TASK 2020/10 UTCAM 5 Dossards à gagner

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 130 km 2020 - Levens
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 21 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 45 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 70 km 2020 - Levens
avec 5 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 10 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Fév 2020, 19:57

Concours TASK n°2020/10 : 5 dossards à gagner pour l'ULTRA TRAIL CÔTE D'AZUR MERCANTOUR du 5 juillet 2020

file.jpg
file.jpg (23.71 Kio) Consulté 9862 fois


L'association des Amis de Kikouroù, en partenariat avec l'organisation de l'UTCAM, est ravie de vous proposer cinq dossards à gagner :

1 dossard pour le 130km 8700d+
1 dossard pour le 74km 4940d+
1 dossard pour le 45km 3390d+
1 dossard pour le 20km 1800d+
1 dossard pour le 10km 660d+

file-1.jpg
file-1.jpg (31.71 Kio) Consulté 9862 fois


Une vidéo pour vous donner encore plus envie :
phpBB [video]


Le site officiel de la course : http://utcam06.com/

Le sujet sur le forum : viewtopic.php?f=19&t=45564


Début des inscriptions aux TASK : jeudi 20 février 20h00
Le tirage au sort aura lieu jeudi 27 février à 20h00

IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
Lire et accepter le règlement du TASK.
Lire et accepter le règlement de la course.

Pour participer et s'inscrire c'est ici

Bonne chance !

Les Amis de Kikouroù

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 20 Fév 2020, 20:42

J’ai cliqué ! (ce coup ci c’est volontaire)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Fév 2020, 00:37

Bon j'ai essayé de retenir mais impossible :roll:

Le Mercantour est malheureusement moins connu que d'autres massifs du 73/74/38 mais c'est un superbe massif et parc avec une faune très riche, plein de jolis pentes dré dans le pentu et pleins de gros cailloux, idéal pour préparer des ultras techniques type EB, ANDORRE ou des randos de vieux comme TOR et PTL :mrgreen:
Par exemple : Regardez Bert', il est venu faire un stage en juillet et 2 mois plus tard il finit le TOR :wink: ( d'ailleurs il parle des 2 dans son dernier livre )

Et si je ne peux que vous conseiller de passer quelques jours dans la " Suisse niçoise " à St Martin Vésubie ,lieu de calme et volupté ... pour redonner un sens à votre vie :roll: , et accessoirement avec le Tour de France qui y passe le même week end pour les amateurs :wink: ( du coup çà sera un peu moins calme )

et sans oublier que la plage n'est qu'à 45 minutes en voiture
Bref, allez-y !!!

IMG_3249.JPG
IMG_3249.JPG (3.33 Mio) Consulté 9824 fois


IMG_3326.JPG
IMG_3326.JPG (3.05 Mio) Consulté 9824 fois


IMG_3520.JPG
IMG_3520.JPG (3.47 Mio) Consulté 9824 fois

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 07:50

Dommage, j'ai déjà un truc prévu à cette date.... :lol: .

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 09:14

J’ai visionné la vidéo des lapins-runners sur l’UTCAM, et bien il y a de la caillasse :shock: !
Si j’ai la possibilité de choisir je me lancerai (peut-être) sur le 74km.

Messagepar shef » sa fiche K
» 24 Fév 2020, 20:44

Click 130 :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 26 Fév 2020, 08:11

Dites les amis. Si vous voulez aller à l'UTCAM, faut vous bouger, car le tirage au sort c'est demain soir.
Et franchement, ce serait dommage de rater un dossard pareil.
Et puis avec 5 dossards à gagner, même ceux qui n'ont pas le coef 6 de Mazouth ( dont +3 car adhérent de l'association :wink: ) ont une chance très sérieuse de gagner.
Valeur du cadeau: 143 euros pour le 130 km et 77 euros pour le 70 km.
Mais il n'y aura pas d'argent entre nous. :wink:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 13:11

Coucou, je viens de m'inscrire pour le TASK UTCAM, c'est la première fois :D

En revanche, rien sur la distance souhaitée au moment de cliquer... J'ai loupé un truc ? Vu que ma distance max est pour l'instant la Saintélyon, je pense plus raisonnable de tenter le 70 km. Si on peut formuler une préférence c'est sur cette distance là que je m'inscris. Sinon je me ferai un devoir de finir le 130 !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 14:11

fparchemin a écrit:Coucou, je viens de m'inscrire pour le TASK UTCAM, c'est la première fois :D

En revanche, rien sur la distance souhaitée au moment de cliquer... J'ai loupé un truc ? Vu que ma distance max est pour l'instant la Saintélyon, je pense plus raisonnable de tenter le 70 km. Si on peut formuler une préférence c'est sur cette distance là que je m'inscris. Sinon je me ferai un devoir de finir le 130 !!

Le premier tiré au sort choisi la distance qu'il souhaite, le 2e choisi parmi les distances laissées libres par le 1er, et ainsi de suite. Donc si tu es le 5e tiré au sort et que les 4 premiers n'ont pas choisi le 130k, tu n'auras plus d'autre choix que de faire le 130k :mrgreen:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 17:37

Mazouth a écrit:Le premier tiré au sort choisi la distance qu'il souhaite, le 2e choisi parmi les distances laissées libres par le 1er, et ainsi de suite. Donc si tu es le 5e tiré au sort et que les 4 premiers n'ont pas choisi le 130k, tu n'auras plus d'autre choix que de faire le 130k :mrgreen:


Ah, ok merci. Je ne connaissais pas le fonctionnement. C'est pas mal, car cela permet de décliner et faire profiter quelqu'un d'autre si la distance ne convient pas. ça peut aussi faire loin pour certains de venir pour un 20 kil.

Messagepar shef » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 20:49

Yes je suis tiré au sort :)
Du coup comme je suis "3è" sur liste d'attente, pour les deux premiers vous avez déjà choisi une distance ?
Pour moi c'est 130, si pas disponible, je laisse du coup une place pour un autre chanceux.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 22:21

Vous pouvez indiquer la distance directement sur le lien des dossards.
Merci aux 5 gagnants de se manifester rapidement pour l'organisation des distances entre vous.
Juste en passant, il n'y a pas que le 130 qui est canon sur cette course...

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 23:19

Première participation et bim, gagné. Kikourou c'est pas comme l'UTMB !
Avant d'accepter le dossard j'attends le choix des deux premiers pour pouvoir noter la bonne distance.

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 07:09

Génial :mrgreen:
Bon beh j’attends le choix des quatre premiers... mais le 45 ou le 74 serait mes choix principaux :!:

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 20:35

J'ai choisi le 130. Désolé pour les autres :( Merci beaucoup en tout cas, je suis super content

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 01 Mars 2020, 18:34

MP envoyé à van, fparchemin et GTH179 dont nous attendons qu'ils remplissent le tableau.

Merci d'indiquer tous les parcours que vous souhaitez, nous ferons la répartition en fonction de votre rang.

Merci de le faire rapidement que nous puissions vous mettre en contact avec les organisateurs.

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 01 Mars 2020, 18:41

J’attendais juste que les quatre premiers valident leur choix sur ce fil car si il ne me restait que le 20 ou le 10 j’aurais décliné l’offre pour le coup car pour une si courte distance de course je ne me vois pas faire 540 km aller-retour en voiture.
Je le remplis de suite !

Messagepar van » sa fiche K
» 01 Mars 2020, 21:10

je me retire.
Comme je suis pris sur le tor, je vais faire val d'Aran pour assurer l'utmb l'an prochain

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 01 Mars 2020, 22:18

GTH179 a écrit:J’attendais juste que les quatre premiers valident leur choix sur ce fil car si il ne me restait que le 20 ou le 10 j’aurais décliné l’offre pour le coup car pour une si courte distance de course je ne me vois pas faire 540 km aller-retour en voiture.
Je le remplis de suite !


Exactement pareil que GTH179, j'attendais la réponse des précédents.
J'ai donc remplis le formulaire avec les infos suivantes : je choisis le 74 km et si non dispo le 45 km. Pour les plus petites distances je laisse la possibilité à des kikous plus proches de l'événement de participer.

Merci encore à Kikourou de nous offrir la possibilité de participer à l'UTCAM

Messagepar shef » sa fiche K
» 02 Mars 2020, 11:28

Tout a fait, merci a kikourou :)
On se verra la-bas quand meme puisque j'airai sur le 130 de toutes facons.

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 04 Mars 2020, 14:56

Gagnant du dossard 74 km. Merci beaucoup à Kikourou de nous offrir cette possibilité de découvrir des épreuves qu'on aurait pas fait spontanément. Maintenant faut que je me trouve un bandana rouge pour être aux couleurs de kikourou :)

RDV le 5 juillet, pour mon récit

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Mars 2020, 15:10

fparchemin a écrit:Gagnant du dossard 74 km. Merci beaucoup à Kikourou de nous offrir cette possibilité de découvrir des épreuves qu'on aurait pas fait spontanément. Maintenant faut que je me trouve un bandana rouge pour être aux couleurs de kikourou :)

RDV le 5 juillet, pour mon récit

N'hésite pas à faire un tour à la boutique. Il reste 3 buffs en stock, et d'ici juillet on devrait en avoir plus (on y travaille).

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 04 Mars 2020, 15:42

Moi j’ai ma casquette kikouroù 8)
Par contre j’ai plus de certificat médical :?
Vite un docteur !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mars 2020, 17:37

GTH179 a écrit:Moi j’ai ma casquette kikouroù 8)
Par contre j’ai plus de certificat médical :?
Vite un docteur !!


tiens, c'est une idée ça : un docteur dans la boutique kikourou....

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 10:21

Arclusaz a écrit:
GTH179 a écrit:Moi j’ai ma casquette kikouroù 8)
Par contre j’ai plus de certificat médical :?
Vite un docteur !!


tiens, c'est une idée ça : un docteur dans la boutique kikourou....

Je n’ai pas vu de certificat médical à vendre sur la boutique :!:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 00:00

Salut,

Vous savez comment ça fonctionne quand on a gagné. Je n'ai reçu aucun mail de l'UTCAM. C'est à moi de les contacter ?

Merci

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 08:51

Pareil pour moi !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 09:30

GTH179 a écrit:Pareil pour moi !


on va vous mettre en contact : désolé, ça bouchonne un peu mais c'est dans le "to do list" de l'assoc....

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 11:44

Arclusaz a écrit:on va vous mettre en contact : désolé, ça bouchonne un peu mais c'est dans le "to do list" de l'assoc....

Pas de stress, la course n’est pas pour demain, c’était juste une petite inquiétude (c’est dans l’air du temps il paraît :lol:) sur le task de l’année dernière j’avais été contacté dans la foulée... mais si c’est dans les tuyaux ça va aller !
Encore une fois merci pour tout ce que vous faites et pour votre engagement !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 20:04

Au temps pour moi, je suis en retard :oops:
Je vous mets en relation rapidement :wink:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 05 Avr 2020, 11:33

Lécureuil a écrit:Au temps pour moi, je suis en retard :oops:
Je vous mets en relation rapidement :wink:



Bonjour L'écureuil, juste pour info, je n'ai jamais reçu de message de l'UTCAM. Je ne sais si c'est la même chose pour les autres gagnants. J'avoue que compte tenu de la situation on a un peu la tête ailleurs et qu'il est très incertain que l'épreuve ait finalement lieu.

S'il y a un report, Kikourou remet les dossards en jeu ? on garde le bénéfice du Task ?

Dans l'attente, je continue la préparation : corde à sauter, vélo d'appartement et j'ai trouvé une boucle de 500 m derrière chez moi qui me permet de faire D+400m en 50 minutes.

Portez-vous bien.

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 05 Avr 2020, 15:20

Je n'ai également rien reçu, si quelqu'un a des nouvelles...

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 05 Avr 2020, 20:54

Bonsoir à nos deux gagnants.

Votre motivation fait plaisir à voir. Je laisse l'Ecureuil vous répondre au sujet de la mise en relation avec l'organisation.

Pour les autres questions posées par fparchemin, nous prendrons le temps d'en discuter au sein du ca quand on aura une vue un peu plus précise d'une éventuelle reprise. Sans trop m'avancer il me paraît logique que les dossards gagnés pour des courses qui auront lieu ou seront reportées restent gagnés. Pour le reste, nous ne manquerons pas de vous informet en temps voulu.

Pour le moment, prenez soin de vous et des vôtres.

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 06 Avr 2020, 00:47

D'accord, merci pour ta réponse et tout ce que tu fais !

Bonne suite de confinement les kikoureurs :wink:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 22:40

Merci pour la réponse,

Je ne sais pas si c'est l'effet du confinement mais alors que j'avais gardé toute ma motivation jusque là, je pense maintenant que l'épreuve n'aura pas lieu. Les fédérations sportives ne se sont sans doute pas trompées en annonçant qu'il n'y aura pas d'épreuves nationales avant la fin de l'été.

Bref, je reste tout de même attentif à ce que l'UTCAM pourra dire.

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 09:52

Bonjour à tous,

Initialement inscrit pour l'Echapée Belle (85 km), j'ai gagné le dossard du 74 km ce qui aurait fait une belle prépa deux mois avant. Le hasard a fait que les deux épreuves sont maintenues (franchement incroyable) et que l'UTCAM a été déplacé début septembre. Bref, mon expérience se limite pour l'instant à 60kmD+4000m mais on est bien d'accord qu'il n'est pas recommandé d'enchainer ces deux épreuves à moins de deux semaines de distance ??

Rien n'a encore été fait pour les dossards gagnés mais il serait certainement plus raisonnable de faire bénéficier un autre kikou de cette course, qu'en pensez-vous ?

Si la course avait été reportée à 2021 (peut-être est-ce encore possible si la situation sanitaire tourne au vinaigre pendant l'été), je me serai vraiment fait un plaisir d'honorer ce dossard car le Mercantour m'attire vraiment.

C'était ma première tentative à un TASK et cela finit en eau de boudin mais rien n'est habituel cette année !

Messagepar van » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 18:20

van a écrit:je me retire.
Comme je suis pris sur le tor, je vais faire val d'Aran pour assurer l'utmb l'an prochain


:roll: finalement va falloir que je m'inscrive sur le 130 km

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 13:52

fparchemin a écrit:Bonjour à tous,

Initialement inscrit pour l'Echapée Belle (85 km), j'ai gagné le dossard du 74 km ce qui aurait fait une belle prépa deux mois avant. Le hasard a fait que les deux épreuves sont maintenues (franchement incroyable) et que l'UTCAM a été déplacé début septembre.


Tu peux effectivement te sentir chanceux d'avoir au moins un dossard qui a tenu cette épidémie :D
Je ne peux pas en dire autant ^^Puis maintenant, frileux d'engager des frais d'inscription pour les courses à venir 2020...
En tout cas, si jamais tu ne peux ou ne veux pas participer à cet UTCAM 2020 en vue de tes échéances sportives, et qu'il n'y a plus d'autres kikou sur le pont pour ce dossard, je suis disponible à cette date et préparé pour un MIUT puis 90MT tout deux annulés :twisted:

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 20:51

Bonsoir à tous,

J'ai le même souci également. J'ai gagné le dossard du 130km que je ne pourrai malheureusement pas honorer. Prépa insuffisante, courses préparatoires annulées, bref ce n'est vraiment pas l'année... :|

L'oganisation ne nous ayant pas encore contactés au sujet du TASK, j'espère pouvoir faire profiter un autre kikou !

Sportivement

Messagepar van » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 20:52

ah bah je suis partant si il est redispo :lol:

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 130 km 2020 - Levens
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 21 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 45 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 70 km 2020 - Levens
avec 5 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 10 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran