TASK 2021/1 Ultra Tour Monte Rosa

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar jazz » sa fiche K
» 26 Jan 2021, 11:45

Félicitations truk ;
je serais aussi sur le 100km (pré inscription validée hier).
je logerais personnellement dans la vallée de gressoney où je vais passer 3 à 4 semaines... on peut étudier une coloc' le temps de ton séjour.

trop fort le task !

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Jan 2021, 17:53

jazz a écrit:Félicitations truk ;
je serais aussi sur le 100km (pré inscription validée hier).
je logerais personnellement dans la vallée de gressoney où je vais passer 3 à 4 semaines... on peut étudier une coloc' le temps de ton séjour.

trop fort le task !

Cool, merci beaucoup pour la proposition, je t'avoue que le logement pour le jeudi soir pourrait être bien pratique ! On se tient au courant, d'ici-là il peut encore y avoir quelques rebondissements (et annulations...).

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 17 Fév 2021, 15:39


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Fév 2021, 17:01

ChickenRun a écrit:Kikourou sur le site de l'UTMR! https://www.ultratourmonterosa.com/kiko ... UNa6cHQIro


super interview, bravo Xavier ! les lyonnais sont fiers de toi.

je signale qu'après l'intreview en anglais, il y a l'entretien en français juste en dessous (bon, j'avais quand même tout compris, hein !)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Fév 2021, 17:32

Arclusaz a écrit:
ChickenRun a écrit:Kikourou sur le site de l'UTMR! https://www.ultratourmonterosa.com/kiko ... UNa6cHQIro


super interview, bravo Xavier ! les lyonnais sont fiers de toi.

je signale qu'après l'intreview en anglais, il y a l'entretien en français juste en dessous (bon, j'avais quand même tout compris, hein !)

Mouais, on serait fiers si tu ne faisais pas seulement la toute petite course pour les enfants :mrgreen:

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran