WE Kikourou en Bourgogne (25-26/9). On s'inscrit vite!

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Voir la fiche de la course sur kikouroù
WE Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total

WE Kikourou autour de l'Alesia Trail

je viens seul
10
32%
je viens en famille
7
23%
je ne viens pas car pas intéressé par ce type de WE
0
Aucun vote
je ne viens pas car trop cher
0
Aucun vote
Je ne viens pas, mais je n'ai aucune raison valable
2
6%
je ne viens pas car la date ne convient pas
12
39%
 
Nombre total de votes : 31


Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Juin 2021, 08:06

Trop proche du weekend du Grand Trail de Serre Ponçon pour nous. Nous vous accompagnerons par la pensée...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Juin 2021, 20:40

Grand Raid de Camargue, avec report du dossard 2020 (qui avait été annulé 2 jours avant la course).
Dommage car à côté de ma région d'enfance, je penserai à vous :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 11:28

+1 : Inscription faite à l'instant :D :D :D

:arrow: En-tête du sujet Week-end Kikourou à modifier pour faire apparaitre le moyen d'inscription plus en évidence et la date limite :wink: :!:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 11:52

philkikou a écrit:+1 : Inscription faite à l'instant :D :D :D

Trou lala itou ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:59

cloclo a écrit:
philkikou a écrit:+1 : Inscription faite à l'instant :D :D :D

Trou lala itou ;-)


on va peut être enfin se rencontrer....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 22:06

Nous avions annoncé le weekend en Bourgogne pour les 25 et 26 septembre 2021, dans un gîte situé à quelques kms du lieu de la course de l’Alesia Trail !
viewtopic.php?f=25&t=47060
C’est fait, l’association « les amis de Kikouroù » a réservé pour ses adhérents (et conjoint et enfants) un joli gîte composé de 7 petites maisons dans un hameau situé à 5km de la cité médiévale de Sémur en Auxois. Piscine privée dans le gîte.
Fort du sondage qui montrait l’intérêt non seulement pour des coureurs seuls mais aussi en famille, nous avons décidé de maintenir un tarif (subventionné par l'association) de 95 Euros par adulte, donner un coup de pouce aux familles avec la gratuité du weekend pour les enfants de moins de 12 ans et un tarif canon à 45 Euros pour les moins de 18 ans.
Vous avez envie de partir en weekend, de passer de bons moments, de courir, emmenez donc sans hésiter votre chéri(e) et les enfants.
A ce prix, dépaysement, paysages, 2 nuits, 2 petits déjeuners, 2 dîners ! Si vous décidez de faire la course de l'Alesia Trail, vous achetez votre dossard ou vous tentez votre chance au TASK qui vient d’être lancé. Il y en a pour tous les goûts : 5 distances possibles de 8km à 52km
Pour ceux qui ne courraient pas, ne vous inquiétez pas. La Bourgogne regorge de trésors culturels, de lieux touristiques propices aux balades. L’organisation de l’Alesia Trail offre aussi une entrée au Museoparc d'Alesia pour tout dossard de course.
Vous hésitez encore à venir… ce n’est pas le bout du monde ! 2h30 de Paris et 2h20 de Lyon par autoroute. A 20min de la gare TGV pour ceux qui sont soucieux de leur bilan carbone.
Ce sera un weekend où vous rencontrerez des coureurs de tous niveaux, de toutes origines… Aucun besoin de points ITRA pour participer. Amenez seulement votre bonne humeur et si vous voulez partager quelques spécialités locales, ce sera avec plaisir.

Allez, pour réserver c’est ici !

Pour tenter votre chance au TASK, c’est là !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 00:58

philkikou a écrit: :arrow: En-tête du sujet Week-end Kikourou à modifier pour faire apparaitre le moyen d'inscription plus en évidence et la date limite :wink: :!: [/color]


Je me suis permis de modifier le titre du 1er message.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Juil 2021, 07:47

Bonjour.

Le task pour gagner votre dossard pour l'Alesia Trail prend fin demain à 20h.
Mais surtout, les inscriptions pour le we sont ouvertes.

Le nombre de places étant limité (25 à 30 places), et des arrhes étant à envoyer au loueur, il faut vous inscrire très vite.
Quand ce sera plein, nous clôtureront les inscriptions et il ne sera plus possible de venir. :oops:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 07:44

Ca y est, je me suis inscrite et du coup j'ai inscrit Mickey aussi ! :)
Nous viendrons tous les deux ! D'ici là on verra si on peut co-voiturer avec d'autres Kikoureurs !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 07:48

inscrit aussi.
Je viens seul donc possibilité de covoiturage depuis la région lyonnaise ou ramassage scolaire possible en route.

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 19:02

inscrit à 2 il reste donc de la place dans la voiture.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 16:20

Il reste quelques places pour le WE, mais il ne faudra pas tarder à s'inscrire.
ça va être chouette ce WE!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 04:17

bien tenté...mais je ne vois vraiment pas où et comment réserver... C'est peut être lié au fait que je viens simplement de renouveler mon adhésion, du coup je n'ai pas accès (encore) à lien qui va bien ?
Edit: bon j'ai trouvé, mais le prix reste un peu élevé :lol: Je vais attendre que ma cotisation soit prise en compte hein !? (en espérant que les deux places adultes que je convoite et 2 enfants ne soient pas parties comme des petits pains)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 07:48

C'est toi qui choisis le montant que tu verses avec le système paypal. Tu peux donc cocher 25 euros, et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour valider ta pre inscription.
Le montant "élevé " que tu vois est là pour rappeler que le we kikourou est réservé aux adhérents, alors que ton adhésion n'a pas encore été reconnue sur la boutique (il faut la bénédiction suprême de la tresoriere) :lol:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 10:21

Arclusaz a écrit:inscrit aussi.
Je viens seul donc possibilité de covoiturage depuis la région lyonnaise ou ramassage scolaire possible en route.

Je serai là également et partant pour organiser un ramassage scolaire au départ de Lyon :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Juil 2021, 09:20

Benman a écrit:C'est toi qui choisis le montant que tu verses avec le système paypal. Tu peux donc cocher 25 euros, et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour valider ta pre inscription.
Le montant "élevé " que tu vois est là pour rappeler que le we kikourou est réservé aux adhérents, alors que ton adhésion n'a pas encore été reconnue sur la boutique (il faut la bénédiction suprême de la tresoriere) :lol:


Oui effectivement il n'y a pas de vérification automatique du montant paypal, c'est notre trésorière qui valide manuellement. Donc cette manip est possible, si toutefois on peut l'éviter ça aide à tenir la boutique en ordre...
En l'occurrence, Zucchini_41 a mis 2 WE dans son panier, ce qui suffit pour bloquer les 2 places.
Maintenant que ton adhésion a été confirmée, tu peux vider ton panier et le re-remplir dans la foulée avec des WE à un tarif plus raisonnable :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 22 Juil 2021, 16:53

Info : Il reste 4 places pour le WE Kikourou (6 en comptant les 2 réservées par Zucchini_41, mais qui n'a pas encore confirmé dans la boutique suite à son adhésion à l'association).
Après cela, l'inscription se fera en liste d'attente
Et vous pouvez évidemment vous inscrire à la course de l'Alesia Trail
https://www.alesiatrail.org/

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Juil 2021, 12:06

C'est possible d'amener ses animaux de compagnies à ce week-end?
J'ai deux chiennes de 15 kg qui sont adorables, elles ne feront de mal à personne.
Par contre, elles ont 13 ans, et plus capables de courir longtemps. Donc si je peux les amener, il faudrait que quelqu'un(e) se dévoue pour faire chienne-sitter pour que je puisse envisager de courir l'Alésia Trail.
Sinon, je trouverai quelqu'un pour les garder en pension et je viens seul.
Pièces jointes
caramel-et-réglisse.jpg
Chiennes à Cloclo
caramel-et-réglisse.jpg (367.64 Kio) Consulté 2118 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Juil 2021, 13:04

oui, le gite accepte les animaux
Par contre, je te laisse voir qui peut garder les bébêtes, car je serais en course...

Messagepar jazz » sa fiche K
» 23 Juil 2021, 13:58

Hello
Le groupe kikourou s'aligne sur quelle course ? 8.5 ; 24.7 ; 34 ; 15.7 ou 50 ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Juil 2021, 13:59

Dans les gagnants du task , pour l'instant il y en a 2 sur le 51, 2 sur le 34 et 1 sur le 15 km

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 09 Août 2021, 10:09

Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
Je vais surement m'inscrire sur le 15km histoire de me déchirer un peu

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Août 2021, 13:37

BouBou27 a écrit:Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
Je vais surement m'inscrire sur le 15km histoire de me déchirer un peu


fais gaffe, je vais te poutrer....

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Août 2021, 20:15

Hello
Une avance de 25 euros Ok fait sur paypal
J'ai pris un dossard sur la tendinix

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Août 2021, 17:18

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
Je vais surement m'inscrire sur le 15km histoire de me déchirer un peu


fais gaffe, je vais te poutrer....

Fais gaffe, Mme va te poutrer

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Août 2021, 22:09

Ewi a écrit:
Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
Je vais surement m'inscrire sur le 15km histoire de me déchirer un peu


fais gaffe, je vais te poutrer....

Fais gaffe, Mme va te poutrer


ah, vous venez en famille !! oui, elle va finir devant moi c'est sur.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Août 2021, 09:50

Bon, c'est la rentrée. Le planning de rentrée doit commencer à se dévoiler pour ceux qui avaient des doutes.
Une ou deux personnes intéressées par le WE n'ont pas encore confirmé.
il reste donc quelques rares places, profitez-en rapidement.
Surtout, ça permet de finaliser la préparation du WE en fonction des participants.
Point important : pour les inscriptions à l'Alesia trail, le tarif de l'orga est valable jusqu'à mercredi. après, c'est plus cher.

On vous attend avec envie pour ce WE entre kikous.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Août 2021, 11:04

Benman a écrit:On vous attend avec envie pour ce WE entre kikous.

Je serai là, j'ai réussi à trouver une nouvelle nounou pour mes chiennes :D
Et je pense m'inscrire à la Tendinix, pas la caisse pour viser plus en ce moment.
Reste plus qu'à obtenir le certificat médical d'ici mercredi soir :wink:
Pièces jointes
nounou.jpg
nounou chiennes
nounou.jpg (155.5 Kio) Consulté 1591 fois

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 30 Août 2021, 20:01

Benman a écrit:Une ou deux personnes intéressées par le WE n'ont pas encore confirmé.

C'est confirmé pour nous. On devrait même s'aligner sur la TENDINIX (si ChocoCaro est toujours OK pour pouponner :mrgreen: )

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 31 Août 2021, 10:03

Bon, inscrit sur la TENDINIX.
Par contre, c'est quoi la différence entre retrait dossard sur place, et au magasin Terre de Running? C'est où, sur place (j'ai coché ça)?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2021, 10:07

cloclo a écrit:Bon, inscrit sur la TENDINIX.
Par contre, c'est quoi la différence entre retrait dossard sur place, et au magasin Terre de Running? C'est où, sur place (j'ai coché ça)?


je viens de vérifier, je suis sur l'oppidum : 16 bornes, c'est bien assez pour moi.

si j'ai bien suivi, je n'aurais donc que Boubou a poutré, une formalité..... sauf si il met sa casquette blanche.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 31 Août 2021, 11:24

Arclusaz a écrit:je viens de vérifier, je suis sur l'oppidum : 16 bornes, c'est bien assez pour moi.

si j'ai bien suivi, je n'aurais donc que Boubou a poutré, une formalité..... sauf si il met sa casquette blanche.

Cela sera probablement sans casquette pour avoir une meilleur pénétration dans l'air :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 31 Août 2021, 19:52

On pourrait SVP avoir plus d'infos sur la logistique et l'organisation de ce week-end, merci.
-Arrivée au gite vendredi soir ou samedi matin, et à partir de quelle heure?
-Repas au gite concoctés par les Kikoureurs, ou restos?
-Programme du samedi? Libre? Organisé par le GO Benman? Autre?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 10:28

cloclo a écrit:On pourrait SVP avoir plus d'infos sur la logistique et l'organisation de ce week-end, merci.
-Arrivée au gite vendredi soir ou samedi matin, et à partir de quelle heure?
-Repas au gite concoctés par les Kikoureurs, ou restos?
-Programme du samedi? Libre? Organisé par le GO Benman? Autre?


On va communiquer de nouveau sur les détails ! :)
Comme indiqué plus haut dans le fil de discussion ! ;) nous avons le gîte pour 2 nuits, donc arrivée possible dès le vendredi en fin d'après-midi. On va aussi vérifier les horaires exacts auprès du loueur.
Les 2 repas du soir et les 2 petits déjeuners sont inclus dans le forfait du weekend.
A voir aussi la récupération des dossards pour ceux ou celles qui arriveraient plus tard.
A voir aussi les covoiturages et / ou ceux ou celles qu'il faudrait récupérer à une gare...

A suivre !!! :)
Caro

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Sep 2021, 14:17

caro.s91 a écrit:Comme indiqué plus haut dans le fil de discussion ! ;) nous avons le gîte pour 2 nuits, donc arrivée possible dès le vendredi en fin d'après-midi....

Merci Caro, c'était juste pour vérifier que le programme concocté par le GO était toujours d'actualité :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 21:49

Si la météo est bonne prévu un extra vélo post-week-end Kikourou avec une sortie découverte du Morvan à partir de Saulieu (30 kms de l'hébergement du week-end Kikou ) le vendredi 24 Septembre.
:arrow: Si des kikous intéressés me contacter :wink: :!:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 23:31

philkikou a écrit:Si la météo est bonne prévu un extra vélo post-week-end Kikourou avec une sortie découverte du Morvan à partir de Saulieu (30 kms de l'hébergement du week-end Kikou ) le vendredi 24 Septembre.
:arrow: Si des kikous intéressés me contacter :wink: :!:


Tu ne vas pas au WE à vélo ? :mrgreen:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 05:45

Mathias a écrit:
philkikou a écrit:Si la météo est bonne prévu un extra vélo post-week-end Kikourou avec une sortie découverte du Morvan à partir de Saulieu (30 kms de l'hébergement du week-end Kikou ) le vendredi 24 Septembre.
:arrow: Si des kikous intéressés me contacter :wink: :!:


Tu ne vas pas au WE à vélo ? :mrgreen:

Non, pas encore assez de temps, et pas de trail pour moi lors de ce week-end

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 12:26

Pour info, j'ai pris un dossard sur la Tendinix :wink:
Pourtant pas très vendeur un nom de course qui ressemble à Tendinite :P

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 12:42

SevenWil a écrit:Pourtant pas très vendeur un nom de course qui ressemble à Tendinite :P

J'espère que ça va exorciser les miennes :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
WE Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran