La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 01:26

Le Chapeau Rouge est le meilleur restaurant de Dijon: 2 étoiles chez bib.
Screenshot_20201209-002318_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20201209-002318_Samsung Internet.jpg (144.06 Kio) Consulté 5139 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Déc 2020, 13:00

Pour ceux qui n'étaient pas hier à l'AG de l'association, mais aussi pour ceux qui y étaient mais n'ont pas facebook, voici l'encart publicitaire proposé par la boutique sur la page de l'association.

Suite à cette publication, l'un des 2 mannequins a décidé de se porter candidat aux éléctions au CA, afin de pouvoir mieux peser sur la ligne éditoriale de celui-ci.
Au passage, vous noterez la nette différence d'allure entre les anciens buff à gauche et les nouveaux à droite.
Enfin, rien dans cette publication n'aurait été possible sans l'aimable participation subliminale de Mazouth.
pub.jpg
pub.jpg (68.34 Kio) Consulté 5071 fois


NB: aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cette opération. Kikourou, l'association a ratifié les plus grandes chartes internationales en matière de droit des animaux, en se rappelant qu'elle a été créée autour d'un zoo.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Déc 2020, 13:37

Oui clairement, l'ancien buff, combiné au superbe maillot manches longues, attirait les ânimaux en tous genres :mrgreen:

Des kikous et des ânes.jpg
Des kikous et des ânes.jpg (52.33 Kio) Consulté 5063 fois

NB : l'article jaune fluo porté par notre mannequin vedette n'est pas vendu dans la boutique

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Déc 2020, 01:50

Benman a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas hier à l'AG de l'association, mais aussi pour ceux qui y étaient mais n'ont pas facebook, voici l'encart publicitaire proposé par la boutique sur la page de l'association.


Excellent !!!

On remarque que l'âne du milieu détourne le regard, sans doute gêné par l'irruption de 2 zouaves enturbannés de rouge...

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Déc 2020, 18:26

Mazouth a écrit:Oui clairement, l'ancien buff, combiné au superbe maillot manches longues, attirait les ânimaux en tous genres :mrgreen:

Des kikous et des ânes.jpg

NB : l'article jaune fluo porté par notre mannequin vedette n'est pas vendu dans la boutique


ç'était quand, ce off, Mazouth ?
(Jaska est super fière d'être en photo sur le site :P )

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Déc 2020, 18:30

Benman a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas hier à l'AG de l'association, mais aussi pour ceux qui y étaient mais n'ont pas facebook, voici l'encart publicitaire proposé par la boutique sur la page de l'association.

Suite à cette publication, l'un des 2 mannequins a décidé de se porter candidat aux éléctions au CA, afin de pouvoir mieux peser sur la ligne éditoriale de celui-ci.
Au passage, vous noterez la nette différence d'allure entre les anciens buff à gauche et les nouveaux à droite.
Enfin, rien dans cette publication n'aurait été possible sans l'aimable participation subliminale de Mazouth.
pub.jpg


NB: aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cette opération. Kikourou, l'association a ratifié les plus grandes chartes internationales en matière de droit des animaux, en se rappelant qu'elle a été créée autour d'un zoo.


euh... et le consentement préalable des mannequins à être diffusé sur FB, Benman ? :roll:
tu ne m'avais pas dit qu'on allait poser pour de la pub : j'aurais mis mon uniforme du politburo du CGT :mrgreen:
(et quand à la maltraitance des animaux, effectivement : l'âne est resté bien sagement poser les 2h qui t'ont été nécessaires pour faire la mise au point...)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Déc 2020, 18:33

xian a écrit:
Mazouth a écrit:Oui clairement, l'ancien buff, combiné au superbe maillot manches longues, attirait les ânimaux en tous genres :mrgreen:

Des kikous et des ânes.jpg

NB : l'article jaune fluo porté par notre mannequin vedette n'est pas vendu dans la boutique


ç'était quand, ce off, Mazouth ?
(Jaska est super fière d'être en photo sur le site :P )

Le 16/02/2020, c'était le bon vieux temps :wink:

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 07 Fév 2021, 18:05

Me voilà l'heureux propriétaire de deux magnifiques tubes multifonctions! :wink:
Un grand merci au facteur/postier pour l'envoi...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 07 Fév 2021, 21:58

ced_jab a écrit:Me voilà l'heureux propriétaire de deux magnifiques tubes multifonctions! :wink:
Un grand merci au facteur/postier pour l'envoi...

Pour avoir les miens depuis qqs temps maintenant, je tiens à dire que je les trouve particulièrement bien choisis ces tubes Kikourou. La matière est douce, chaude, ne peluche pas, ne prend pas rapidement l'odeur de fennec, suffisamment proche du cou pour pas tomber en tas comme une bouse molle.

Bref de mon point de vue, un bon choix.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Fév 2021, 16:25

Bon je suis bien enquiquiné, je n'ai pas reçu ma commande... A priori celle-ci est partie le 28/1. Elle vous a été retournée ?

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 10 Fév 2021, 17:05

RayaRun a écrit:Bon je suis bien enquiquiné, je n'ai pas reçu ma commande... A priori celle-ci est partie le 28/1. Elle vous a été retournée ?


Salut Raya
Pourtant ton adresse me "parle",il y avait même une histoire de gardien,non?
Ceci étant,on est jamais à l'abri d'une défaillance de nos amis de la poste.
Si tu peux encore patienter un peu,genre jusqu'à la fin de la semaine prochaine: c'est arrivé que ça mette pas mal de temps à arriver et si tu n'as toujours rien reçu,je te ferais repartir la commande.
A plus
Bruno, le facteur kikourou.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2021, 19:27

Méfie toi Bruno, ce gars Raya on le connait pas.
ça se trouve il est en cheville avec son gardien de phare pour avoir deux commandes.

De toute façon, le CA a décidé de ne livrer plus que des lyonnais : là, au moins, c'est fiable, c'est sûr....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Fév 2021, 18:24

bruno230 a écrit:
RayaRun a écrit:Bon je suis bien enquiquiné, je n'ai pas reçu ma commande... A priori celle-ci est partie le 28/1. Elle vous a été retournée ?


Salut Raya
Pourtant ton adresse me "parle",il y avait même une histoire de gardien,non?
Ceci étant,on est jamais à l'abri d'une défaillance de nos amis de la poste.
Si tu peux encore patienter un peu,genre jusqu'à la fin de la semaine prochaine: c'est arrivé que ça mette pas mal de temps à arriver et si tu n'as toujours rien reçu,je te ferais repartir la commande.
A plus
Bruno, le facteur kikourou.


Salut Bruno,

Finalement c'est arrivé :) !

Je les ai reçu aujourd'hui (les voies de la Poste sont impénétrables !)

Super content, les buffs sont super classe, et le T shirt nickel, je vais pouvoir me la péter aux Buttes Chaumont !

Merci encore !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Fév 2021, 18:27

Arclusaz a écrit:Méfie toi Bruno, ce gars Raya on le connait pas.
ça se trouve il est en cheville avec son gardien de phare pour avoir deux commandes.

De toute façon, le CA a décidé de ne livrer plus que des lyonnais : là, au moins, c'est fiable, c'est sûr....


Note confidentielle à Bruno et au CA : Vous devriez l'excommunier ce Bavard Savoyard, car un Savoyard Bavard, ça n'existe pas :mrgreen:

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 12 Fév 2021, 23:07

bruno230 a écrit:Super content, les buffs sont super classe, et le T shirt nickel, je vais pouvoir me la péter aux Buttes Chaumont !
[/quote]
Tu pourrais faire une photo en vrai de vrai du tee-shirt ? Pas d'inquiétude, je ne viendrai pas te faire concurrence aux Buttes Chaumont, mon terrain de jeu est plutôt à Montmartre et au Bois de Boulogne :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Fév 2021, 10:08

VianneyM a écrit:
bruno230 a écrit:Super content, les buffs sont super classe, et le T shirt nickel, je vais pouvoir me la péter aux Buttes Chaumont !

Tu pourrais faire une photo en vrai de vrai du tee-shirt ? Pas d'inquiétude, je ne viendrai pas te faire concurrence aux Buttes Chaumont, mon terrain de jeu est plutôt à Montmartre et au Bois de Boulogne :D[/quote]

Montmartre est un de mes terrain de jeux pour le dénivelé et ses innombrables escaliers ;)

Je fais la photo et la poste ici d'ici ce soir !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Fév 2021, 18:01

mieux vaut tard que jamais !

TS.jpg
TS Kikourou
TS.jpg (65.78 Kio) Consulté 4483 fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Fév 2021, 18:38

RayaRun a écrit:mieux vaut tard que jamais !

TS.jpg


A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons :mrgreen: :twisted: :lol:

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 19 Fév 2021, 17:51

Lécureuil a écrit:A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons :mrgreen: :twisted: :lol:

Monsieur est taquin ! :mrgreen:

Grand merci pour la photo, je vais m'en prendre un. J'aurai préféré son cousin à manches longues, mais a priori il n'y a plus que du XL, et vu mon gabarit je suis plutôt à l'opposé.

Au plaisir de croiser les tee-shirts dans Montmartre ou ailleurs !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Fév 2021, 18:10

VianneyM a écrit:
Lécureuil a écrit:A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons :mrgreen: :twisted: :lol:

Monsieur est taquin ! :mrgreen:

Grand merci pour la photo, je vais m'en prendre un. J'aurai préféré son cousin à manches longues, mais a priori il n'y a plus que du XL, et vu mon gabarit je suis plutôt à l'opposé.

Au plaisir de croiser les tee-shirts dans Montmartre ou ailleurs !


tu peux prendre un TS manches courtes et les fabuleuses manchettes que le monde entier nous envie.

Ce sont des raidlight.

En ce moment, je pars souvent en TS + manchettes et quand j'ai chaud (oui, j'ai vite chaud), je baisse les manchettes.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Fév 2021, 19:29

VianneyM a écrit:(...) mon terrain de jeu est plutôt à Montmartre et au Bois de Boulogne :D

On ne met pas "terrain de jeu" et "Bois de Boulogne" dans ma même phrase, malheureux !
Heureusement, personne ne s'est rendu compte de la bourde.

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 21 Fév 2021, 23:00

jpoggio a écrit:On ne met pas "terrain de jeu" et "Bois de Boulogne" dans ma même phrase, malheureux !Heureusement, personne ne s'est rendu compte de la bourde.

Si en plus je te dis que j'y vais presque exclusivement à l'aube vers 6h-6h30, là je m'accable définitivement ! :-)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 08:45

Lécureuil a écrit:
RayaRun a écrit:mieux vaut tard que jamais !

TS.jpg


A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons :mrgreen: :twisted: :lol:


J en ai encore mal aux abdos ! :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 09:02

Ouf, tant que c'est pas mal aux têtons :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Mars 2021, 11:55

Lécureuil a écrit:Ouf, tant que c'est pas mal aux têtons :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 25 Avr 2021, 10:52

Bonjour les Kikous !! bonne réception des nouveaux couvre-chefs avec une sérigraphie magnifique. Merci à Carole & Bruno pour l'envoi. (Photos à venir)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 11:34

pour info à ceux qui avaient des commandes en attente.

Bruno a fait partir toutes les commandes hier, vous devriez tous recevoir vos articles la semaine prochaine.
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler ici (je suis le commis de notre boutiquier !).

Nous rencontrons un souci technique avec les notifications qui n'arrivent plus dans la boite aux lettres mail de notre trésorière Arcelle (qui valide la commande) et de Bruno qui fait les expéditions ce qui a allongé un peu les délais d'ordinaire assez courts. Problème en cours de résolution.

Et je redis ici que la boutique décentralisée devrait être présente à St Nicolas de Véroce le WE du 02/03/04 juillet à l'occasion de la Montagn'hard (de préférence lors du repas du vendredi soir au Schuss). Préparez vos sous !

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 17:49

Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... :wink: )

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 18:02

Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... :wink: )


Tout le monde le dit et nous l'envie, la casquette rouge Kikourou, c'est la vie ! :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 18:38

Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... :wink: )


Tu as raison d'y aller par palliers. La casquette blanche est réservée à un public averti. C'est comme le minimalisme, c'est très bien si on a la technique qui va avec.

D'ailleurs, on devrait mettre en place un système de points kikouroù pour pouvoir accéder à la casquette blanche.

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 18:45

Spir a écrit:
Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... :wink: )


Tu as raison d'y aller par palliers. La casquette blanche est réservée à un public averti. C'est comme le minimalisme, c'est très bien si on a la technique qui va avec.

D'ailleurs, on devrait mettre en place un système de points kikouroù pour pouvoir accéder à la casquette blanche.


Je vais bientôt avoir une casquette rouge.. mais j'ai lu des commentaires, au sujet de la casquette blanche, le sujet est plutôt sensible.... 8)

Vous pouvez m'expliquer pourquoi... :idea: J'essaie de comprendre votre humeur kikourou.. :P

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 19:27

Nigaulois a écrit:
Spir a écrit:
Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... :wink: )


Tu as raison d'y aller par palliers. La casquette blanche est réservée à un public averti. C'est comme le minimalisme, c'est très bien si on a la technique qui va avec.

D'ailleurs, on devrait mettre en place un système de points kikouroù pour pouvoir accéder à la casquette blanche.


Je vais bientôt avoir une casquette rouge.. mais j'ai lu des commentaires, au sujet de la casquette blanche, le sujet est plutôt sensible.... 8)

Vous pouvez m'expliquer pourquoi... :idea: J'essaie de comprendre votre humeur kikourou.. :P


C'est pour ça que j'ai préféré commencer par la rouge... :wink: mais bon, je suis sûr que l'humour kikouresque peut venir avec les kilomètres...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Juin 2021, 23:00

Cette petite chamaillerie amicale date au moins du choix de la couleur du nouveau modèle de casquette. Sachant que la plupart des personnes qui s'expriment en faveur de l'une ou de l'autre ont... les deux !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juin 2021, 00:59

Spir a écrit:Cette petite chamaillerie amicale date au moins du choix de la couleur du nouveau modèle de casquette. Sachant que la plupart des personnes qui s'expriment en faveur de l'une ou de l'autre ont... les deux !


j'ai fait un intense lobbying pour tenter d'imposer cette casquette blanche qui tient bien moins chaud que la rouge (et donc on va plus vite).

Mais, il y a ici des réfractaires au changement qui prétendent que le couleur de kikourou c'est le rouge alors qu'on voit bien sur le site que c'est le orange !!!

bref, on essaye de trouver des sujets clivants entre nous et de la plus haute importance.

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 25 Juin 2021, 18:39

J'ai bien reçu la casquette rouge.
Merci à Arclusaz et à Bruno d'avoir fait la nécessité pour que je le reçoive avant la Montagn'Hard. :mrgreen:

P.S : on relance le débat "casquette blanche" pendant la course et on entre dans les mœurs à la fin... :wink: :P
Pièces jointes
IMG_20210625_182404.jpg
IMG_20210625_182404.jpg (983.95 Kio) Consulté 2567 fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Juil 2021, 22:15

Avantage à la casquette blanche
Preuve à l’appui ))
Pièces jointes
92D6B046-BFC5-41A0-AF0D-955A210DB7A0.jpeg
92D6B046-BFC5-41A0-AF0D-955A210DB7A0.jpeg (3.64 Mio) Consulté 2309 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juil 2021, 23:18

oui

et encore là, le terrain semblait particulièrement facile et roulant.

plus le terrain est technique et exigeant et plus l'écart en faveur de la casquette blanche est grand.

D'ailleurs, il en reste très peu dans la boutique, profitez en....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 06:31

Lécureuil a écrit:Avantage à la casquette blanche
Preuve à l’appui ))

Je crois que j'étais encore plus devant avec ma propre casquette rouge (mais 1ère génération) à ce moment :arrow: le débat reste ouvert et la police enquête :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 09:57

Bonjour, c'est papy Dingo.

Est ce que la casquette blanche qui fait tomber les ch'veux , elle fait tomber les ch'veux ?

Je pense à personne, c'était pour faire avancer le KikschimilimilikiK :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 11:24

L'Dingo a écrit:Bonjour, c'est papy Dingo.

Est ce que la casquette blanche qui fait tomber les ch'veux , elle fait tomber les ch'veux ?

Je pense à personne, c'était pour faire avancer le KikschimilimilikiK :mrgreen: :mrgreen:

L'Dingo ayant commencé à vendre la mèche (pas celle de cheveux,, faut pas tout mélanger 'tain), je me dois de faire le lanceur d'alerte. Derrière la casquette blanche se cache un nouveau scandale sanitaire.

Pour obtenir un blanc immaculé, sa conception (la fameuse immaculée conception) inclut du dioxyde de titane. Or, tenez-vous bien, ce composant est INTERDIT en France dabs les compositions alimentaires. Le kikou mangeant régulièrement sa casquette, notamment après avoir proféré une de ces âneries dont il edt friand, vous voyez le pb.

Il se dit que le virus du cojones ne serait pas chinois mais plutôt lyonnais et qu'il aurait été lancé pour faire diversion à ce nouveau scandale.

Je vous laisse vous faire votre opinion.

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran