Casquettes rouges & blanches avec votre pseudo !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 03 Juin 2022, 13:06

Mathias a écrit:Oui, un proto ne semblait pas indispensable, le modèle de casquette étant inchangé.
Je rajouterai que, on s'était mis d'accord avec le fournisseur sur la dimension du logo, mais pas sur celle de la broderie. J'ai émis qques réserves sur le BAT envoyé, qui ne permettait pas de se rassurer sur la lisibilité et la taille des pseudo, mais le fournisseur a quand même envoyé les casquettes à la broderie... bon ce n'est pas très grave.

C'est vrai que la broderie est un peu petite, mais il n'en demeure pas moins que ces casquettes sont top ! Et je n'avais pas vu en amont qu'elles étaient pliables ce qui est vraiment pratique. Caramba, j'aurai du compléter avec une blanche :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 03 Juin 2022, 18:53

VianneyM a écrit:
Mathias a écrit:Oui, un proto ne semblait pas indispensable, le modèle de casquette étant inchangé.
Je rajouterai que, on s'était mis d'accord avec le fournisseur sur la dimension du logo, mais pas sur celle de la broderie. J'ai émis qques réserves sur le BAT envoyé, qui ne permettait pas de se rassurer sur la lisibilité et la taille des pseudo, mais le fournisseur a quand même envoyé les casquettes à la broderie... bon ce n'est pas très grave.

C'est vrai que la broderie est un peu petite, mais il n'en demeure pas moins que ces casquettes sont top ! Et je n'avais pas vu en amont qu'elles étaient pliables ce qui est vraiment pratique. Caramba, j'aurai du compléter avec une blanche :mrgreen:

Surtout pas ! Les blanches elles ont comme une odeur chelou. Et ça c'est AVANT le 1er lavage. Après, ça renarde tellement velu que les bouquetins t'invite à brouter croyant reconnaître un des leurs.
Par contre une ou plusieurs rouge de secours, oui, certes.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 01 Août 2022, 18:56

Un copain ce matin m'a envoyé cette photo.
C'est le départ du trail de la Barousse (65)
Bon,la binette du copain on s'en fout, mais en deuxième plan, une casquette kikourou. Une blanche en plus !! Tu as dû faire un podium vu qu'elle courre vite les blanches...
Qui es-tu ??
Pièces jointes
IMG-20220731-WA0000.jpg
IMG-20220731-WA0000.jpg (256.93 Kio) Consulté 5597 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Août 2022, 21:34

philibert69 a écrit:Qui es-tu ??

Personne dans le Kivaoù

et la liste des inscrits ne fonctionne pas

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran