"Les Amis de Kikouroù": VOTEZ pour le nouveau CA !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 29 Nov 2020, 18:00

Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez peut être vu que l'Assemblée Générale (AG) de l'association "Les Amis de Kikouroù" aura lieu le mardi 15 décembre à 21h. Lors de l'AG nous aurons aussi la constitution du CA (Conseil d'Administration) suite au vote des adhérents.
Les membres du CA sont élus pour 2 ans.
L'année dernière nous avons fortement renouvelé le CA qui a voulu redynamiser l'association, action qui a été entravée par cette satanée COVID-19, mais ce n'est que partie remise: la motivation est intacte et les actions qui n'ont pu aboutir devraient se concrétiser en 2021.
Cette année plusieurs sièges sont à pourvoir. Celui occupé par antoine_974 dont le mandat vient à échéance. Nous avons aussi la possibilité de compléter le CA, celui-ci ne l'étant pas.

Etre au CA c'est donner un peu de son temps, en fonction de sa disponibilité, pour animer le site, le forum, mais aussi réaliser des actions concrètes, comme l'organisation des TASKs, participer à l'aventure du tome 2 du livre, mais aussi proposer ou renouveler des produits de la boutique ou enfin supporter des actions caritatives comme ARTPC 2021... et amener des idées neuves ...

Bref, le CA c'est en quelque sorte le "garant" de l'esprit Kikouroù !

Alors, ce petit mot est pour vous dire que cela est possible parce que des personnes s'investissent dans cette association, directement au travers du CA ou indirectement en apportant un soutien de logistique sur des courses ou des Offs.

Le bureau est actuellement constitué de 14 membres:
Les 3 membres fondateurs et 11 membres élus actuellement .

* Arcelle
* Arclusaz
* Benman
* Caro.s91
* Chococaro
* Ewi
* L'Ecureuil
* Mazouth
* Mickey49
* Spir
* xsbgv
dont le mandat se poursuit jusqu'à fin 2021.

Les membres fondateurs de l'association, L'Castor Junior, Mathias et Nono l'Escargot sont membres de plein droit du CA, leur siège n'est pas soumis à élection.


Vous avez jusqu'au 13 / 12 / 2020 à minuit pour faire acte de candidatures. Ensuite les votes auront lieu les 14 et 15 / 12 / 2020 avant 20h. Peuvent voter les adhérents 2020 et 2021!
Nous comptons sur vous. :)

En résumé: Qui au CA ?
Des hommes ET des femmes qui aiment les valeurs du site, des valeurs ( de convivialité , d’ échange et de solidarité )et ayant de la volonté d’agir et un minimum de disponibilité pour les projets définis en commun et réellement menés quand ils sont décidés.
Pas de connaissances particulières demandées, mais aimer accepter de s'investir pour les autres.

A bientôt,
Caro.s91

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Déc 2020, 20:57

Eho les amis.

On a besoin de vous avec toutes vos idées et vos bonnes ondes au CA.
Allez, on postule hop hop hop!

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 02 Déc 2020, 09:51

Allez, je me lance ! Cela fait 5 ans et demi que je suis sur Kikouroù et donc quasiment tout autant de temps que je suis adhérent de l'association. Motivé par les projets et animations proposés, je pense que c'est le bon moment pour moi de postuler pour intégrer le CA et ainsi contribuer à mon tour à la poursuite et la mise en place des différents projets portés par l'association.

Je suis donc candidat pour rejoindre l'équipe et franchir un nouveau cap dans mon investissement kikouresque si l'on veut bien de moi :P
(En plus, il paraît qu'il faut faire baisser la moyenne d'âge des membres du CA :mrgreen: )

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 02 Déc 2020, 13:58

Et puis la présence supplémentaire d'un parisien fera pencher la balance un peu moins vers Lyon :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Déc 2020, 14:16

DavidSMFC a écrit:Allez, je me lance ! Cela fait 5 ans et demi que je suis sur Kikouroù et donc quasiment tout autant de temps que je suis adhérent de l'association. Motivé par les projets et animations proposés, je pense que c'est le bon moment pour moi de postuler pour intégrer le CA et ainsi contribuer à mon tour à la poursuite et la mise en place des différents projets portés par l'association.

Je suis donc candidat pour rejoindre l'équipe et franchir un nouveau cap dans mon investissement kikouresque si l'on veut bien de moi :P
(En plus, il paraît qu'il faut faire baisser la moyenne d'âge des membres du CA :mrgreen: )


YES YES YES !!!!
On peut pas voter pour David tout de suite ? :wink:

Welcome David, un peu de sang parisien et surtout ... jeune çà fera du bien au CA :twisted: :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 02:13

DavidSMFC a écrit:Allez, je me lance ! Cela fait 5 ans et demi que je suis sur Kikouroù et donc quasiment tout autant de temps que je suis adhérent de l'association. Motivé par les projets et animations proposés, je pense que c'est le bon moment pour moi de postuler pour intégrer le CA et ainsi contribuer à mon tour à la poursuite et la mise en place des différents projets portés par l'association.

Je suis donc candidat pour rejoindre l'équipe et franchir un nouveau cap dans mon investissement kikouresque si l'on veut bien de moi :P
(En plus, il paraît qu'il faut faire baisser la moyenne d'âge des membres du CA :mrgreen: )


Merci de te proposer !

D'autres bonnes volontés ? Allez quoi, ne soyez pas timides... :mrgreen:

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 07:36

Mathias a écrit:D'autres bonnes volontés ? Allez quoi, ne soyez pas timides... :mrgreen:

Pour ma part ce n’est pas de la timidité, c’est du temps libre qu’il me faudrait :(
Le travail du CA est admirable, continuez comme ça !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 20:58

Un petit up !!!
Pas d'autres candidats pour venir épauler le CA actuel ? on ne mord pas !!! ;)

A+,
Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Déc 2020, 16:33

Bonjour à tous et à toutes,

Il ne vous reste plus que 7h pour faire acte de candidature au CA Kikouroù ! On y croit, 2021 sera meilleur que 2020 et il faudra du monde pour relancer la machine. :)
Juste un peu de temps disponible, de la bonne humeur, des idées, des rencontres sur des Offs ou en course, il faut des hommes et des femmes pour que cela vive!

Le CA compte sur vous pour nous épauler.

@+
Caro

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 13 Déc 2020, 19:19

Allez, Il est temps que je donne un peu plus à Kikourou pour balancer tout ce que cela m'a apporter ces dernières années.
Je n'ai pas de grosses compétentes d'organisation, mais je peux aider !!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Déc 2020, 21:04

GTH179 a écrit:
Mathias a écrit:D'autres bonnes volontés ? Allez quoi, ne soyez pas timides... :mrgreen:

Pour ma part ce n’est pas de la timidité, c’est du temps libre qu’il me faudrait :(
Le travail du CA est admirable, continuez comme ça !


C'est assez peu connu, mais y'a un créneau entre 2 et 4h du mat' où tu peux être relativement tranquille... en général les enfants dorment, et mêmes en télétravail le flot de mail se calme bien ;-)

Après, faut avoir un estomac robuste à l'ingestion de grande quantités de café ! :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Déc 2020, 21:04

BouBou27 a écrit:Allez, Il est temps que je donne un peu plus à Kikourou pour balancer tout ce que cela m'a apporter ces dernières années.
Je n'ai pas de grosses compétentes d'organisation, mais je peux aider !!


Yes ! Super !

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 08:35

je suis hors BH, mais à l'issue d'un non-off officieux mais fort sympathique, Mister BenMan m'a laissé entendre que "ça serait top" que la présence du Grand Timonier illumine le CA :roll:
ce à quoi j'ai répondu que le Grand Timonier dans un CA, c'est un coup à chopper une attaque. Puis il m'a parlé des jetons de présence. Et j'ai senti mes convictions de Grand Timonier vaciller :P
Ca, c'était hier dans la soirée et j'ai donc passé la nuit à me demander si c'était éthique que je pose ma candidature au CA dans ces conditions...
le délai de minuit est passé, mais bon, si les instances dirigeantes acceptent de faire une entorse au règlement et s'il reste encore des places à pourvoir dans le CA, je suis candidat pour contribuer à faire avancer le schmilblick à coups de talons-fesses (une de mes spécialités. la seule, disent les mauvaises langues). sinon, pas grave :roll:

a je to !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 18:03

Mais ils font quoi à l'Elysée, Matignon et Place Beauvau ? Ils arrivent à nous interdire de sortir mais ils n'arrivent à pas à endiguer l'épidémie lyonnaise au CA KIKOUROU ??? :mrgreen:

Welcome Xian

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 18:23

Lécureuil a écrit:Mais ils font quoi à l'Elysée, Matignon et Place Beauvau ? Ils arrivent à nous interdire de sortir mais ils n'arrivent à pas à endiguer l'épidémie lyonnaise au CA KIKOUROU ??? :mrgreen:

Welcome Xian


sache que le Grand Timonier est au dessus de ces basses contingences d'endigation anti-(ouest)lyonnaise, petit rongeur :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 21:36

xian a écrit:je suis hors BH, mais à l'issue d'un non-off officieux mais fort sympathique, Mister BenMan m'a laissé entendre que "ça serait top" que la présence du Grand Timonier illumine le CA :roll:


ça tombe bien, l'équipe en charge de l'organisation des élections est encore plus à la bourre que d'habitude cette année... faut dire que c'est la même équipe qui bosse sur la remise en route de la gestion des propositions de récits pour le Livre Récits Kikouroù Tome 2 (ça arrive !!!), l'équipe a du taf', l'équipe a aussi besoin d'un peu de sommeil, et l'équipe est un peu à l'ouest....

Ta candidature a donc pu être intégrée à la liste. Nous pourrons te souhaiter la bienvenue dès que les élections seront terminées, c'est-à-dire... demain 21h !

C'est court, mais je vous promets que le dépouillement sera moins long qu'outre atlantique (et le résultat moins contesté, toutes les précautions ont été prises pour assurer une élection incontestable !)

Bref... VOTEZ !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 21:58

Mathias a écrit:l'équipe a du taf', l'équipe a aussi besoin d'un peu de sommeil, et l'équipe est un peu à l'ouest....


trop forte, l'équipe... j'espère que l'équipe aura des vacances (reposantes) d'ici quelques jours :P

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 22:19

Mathias a écrit: VOTEZ !



:arrow: A vôté.. et bonne nuit :wink: :!:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 22:29

Fait!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Déc 2020, 23:38

Je me suis permis d'éditer le titre de Madame la Présidente (normalement cela ne se fait pas !) pour que le corps électoral se rende compte que les élections c'est aujourd'hui (il reste 22 minutes !) et demain (avant 20 h).

Et pour voter c'est ici :


VOTEZ !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 00:09

Donc il ne reste pas 20 minutes, mais une bonne vingtaine d'heures... on est laaaaarge !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 00:12

STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet) :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 00:43

Mazouth a écrit:STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet) :mrgreen:


Tu ne crois pas si bien dire... j'ai mal paramétré le vote, j'ai dû le réinitialiser... :oops: :oops: :oops:
Merci aux 10 kikoureurs qui avaient déjà voté, de re-voter avec les bons paramètres...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 01:01

Mathias a écrit:
Mazouth a écrit:STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet) :mrgreen:


Tu ne crois pas si bien dire... j'ai mal paramétré le vote, j'ai dû le réinitialiser... :oops: :oops: :oops:
Merci aux 10 kikoureurs qui avaient déjà voté, de re-voter avec les bons paramètres...

Mais du coup on ne peut pas voter pour les 3 candidats, seulement 2 max ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 01:05

Mazouth a écrit:
Mathias a écrit:
Mazouth a écrit:STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet) :mrgreen:


Tu ne crois pas si bien dire... j'ai mal paramétré le vote, j'ai dû le réinitialiser... :oops: :oops: :oops:
Merci aux 10 kikoureurs qui avaient déjà voté, de re-voter avec les bons paramètres...

Mais du coup on ne peut pas voter pour les 3 candidats, seulement 2 max ?

OK je viens de voir ton msg sur l'autre fil

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 01:08

Mazouth a écrit:Mais du coup on ne peut pas voter pour les 3 candidats, seulement 2 max ?


Ben voui, c'est là qu'est l'os... il se trouve que la plus grande partie du CA est renouvelée les années impaires, du coup cette année on a un choix à faire car seulement 2 places :-(

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 08:40

j'enlève mon rajout du vote aujourd'hui dans le titre en attenandt que la situation soit clarifiée (voir bistro du CA)?
vite, le Père noêl m'attend....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 09:04

Salut,

Et bien non, on a bien 3 places !
Et donc on était bons avec le 1er paramétrage du vote...

Désolé pour le cafouillage. C'est re-corrigé.
Je vais envoyer un MP à ceux qui avaient déjà voté hier et cette nuit.
Et j'expliquerai le cafouillage à l'AG ce soir (et j'en profiterai pour me sectionner le petit doigt avec un sécateur).

à+
Mathias

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 09:08

Agneugneu, j'a rien compris pantoute. Les élections en kikouland c'est encore plus difficile à suivre que celles en trumpflandie :shock:
En tout cas j'ai l'impression d'avoir été le 1er votant du paramétrage v3. Vive moi.
Et grand merci à l'équipe unimembrée.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 09:17

Re-fait...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 09:37

Le vote ça se passe ici.

Donc le vote a été réinitialisé ce matin.
tous les adhérents sont invités à voter ou re-voter, et se joindre à l'AG de l'association ce soir à 20h, en demandant les codes en envoyant un mail à ca@kikourou.net

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 10:18

Mathias a écrit:Salut,

Et bien non, on a bien 3 places !
Et donc on était bons avec le 1er paramétrage du vote...

Désolé pour le cafouillage. C'est re-corrigé.
Je vais envoyer un MP à ceux qui avaient déjà voté hier et cette nuit.
Et j'expliquerai le cafouillage à l'AG ce soir (et j'en profiterai pour me sectionner le petit doigt avec un sécateur).

à+
Mathias


au niveau sécateur, je peux fournir....et je m'entraine tous les jours en ce moment.

Quand je vous dis qu'il est urgent d'en mettre dans la boutique....


Mais évidement pas de soucis Mathias sur bidouillage. On a pas été super bons dans la coordination cette année mais on fera mieux.
Et tout ça dans la bonne humeur, c'est l'essentiel.

J'ai re-re-voté

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 10:28

Au passage, quand vous votez, n'oubliez pas de cliquer une 2ème fois sur "envoyer", sinon votre vote n'est pas pris en compte.
Benmman_5_tentatives_environ

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 13:04

Arclusaz a écrit:Mais évidement pas de soucis Mathias sur bidouillage. On a pas été super bons dans la coordination cette année mais on fera mieux.


Ni dans la communication... je viens juste d'envoyer le message "AG, élections, adhésions" qu'on envoie habituellement qques jours avant l'AG...


Arclusaz a écrit:Et tout ça dans la bonne humeur, c'est l'essentiel.


Yes !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 14:40

Dépêche AFP : le taux de participation s'élève à 15,83% à 14h30 ! :P

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 15:58

Mathias a écrit:Dépêche AFP : le taux de participation s'élève à 15,83% à 14h30 ! :P


A re-voté :wink: :!:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 17:27

Kikourou Lives Matter !

A voté :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 17:59

Le taux de participation s'élève à 24,17% à 18h !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 18:12

Gros suspens.
Un score soviétique ou un résultat indécis jusqu'à 20h.
C'est à vous de le décider.
elections.jpg
elections.jpg (32.51 Kio) Consulté 2221 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Déc 2020, 18:49

Benman a écrit:Un score soviétique ou un résultat indécis jusqu'à 20h.

le Grand Timonier kiffe les scores soviétiques :mrgreen:

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran