Adhérez ou renouvelez votre adhésion pour 2023

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mars 2023, 15:51

POCox a écrit:Fraîchement débarqué sur le forum, je viens de m'acquitter par virement de la cotisation 2023 et ainsi grossir les rangs des adhérents.


quel parcours ! tombé ici grâce aux petits carrés (merci Bruno !), te voilà déjà adhérent et bientôt lecteur (en gants blancs) du livre kikourou.
Visiblement tu te sens bien ici et ça fait vraiment plaisir de voir que notre "vieux site" attire encore des nouveaux. Au plaisir d'une rencontre, le but suprême de l'association "les amis de kikourou" étant de faciliter le passage du virtuel au réel.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Mars 2023, 16:01

A la bourre mais check !!!!

@Plouf

R

Messagepar POCox » sa fiche K
» 24 Mars 2023, 16:17

Arclusaz a écrit:
POCox a écrit:Fraîchement débarqué sur le forum, je viens de m'acquitter par virement de la cotisation 2023 et ainsi grossir les rangs des adhérents.


quel parcours ! tombé ici grâce aux petits carrés (merci Bruno !), te voilà déjà adhérent et bientôt lecteur (en gants blancs) du livre kikourou.
Visiblement tu te sens bien ici et ça fait vraiment plaisir de voir que notre "vieux site" attire encore des nouveaux. Au plaisir d'une rencontre, le but suprême de l'association "les amis de kikourou" étant de faciliter le passage du virtuel au réel.

Je suis également modérateur d'un gros "forum à l'ancienne" comme celui-ci, autour de la marque automobile Seat, et un peu frustré de la tendance à la désertion des dernières années au profit des réseaux sociaux complètement déshumanisés. J'ai tissé, au fil des années et des passages comme tu l'expliques du virtuel au réel, de vrais liens d'amitié, et la pratique de la course à pied peut sans doute amener à des situations similaires.

Alors oui, une ambiance comme celle qui règne ici, ça me plait, et quand ça me plait, je m'engage pleinement !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Mars 2023, 16:18

POCox a écrit:Alors oui, une ambiance comme celle qui règne ici, ça me plait, et quand ça me plait, je m'engage pleinement !

D'ici à ce que tu intègre le CA des "Amis de Kikourou" l'année prochaine, il n'y a pas loin :wink:

Messagepar POCox » sa fiche K
» 24 Mars 2023, 16:43

On verra ça le moment venu :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Mars 2023, 10:25

POCox a écrit:Je suis également modérateur d'un gros "forum à l'ancienne" comme celui-ci, autour de la marque automobile Seat, et un peu frustré de la tendance à la désertion des dernières années au profit des réseaux sociaux complètement déshumanisés.


Non mais complètement !
Les réseaux sociaux basés sur une timeline éphémère (souvent truffée de pubs ou de vidéos de chatons trominions) (et sur le modèle de l'attention), c'est le mal.

Luttons camarades !

Entrons en résistance contre FB, Twitter, Insta, Whatsapp, TikTok, Snapchat ... !

(on a bien fait de choisir le rouge comme couleur Kikouroù ;-) )

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Mars 2023, 10:18

ENFIN ! J'ai pris les 3 min que cela prend et l'occasion d'un orteil cassé pour renouveler mon adhésion.

Pff, la procrastination, c'est une plaie :(

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Mars 2023, 10:55

Moi j'aime bien le côté à l'ancienne de kikourou :D
c'est épuré, efficace.
Est-ce qu'on est un vieux con lorsqu'on se sent mieux ici que sur FB & co ?

Messagepar POCox » sa fiche K
» 27 Mars 2023, 13:07

Merci pour la validation de mon adhésion !

Eddy_87 a écrit:Est-ce qu'on est un vieux con lorsqu'on se sent mieux ici que sur FB & co ?

Très honnêtement, je ne pense pas, parce qu'après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :D

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Mars 2023, 11:15

:D on est bien d'accord

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Mars 2023, 18:31

Très très en retard cette année mais vaut mieux tard que jamais, la démarche est en cours !

Messagepar Twi » sa fiche K
» 30 Mars 2023, 15:08

POCox a écrit:On verra ça le moment venu :wink:


phpBB [video]

Messagepar POCox » sa fiche K
» 31 Mars 2023, 08:27

:lol: :lol:
Merci pour la mise en garde !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Avr 2023, 08:49

DavidSMFC a écrit:Très très en retard cette année mais vaut mieux tard que jamais, la démarche est en cours !

Encore plus en retard....sais pas pourquoi, j'ai zappé la période :mrgreen:
virement envoyé : j'attends la confirmation du trésorier avec impatience :wink:

Messagepar OlivierP » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 22:44

Mieux vaut tard.
Après des années à lire les comptes rendus, mine d'or pour la préparation des courses
Après avoir croisé certains d'entre vous sur des courses sans forcément oser aller discuter
Après avoir découvert la chasse aux petits carrés grace à vous
Je viens enfin d'adhérer à l'asso
Merci à vous, prochaine étape => la boutique ....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 22:54

OlivierP a écrit:Mieux vaut tard.
Après des années à lire les comptes rendus, mine d'or pour la préparation des courses
Après avoir croisé certains d'entre vous sur des courses sans forcément oser aller discuter
Après avoir découvert la chasse aux petits carrés grace à vous
Je viens enfin d'adhérer à l'asso
Merci à vous, prochaine étape => la boutique ....


Bienvenue à notre 90ème adhérent 2023 !

On va peut être faire un effort pour atteindre la barre des 100 adhérents cette année encore ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 23:07

OlivierP a écrit:Mieux vaut tard.
Après des années à lire les comptes rendus, mine d'or pour la préparation des courses
Après avoir croisé certains d'entre vous sur des courses sans forcément oser aller discuter
Après avoir découvert la chasse aux petits carrés grace à vous
Je viens enfin d'adhérer à l'asso
Merci à vous, prochaine étape => la boutique ....


et autre étape : venir à un off lyonnais vu que tu es sur zone !
au plaisir

Messagepar OlivierP » sa fiche K
» 30 Mai 2023, 23:12

Yes, j’avais vu le fil de discussion lyonnais, à suivre

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2023, 11:40

C'était pas trop tard, j'ai renouvelé mon adhésion. A bientôt ;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 31 Août 2023, 19:30

Jean-Phi a écrit:C'était pas trop tard, j'ai renouvelé mon adhésion. A bientôt ;-)


Effectivement ce n'est pas trop tard, merci à toi !

(bon par contre il va falloir re-renouveler dans pas longtemps, hein :?: :mrgreen: )

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran