Le Livre Récits Kikouroù, tome 2 est sorti !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 00:55

Salut Kikouroù !

ENFIN !

Après un looooooong projet de plus d'un an :shock: , impliquant des dizaines de kikoureurs (auteurs, jury, correcteurs, infographiste, association, ... ou "simples" kikoureurs), l’association "Les Amis de Kikouroù" est heureuse de vous proposer le Livre Récits Kikouroù (Tome 2), qui rassemble 36 récits choisis par les kikoureurs parmi plus de 20 000 récits mettant en avant les aspects sportifs mais aussi et surtout la convivialité, l’ambiance, les rencontres, la communauté, les valeurs du sport, ...
Ce livre contient 442 pages dont 22 en couleurs et presque 500 photos (plus d'informations).
La couverture est une reprise de celle du Tome 1, qui a été dessinée par Matthieu que vous connaissez tous ;-)

Image
NB : couverture provisoire.

Le livre va été imprimé d'ici la fin 2021.
Les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd'hui.
Le jury met tout en oeuvre pour qu'il soit disponible pour Noël, mais le planning est serré... Si vous souhaitez recevoir votre (vos) livre(s) avant Noël (sans garantie !), merci de le préciser en commentaire de votre commande.
Dépêchez-vous de passer votre commande sur la boutique !
NB : pour pouvoir bénéficier du tarif adhérent, il faut être adhérent 2021 ou attendre la validation de l'adhésion 2022 par notre trésorière !

Si vous avez la possibilité de vous faire remettre votre commande en mains propres (en région lyonnaise, merci de contacter Arclusaz pour confirmation), merci de le préciser en commentaire de votre commande, afin d'économiser les frais de port.

N'hésitez pas à diffuser cette annonce (incluant la photo de la 1ère page de couverture) à vos amis, par mail ou via les réseaux sociaux. On compte sur vous !

à+
Mathias, pour le jury du Livre Kikouroù

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 02:06

Choueeeeeetttte !! :D

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 09:24

Un ENORME merci à toute l'équipe !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 16:37

Yeah ! Bravo à toute la Team !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 19:17

Commandé :D Merci à tous les Kikous qui ont participé au Tome 2 :wink: :!:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 20:02

RHÂÂÂÂÂ LOVELY
J'en profite pour remercier tous les contributeurs à ce beau projet !! :D :D :D
Je commande ce week-end, que je souhaite excellent à tous :!:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 21:54

Au rythme où ca part, le tome 2 sera un collector avant même d'être sorti. :)
Bravo à tous les contributeurs

Messagepar polosh » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 22:47

Trop cool !!
Bravo à toutes les personnes qui ont contribué !
hop pré-commandé et je vais faire de la pub autour de moi :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 11:38

Bravo bravo, méga cool !

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 12:11

Commandé aussi :)
J'en ai profité pour prendre une casquette avec :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 12:16

polosh a écrit:hop pré-commandé et je vais faire de la pub autour de moi :wink:


ça c'est une bonne idée !
J'encourage tout le monde a faire de même ;-)

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 21:08

Jam27 a écrit:Commandé aussi :)
J'en ai profité pour prendre une casquette avec :mrgreen:


Pareil, une rouge bien sûr

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 21:15

C'est commandé, merci pour ce beau projet !
Dernière édition par truklimb le 29 Nov 2021, 00:49, édité 1 fois au total.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 10:36

Commandé aussi !

Merci encore à l’équipe et à cette communauté que je fréquente depuis plus de 10 ans maintenant !

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 14:04

Et voilà commandé aussi ... 9 exemplaires ... je sais, je sais ... quand on aime on ne compte pas :D !

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 22:33

Par contre, depuis quelques temps, je n'arrive quasiment plus à accéder aux récits : quand j'ouvre un lien ça mouline grave (plusieurs minutes), seul le titre le bloc signalétique apparaît.
Pas de texte, photos, commentaires.
Dommage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 23:10

Simon71 a écrit:Par contre, depuis quelques temps, je n'arrive quasiment plus à accéder aux récits : quand j'ouvre un lien ça mouline grave (plusieurs minutes), seul le titre le bloc signalétique apparaît.
Pas de texte, photos, commentaires.
Dommage


on a fait exprès pour vendre plus de livres !!!!!

non, sérieusement, je n'ai pas ce problème, je viens d'essayer sur plusieurs récits récents, ça s'ouvre immédiatement.

ça te le fait pour tous les récits ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:07

Commande passée après m'être fait sermonné ce week end

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 00:22

Arclusaz a écrit:
Simon71 a écrit:Par contre, depuis quelques temps, je n'arrive quasiment plus à accéder aux récits : quand j'ouvre un lien ça mouline grave (plusieurs minutes), seul le titre le bloc signalétique apparaît.
Pas de texte, photos, commentaires.
Dommage


on a fait exprès pour vendre plus de livres !!!!!

non, sérieusement, je n'ai pas ce problème, je viens d'essayer sur plusieurs récits récents, ça s'ouvre immédiatement.

ça te le fait pour tous les récits ?

Je ne suis pas contre acheter le tome...1. :lol:
J'ai refait des tests croisés
Cela ne remonte rien en wifi (tablette, pc, smartphone) , par contre en partage de connexion 4g/5g c'est nickel.
Je farfouillerai plus tard si je trouve qqchose

Messagepar Twi » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 22:32

Ayé commandé aussi.
On peut le faire dédicacer au prochain week-end Kikouroù ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 23:43

Twi a écrit:Ayé commandé aussi.
On peut le faire dédicacer au prochain week-end Kikouroù ?


Les dédicaces par la présidente, c'est à partir de 5 exemplaires commandés ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 23:44

si vous avez d'ores et déjà prévu d'acheter le livre, c'est bien de passer commande le plus vite possible pour qu'on ait une idée la plus précise possible et le plus vite possible du nombre à imprimer.

On hésite entre 12 868 et 12 869.

Et on passe la commande......demain si tout va bien !

bien entendu, vous pourrez en commander aussi après....jusqu'à épuisement du stock.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 02:43

Et sinon, la version condensée !
C'est tellement beau, j'en pleurerais !

en1page.jpg
en1page.jpg (234 Kio) Consulté 14293 fois

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 10:17

C'est trop petit pour lire sur la photo... je vais devoir le commander.
Et même si je ne suis plus très actif dans les forums... je suis toujours membre de l'association :D .

Merci à tous pour l'énorme travail.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 10:25

Mathias a écrit:Et sinon, la version condensée !
C'est tellement beau, j'en pleurerais !

en1page.jpg

Y'a pas une coquille sur la page 12 ?? :mrgreen:
Vivement qu'on l'ait en vrai !

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 22:16

j'arrive pô à commander :evil:
j'ai tout bien rempli dans la boutique comme m'a dit Arcluz', mais quand je clikouille sur "commander", y'a rien qui se passe, ça ne génère pas le bon de commande :?
j'm a trompé où ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 22:44

xian a écrit:j'arrive pô à commander :evil:
j'ai tout bien rempli dans la boutique comme m'a dit Arcluz', mais quand je clikouille sur "commander", y'a rien qui se passe, ça ne génère pas le bon de commande :?
j'm a trompé où ?


c'est dingue, moi ça marche !

si tu veux m'appeler, on le fait en même temps, pas à pas...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 23:48

Bon, j'ai apparemment commandé, après m'être aussi fait sermonner, comme Bruno....

Je suis par contre déçu de ne pas avoir le choix de la taille (y'a écrit "taille unique"), je pensais qu'il y aurai tune version pour personnes âgées, avec gros caractères, fort utile si on en croit la moyenne d'âge du kikoureur de base...

Pour moi, ça va, bien sûr, puisque avec ma carte d'extension récente, j'ai aussi une super-vision bionique qui voit même à travers le plomb, contrairement à celle de certains super-héros de bas étage. Mais pour d'autres, cela peut être difficile, surtout que certains récits ont du être condensés en Garamond 4pt pour pouvoir rentrer dans l'étriqué format alloué aux auteurs.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 03 Déc 2021, 02:36

Commande faite ! :)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 13:12

A y est commandé ! Par chèque cause que PetPâle j'aime pas, désolé.

Bon, et maintentant que vous n'avez plus rien pour vous occuper, si on parlait de la ré-édition du tome 1 mmmhhhhhh ? :arrow: :arrow: :arrow:

Grand mârciiiiiii

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 13:51

A y est, commandé.
:D

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 20:55

Le tome 1 est épuisé.
Y aurait-il moyen de le ré-éditer ou mettre à disposition en version électronique ?
Cela pourrait être sympa de se plonger dans les 1ères aventures et mesurer l'évolution de notre pratique

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 21:02

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:j'arrive pô à commander :evil:
j'ai tout bien rempli dans la boutique comme m'a dit Arcluz', mais quand je clikouille sur "commander", y'a rien qui se passe, ça ne génère pas le bon de commande :?
j'm a trompé où ?


c'est dingue, moi ça marche !

si tu veux m'appeler, on le fait en même temps, pas à pas...


je viens de réessayer : j'ai pu générer le bon de commande, j'ai payé... on verra bien si ça fonctionne :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 23:30

Le Timonier à l'ère du 2.0. C'est beau.
Pour le tome 1, une réédition papier ne peut-être économiquement viable que si un très fort engouement est observé.
Il est plus probable qu'on en fasse effectivement une version électronique, mais plus tard.
Mais l'essentiel est d'atteindre le niveau mini de pr?-commandes du tome 2 permettant à l'association de ne pas prendre le bouillon sur ce livre qui est vendu à son prix coutant sur une base de 200 exemplaires.

N'hésitez donc pas à en commander pour tout votre entourage, c'est l'assurance de faire des heureux !
Et puis n'oubliez pas, votre exemplaire sera vite collector, comme le tome 1.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 12:03

Voilà, commandé ! Plus qu'à attendre de le voir en "vrai" maintenant !! :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 19:12

Commandé une poignée à l'instant! Il va bien falloir l'offrir à ceux qui ont rendu l'aventure de cette histoire possible....
Hâte de découvrir tout les autres récits! Et je ne veux surtout pas savoir à l'avance desquels il s'agit! 8)

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 10:56

Hé gniarrive pas a commander!! Le bon de commande ne s'édite pas! C'est parsque j'ai modifié les coordonnées vous pensez?

Ah bein alors en fait du coup,c'est bon! Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Déc 2021, 23:32

novass396 a écrit:Hé gniarrive pas a commander!! Le bon de commande ne s'édite pas! C'est parsque j'ai modifié les coordonnées vous pensez?

Ah bein alors en fait du coup,c'est bon! Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.


ça a marché, finalement, semble-t-il ?

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 11 Déc 2021, 16:03

Mathias a écrit:
novass396 a écrit:Hé gniarrive pas a commander!! Le bon de commande ne s'édite pas! C'est parsque j'ai modifié les coordonnées vous pensez?

Ah bein alors en fait du coup,c'est bon! Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.


ça a marché, finalement, semble-t-il ?



Ouais a priori c'est bon..ya plus qu'à patienter...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Déc 2021, 11:16

novass396 a écrit:Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.


La bonne nouvelle, c'est que le livre est parti à l'impression le 1er décembre comme prévu.
La mauvaise nouvelle :oops: , c'est que malgré tous nos efforts, on ne pourra pas être livrés le 14/12 comme prévu. bruno230 et Arclusaz étaient pourtant dans les starting blocks pour tenter d'envoyer un maximum de livres pour Noël... :( :(
Du coup, on ne recevra les livres que début janvier, il faudra patienter encore un peu.

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran