[TERMINÉ] Chabob 2022 (chapeau/bob) avec votre pseudo !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 23:55

caro.s91 a écrit:
Mathias a écrit:En voilà une bonne idée ;-)
Oui on fait des prix de groupe, ça s'appelle le "tarif adhérent" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça tombe bien, tu es adhérent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellente idée, on va lancer la mode !!!

C'est quand le défilé Raidlight à la fashion week ? :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 11:03

Tien, on est mi-avril!
Les chabobs ne devraient plus tarder!
Histoire de se faire une "chabotée"! 8)

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 13:04

Hello !
Pensez vous que nous aurons reçu nos chabobs d'ici le 20 mai ?
Savoir si j'aurai l'honneur de l'arborer fièrement lors de la Maxi Race à Annecy :D

Merci par avance
Bien sportivement
Clément

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 15:24

Hockeyeur a écrit:Hello !
Pensez vous que nous aurons reçu nos chabobs d'ici le 20 mai ?
Savoir si j'aurai l'honneur de l'arborer fièrement lors de la Maxi Race à Annecy :D

Merci par avance
Bien sportivement
Clément


Malheureusement, j'ai bien peur que non.

la livraison prévue par Raidlight début mai vient d'être décalée aux environs du 23 mai.

On peut espérer un miracle mais par définition, c'est rare.

Désolé

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 15:53

Ah mince !
Tant pis, je l'aurai pour les entraînements et off cet été :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 16:24

Hockeyeur a écrit:Ah mince !
Tant pis, je l'aurai pour les entraînements et off cet été :wink:



oui, c'est dommage. On a probablement laissé un peu trop de temps pour que les gens commandent mais on ne voulait pas que quelqu'un manque l'opportunité de la commande.
On a passé la commande début avril, avec à ce moment une livraison annoncé début mai.
Et donc, j'ai relancé hier avec en réponse ce décalage au 23 mai.

ça reste un délai raisonnable pour un produit inédit dont nous serons les premiers à bénéficier. A titre d'exemple, l'écotasse commandée chez RL aussi, nous a été livrée personnalisée en 15 jours environ. Mais il s'agissait d'un produit en catalogue depuis de nombreuses années.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau....

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 16:43

Aucun souci, l'idée et l'initiative sont déjà top !
Merci beaucoup en tout cas.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 16:45

Chabob commandé :wink: J'espère que je ne l'ai pas fais trop tard pour l'avoir à l'UTP le 4 juin. Reste plus qu'à prier :oops:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 11:43

Peu d espoir d une remise à l’UBS ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 14:04

RayaRun a écrit:Peu d espoir d une remise à l’UBS ?


si si j'espère bien que ce sera bon !!!!!!

Raidlight devait me livrer le lundi 23, je leur ai dit que nous avions une grosse manif le 21 et qu'il fallait me livrer le 20 : ils m'ont dit qu'il prenait en compte cette demande et que ça devrait passer.

On croise les doigts !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 15:00

Ah il réside donc un espoir de le recevoir avant le 25 mai ... Comment je me le pèterais à la Maxi Race si je l'ai d'ici là.
Plus fier que le premier sur le podium à n'en pas douter !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 15:04

Hockeyeur a écrit:Ah il réside donc un espoir de le recevoir avant le 25 mai ... Comment je me le pèterais à la Maxi Race si je l'ai d'ici là.
Plus fier que le premier sur le podium à n'en pas douter !


je posterais le tien dès que possible, c'est à dire probablement le samedi 21 car je ne suis pas chez moi vendredi. Pour le 25 c'est jouable mais ça dépend de la poste et....je n'ai pas été en réussite avec les bouquins (1 mois de délai pour la Présidente et le vice-Président !!!!).

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 15:11

Top merci beaucoup :)
On s'en remet ensuite à La Poste, ce qui, je te le concède, est très incertain :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 18:13

Arclusaz a écrit:
RayaRun a écrit:Peu d espoir d une remise à l’UBS ?


si si j'espère bien que ce sera bon !!!!!!

Raidlight devait me livrer le lundi 23, je leur ai dit que nous avions une grosse manif le 21 et qu'il fallait me livrer le 20 : ils m'ont dit qu'il prenait en compte cette demande et que ça devrait passer.

On croise les doigts !


Merci de cet effort, Arclu, car j'avais déjà à côté de moi des protestations véhémentes avec menaces de ne pas venir à l'UBS si Madame n'a pas son chabob (qui va lui aller à ravir, je n'en doute pas). L'espoir est revenu!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2022, 18:20

Des nouvelles du front : la fabrication est maintenant terminée, l'expédition a lieu demain et la livraison est programmée pour vendredi chez moi.
Du coup, pour mettre toutes les chances de notre côté, je serai en télétravail et je guetterai le livreur...

Ne crions pas encore victoire mais ça commence à sentir bon (oui, le chat Bob sent bon).

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Mai 2022, 21:52

Top ! Merci pour les nouvelles du front et pour la logistique et l'organisation.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 18 Mai 2022, 09:42

Merci Arclu! Je considère d'avance que j'ai épuisé mon quota de livraison express avec le bouquin donc je serai très patient avec le livreur de chabob! :lol:

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 18 Mai 2022, 16:28

Slt les kikous
Petite question j'ai commandé un chabob récemment pour 'lavoir pour mon ultra l'UTP le 04 juin, pensez vous que cela sera bon pour l'étrenner? :oops:
Merci d'avance pour votre réponse et surtout pour votre travail :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mai 2022, 17:01

galak42 a écrit:Slt les kikous
Petite question j'ai commandé un chabob récemment pour 'lavoir pour mon ultra l'UTP le 04 juin, pensez vous que cela sera bon pour l'étrenner? :oops:
Merci d'avance pour votre réponse et surtout pour votre travail :!:


sauf catastrophe, ce sera bon. j'essaye de te le poster vendredi ou samedi (si je le reçois vendredi) et ça fait 15 jours de délai postal.
Les casquettes que j'ai envoyées samedi ont mis 2 jours : donc, on est laaaaaaaaarge.

comme dit sur un autre fil, essaye le avant de partir sur un ultra. Nous n'avons pas testé sa protection sous fort soleil : à ce prix, il n'est pas sur que sa technicité convienne à tout le monde.

Faudrait pas qu'on te fournisse sur un plateau un prétexte pour queuter ton ultra !!!!!!

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 18 Mai 2022, 21:07

Merci Arclu :wink:
Bon au moins si je bâche je dirai c'est la faute au chabob :mrgreen: :mrgreen:
Bon c'est pas le but toute façon j'aurai avec un bon vieux buff ou casquette plus crème solaire :oops:
Avec ça pas d'excuse :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2022, 22:19

Le miracle s'est produit :

ILS SONT ARRIVÉS !!!!!!


20220519_220715.jpg
20220519_220715.jpg (74.19 Kio) Consulté 3356 fois



Personnellement, je les trouve pas mal du tout......

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Mai 2022, 22:54

Finalement comme ils sont plus beaux que le proto, je vais peut être en prendre une 15aine pour le Off :D

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 11:16

:shock: trop hâte :D
Faites gaffe, après nos défilés sur nos courses respectives, va y avoir un afflux de commandes !!!! :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 11:25

Hockeyeur a écrit:Faites gaffe, après nos défilés sur nos courses respectives, va y avoir un afflux de commandes !!!! :mrgreen:

Ne les perdez surtout pas, ils vont vite devenir collector :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 11:30

Une partie des envois du jour......

20220520_101832.jpg
20220520_101832.jpg (63.4 Kio) Consulté 3317 fois




Surveillez vos boites aux lettres !

Le rectangle noir, ce n'est pas un signe de deuil, c'est pour cacher l'ancien logo de ma boîte : et oui, je fais de la récup par souci écologique et pour améliorer les finances de l'association.

Et les enveloppes blanches, c'est pour la distribution à l'UBS ce soir et demain.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 12:05

Arclusaz a écrit:Une partie des envois du jour......

20220520_101832.jpg




Surveillez vos boites aux lettres !

Le rectangle noir, ce n'est pas un signe de deuil, c'est pour cacher l'ancien logo de ma boîte : et oui, je fais de la récup par souci écologique et pour améliorer les finances de l'association.

Et les enveloppes blanches, c'est pour la distribution à l'UBS ce soir et demain.

Ca irait plus vite avec des enveloppes rouges. Je dis ça...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 12:55

Génial !!
Si les problèmes de délai de livraison de Noël sont terminés, je devrais l’avoir pour la VVX !
Je vais faire fureur avec mon chabob

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 13:11

Le champion de l'enveloppe est dans la place

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 13:14

BouBou27 a écrit:Génial !!
Si les problèmes de délai de livraison de Noël sont terminés, je devrais l’avoir pour la VVX !
Je vais faire fureur avec mon chabob


en colissimo, normalement ça met 24 heures, tu devrais l'avoir demain ou lundi.

la plupart des envois ont été fait en lettre verte (en fonction du poids) : livraison plutôt mardi ou mercredi.

Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail. Si dans une semaine vous n'avez rien reçu, contactez moi, je ne suis pas infaillible. Idem si j'ai oublié quelque chose dans l'enveloppe, j'ai fait ça le plus vite possible pour ne pas louper la levée de 11h donc j'ai pu merder.

sinon incroyable : ma femme et mon fils viennent de me dire qu'ils trouvaient bien ce chabob !!!!!

encore un grand merci à l'écureuil qui nous a dégoté ce produit unique.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 13:15

shef a écrit:Le champion de l'enveloppe est dans la place


comme j'ai voulu aller vite, j'ai oublié de prendre en photo le tien qui est incontestablement le plus beau. J'espère que tu nous mettras une photo quand tu l'auras !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 13:39

Pas de mail reçu de mon côté mais le statut dans la partie "Commandes" a bien été mis à jour avec la date d'envoi :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 13:53

Genial! Merci pour tout ce taff Arclu!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 13:54

Arclusaz a écrit:Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail.

FAKE NEWS
j'ai reçu 7 (SEPT) mails !!

hâte de voir cela en vrai.

Merci pour tout le travail fait par toi et l'Ecureuil

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 14:55

C'est fou le succes de ce chabob. On a ete trop timides a la commande.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 16:01

Arclusaz a écrit:Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail.

Comme je l'ai dit dans un autre fil, j'ai passé une commande hier, avec paiement instantané par virement, mais pas reçu de mail, et la commande n'a pas l'air validée. Peut-être faut il que Marie-Laure fasse quelque chose?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 18:49

Hockeyeur a écrit:Pas de mail reçu de mon côté mais le statut dans la partie "Commandes" a bien été mis à jour avec la date d'envoi :wink:


Pour info, on a un pb d'expédition de mail vers hotmail et outlook, sans solution pour le moment... désolé. :-(
Tu ne dois pas plus recevoir de notification du forum j'imagine ?
Je recommande de changer l'adresse mail, si tu en as une autre chez un autre fournisseur...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 18:53

BouBou27 a écrit:j'ai reçu 7 (SEPT) mails !!


Et moi 116 !!!
Je reçois en effet une copie des notifs de la boutique... joli spam cette semaine :mrgreen:

Magnifique ce bob, on a hâte !
La bande noir n'était pas prévue, mais vu d'ici ça semble faire une jolie finition !
Je m'en vais de ce pas braquer le centre de tri, des fois que mon chabob y soit miraculeusement déjà arrivé... je suis sûr qu'il ferait fureur pour mon 10km de ce soir !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 18:54

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Je viens de valider dans la boutique les envois, vous avez du recevoir un mail.

Comme je l'ai dit dans un autre fil, j'ai passé une commande hier, avec paiement instantané par virement, mais pas reçu de mail, et la commande n'a pas l'air validée. Peut-être faut il que Marie-Laure fasse quelque chose?


Oui, Marie-Laure doit valider manuellement les paiements, il te faut donc patienter un peu... :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 19:35

Arclusaz a écrit:Une partie des envois du jour......

20220520_101832.jpg




Surveillez vos boites aux lettres !

Le rectangle noir, ce n'est pas un signe de deuil, c'est pour cacher l'ancien logo de ma boîte : et oui, je fais de la récup par souci écologique et pour améliorer les finances de l'association.

Et les enveloppes blanches, c'est pour la distribution à l'UBS ce soir et demain.

Mohahahaha, je suis sûr que le carton en bas de la photo, c'est pour bibi !

Mails reçus confirmant chabob, casquette ROUGE, éco-tasse, blason REPOSITIONNABLE. Maouuuuuwaoww !

Craqué la tirelire mais si avec ça je déboîte pas la LSTL cette année, on pourra rien pour moi.

Merci Arclu et toute la bande !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 21:10

Mathias a écrit:Pour info, on a un pb d'expédition de mail vers hotmail et outlook, sans solution pour le moment... désolé. :-(
Tu ne dois pas plus recevoir de notification du forum j'imagine ?
Je recommande de changer l'adresse mail, si tu en as une autre chez un autre fournisseur...

Ah d'accord. Entendu je vais changer l'adresse mail renseignée :wink:
Merci Mathias !

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran