Le Livre Récits Kikouroù, tome 2 est sorti !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 18:48

Mathias a écrit:
novass396 a écrit:Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.


La bonne nouvelle, c'est que le livre est parti à l'impression le 1er décembre comme prévu.
La mauvaise nouvelle :oops: , c'est que malgré tous nos efforts, on ne pourra pas être livrés le 14/12 comme prévu. bruno230 et Arclusaz étaient pourtant dans les starting blocks pour tenter d'envoyer un maximum de livres pour Noël... :( :(
Du coup, on ne recevra les livres que début janvier, il faudra patienter encore un peu.


Oh putain la déception...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 18:56

novass396 a écrit:
Mathias a écrit:
novass396 a écrit:Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.


La bonne nouvelle, c'est que le livre est parti à l'impression le 1er décembre comme prévu.
La mauvaise nouvelle :oops: , c'est que malgré tous nos efforts, on ne pourra pas être livrés le 14/12 comme prévu. bruno230 et Arclusaz étaient pourtant dans les starting blocks pour tenter d'envoyer un maximum de livres pour Noël... :( :(
Du coup, on ne recevra les livres que début janvier, il faudra patienter encore un peu.


Oh putain la déception...

et oui, on était bons dans les délais et l'mprimeur a tout décalé de 15 jours.
Vous avez du lire ou entendre les difficultés que rencontrent toutes les imprimeries en cette fin d'année : elles ont eu des problèmes d'appro et n'arrivent pas à tenir les délais.

Dans ma belle famille, il y a la tradition du "père janvier", bien pratique pour les cadeaux en retard.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 19:00

Alors pourquoi ne pas mettre en ligne sur ce fil un pdf de la couverture à imprimer avec un petit mot "Il arrivera juste après la barrière horaire, le xx janvier, le père Noël était débordé!" Pour faire patienter ceux qui devait le recevoir en cadeau de Noël ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 19:03

samontetro a écrit:Alors pourquoi ne pas mettre en ligne sur ce fil un pdf de la couverture à imprimer avec un petit mot "Il arrivera juste après la barrière horaire, le xx janvier, le père Noël était débordé!" Pour faire patienter ceux qui devait le recevoir en cadeau de Noël ?


oui, bonne idée. On a appris il y a peu cette mauvaise nouvelle et on est en train de la digérer (même si on on avait bien indiqué que ce n'était pas sur pour Noël).

quelqu'un du Jury va bien arriver à bricoler cela....

Messagepar philpask » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 19:16

Arclusaz a écrit:
samontetro a écrit:Alors pourquoi ne pas mettre en ligne sur ce fil un pdf de la couverture à imprimer avec un petit mot "Il arrivera juste après la barrière horaire, le xx janvier, le père Noël était débordé!" Pour faire patienter ceux qui devait le recevoir en cadeau de Noël ?


oui, bonne idée. On a appris il y a peu cette mauvaise nouvelle et on est en train de la digérer (même si on on avait bien indiqué que ce n'était pas sur pour Noël).

quelqu'un du Jury va bien arriver à bricoler cela....

Bonsoir, je vous fais cela demain, avec la dernière couverture et un texte du style de samentetro ;-)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 18:56

J'ai d'abord commandé un exemplaire pour moi et deux autres pour madame Mustang. Pour cette dernière commande, j'ai l'impression d'avoir payé deux fois... Quelqu'un peut me le confirmer ou infirmer ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 19:01

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai d'abord commandé un exemplaire pour moi et deux autres pour madame Mustang. Pour cette dernière commande, j'ai l'impression d'avoir payé deux fois... Quelqu'un peut me le confirmer ou infirmer ?

Je confirme, je viens de recevoir deux reçus de Paypal. Comment faire pour ne pas me faire Payempaler ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 20:16

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Comment faire pour ne pas me faire Payempaler ?

Merci le Lutin de contribuer à renflouer les caisses de l'association "Les Amis de Kikourou" ;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 23:40

philpask a écrit:Bonsoir, je vous fais cela demain, avec la dernière couverture et un texte du style de samentetro ;-)


Oooops désolé, je dépile seulement mes messages, après une semaine un peu dense...
Voici donc la couv avec un bandeau "bon pour" (ici), avec une bonne résolution pour l'impression.
Et (ici) la même sans le bandeau.

Merci philpask !

Messagepar shef » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 09:27

Haha bien vu!

Messagepar Twi » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 08:08

Wahouuu !
Si c'était pas déjà fait, je l'achèterais tiens !

On sait où on en est au fait des commandes vs. tirage prévu ?

Edit (je fais les questions et les réponses) : t'est con la réponse est là http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=48&t=47537&view=unread#unread

107 donc

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 08:46

cloclo a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Comment faire pour ne pas me faire Payempaler ?

Merci le Lutin de contribuer à renflouer les caisses de l'association "Les Amis de Kikourou" ;-)


je lui ai d'ailleurs envoyé immédiatement un MP pour qu'on se mette d'accord et il ne l'a pas lu. Thierry, si tu nous lis.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 08:48

Twi a écrit:Wahouuu !
Si c'était pas déjà fait, je l'achèterais tiens !

On sait où on en est au fait des commandes vs. tirage prévu ?

Edit (je fais les questions et les réponses) : t'est con la réponse est là http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=48&t=47537&view=unread#unread

107 donc


attention, le fil que tu cites n'est accessible qu'aux membres du jury, c'est notre cuisine interne.

Donc, que la populace ne s'inquiète pas si ce lien ne fonctionne pas.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:23

Quand même... autant de temps pour imprimer une centaine de bd, j'avoue que ca me laisse pantois... Alors certes,kikourou ca dois pas être la priorité,mais a moins d'être l'imprimeur qui en ce moment s'occupe des mode d'emploi des autotest covid,ya pas a tortiller,ca fait long comme délais... 'fin bon , c'est comme ça...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:35

novass396 a écrit:Quand même... autant de temps pour imprimer une centaine de bd, j'avoue que ca me laisse pantois...

Sur Kikourou, on est habitué à ce que tout soit long, mais à la fin, c'est bon ... :D

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:38

Arclusaz a écrit:Donc, que la populace ne s'inquiète pas si ce lien ne fonctionne pas.

La populace ne te remercie pas pour ce ton condescendant. SI tu veux faire la promo du second tome des meilleurs récits de Kikourou, faudrait peut-être s'y prendre autrement :evil: ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:46

novass396 a écrit:Quand même... autant de temps pour imprimer une centaine de bd, j'avoue que ca me laisse pantois... Alors certes,kikourou ca dois pas être la priorité,mais a moins d'être l'imprimeur qui en ce moment s'occupe des mode d'emploi des autotest covid,ya pas a tortiller,ca fait long comme délais... 'fin bon , c'est comme ça...


Capture d’e?cran 2021-12-22 a? 08.44.49.png
Capture d’e?cran 2021-12-22 a? 08.44.49.png (122.01 Kio) Consulté 2301 fois

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 10:39

Ouais bon ya pas besoin d'une tonne de papier pour notre affaire..qu'il y ai des soucis d'approvisionnement ca je veux bien le croire mais si l'imprimeur a pas 5pauvres ramettes de papier sur une étagère,faut pas accepter de commande.Avec notre commerce,mon épouse et moi, si on peut pas honorer une commande,bein on va pas l'accepter , tout simplement.Mais ca n'arrive jamais parsque on anticipe un minimum...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 10:51

novass396 a écrit:Ouais bon ya pas besoin d'une tonne de papier pour notre affaire..qu'il y ai des soucis d'approvisionnement ca je veux bien le croire mais si l'imprimeur a pas 5pauvres ramettes de papier sur une étagère,faut pas accepter de commande.Avec notre commerce,mon épouse et moi, si on peut pas honorer une commande,bein on va pas l'accepter , tout simplement.Mais ca n'arrive jamais parsque on anticipe un minimum...


Il les a sans doute ces 5 ramettes de papier, mais il y a peut être beaucoup de monde qui les veut en même temps....
Et il n'y a pas que le papier, au boulot j'attends la livraison de deux écrans depuis fin août..... :roll:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 11:15

novass396 a écrit:Ouais bon ya pas besoin d'une tonne de papier pour notre affaire..qu'il y ai des soucis d'approvisionnement ca je veux bien le croire mais si l'imprimeur a pas 5pauvres ramettes de papier sur une étagère,faut pas accepter de commande.Avec notre commerce,mon épouse et moi, si on peut pas honorer une commande,bein on va pas l'accepter , tout simplement.Mais ca n'arrive jamais parsque on anticipe un minimum...


Le plus long dans l'histoire, c'est pas l'imprimeur... on a mis 1 an à créer le bouquin, ça ne me semble pas délirant non plus si l'imprimeur a besoin de 3 semaines pour trouver une place dans son planning et imprimer 200 exemplaires. à une période où il est peut être très sollicité.
Ce qu'il faut bien comprendre dans l'histoire, c'est que la finalisation du bouquin dépendait de plein de monde, et même si on a bcp bossé sur la fin, cette finalisation s'est étalée entre sept et nov, et on ne pouvait pas bloquer une date sur le planning de l'imprimeur tant qu'on n'était pas sûr d'avoir tout bouclé.
3 semaines avant la date "finale finale" prévue pour envoyer le livre à l'imprimeur, le nb de pages n'était pas connu à 50 près, et donc le tarif, et l'épaisseur du livre qui conditionne la fabrication de la couverture...

Bref, l'essentiel c'est qu'on y soit arrivé, et la livraison est proche maintenant !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 11:17

samontetro a écrit:Il les a sans doute ces 5 ramettes de papier, mais il y a peut être beaucoup de monde qui les veut en même temps....
Et il n'y a pas que le papier, au boulot j'attends la livraison de deux écrans depuis fin août..... :roll:


Et pour info, notre imprimeur n'a pas augmenté ses tarifs depuis son devis il y a plusieurs mois, alors que dans le même temps, un autre imprimeur à qui j'avais demandé un devis, m'a envoyé un mail pour m'informer de hausses de prix dues à l'augmentation du prix des matières 1ères...
(comme dans bcp de secteurs depuis le covid)

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 11:48

Bon bref..patience est mère de sûreté..

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 17:25

novass396 a écrit:Ouais bon ya pas besoin d'une tonne de papier pour notre affaire..qu'il y ai des soucis d'approvisionnement ca je veux bien le croire mais si l'imprimeur a pas 5pauvres ramettes de papier sur une étagère,faut pas accepter de commande.Avec notre commerce,mon épouse et moi, si on peut pas honorer une commande,bein on va pas l'accepter , tout simplement.Mais ca n'arrive jamais parsque on anticipe un minimum...

Oh non, pas toi !
Ca me fait penser au boulot, où on me demande un truc qui me prends 5 minutes et où j'annonce 5 jours de délai. Bah oui, priorité déjà aux demandes qui étaient planifiées et qui sont "à l'heure", et ensuite, priorisation selon la règle 1er arrivé = 1er servi. C'est comme ça, ça ne fait pas de jaloux, et même si au début ça peut paraitre hallucinant, un délai est un délai, et ne correspond pas uniquement au temps de mise en oeuvre pour la production.
Et moi je n'ai pas de souci de matières premières...
Bref, on est dans le monde d'après, hein, celui qu'on imaginait débarrassé des contingences matérialistes :wink: Il va arriver le bouquin, un peu en retard, comme nous sur certaines courses, mais au final, on l'aura notre bouquin, ou notre biniouze :mrgreen:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 18:06

novass396 a écrit:Ouais bon ya pas besoin d'une tonne de papier pour notre affaire..qu'il y ai des soucis d'approvisionnement ca je veux bien le croire mais si l'imprimeur a pas 5pauvres ramettes de papier sur une étagère,faut pas accepter de commande.Avec notre commerce,mon épouse et moi, si on peut pas honorer une commande,bein on va pas l'accepter , tout simplement.Mais ca n'arrive jamais parsque on anticipe un minimum...


la problématique n'est pas tellement le papier, même si cela en est une. Les imprimeurs se font de plus en plus rare, avec des plannings de fou. Comme indiqué dans un autre message, même si j'avais réservé le planning, les aléas de fabrication sont tels que jamais rien ne se passe comme prévu (casse machine, appro difficile sur tout, etc) surtout en fin d'année. Pour infos, j'ai des marchés publics avec des imprimeurs, dont Jouve par ex, et bien malgré les délais contractualisés, ils ont du mal à tenir les plannings car ils sont surchargés de travail (nos imprimeurs font les 3 x 8, week-end compris pour absorber). Et par extension, ils font passer Nathan ou autre marché devant un livre à 200 ex ;-) Il faut être un petit peu tolérant sur des chaines d'approvisionnement qui sont en flux tendus.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 12:29

Je râle ,je râle mais c'est par pure frustration.Je sais comment fonctionne tout ce bordel , mais avouez que si on peut pas râler un poil pour exprimer sa frustration,ca devient compliqué quand même.Aujourd'hui,il faut surtout froisser personne,pas faire de vague,etre bienveillant a outrance et accepter toutes les contrariété avec le sourire.Bein des fois ca me sort par les trous du nez et une fois sur 5000 ,bein je me permets de dire que je suis agacé.
Je suis pas le râleur casse couille qui passe sa vie a râler sur tout et tout le monde,a demander a voir le chef et a filmer des que je parle a quelques uns au cas ou ca dégénère...mais en tant que commerçant,quand j'entends que l'imprimeur va traiter la commande du super gros client avant la minuscule commande,et que ca semble acceptable et bien je suis désolé mais c'est pas du tout l'idée que l'on se fait du commerce.On a des clients incroyablement riche qui passe des commandes de ouf,et des tout petits clients au budget carrément minuscule ; et bien on les traitent exactement de la meme façon.Ce ce qui a fait notre réputation et notre carnet d'adresse.
J'ajoute que si je donne l'impression de me justifier ,ce n'est pas le cas bien évidemment, mais que comme nous sommes entre gens de bonne compagnie,je rebondis a ce qui a été dit précédemment et que j'ai bien conscience que tout ceci n'as absolument aucun intérêt dans la mesure ou il n'y a rien que je puisse faire pour faire avancer le schmilblick et que je n'ai pas prévu du tout d'annuler ma commande...
J'ai hâte de le recevoir ce bouquin ,toute considération mise a part.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 12:49

ça y est !!!!!!!

1er deballage.jpg
1er deballage.jpg (95.57 Kio) Consulté 2066 fois


collection.jpg
collection.jpg (81.49 Kio) Consulté 2066 fois


Mustang.jpg
Mustang.jpg (84.59 Kio) Consulté 2066 fois


j'essaye de faire le maximum d'envoi entre aujourd'hui et demain....

Pour ceux qui attendait la matérialisation de ce beau projet, vous pouvez maintenant passer commande.
Il nous en reste encore quelques uns....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 12:55

Arclusaz a écrit:ça y est !!!!!!!

Alleluia, merci Laurent et tous les autres qui ont oeuvré à ce beau projet !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 12:57

Supeeeer!
Ne "pétez quand même pas un câble" dans une démarche d'envoi massif, un burn out entre Noël et le jour de l'an ce serait ballot quand même! :roll:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 13:13

Merci pour le travail accompli.

Question pour les frais de port au Royaume-Uni. Il n'y a que trois choix possibles quand j'essaie de passer commande : France métropolitaine, Union Européenne et pas de frais. Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment procéder ? Merci.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 13:23

Z'avez vu,je gueule un petit coup et hop ,le bouquin est prêt ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 14:23

samontetro a écrit:Supeeeer!
Ne "pétez quand même pas un câble" dans une démarche d'envoi massif, un burn out entre Noël et le jour de l'an ce serait ballot quand même! :roll:


les enveloppes sont prêtes, restent à faire les colis (et oui, y en a qui commandent 6 exemplaires !!!!!).

En 2h, ça devrait être fait.

Puis, reste la grande aventure de la Poste et le lutte qui s'annonce sans merci avec la machine à affranchir.

Sinon, il y a un homme heureux sur cette terre : TomTrailRunner qui est le premier possesseur de ce bel objet puisqu'il est venu chercher sa (grosse) commande ce midi chez moi. Il sera à jamais le premier (bon, moi j'ai feuilleté les miens et quelques autres pour voir si il n'y avait pas de gros défauts, mais on ne peut pas appeler ça de la lecture). Je n'ai pas trouvé de défauts et j'ai trouvé l'objet joli (en même temps, suis-je objectif ?)

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 15:03

Arclusaz a écrit:Sinon, il y a un homme heureux sur cette terre : TomTrailRunner qui est le premier possesseur de ce bel objet puisqu'il est venu chercher sa (grosse) commande ce midi chez moi.


Ah mince, pour éviter les frais de port, j'aurais du lui demander une faveur :oops: : En prendre un pour moi et me le donner en personne lorsqu'il viendra (sauf catastrophe sanitaire :? ) en Angleterre fin Janvier...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 15:07

PetitManseng a écrit:
Arclusaz a écrit:Sinon, il y a un homme heureux sur cette terre : TomTrailRunner qui est le premier possesseur de ce bel objet puisqu'il est venu chercher sa (grosse) commande ce midi chez moi.


Ah mince, pour éviter les frais de port, j'aurais du lui demander une faveur :oops: : En prendre un pour moi et me le donner en personne lorsqu'il viendra (sauf catastrophe sanitaire :? ) en Angleterre fin Janvier...

on peut la jouer comme ça et tenter le truc. Si ça ne dérange pas Tom de t'en amener un des siens, je lui remplacerais. Ne passes pas de commandes, tu le feras si le plan marche (sans frais) et si le plan ne marche pas (avec frais). c'est vrai que les frais d'envoi semblent aussi chers que le livre, donc si on peut éviter...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 15:45

Arclusaz a écrit:
PetitManseng a écrit:
Arclusaz a écrit:Sinon, il y a un homme heureux sur cette terre : TomTrailRunner qui est le premier possesseur de ce bel objet puisqu'il est venu chercher sa (grosse) commande ce midi chez moi.


Ah mince, pour éviter les frais de port, j'aurais du lui demander une faveur :oops: : En prendre un pour moi et me le donner en personne lorsqu'il viendra (sauf catastrophe sanitaire :? ) en Angleterre fin Janvier...

on peut la jouer comme ça et tenter le truc. Si ça ne dérange pas Tom de t'en amener un des siens, je lui remplacerais. Ne passes pas de commandes, tu le feras si le plan marche (sans frais) et si le plan ne marche pas (avec frais). c'est vrai que les frais d'envoi semblent aussi chers que le livre, donc si on peut éviter...

Voilà, il me manquait un motif impérieux pour aller UK :mrgreen:

EDIT : ai pas l'impression qu'il faille encore un tel motif : des news de l'autre côté du Channel Seb :?:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 16:21

Arclusaz a écrit:Sinon, il y a un homme heureux sur cette terre : TomTrailRunner qui est le premier possesseur de ce bel objet puisqu'il est venu chercher sa (grosse) commande ce midi chez moi. Il sera à jamais le premier (bon, moi j'ai feuilleté les miens et quelques autres pour voir si il n'y avait pas de gros défauts, mais on ne peut pas appeler ça de la lecture). Je n'ai pas trouvé de défauts et j'ai trouvé l'objet joli (en même temps, suis-je objectif ?)


Ahh, c'est toujours un petit bonheur de faire une grosse commission :mrgreen:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 17:50

Arclusaz a écrit:on peut la jouer comme ça et tenter le truc. Si ça ne dérange pas Tom de t'en amener un des siens, je lui remplacerais. Ne passes pas de commandes, tu le feras si le plan marche (sans frais) et si le plan ne marche pas (avec frais). c'est vrai que les frais d'envoi semblent aussi chers que le livre, donc si on peut éviter...


TomTrailRunner a écrit:Voilà, il me manquait un motif impérieux pour aller UK :mrgreen:

EDIT : ai pas l'impression qu'il faille encore un tel motif : des news de l'autre côté du Channel Seb :?:


Merci à tous les deux :D . Ok, je vais attendre. De toute façon, je ne suis pas pressé et je peux toujours relire le tome 1 (une pièce collector aujourd'hui) d'ici là...
Thomas, non il n'y a pas de motif impérieux pour se rendre en Angleterre. Je t'envoie un MP à ce sujet un peu plus tard aujourd'hui.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 20:31

'envoi.jpg
'envoi.jpg (73.71 Kio) Consulté 1958 fois



Toutes les commandes payées ont pu partir par la Poste aujourd'hui : 44 envois (8 gros colis, 32 enveloppes, 4 livraisons en main propres), 93 livres envoyés (restent 14 à livrer en mains propres sur Lyon et Sainté).

Les colis pourraient arriver ce vendredi (pour le 31 ce serait chouette !) mais plus vraisemblablement la semaine prochaine.

Merci de me signaler en MP les éventuels problèmes, si je me suis emmêlé dans les livraisons. Même si le nom de Bruno230 apparait sur la plupart des envois, c'est moi l'unique responsable des éventuels loupés !

Les destinataires des expéditions du jour vont recevoir un mail annonçant la livraison. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre commande a bien été validée et payée et contactez moi en MP.

Si j'avais eu plus de temps, j'aurais glissé un petit mot personnel pour tout le monde mais il y en avait trop : pour ne pas faire de jaloux, je n'ai rien écrit (j'imagine votre déception !).

Avec Bruno, nous ferons les prochains envois pour les retardataires qui n'avaient pas précommandé et qui vont donc maintenant se ruer sur la boutique.

Bonne lecture !!!!!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 20:51

novass396 a écrit:Z'avez vu,je gueule un petit coup et hop ,le bouquin est prêt ! :mrgreen:

Un vrai Manager 8)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 20:52

Arclusaz a écrit:Avec Bruno, nous ferons les prochains envois pour les retardataires qui n'avaient pas précommandé et qui vont donc maintenant se ruer sur la boutique.

Le même Bruno que celui du JJAB compteur de carrés ?
:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Déc 2021, 21:09

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:Avec Bruno, nous ferons les prochains envois pour les retardataires qui n'avaient pas précommandé et qui vont donc maintenant se ruer sur la boutique.

Le même Bruno que celui du JJAB compteur de carrés ?
:mrgreen:


non, ce Bruno là s'appelle Bruno comme Bruno Brunod

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran