La boutique Kikouroù

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 15:23

Peut-etre, mais la casquette blanche a la 5G, alors que la casquette rouge seulement la 4G (et ne supporte pas le roaming)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 15:35

TomTrailRunner a écrit:
Lécureuil a écrit:Avantage à la casquette blanche
Preuve à l’appui ))

Je crois que j'étais encore plus devant avec ma propre casquette rouge (mais 1ère génération) à ce moment :arrow: le débat reste ouvert et la police enquête :wink:

D'ailleurs il nous en reste à la boutique de ces casquettes rouges 1ere génération

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 17:29

shef a écrit:Peut-etre, mais la casquette blanche a la 5G, alors que la casquette rouge seulement la 4G (et ne supporte pas le roaming)

Ouulaah ! on peut être champion et en même temps dire des carabistouilles :shock: :lol: .

la casquette rouge était dèjà si technologiquement avancé dès la 4G qu' un opérateur nous a piqué le concept avec RED de SFR :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 20:35

Pour faire avancer le schmilblick

Sachons que le père TomTom allait beaucoup plus vite des qu’il enlevait la vieille casquette rouge pour mettre... un bob blanc !!!
Donc il nous faut un bob blanc FDH dans la boutique )))

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 22:23

il nous faut un bob
dit l'âne.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 09:50

Benman a écrit:
il nous faut un bob
dit l'âne.

Oui mais attassion, parfois Bob mord Haene, ou quand l'aventurier devient chacal.

» 21 Juil 2021, 10:13

NRT421 a écrit:
Benman a écrit:
il nous faut un bob
dit l'âne.

Oui mais attassion, parfois Bob mord Haene, ou quand l'aventurier devient chacal.

le bob se lègue , ce qui est préférable sur les pentes glissantes du calembour laid.
On choisit un bob blanc? (ce qui est très en vogue du côté de Limoges)

https://bob-nation.com/blogs/blog-le-ch ... on-chapeau
https://bob-nation.com/blogs/blog-le-ch ... vec-un-bob

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 17:39

Pour ajouter à ce débat de haute tenue, je mentionnerai que lors de l'UTB, j'ai porté la casquette blanche la veille de la course lors des cérémonies protocolaires d'avant-course. Un peu comme la "tenue de sortie" de nos vaillants militaires que l'on utilise lors des événements où on est en représentation. Je voyais également cela comme une marque d'un certain respect envers certain zélote de la blanchitude, étant alors sur les terres de la Basse-Savoie.

Au contraire, lors des événements similaires pré-Montagn'hard, j'arborai ma casquette rouge n°2 qui revendique urbi et orbi mon appartenance à la Mordor Rire(s) Team.

Bien évidemment, lors de la course, je portais fièrement lors de ces deux courses, la seule et unique vraie casquette de combat, la rouge "bubulle".

Mais, erreur funeste, ayant décidé de voyager léger, je n'avais à l'UTB emporté que 2 casquettes et je mis donc la blanche....dans le sac de délestage. Donc, port d'une blanche avant la course...et présence d'une blanche dans le sac de délestage. Double erreur stratégique. Même si j'ai quand même gardé cette belle casquette rouge, la seule vue de cette blanche a du me miner sournoisement la motivation.

Ne cherchez pas plus loin, je sais désormais pourquoi je n'ai pu aller au bout de l'UTB. C'est désormais prouvé : les casquettes blanches sont porteuses d'ondes négatives.

Donc, bob rouge, bien sûr.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 18:01

bubulle a écrit:Pour ajouter à ce débat de haute tenue, je mentionnerai que lors de l'UTB, j'ai porté la casquette blanche la veille de la course lors des cérémonies protocolaires d'avant-course. Un peu comme la "tenue de sortie" de nos vaillants militaires que l'on utilise lors des événements où on est en représentation. Je voyais également cela comme une marque d'un certain respect envers certain zélote de la blanchitude, étant alors sur les terres de la Basse-Savoie.

Au contraire, lors des événements similaires pré-Montagn'hard, j'arborai ma casquette rouge n°2 qui revendique urbi et orbi mon appartenance à la Mordor Rire(s) Team.

Bien évidemment, lors de la course, je portais fièrement lors de ces deux courses, la seule et unique vraie casquette de combat, la rouge "bubulle".

Mais, erreur funeste, ayant décidé de voyager léger, je n'avais à l'UTB emporté que 2 casquettes et je mis donc la blanche....dans le sac de délestage. Donc, port d'une blanche avant la course...et présence d'une blanche dans le sac de délestage. Double erreur stratégique. Même si j'ai quand même gardé cette belle casquette rouge, la seule vue de cette blanche a du me miner sournoisement la motivation.

Ne cherchez pas plus loin, je sais désormais pourquoi je n'ai pu aller au bout de l'UTB. C'est désormais prouvé : les casquettes blanches sont porteuses d'ondes négatives.

Donc, bob rouge, bien sûr.

ET wouala : quod erat demonstrandum. Sic transit gloria album, c'est clair.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 29 Août 2021, 16:17

Bon j'ai testé la casquette rouge sur l'UT4M et j'ai le regret de dire qu'elle n'a aucun effet contre les embarras gastriques. Alors que la blanche c'est nickel :)
J'hésitais à demander le remboursement de la rouge, mais une anecdote m'a finalement convaincu de ses vertus.
Voilà j'étais en Corse, en chemin vers la brèche de Capitello, arborant la casquette rouge, au dessus du lac du même nom, lorsque je me hisse sur une éminence pour une photo. Mais une rafale de vent traitresse et inopinée me décolle la casquette qui part en vol plané sur 300 m en direction du lac. Un quidam assistant au décollage me montre du doigt la trajectoire de la casquette qui descend en piqué vers le lac avant de faire une ressource et disparaître dans la végétation près du lac.
Je vous passe les détails, mais j'ai fini par la récupérer sur un arbre tout près du lac.
Indubitablement, la couleur rouge a aidé à l'opération de Search and Rescue.
Juste une petite contribution au débat.

» 01 Sep 2021, 07:47

Merci pour cet éclairage
Je pense qu’il faut arrêter ce débat stérile et nous moderniser

Oui à la casquette Noire stylée collés grande marque avec plaque Carbone intégrée ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 10:40

Su le débat casquettes, il y a un point d'équivalence pour la rouge et la blanche : les coutures qui sont bien pourries. Elles ne tiennent pas dans le temps au dessus de la visière.
Idem pour les velcro (qui ne se trouve pas sur la visière comme chacun sait).
Donc je milite pour une casquette à pression rouge et blanche, ce qui serait un bon signal fluor euh fort :mrgreen:
PS : un bob en paille recyclée ce serait chouette ! 8)

Messagepar dca » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 13:02

Oui ! Un bob ou un chapeau :
IMG_0699 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 14:22

Il n'y a pas à tortiller, il va falloir mettre cela dans la boutique !!! :)
A+,
Caro

» 01 Sep 2021, 18:40

dca a écrit:Oui ! Un bob ou un chapeau :
IMG_0699 (3).jpg

David la vengeance étant un plat qui se mange froid, je saurais la prendre glacée au prochain off 2022 :twisted: :wink:

» 02 Sep 2021, 06:57

OK, c'est moi qui régale :D
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 07:36

caro.s91 a écrit:Il n'y a pas à tortiller, il va falloir mettre cela dans la boutique !!! :)
A+,
Caro

Si il y a un bob Kikourou, je prends ! J'ai pas dit un Blob hein !! :mrgreen:

» 03 Sep 2021, 08:33

Oui en matière absorbante, tu as une petite suée, et hop, bob l'éponge.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 09:27

Jean-Phi a écrit:Si il y a un bob Kikourou, je prends ! J'ai pas dit un Blob hein !! :mrgreen:

Idem :D

» 03 Sep 2021, 11:24

bob.jpeg

proto de nos confrères RL en polyester mesh 3D :wink:

» 03 Sep 2021, 13:24

en blanc, c'est possible ?
:mrgreen:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 15:50

dca a écrit:en blanc, c'est possible ?
:mrgreen:

+1

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran