La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 15:23

Peut-etre, mais la casquette blanche a la 5G, alors que la casquette rouge seulement la 4G (et ne supporte pas le roaming)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 15:35

TomTrailRunner a écrit:
Lécureuil a écrit:Avantage à la casquette blanche
Preuve à l’appui ))

Je crois que j'étais encore plus devant avec ma propre casquette rouge (mais 1ère génération) à ce moment :arrow: le débat reste ouvert et la police enquête :wink:


D'ailleurs il nous en reste à la boutique de ces casquettes rouges 1ere génération

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 17:29

shef a écrit:Peut-etre, mais la casquette blanche a la 5G, alors que la casquette rouge seulement la 4G (et ne supporte pas le roaming)


Ouulaah ! on peut être champion et en même temps dire des carabistouilles :shock: :lol: .

la casquette rouge était dèjà si technologiquement avancé dès la 4G qu' un opérateur nous a piqué le concept avec RED de SFR :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 20:35

Pour faire avancer le schmilblick

Sachons que le père TomTom allait beaucoup plus vite des qu’il enlevait la vieille casquette rouge pour mettre... un bob blanc !!!
Donc il nous faut un bob blanc FDH dans la boutique )))

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 22:23

il nous faut un bob
dit l'âne.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 09:50

Benman a écrit:
il nous faut un bob
dit l'âne.

Oui mais attassion, parfois Bob mord Haene, ou quand l'aventurier devient chacal.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 10:13

NRT421 a écrit:
Benman a écrit:
il nous faut un bob
dit l'âne.

Oui mais attassion, parfois Bob mord Haene, ou quand l'aventurier devient chacal.

le bob se lègue , ce qui est préférable sur les pentes glissantes du calembour laid.
On choisit un bob blanc? (ce qui est très en vogue du côté de Limoges)

https://bob-nation.com/blogs/blog-le-ch ... on-chapeau
https://bob-nation.com/blogs/blog-le-ch ... vec-un-bob

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 17:39

Pour ajouter à ce débat de haute tenue, je mentionnerai que lors de l'UTB, j'ai porté la casquette blanche la veille de la course lors des cérémonies protocolaires d'avant-course. Un peu comme la "tenue de sortie" de nos vaillants militaires que l'on utilise lors des événements où on est en représentation. Je voyais également cela comme une marque d'un certain respect envers certain zélote de la blanchitude, étant alors sur les terres de la Basse-Savoie.

Au contraire, lors des événements similaires pré-Montagn'hard, j'arborai ma casquette rouge n°2 qui revendique urbi et orbi mon appartenance à la Mordor Rire(s) Team.

Bien évidemment, lors de la course, je portais fièrement lors de ces deux courses, la seule et unique vraie casquette de combat, la rouge "bubulle".

Mais, erreur funeste, ayant décidé de voyager léger, je n'avais à l'UTB emporté que 2 casquettes et je mis donc la blanche....dans le sac de délestage. Donc, port d'une blanche avant la course...et présence d'une blanche dans le sac de délestage. Double erreur stratégique. Même si j'ai quand même gardé cette belle casquette rouge, la seule vue de cette blanche a du me miner sournoisement la motivation.

Ne cherchez pas plus loin, je sais désormais pourquoi je n'ai pu aller au bout de l'UTB. C'est désormais prouvé : les casquettes blanches sont porteuses d'ondes négatives.

Donc, bob rouge, bien sûr.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 18:01

bubulle a écrit:Pour ajouter à ce débat de haute tenue, je mentionnerai que lors de l'UTB, j'ai porté la casquette blanche la veille de la course lors des cérémonies protocolaires d'avant-course. Un peu comme la "tenue de sortie" de nos vaillants militaires que l'on utilise lors des événements où on est en représentation. Je voyais également cela comme une marque d'un certain respect envers certain zélote de la blanchitude, étant alors sur les terres de la Basse-Savoie.

Au contraire, lors des événements similaires pré-Montagn'hard, j'arborai ma casquette rouge n°2 qui revendique urbi et orbi mon appartenance à la Mordor Rire(s) Team.

Bien évidemment, lors de la course, je portais fièrement lors de ces deux courses, la seule et unique vraie casquette de combat, la rouge "bubulle".

Mais, erreur funeste, ayant décidé de voyager léger, je n'avais à l'UTB emporté que 2 casquettes et je mis donc la blanche....dans le sac de délestage. Donc, port d'une blanche avant la course...et présence d'une blanche dans le sac de délestage. Double erreur stratégique. Même si j'ai quand même gardé cette belle casquette rouge, la seule vue de cette blanche a du me miner sournoisement la motivation.

Ne cherchez pas plus loin, je sais désormais pourquoi je n'ai pu aller au bout de l'UTB. C'est désormais prouvé : les casquettes blanches sont porteuses d'ondes négatives.

Donc, bob rouge, bien sûr.

ET wouala : quod erat demonstrandum. Sic transit gloria album, c'est clair.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 29 Août 2021, 16:17

Bon j'ai testé la casquette rouge sur l'UT4M et j'ai le regret de dire qu'elle n'a aucun effet contre les embarras gastriques. Alors que la blanche c'est nickel :)
J'hésitais à demander le remboursement de la rouge, mais une anecdote m'a finalement convaincu de ses vertus.
Voilà j'étais en Corse, en chemin vers la brèche de Capitello, arborant la casquette rouge, au dessus du lac du même nom, lorsque je me hisse sur une éminence pour une photo. Mais une rafale de vent traitresse et inopinée me décolle la casquette qui part en vol plané sur 300 m en direction du lac. Un quidam assistant au décollage me montre du doigt la trajectoire de la casquette qui descend en piqué vers le lac avant de faire une ressource et disparaître dans la végétation près du lac.
Je vous passe les détails, mais j'ai fini par la récupérer sur un arbre tout près du lac.
Indubitablement, la couleur rouge a aidé à l'opération de Search and Rescue.
Juste une petite contribution au débat.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 07:47

Merci pour cet éclairage
Je pense qu’il faut arrêter ce débat stérile et nous moderniser

Oui à la casquette Noire stylée collés grande marque avec plaque Carbone intégrée ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 10:40

Su le débat casquettes, il y a un point d'équivalence pour la rouge et la blanche : les coutures qui sont bien pourries. Elles ne tiennent pas dans le temps au dessus de la visière.
Idem pour les velcro (qui ne se trouve pas sur la visière comme chacun sait).
Donc je milite pour une casquette à pression rouge et blanche, ce qui serait un bon signal fluor euh fort :mrgreen:
PS : un bob en paille recyclée ce serait chouette ! 8)

Messagepar Dca » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 13:02

Oui ! Un bob ou un chapeau :
IMG_0699 (3).jpg
IMG_0699 (3).jpg (71.34 Kio) Consulté 3265 fois

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 14:22

Il n'y a pas à tortiller, il va falloir mettre cela dans la boutique !!! :)
A+,
Caro

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 18:40

dca a écrit:Oui ! Un bob ou un chapeau :
IMG_0699 (3).jpg


David la vengeance étant un plat qui se mange froid, je saurais la prendre glacée au prochain off 2022 :twisted: :wink:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 02 Sep 2021, 06:57

OK, c'est moi qui régale :D
images.jpg
images.jpg (5.81 Kio) Consulté 3213 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 07:36

caro.s91 a écrit:Il n'y a pas à tortiller, il va falloir mettre cela dans la boutique !!! :)
A+,
Caro

Si il y a un bob Kikourou, je prends ! J'ai pas dit un Blob hein !! :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 08:33

Oui en matière absorbante, tu as une petite suée, et hop, bob l'éponge.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 09:27

Jean-Phi a écrit:Si il y a un bob Kikourou, je prends ! J'ai pas dit un Blob hein !! :mrgreen:

Idem :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 11:24

bob.jpeg
bob.jpeg (1.21 Mio) Consulté 3164 fois


proto de nos confrères RL en polyester mesh 3D :wink:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 13:24

en blanc, c'est possible ?
:mrgreen:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 15:50

dca a écrit:en blanc, c'est possible ?
:mrgreen:

+1

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 00:19

Salut lesamis kikou

Je refat mon stock de casquette et de buff
je voudrais
2 casquettes rouge
2 casquette blanches
et un lot de 2 buff
Je n'arrive pas à mettre tout cela dans le panier et à avoir un prix total

Je n'ai que chaque article séparément

Si quelqu un peut m'aider

Merci
Philippe

NB je suis adhérent bien sur

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 08:40

fifidumou a écrit:Salut lesamis kikou

Je refat mon stock de casquette et de buff
je voudrais
2 casquettes rouge
2 casquette blanches
et un lot de 2 buff
Je n'arrive pas à mettre tout cela dans le panier et à avoir un prix total

Je n'ai que chaque article séparément

Si quelqu un peut m'aider

Merci
Philippe

NB je suis adhérent bien sur



je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement pour moi. Peut être un bug temporaire hier soir.

Capture d’e?cran 2021-10-13 a? 08.34.25.png
Capture d’e?cran 2021-10-13 a? 08.34.25.png (74.59 Kio) Consulté 2772 fois


il fait bien ajouter article par article dans le panier en sélectionnant les quantités.

le calcul se fait à la fin en intégrant les frais de port (car ils sont fonction du poids).

Si ça ne marche pas, n'hésite pas à me contacter en MP.

Il faut bien que je justifie l'important pourcentage que je prélève sur chaque vente en tant que membre du CA chargé de l'assistance technique du facteur Bruno230.

J'en profite pour préciser que les casquettes rouges sont celles de l'ancien modèle, dans un tissu un peu plus épais que les plus récentes et que les blanches. Mais, cela reste un superbe objet, accessoire indispensable de la femme et de l'homme modernes....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 12:33

Arclusaz a écrit:'en profite pour préciser que les casquettes rouges sont celles de l'ancien modèle, dans un tissu un peu plus épais que les plus récentes et que les blanches. Mais, cela reste un superbe objet, accessoire indispensable de la femme et de l'homme modernes...

Un reproche cependant venant d'un homme moderne : Le velcro est de piètre qualité et ne résiste pas dans temps.
A moins que ce ne soit un vil procédé de la part du CA et de son magasin pour obliger les ceusses que nous sommes à en commander de nouvelles plus régulièrement !
A bas le consumérisme et la surconsommation ! :mrgreen:
Sinon, je souscris pleinement à la qualité des autres matériaux et au confort et la légèreté du produit.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 14:07

Arclusaz a écrit:
fifidumou a écrit:Salut lesamis kikou

Je refat mon stock de casquette et de buff
je voudrais
2 casquettes rouge
2 casquette blanches
et un lot de 2 buff
Je n'arrive pas à mettre tout cela dans le panier et à avoir un prix total

Je n'ai que chaque article séparément

Si quelqu un peut m'aider

Merci
Philippe

NB je suis adhérent bien sur



je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement pour moi. Peut être un bug temporaire hier soir.

Capture d’écran 2021-10-13 à 08.34.25.png


il fait bien ajouter article par article dans le panier en sélectionnant les quantités.

le calcul se fait à la fin en intégrant les frais de port (car ils sont fonction du poids).

Si ça ne marche pas, n'hésite pas à me contacter en MP.

Il faut bien que je justifie l'important pourcentage que je prélève sur chaque vente en tant que membre du CA chargé de l'assistance technique du facteur Bruno230.

J'en profite pour préciser que les casquettes rouges sont celles de l'ancien modèle, dans un tissu un peu plus épais que les plus récentes et que les blanches. Mais, cela reste un superbe objet, accessoire indispensable de la femme et de l'homme modernes....


A propos de bug, il y a eu un accès impossible sur Kikourou en milieu de matinée.
L'explication improbable avancée dans le monde mainstream est une panne temporaire chez OVH. :roll:

Hors "on" sait bien que le panier buggue lorsqu'on essaye d''y mettre un article qu'il considère NON référencé: à savoir une casquette BLANCHE .
( source "les amis de la terre plate")
:mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 14:42

L'Dingo a écrit:Hors "on" sait bien que le panier buggue lorsqu'on essaye d''y mettre un article qu'il considère NON référencé: à savoir une casquette BLANCHE .
( source "les amis de la terre plate")
:mrgreen:

Le silence est d'or, ou le silence est d'hors ?
Anus oribilis ou annus horribilis ?
Je suis déjà dehors ou deor ?
Le "h" serait-il aussi clivant que la hache ? Vous avez deux heures. :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 18:12

NRT421 a écrit:
L'Dingo a écrit:Hors "on" sait bien que le panier buggue lorsqu'on essaye d''y mettre un article qu'il considère NON référencé: à savoir une casquette BLANCHE .
( source "les amis de la terre plate")
:mrgreen:

Le silence est d'or, ou le silence est d'hors ?
Anus oribilis ou annus horribilis ?
Je suis déjà dehors ou deor ?
Le "h" serait-il aussi clivant que la hache ? Vous avez deux heures. :arrow: :arrow: :arrow:


Aaaah le coup bas.! :shock:

Vous m'en rendrez compte demain à l'aube sur le pré, Môssieur.
Prenez votre hache. Offensé, je choisi la kalach !

:twisted:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 08:29

Mon dieu c'qui'il est blême...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 09:30

Benman a écrit:Mon dieu c'qui'il est blême...

Oui L'Dingo quoique pro est blême :D
Mais pas sûr que Marie Stuart, la hache elle aime.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 10:08

NRT421 a écrit:
Benman a écrit:Mon dieu c'qui'il est blême...

Oui L'Dingo quoique pro est blême :D
Mais pas sûr que Marie Stuart, la hache elle aime.


surtout que le bourreau du s'y reprendre à 3 fois.

Bon, c'est pas le record : de mémoire c'est 19 mais je ne me souviens plus pour quel condamné...
Pour empêcher l’exécution, css amis avaient enlevé le bourreau. Du coup, c'est un condamné à mort qui a été chargé de le faire (contre sa grâce) et il n'était pas très adroit !!!!!

Toujours se méfier de ses amis....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 14:04

Lécureuil a écrit:
bob.jpeg


proto de nos confrères RL en polyester mesh 3D :wink:

Collector / prévois t'il des bords suffisament long pour les blanches peaux comme la mienne :?:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 21:03

TomTrailRunner a écrit:
Lécureuil a écrit:
bob.jpeg


proto de nos confrères RL en polyester mesh 3D :wink:

Collector / prévois t'il des bords suffisament long pour les blanches peaux comme la mienne :?:

Il a l'air sympa.
Mais quand même, vu le concept d'emploi, ce serait bien qu'on puisse aussi l'avoir en blanc, parce que le bob (avec ou sans Alice), c'est quand même pour le grand soleil et du coup, il vaut mieux du blanc que du rouge.
Pour reprendre ce qu'évoquait le Terminator du Mordor, je dirais :
  • tenue de gala : Casquette rouge (parce qu'on ne mégote pas avec les Traditions) et Buff
  • tenue N°1 : Bob ou casquette rouge, buff en option mais recommandé
  • tenue de campagne temps chaud : Bob blanc (sans rapport avec l'Adjudant Chef Leblanc que je salue au passage), décorations en barettes.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 22:14

jpoggio a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Lécureuil a écrit:
bob.jpeg


proto de nos confrères RL en polyester mesh 3D :wink:

Collector / prévois t'il des bords suffisament long pour les blanches peaux comme la mienne :?:

Il a l'air sympa.
Mais quand même, vu le concept d'emploi, ce serait bien qu'on puisse aussi l'avoir en blanc, parce que le bob (avec ou sans Alice), c'est quand même pour le grand soleil et du coup, il vaut mieux du blanc que du rouge.
Pour reprendre ce qu'évoquait le Terminator du Mordor, je dirais :
  • tenue de gala : Casquette rouge (parce qu'on ne mégote pas avec les Traditions) et Buff
  • tenue N°1 : Bob ou casquette rouge, buff en option mais recommandé
  • tenue de campagne temps chaud : Bob blanc (sans rapport avec l'Adjudant Chef Leblanc que je salue au passage), décorations en barettes.


oui, sauf que ça ce n'est pas la position du Terminator du Mordor qui est un extrémiste du rouge

c'est la position de l'Apollon des Bauges qui a évoqué le premier la tenue protocolaire rouge (d'accord pour les traditions) et la tenue de combat blanche (comme pour les chasseurs alpins). Tu as juste oublier de dire qu'en attendant le bob blanc, nous avons déjà ces exceptionnelles casquettes blanches qui font courir plus vite et qui sont intégralement remboursées par la sécurité sociale (quoi qu'il en coute, nous sommes en guerre, toussa toussa....)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 22:28

Arclusaz a écrit:en attendant le bob blanc


Bon, ça parle, ça parle, mais en attendant... qui s'en occupe du bob blanc ?

(et d'une fournée de casquettes perso, aussi, non ?)






(rouges ET blanches)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 23:12

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:en attendant le bob blanc


Bon, ça parle, ça parle, mais en attendant... qui s'en occupe du bob blanc ?

(et d'une fournée de casquettes perso, aussi, non ?)






(rouges ET blanches)


c'est l'écureuil qui est chargé de l'appro mais je fais dans la relation clients....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Oct 2021, 01:24

Arclusaz a écrit:c'est l'écureuil qui est chargé de l'appro mais je fais dans la relation clients....


S'il a déjà un proto, il ne devrait plus manquer grand chose pour lancer une commande...

Allô l'écureuil es-tu là ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2021, 08:51

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:c'est l'écureuil qui est chargé de l'appro mais je fais dans la relation clients....


S'il a déjà un proto, il ne devrait plus manquer grand chose pour lancer une commande...

Allô l'écureuil es-tu là ?


chers adhérents,

le CA instruit la faisabilité du dossier et revient vous tenir au courant...

on devrait arriver à faire quelque chose.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Oct 2021, 09:30

Le bob c'est une très bonne idée.

Toutefois un logo de la taille de celui des casquettes serait approprié, plus discret que sur la photo montage.
Marquer l'appartenance à notre communauté, oui :D .
Mais devenir un trailer des iles Sandwich bof :roll: , pas plus qu'être trailer de l'ile Salomon :|

La personnalisation est historiquement quasi indispensable à mon sens 8)

Quant à la couleur : le rouge bien sûr, car on sait bien qu'en blanc le bob c'est laid :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 18 Oct 2021, 13:08

L'Dingo a écrit:Le bob c'est une très bonne idée.

Toutefois un logo de la taille de celui des casquettes serait approprié, plus discret que sur la photo montage.
Marquer l'appartenance à notre communauté, oui :D .
Mais devenir un trailer des iles Sandwich bof :roll: , pas plus qu'être trailer de l'ile Salomon :|

La personnalisation est historiquement quasi indispensable à mon sens 8)

Quant à la couleur : le rouge bien sûr, car on sait bien qu'en blanc le bob c'est laid :mrgreen: :mrgreen:


Complètement d'accord :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran