La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 17:21

Pachy a écrit:Je ne retrouve pas le post initial, mais ça en est ou les casquettes à nos noms ? Il faut passer commande ?


Tout n'est pas perdu ! Il y a seulement un fil spécifique relatif aux casquettes.
viewtopic.php?f=25&t=33276&start=40

Le sujet va être traité juste après la No Finish Line pour laquelle nous avons "pioché" dans la boutique, tant au niveau des articles qu'au niveau des Kikoureurs qui s'occupent du sujet !!! :)
En fait il n'est pas simple de trouver le fournisseur qui réalise la personnalisation de la casquette avec des lettres qui tiennent sans arriver à un prix exorbitant !

Cela veut dire qu'un article spécifique sera créé dans la boutique "casquette personnalisée".

Caro

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 17:43

Super merci. Je craignais d'avoir raté la commande... :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 17:49

Pachy a écrit:Super merci. Je craignais d'avoir raté la commande... :mrgreen:


Non, mais suis le site dans les prochains jours (après la NFL). Dès que le test est positif on lance l'opération casquettes personnalisées :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2015, 11:54

Dans la boutique kikourou en ligne, il n'y a plus de casquettes (sans pseudo).

y en a vraiment plus ou c'est un bug ?

c'est juste pour le signaler, je n'en ai pas besoin.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 17 Sep 2015, 17:44

Arclusaz a écrit:Dans la boutique kikourou en ligne, il n'y a plus de casquettes (sans pseudo).

y en a vraiment plus ou c'est un bug ?

c'est juste pour le signaler, je n'en ai pas besoin.


Tu as raison,en effet,j'ai mis le nez dans les cartons et il m'en reste 6 en stock.
Avoues,tu es venu chez moi pendant que je dormais ou que j'étais absent pour regarder dans mes cartons. :mrgreen:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Nov 2015, 00:02

Bonjour,

J'ai commandé un écusson kikourou à 4 euros en date du 28 octobre.
J'ai payé via PayPal et j'ai été débité sur mon compte de 4 euros.
Mais dans la boutique kikourou dans mes commandes c'est écrit "paiement non reçu".

Je ne suis pas du tout pressé (surtout dans le cadre de bénévolat) mais je m'inquiète juste du statut. Je ne voudrais pas que le paiement soit passé au travers ... Si ce n'est qu'une question de temps pas de souci en revanche :)

Merci de votre aide.

Sportivement

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 19 Nov 2015, 10:37

Le paiement a été validé. Nickel !
Je me suis donc inquiété inutilement.

Désolé.

Et merci à vous.

Sportivement

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 28 Mai 2016, 18:06

Bonjour,

J'ai commandé un tee shirt dans la boutique Kikourou. J'ai bien validé ma commande et "fait le don" via PayPal mais je me suis trompé dans le montant.
En effet j'ai fait un don de 22,50 euros alors que le montant était de 22,55 euros.
Comment puis-je rectifier mon erreur ?

Merci d'avance.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 28 Mai 2016, 18:30

Hockeyeur a écrit:Bonjour,

J'ai commandé un tee shirt dans la boutique Kikourou. J'ai bien validé ma commande et "fait le don" via PayPal mais je me suis trompé dans le montant.
En effet j'ai fait un don de 22,50 euros alors que le montant était de 22,55 euros.
Comment puis-je rectifier mon erreur ?

Merci d'avance.


A mon avis c'est un truc qui va te coûter au moins une bière au trésorier :wink:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 29 Mai 2016, 11:40

Eric Kb a écrit:A mon avis c'est un truc qui va te coûter au moins une bière au trésorier :wink:

S'il n'y a que ça :D
Ça serait avec plaisir :wink:

Messagepar saco64 » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 20:44

salut
Colis bien reçu merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 10:56

Pour info : les TS 2016 sont en route !

En pré-commande dans les jours qui viennent, livraison prévue à partir de fin juin / début juillet !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 11:24

Mathias a écrit:Pour info : les TS 2016 sont en route !

En pré-commande dans les jours qui viennent, livraison prévue à partir de fin juin / début juillet !

Mince si j'avais su ... :lol:

Messagepar Christo » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 12:43

Mathias a écrit:Pour info : les TS 2016 sont en route !

En pré-commande dans les jours qui viennent, livraison prévue à partir de fin juin / début juillet !


Dans ce cas je profiterai d'une commande pour rembourser le frais de port que je dois pour ma casquette :oops:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 12:33

Et voilà !

Le TS manches courtes 2016 est disponible en pré-commande : 10€ pour les adhérents.
Les quelques exemplaires de TS des années précédentes qui restent sont bradés à 5€ !

Voir ici.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 12:39

Hockeyeur a écrit:Mince si j'avais su ... :lol:


Effectivement c'est pas de bol... à quelques jours près !
On va te faire un petit quelque chose...

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 13:55

Mathias a écrit:Effectivement c'est pas de bol... à quelques jours près !
On va te faire un petit quelque chose...

Ah c'est gentil ça :!:
Dans ces conditions je vais commander le nouveau tee shirt en L cette fois (le M de l'ancien est un peu juste) :D

Du coup je suis ouvert à toute proposition (enfin presque :wink: ).

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Juin 2016, 01:10

Hockeyeur a écrit:Dans ces conditions je vais commander le nouveau tee shirt en L cette fois (le M de l'ancien est un peu juste) :D

Du coup je suis ouvert à toute proposition (enfin presque :wink: ).


Non non pas la peine, comme je te l'écrivais sur l'autre fil, ne bouges pas, on t'envoie un taille L ;-)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 23 Juin 2016, 11:54

Mathias a écrit:Et voilà !

Le TS manches courtes 2016 est disponible en pré-commande : 10€ pour les adhérents.
Les quelques exemplaires de TS des années précédentes qui restent sont bradés à 5€ !

Voir ici.


Peux-tu me dire comment "il taille", c'est - à -dire , par exemple pour le L , le t-shirt taille grand, petit ou pareil que les t-shirts des années précédentes ? :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Juin 2016, 11:22

Mustang a écrit:Peux-tu me dire comment "il taille", c'est - à -dire , par exemple pour le L , le t-shirt taille grand, petit ou pareil que les t-shirts des années précédentes ? :shock:


Sous réserve que le modèle taille M en ma possession soit bien le même (car j'ai eu en test seulement un débardeur taille L ou un MC taille XXXL !), il taille à peu près comme l'ancien TS Kikouroù MC, il est peut être un chouïa plus grand.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Juin 2016, 11:26

Info ! La fabrication de nos TS est terminée. On devrait maintenant les recevoir d'ici lundi ou mardi...

Notre facteur partant en vacance début juillet, c'est le moment ou jamais de passer commande, si vous voulez recevoir votre TS pour cet été !

Allez hop hop hop c'est par ici.

NB : n'oubliez pas d'adhérer à l'association avant de passer votre commande, pour bénéficier de la réduction, le TS à 10€ au lieu de 15€ !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 08:43

Sans encombrer la boutique, c'est le jour pour dire merci à notre facteur/gestionnaire du stock

viewtopic.php?f=28&t=37055

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 03 Août 2016, 17:05

Oyé,oyé, juste pour dire que le facteur est de retour.
Vous pouvez abreuver le site de commandes je suis prêt. :mrgreen:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:53

Emplette faite :D

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 21:51

Un bon gros merci pour l envoi des manchons, qualité Raidlight au top testé ce soir :)
Pour la photo , ca rend top dixit ma femme:
https://www.strava.com/activities/883973684/shareable_images/photo_based/6251357/1/5661C0CF-0E12-4C9B-BC44-C8597C31A02C?hl=fr-FR&v=1488396348

Messagepar robin » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 11:37

Merci le T.S manche longue est bien arrivé au Mans :D

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 09 Mars 2017, 18:18

T.S expédié le 03 mars et je ne l'ai pas encore reçu, j'espère l'avoir demain car sinon ce n'est pas bon signe :|

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 19:49

DavidSMFC a écrit:T.S expédié le 03 mars et je ne l'ai pas encore reçu, j'espère l'avoir demain car sinon ce n'est pas bon signe :|

Hello,
j'ai eu le même souci avec Patmar13 avec son colis que j'ai envoyé le 16 Février et qu'il n'a reçu que le 7 Mars.On va encore attendre un peu et si d'ici quelque temps tu n'as toujours rien reçu,on avisera.
Sportivement.
Bruno

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 23:46

bruno230 a écrit:
DavidSMFC a écrit:T.S expédié le 03 mars et je ne l'ai pas encore reçu, j'espère l'avoir demain car sinon ce n'est pas bon signe :|

Hello,
j'ai eu le même souci avec Patmar13 avec son colis que j'ai envoyé le 16 Février et qu'il n'a reçu que le 7 Mars.On va encore attendre un peu et si d'ici quelque temps tu n'as toujours rien reçu,on avisera.
Sportivement.
Bruno


Pas de soucis, merci, je te tiens au courant :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 10:31

bruno230 a écrit:
DavidSMFC a écrit:T.S expédié le 03 mars et je ne l'ai pas encore reçu, j'espère l'avoir demain car sinon ce n'est pas bon signe :|

Hello,
j'ai eu le même souci avec Patmar13 avec son colis que j'ai envoyé le 16 Février et qu'il n'a reçu que le 7 Mars.On va encore attendre un peu et si d'ici quelque temps tu n'as toujours rien reçu,on avisera.
Sportivement.
Bruno


Je confirme! Il faut parfois savoir être patient avec La Poste selon les régions :lol:
Encore merci Bruno pour le temps passé à gérer nos commandes :D
Bonne sortie à toutes et à tous :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 23:39

patmar13 a écrit:
bruno230 a écrit:
DavidSMFC a écrit:T.S expédié le 03 mars et je ne l'ai pas encore reçu, j'espère l'avoir demain car sinon ce n'est pas bon signe :|

Hello,
j'ai eu le même souci avec Patmar13 avec son colis que j'ai envoyé le 16 Février et qu'il n'a reçu que le 7 Mars.On va encore attendre un peu et si d'ici quelque temps tu n'as toujours rien reçu,on avisera.
Sportivement.
Bruno


Je confirme! Il faut parfois savoir être patient avec La Poste selon les régions :lol:
Encore merci Bruno pour le temps passé à gérer nos commandes :D
Bonne sortie à toutes et à tous :wink:

Pareil pour mon Tshirt manches longues signalé parti le 3 mars et point encore parvenu dans l'ouest parisien. Snif il faisait beau ce WE et ils annoncent beurk pour le prochain. Allez facteur, pédale !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 13 Mars 2017, 21:45

NRT421 a écrit:Pareil pour mon Tshirt manches longues signalé parti le 3 mars et point encore parvenu dans l'ouest parisien. Snif il faisait beau ce WE et ils annoncent beurk pour le prochain. Allez facteur, pédale !


Alors on va patienter un peu en espérant que cela vienne car situation identique dans l'est parisien pour moi :)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Mars 2017, 13:35

DavidSMFC a écrit:
NRT421 a écrit:Pareil pour mon Tshirt manches longues signalé parti le 3 mars et point encore parvenu dans l'ouest parisien. Snif il faisait beau ce WE et ils annoncent beurk pour le prochain. Allez facteur, pédale !


Alors on va patienter un peu en espérant que cela vienne car situation identique dans l'est parisien pour moi :)

Tj pas arrivé. Si ça arrive demain il aura fallu 12j pour faire Lyon - Paris. Même en trottinette je dois pouvoir faire mieux.
Bougez avec La Poste ... mais pas trop vite :evil:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 19:40

DavidSMFC a écrit:
NRT421 a écrit:Pareil pour mon Tshirt manches longues signalé parti le 3 mars et point encore parvenu dans l'ouest parisien. Snif il faisait beau ce WE et ils annoncent beurk pour le prochain. Allez facteur, pédale !


Alors on va patienter un peu en espérant que cela vienne car situation identique dans l'est parisien pour moi :)

Hello. Tshirt arrivé de ton côté ? A l'ouest rien de nouveau : toujours pas livré.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 23:48

Chez moi ça y est, c'est bon ! Reçu hier :)

Merci ! En espérant que tu l'ais très prochainement NRT ;)

Messagepar junoos » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 10:01

Le maillot manches longues est arrivé la semaine dernière . un petit passage au lave linge et j'ai fait une sortie avec hier soir. très confortable ,pas de frottement . c'est une taille M ,S aurait sans doute été mieux mais il n'en avait plus en stock.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 16:22

DavidSMFC a écrit:Chez moi ça y est, c'est bon ! Reçu hier :)

Merci ! En espérant que tu l'ais très prochainement NRT ;)

A y est !!!! Enveloppe à rubalise made in Bruno family arrivé ce matin :D Bon pas terrible la moyenne sur Lyon / Paris. Mais je l'ai désormais et j'irai faire le plus beau avec dès demain.
Encore merci le Bural et les zexpéditeurs !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 19:59

NRT421 a écrit:
DavidSMFC a écrit:Chez moi ça y est, c'est bon ! Reçu hier :)

Merci ! En espérant que tu l'ais très prochainement NRT ;)

A y est !!!! Enveloppe à rubalise made in Bruno family arrivé ce matin :D Bon pas terrible la moyenne sur Lyon / Paris. Mais je l'ai désormais et j'irai faire le plus beau avec dès demain.
Encore merci le Bural et les zexpéditeurs !

Ouf,bien content que ce soit enfin arrivé.La palme revient quand même aux 3 semaines du Lyon/Marseille mais comme le disait le slogan"bougez avec La Poste". :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 20:50

bruno230 a écrit:
NRT421 a écrit:A y est !!!! Enveloppe à rubalise made in Bruno family arrivé ce matin :D Bon pas terrible la moyenne sur Lyon / Paris. Mais je l'ai désormais et j'irai faire le plus beau avec dès demain.
Encore merci le Bural et les zexpéditeurs !

Ouf,bien content que ce soit enfin arrivé.La palme revient quand même aux 3 semaines du Lyon/Marseille mais comme le disait le slogan"bougez avec La Poste". :mrgreen:

Mon fils est tombé en pâmoison devant la liquette. Du coup lundi j'envoie une deuxième commande, toujours du L siouplait.
On en profitera pour relancer le chrono et voir si La Poste nous pète une perf : allez Lyon - Paris en moins de 2 semaines. Allez hop, comme ça, à sec !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 22:25

bruno230 a écrit:
NRT421 a écrit:
DavidSMFC a écrit:Chez moi ça y est, c'est bon ! Reçu hier :)

Merci ! En espérant que tu l'ais très prochainement NRT ;)

A y est !!!! Enveloppe à rubalise made in Bruno family arrivé ce matin :D Bon pas terrible la moyenne sur Lyon / Paris. Mais je l'ai désormais et j'irai faire le plus beau avec dès demain.
Encore merci le Bural et les zexpéditeurs !

Ouf,bien content que ce soit enfin arrivé.La palme revient quand même aux 3 semaines du Lyon/Marseille mais comme le disait le slogan"bougez avec La Poste". :mrgreen:


Oui, merci pour l'envoi Bruno au passage.. Toujours un plaisir de recevoir un colis by Kikouroù :)

J'ai testé aujourd'hui personnellement face au terrible vent de l'est parisien.. Je suis ravi.
A voir dans d'autres conditions plus agréables désormais :)

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran