La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2012, 15:53

loicm a écrit:
Land. a écrit:Pour info et pour les nombreux kikoureurs présents au prochain OFF2OUF. :D

La boutique Kikourou est à votre disposition à Versailles , vous pouvez donc commander, dés maintenant, Buffs et autres T-shirt .... puis les récupérer dimanche 29.04

Faites moi signe :wink:



ça, ça sent le double envoie un de ces 4 ....

T'inquietes , j'ai géré le truc et ne reste que des commandes de matos qu'olivier n'avait pas...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 12:01

TomTrailRunner a écrit:
loicm a écrit:
Land. a écrit:Pour info et pour les nombreux kikoureurs présents au prochain OFF2OUF. :D

La boutique Kikourou est à votre disposition à Versailles , vous pouvez donc commander, dés maintenant, Buffs et autres T-shirt .... puis les récupérer dimanche 29.04

Faites moi signe :wink:



ça, ça sent le double envoie un de ces 4 ....

T'inquietes , j'ai géré le truc et ne reste que des commandes de matos qu'olivier n'avait pas...


ah tu n'as donc pas lû tes mail :)
Car vous avez vendu à Jorge un truc qui n'est pas en stock du tout.

Avez vous pensé aussi à faire mettre le stock boutique à jour ??

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 12:05

Hello,

Juste un post pour savoir si ma commande du 20 avril est bien validée et connaitre la date présumée d'envoi.

Merci de votre retour.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 17:46

RayaRun a écrit:Hello,

Juste un post pour savoir si ma commande du 20 avril est bien validée et connaitre la date présumée d'envoi.

Merci de votre retour.


Elle est bien validée, et en attente d'envoi .. de ma part.
Date estimée : heuu ... bein ... un de ces 4 .. prochainement .. bientot

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 18:07

loicm a écrit:
RayaRun a écrit:Hello,

Juste un post pour savoir si ma commande du 20 avril est bien validée et connaitre la date présumée d'envoi.

Merci de votre retour.


Elle est bien validée, et en attente d'envoi .. de ma part.
Date estimée : heuu ... bein ... un de ces 4 .. prochainement .. bientot


Bon ben, ok, quand tu peux (avant mi juin si possible, pour que je puisse arborer les couleurs ! ;-)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 19:22

RayaRun a écrit:
loicm a écrit:
RayaRun a écrit:Hello,

Juste un post pour savoir si ma commande du 20 avril est bien validée et connaitre la date présumée d'envoi.

Merci de votre retour.


Elle est bien validée, et en attente d'envoi .. de ma part.
Date estimée : heuu ... bein ... un de ces 4 .. prochainement .. bientot


Bon ben, ok, quand tu peux (avant mi juin si possible, pour que je puisse arborer les couleurs ! ;-)


ouff .. tu n'as pas précise l'année :)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 15:53

Bonjour,

Avez vous encore des casquettes kikou, car j en ai pas vu dans la boutique

Merci

Jack

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 19:41

jack91290 a écrit:Bonjour,

Avez vous encore des casquettes kikou, car j en ai pas vu dans la boutique

Merci

Jack


Hello,

Nous sommes en train de lancer une opération casquette kikou avec pseudo, opération pour laquelle nous avons réquisitionné le stock restant de casquettes de la boutique (sans pseudo), et nous assurerons la sérigraphie pour les kikous intéressés.
Les commandes devraient être possible d'ici très bientot.

En parallèle, veillons à reconstituer le stock et sommes actuellement en pourparler avec plusieurs fournisseurs :wink:

@+
L'Blueb

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 19:43

LtBlueb a écrit:
jack91290 a écrit:Bonjour,

Avez vous encore des casquettes kikou, car j en ai pas vu dans la boutique

Merci

Jack


Hello,

Nous sommes en train de lancer une opération casquette kikou avec pseudo, opération pour laquelle nous avons réquisitionné le stock restant de casquettes de la boutique (sans pseudo), et nous assurerons la sérigraphie pour les kikous intéressés.
Les commandes devraient être possible d'ici très bientot.

En parallèle, veillons à reconstituer le stock et sommes actuellement en pourparler avec plusieurs fournisseurs :wink:

@+
L'Blueb


Merci pour la reponse, j'en reserve une

Jack

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 11:55

Hello, bien reçu le drap de bain et le tShirt !

Merci

Messagepar calou » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 09:35

Bonjour,

Quid des TS commandés en août. Y a t-il une chance pour les recevoir avant la fin de ce mois ?
Merci.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 20:41

calou a écrit:Bonjour,

Quid des TS commandés en août. Y a t-il une chance pour les recevoir avant la fin de ce mois ?
Merci.


oui

Messagepar Epourail » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 20:21

Bonjour,

N'étant pas trop familiariser avec paypal, je vous contacte juste pour savoir si vous avez reçu ma commande et surtout le paiement.
Merci par avance.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 21:13

Epourail a écrit:Bonjour,

N'étant pas trop familiariser avec paypal, je vous contacte juste pour savoir si vous avez reçu ma commande et surtout le paiement.
Merci par avance.

oui réglé, on va te l'envoyer :wink:

Messagepar Epourail » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 09:09

TomTrailRunner a écrit:
Epourail a écrit:Bonjour,

N'étant pas trop familiariser avec paypal, je vous contacte juste pour savoir si vous avez reçu ma commande et surtout le paiement.
Merci par avance.

oui réglé, on va te l'envoyer :wink:


Merci pour la réponse rapide

Messagepar Jay » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 20:27

keske C'est :
"Bonjour Jay, L'article que vous avez commandé a été expédié : Réservation Week-End Kikouroù (arrhes)(1) "

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 21:03

bonjour

Jay a écrit:keske C'est :
"Bonjour Jay, L'article que vous avez commandé a été expédié : Réservation Week-End Kikouroù (arrhes)(1) "


ce que j'avais pas compris c'est pourquoi le week end kikourou etait a 999 euros pour les non adherents ????

http://www.kikourou.net/boutique/articl ... article=40

c une erreur ?????

bonne journee

franck derrien

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 14:54

Jay a écrit:keske C'est :
"Bonjour Jay, L'article que vous avez commandé a été expédié : Réservation Week-End Kikouroù (arrhes)(1) "


Le "WE KKR" était traité comme un article comme les autres dans la boutique. Quand le trésorier a fait les comptes, il a validé comme ayant été "envoyé" chaque "WE" acheté... y compris les arrhes !

à+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 14:55

petit franck a écrit:ce que j'avais pas compris c'est pourquoi le week end kikourou etait a 999 euros pour les non adherents ????


C'était une manière simple de restreindre le WE Kikourou aux adhérents (et à leur famille).
à+

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Déc 2012, 19:09

bonjour

la creation d'un magasin kikourou ( avec presence physique ) est elle toujours d'actualite ou ca n'aura pas lieu ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Déc 2012, 20:12

petit franck a écrit:bonjour

la creation d'un magasin kikourou ( avec presence physique ) est elle toujours d'actualite ou ca n'aura pas lieu ?

bonne journee

franck derrien


ca n'aura pas lieu et il n'en a jamais été question. C'est toi qui a mal compris

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 12:24

Mes manchettes sont bien arrivées ce matin, merci beaucoup Loïc!!! Bisous et bonnes fêtes à toute ta petite famille!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 16:22

Efficacité genre FNAC.com. J ai reçu ma commande en à peine quelques jours, livre, ecusson et T-shirt ML bien arrivé !

Je mettrais tout au pied du sapin

Merci et joyeuses fêtes !

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 29 Oct 2013, 23:25

Bonjour,

J'ai commandé un buff le 6/10. Je souhaiterai le porter lors de la STL. L'aurai-je reçu pour la fin novembre ?

Merci

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 00:21

Cocorosinette a écrit:Bonjour,

J'ai commandé un buff le 6/10. Je souhaiterai le porter lors de la STL. L'aurai-je reçu pour la fin novembre ?

Merci


Moi, le 23/10, 2 buffs et une casquette !!! :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 10:02

J'ai passé commande également le 24/10. Patience, la commande arrivera dans les temps, il faut toujours un peu de temps ! ;)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 11:32

Juste pour rappeler que toute la chaine de traitement est du bénévolat et que la disponibilité/rapidité prend un certain temps ,

Patience patience mais je ne doute pas que la livraison est toute proche :D

Jay

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 20:42

Pas de soucis. En tant que dirigeant d'une assoce, je sais bien ce que c'est.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Nov 2013, 22:55

Manchettes et t shirt arrivés ! Merci la boutique et ceux qui sont derrière ! ;)

Messagepar lauvergnat » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 16:31

salut!
est ce que l 'on reverra la casquette blanche avec le logo rouge des KIKOUROUS ?
Merci !

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 09:59

lauvergnat a écrit:salut!
est ce que l 'on reverra la casquette blanche avec le logo rouge des KIKOUROUS ?
Merci !


Hello,

Pour l'instant, ça n'est pas au programme, mais je note ta demande. On réfléchit régulièrement à lancer des nouveaux produits sur la boutique, ça pourrait en faire partie

à +

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 10:25

blob a écrit:
lauvergnat a écrit:salut!
est ce que l 'on reverra la casquette blanche avec le logo rouge des KIKOUROUS ?
Merci !


Hello,

Pour l'instant, ça n'est pas au programme, mais je note ta demande. On réfléchit régulièrement à lancer des nouveaux produits sur la boutique, ça pourrait en faire partie

à +


très intéressé par une version blanche également (celle d'origine !) pour deux raisons :

- la multiplication des casquettes rouges (salomon et LUT compliquant l'identification)
- le blanc, c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour la chaleur et les marques de transpiration (je dis ça, je suis pas concerné, mais il parait qu'il y a des gens qui suent en faisant du sport !). je n'ai pas acheté la rouge pour cette raison mais commanderais la blanche le jour de sa sortie éventuelle.

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 10:46

c'est vrai qu'il y a beaucoup de rouges mais aussi beaucoup de blanches !!
d'ailleurs, ma kikourou, je ne l'utilise que pour des offs kikourou ou en après-course mais aux beaux jours, j'ai acheté une D4 blanche (et pliable comme la nouvelle kikourou-rouge) pour le soleil, c'est effectivement mieux.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 11:21

Buff reçu. Ca tombe bien,le froid est là.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 13:43

J'ai entendu dire que la boutique avait explosé son chiffre d'affaire, avec un nouveau produit "le bonnet rouge" :wink:

Image

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 15:06

huralp a écrit:J'ai entendu dire que la boutique avait explosé son chiffre d'affaire, avec un nouveau produit "le bonnet rouge" :wink:


:lol: :lol:

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 15:49

francois 91410 a écrit:
huralp a écrit:J'ai entendu dire que la boutique avait explosé son chiffre d'affaire, avec un nouveau produit "le bonnet rouge" :wink:


:lol: :lol:


je ne peux pas vous répondre, je suis parti aux Maldives avec la caisse

Blob trésorier malhonnête

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 17:06

Buff reçu.

Merki :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 18:22

lauvergnat a écrit:salut!
est ce que l 'on reverra la casquette blanche avec le logo rouge des KIKOUROUS ?
Merci !



ça m'interesserait....d'autant que j'ai perdu ma rouge lors de mon déménagement... :|

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 21 Nov 2013, 18:40

J'ai une question :


J'ai passé une commande le 6 Novembre via la boutique et je n'ai toujours rien reçu; cette commande concerne un Buff + T shirt

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran