preneur égalemetn. Je suis comme JPoggio. Complètement nul en physionomie (je me reconnais à peine dans la glace :lol:), c'est bien pratique pour mettre un pseudo sur le visage sans s'emmêler les pinceaux ;)
Et puis ça me plairait bien d'en avoir une rien qu'à mon nom sur le TOE :D
sauf en cas d'abandon, sait-on jamais, je me ferai encore plus petit que je ne suis :oops:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 13:40

Hello

Faudrait que je contacte notre fournisseur pour un devis, on a plein de casquettes avec juste le logo en stock. Je pense qu'il nous faudra un nombre important de commandes (genre une grosse cinquantaine) pour que cela ne coûte pas une fortune par casquette. Pour la dernière fournée on avait payé un peu plus de 2€ pour le flocage personnalisé, à ca il faudrait rajouter les frais de livraison et autre logistique (les casquettes sont à Paris et l'imprimeur est à Nice...) et j'ai peur que cela arrivera vite à un coût supplémentaire de 5-6€

Si vous avez déjà une casquette et vous ne voulez pas attendre les quelques mois que ca va nous prendre vous pouvez les faire floquer chez D4 - je l'avais testé et le résultat est très bien. Ca coute 6€

On vous tiendra au courant en fonction de la décision du nouveau CA sur les projets 2011

ouster

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 13:48

Bonjour ,

J'aimerais offrir un nounours a ma souer pour Noel , si j'amene un Nounours a la boutique Kikourou est il possible d'inscrire Kikourou dessus par quelqu'un qui s'y connait en couture c'est pour ma soeur ?

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar ouster » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 14:08

petit franck a écrit:Bonjour ,

J'aimerais offrir un nounours a ma souer pour Noel , si j'amene un Nounours a la boutique Kikourou est il possible d'inscrire Kikourou dessus par quelqu'un qui s'y connait en couture c'est pour ma soeur ?

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien


Salut Franck

Désolé mais on ne peut pas faire ca, on ne sais pas coudre !

Tu peux aller voir chez Decathlon qui peuvent broder un nom sur un t-shirt mais je ne sais pas s'ils peuvent broder sur une peluche

ouster

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 14:18

Franck, la boutique Kikouroù est VIRTUELLE! Y'a pas un magasin avec Loïc derrière le comptoir et Andrew dans les bureaux. Ni de vendeuses dans les rayons!
Tu achètes ton écusson via la boutique du site et tu vas chez ton revendeur officielle de Nounours pour la peluche. Ou bien tu demandes à Salomon un nounours à l'effigie de Kiki, un Kiki quoi... Sont trop forts chez Salomon, trop sympas, trop cool, trop top...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 12:53

Reçu ma serviette, mon tee shirt ml et le MC aussi, RAS, c'est cool.
Sympa la serviette :D
Merci le magasin :wink:

Messagepar breizhgone » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 22:27

Salut,

J'ai fait et payé une commande de buff le 19/04. mais elle apparait toujours comme non payé sur le site.
Qui puis je contacetr pour savoir pourquoi mon paiement n'a pas été pris en compte?

Merci de vos retours

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 22:35

breizhgone a écrit:Salut,

J'ai fait et payé une commande de buff le 19/04. mais elle apparait toujours comme non payé sur le site.
Qui puis je contacetr pour savoir pourquoi mon paiement n'a pas été pris en compte?

Merci de vos retours


Salut,

le changement de statut de la commande (de "non payé" à "payé") nécessite une intervention manuelle de la part du trésorier (après constatation du paiement) ; hors le trésorier était en vacances jusqu'à ce matin ... donc la prise en compte ne devrait pas trop tarder, sauf s'il se trouve quelque part ds un avion pour le boulot ... cqfd :wink:

@+, L'Blueb

PS : tu as recu mon email pour ARTPC ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 00:34

LtBlueb a écrit:
breizhgone a écrit:Salut,
J'ai fait et payé une commande de buff le 19/04. mais elle apparait toujours comme non payé sur le site.
Qui puis je contacetr pour savoir pourquoi mon paiement n'a pas été pris en compte?
Merci de vos retours


le changement de statut de la commande (de "non payé" à "payé") nécessite une intervention manuelle de la part du trésorier (après constatation du paiement) ; hors le trésorier était en vacances jusqu'à ce matin ... donc la prise en compte ne devrait pas trop tarder, sauf s'il se trouve quelque part ds un avion pour le boulot ... cqfd

Sans compter le passager qui fait un malaise au décilage et l'avion qui fait des ronds pour cause de vents violents à l'atterrissage :-)
Mais c'est ok, la commande est validée et notre facteur préféré va incessamment te l'envoyer ...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 10:25

TomTrailRunner a écrit:
LtBlueb a écrit:
breizhgone a écrit:Salut,
J'ai fait et payé une commande de buff le 19/04. mais elle apparait toujours comme non payé sur le site.
Qui puis je contacetr pour savoir pourquoi mon paiement n'a pas été pris en compte?
Merci de vos retours


le changement de statut de la commande (de "non payé" à "payé") nécessite une intervention manuelle de la part du trésorier (après constatation du paiement) ; hors le trésorier était en vacances jusqu'à ce matin ... donc la prise en compte ne devrait pas trop tarder, sauf s'il se trouve quelque part ds un avion pour le boulot ... cqfd

Sans compter le passager qui fait un malaise au décilage et l'avion qui fait des ronds pour cause de vents violents à l'atterrissage :-)
Mais c'est ok, la commande est validée et notre facteur préféré va incessamment te l'envoyer ...


Les buff seront envoyés quand ..... je les aurais en stock :D :D :D

Mon stock principal étant très occupé professionnellement, il n'a pas encore eu le temps de me les faire parvenir, mais ca va venir, n'ayez pas d'inquiétude, vos commandes ne sont pas perdues ... enfin pas encore du moins.
Sans compter qu'en plus le stock principal joue aux osselets avec sa cheville le we ....
Dernière édition par loicm le 27 Avr 2011, 10:28, édité 1 fois au total.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 10:27

loicm a écrit:Les buff seront envoyés quand ..... je les aurais en stock :D :D :D


les buffs, les buffs, les buffs !!! :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 10:29

Mathias a écrit:
loicm a écrit:Les buff seront envoyés quand ..... je les aurais en stock :D :D :D


les buffs, les buffs, les buffs !!! :lol:


Si tu veux je peux transformer tes buff 2011 en buff 2010, il en reste :D :D :D :D :D

Messagepar ouster » sa fiche K
» 27 Avr 2011, 14:46

loicm a écrit:Les buff seront envoyés quand ..... je les aurais en stock :D :D :D

Mon stock principal étant très occupé professionnellement, il n'a pas encore eu le temps de me les faire parvenir, mais ca va venir, n'ayez pas d'inquiétude, vos commandes ne sont pas perdues ... enfin pas encore du moins.
Sans compter qu'en plus le stock principal joue aux osselets avec sa cheville le we ....


euh oui, mea culpa, les buffs sont dans 2 cartons à mon bureau mais je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 jours...

j'y serais vendredi et je vais débloquer la situation

ouster_sorry

Messagepar loicm » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 20:19

Aussitôt arrivés aussitôt postés !

Les buff 2011 sont arrivés aujourd'hui dans ma boite aux lettres !
Donc toutes les commandes payées sont sous enveloppes et partent demain matin par La Poste !

Vous pourrez donc les arborer le we prochain sur les diverses courses. :D :D

Loic_facteur_kikourou
Dernière édition par loicm le 02 Mai 2011, 21:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 20:54

loicm a écrit:Aussitôt arrivés aussitôt postés !

Les buff 2011 sont arrivés aujourd'hui dans ma boite aux lettres aujourd'hui !
Donc toutes les commandes payées sont sous enveloppes et partent demain matin par La Poste !

Vous pourrez donc les arborer le we prochain sur les diverses courses. :D :D

Loic_facteur_kikourou



merci super Loïc!!!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 20:48

J'ai bien reçu mes calendriers, mais les autocollants n'étaient pas avec :cry: Je n'arrive pas à m'en remettre :lol: :lol: :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 21:07

looping68 a écrit:J'ai bien reçu mes calendriers, mais les autocollants n'étaient pas avec :cry: Je n'arrive pas à m'en remettre :lol: :lol: :lol:


Je me suis occupé de l'envoi des calendriers, les autocollants ne devraient pas tarder via un autre facteur kikourou... :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 07:52

Land. a écrit:Je me suis occupé de l'envoi des calendriers, les autocollants ne devraient pas tarder via un autre facteur kikourou... :wink:

Je pensais que ça ferait des économies d'affranchissement ! Raté !

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 18:37

Je voudrais savoir si cela intéresse des kikous de passer des commandes pour des casquettes personnalisés car il faut plusieurs pour pouvoir passer commande de casquettes personnalisés

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 18:53

bonjour

question bete mais pourquoi pas ouvrir un magasin kikourou

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 29 Nov 2011, 22:35

lapinouack a écrit:Je voudrais savoir si cela intéresse des kikous de passer des commandes pour des casquettes personnalisés car il faut plusieurs pour pouvoir passer commande de casquettes personnalisés

Je suis partant :D

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 00:00

lapinouack a écrit:Je voudrais savoir si cela intéresse des kikous de passer des commandes pour des casquettes personnalisés car il faut plusieurs pour pouvoir passer commande de casquettes personnalisés

Moi je suis partant ! :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 00:04

petit franck a écrit:question bete mais pourquoi pas ouvrir un magasin

Ça pour une question bête, c'est une question bête.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 06:08

Y aura quoi comme logo sur la casquette svp ?

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 08:29

oui il y a un logo :-) et le pseudo , c est la casquette rouge que porte quelques kikous :) mais il faut commander à plusieurs pour qu on puisse avoir le pseudo dessus :-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 09:02

lapinouack a écrit:Je voudrais savoir si cela intéresse des kikous de passer des commandes pour des casquettes personnalisés car il faut plusieurs pour pouvoir passer commande de casquettes personnalisés

+1.
Je suis très motivé pour une casquette personnalisée (voire deux pour en avoir une de secours). Je bats ma coulpe depuis bientôt cinq ans de ne pas avoir mon pseudo sur la mienne...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Nov 2011, 09:28

lapinouack a écrit:oui il y a un logo :-) et le pseudo , c est la casquette rouge que porte quelques kikous :) mais il faut commander à plusieurs pour qu on puisse avoir le pseudo dessus :-)

le p'tit fifi posait une question plus précise que cela .. :wink:

Jay

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran