TASK 2020/5 : Ultra Boucle de la Sarra

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 20:25

Concours TASK n°2020/5 : 5 dossards à gagner pour l'Ultra Boucle de la Sarra

L'association des Amis de Kikouroù, en partenariat avec le Lyon Ultra Run, est ravie de vous proposer cinq dossards à gagner pour :

L'Ultra Boucle de la Sarra le 15 et/ou 16 mai 2020.

Panoramas somptueux sur la Ville, départ explosif en côte, tapis rouge digne du festival cannois, magie de la montée Nicolas de Lange illuminée par plus de 600 lumignons, traversée de l’esplanade noyée sous la lumière des projos, des lasers et du gros son et désormais départ aux flambeaux pour les 24 heures, autant d’éléments classiques ou en passe de l’être qui font la force de l’épreuve et participent à son ambiance festive.
Et cerise sur le gâteau, des bénévoles kikouroù partout sur le parcours : saurez vous reconnaitre tout le monde ?



Sur l'une des 3 distances suivantes :

24 heures solo – départ le vendredi 15 mai à 23h00
12 heures solo – départ le samedi 16 mai à 11h00
6 heures relais 3 – départ le samedi 16 mai à 17h00

Pour le 6 heures relais 3, il s'agit d'1 dossard "équipe" à gagner donc il y aura 3 gagnants kikouroù qui constitueront une équipe improvisée pour le meilleur et pour le rire. Bonne humeur, convivialité, tolérance, partage et entraide : des valeurs tellement kikouriennes !

phpBB [video]




Début des inscriptions aux TASK : Lundi 03 février 20h00
Le tirage au sort aura lieu lundi 10 février à 20h00

IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
Lire et accepter le règlement du TASK.
Lire et accepter le règlement de la course.

Pour participer et s'inscrire c'est ici

Bonne chance !

Les Amis de Kikouroù

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 21:42

ça, c'est carrément un TASK qui me plait !

La Sarra c'est trop bon, mangez-en !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 22:45

Mathias a écrit:ça, c'est carrément un TASK qui me plait !

La Sarra c'est trop bon, mangez-en !!!


c'est quand même pas normal que tu ne puisses jamais jouer !!!!!

si tu veux, je peux faire le tirage au sort.....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 23:23

Je m'attendais à pouvoir choisir le 12h et en fait non, me voilà inscrit à l'insu de mon plein gré... Aurais je mal lu le règlement du task avant de l'accepter ? :oops:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 01:17

Si seulement ça pouvait tomber sur des vacances scolaires, ce serait tellement plus pratique pour moi :D
Là, ce n'est pas jouable :(

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 01:30

Arclusaz a écrit:c'est quand même pas normal que tu ne puisses jamais jouer !!!!!

si tu veux, je peux faire le tirage au sort.....


Euh... tu penses que je mets pas des petits bouts de papier dans un sac pour tirer des pseudos au sort ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est un algo qui tire au sort, hein ?

Nan, c'est plus simple comme ça !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 08:25

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:c'est quand même pas normal que tu ne puisses jamais jouer !!!!!

si tu veux, je peux faire le tirage au sort.....


Euh... tu penses que je mets pas des petits bouts de papier dans un sac pour tirer des pseudos au sort ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est un algo qui tire au sort, hein ?

Nan, c'est plus simple comme ça !


Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !

Faut que j'arrête de me caricaturer dans le rôle du demeuré informatique, visiblement ça laisse des traces.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 18:14

Arclusaz a écrit:Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !

Faut que j'arrête de me caricaturer dans le rôle du demeuré informatique, visiblement ça laisse des traces.

Un algo low?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 21:39

Fort de mon premier tirage au sort positif sur les piqueurs il y a quelques semaines, je retente ma chance sur la Sarra !
:)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 23:39

truklimb a écrit:Fort de mon premier tirage au sort positif sur les piqueurs il y a quelques semaines, je retente ma chance sur la Sarra !
:)

Sarra: sûr.
Et puis l'UBS, c'est un endroit où on fait de bons placements. :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 00:25

Benman a écrit:
truklimb a écrit:Fort de mon premier tirage au sort positif sur les piqueurs il y a quelques semaines, je retente ma chance sur la Sarra !
:)

Sarra: sûr.
Et puis l'UBS, c'est un endroit où on fait de bons placements. :wink:


A ne pas confondre avec UPS qui fait de bons déplacements.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 00:26

Arclusaz a écrit:Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !

Faut que j'arrête de me caricaturer dans le rôle du demeuré informatique, visiblement ça laisse des traces.


Il tourne tout seul, l'algo, hein ! Et même sans être demeuré informatique, je ne sais pas bien comment tu pourrais faire l'huissier numérique ;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 00:28

Trixou a écrit:Je m'attendais à pouvoir choisir le 12h et en fait non, me voilà inscrit à l'insu de mon plein gré... Aurais je mal lu le règlement du task avant de l'accepter ? :oops:


Ben, en fait, tout dépend du tirage au sort.
Si tu es tiré au sort en 1er, tu auras le choix du dossard, tu pourras choisir le 12h.
Si tu es tiré au sort en 2nd, et que le 1er choisit le 24h ou le relais, tu pourras aussi choisir le 12h.
etc...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 00:30

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !

Faut que j'arrête de me caricaturer dans le rôle du demeuré informatique, visiblement ça laisse des traces.


Il tourne tout seul, l'algo, hein ! Et même sans être demeuré informatique, je ne sais pas bien comment tu pourrais faire l'huissier numérique ;-)


ça me donne une idée ça : et si on faisait un tirage au sort à la main avec papiers dans un chapeau, filmé et posté ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 08:59

Arclusaz a écrit:ça me donne une idée ça : et si on faisait un tirage au sort à la main avec papiers dans un chapeau, filmé et posté ?


Ce serait drôlement simple à organiser, ça, tiens ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 11:28

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:ça me donne une idée ça : et si on faisait un tirage au sort à la main avec papiers dans un chapeau, filmé et posté ?


Ce serait drôlement simple à organiser, ça, tiens ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avec mon voisin Benman ? on en est capable......

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 11:30

Sur quelle autre course, un scène similaire est-elle possible ?

Les voies de la course à pied sont impénétrables....

procession.jpg
procession.jpg (69.59 Kio) Consulté 6240 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 18:32

Je rajoute le lien sur le sujet oucetykonparle de la course (même si c'est un peu mort, là).

viewtopic.php?f=19&t=44902&start=40

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 23:04

Mathias a écrit:
Trixou a écrit:Je m'attendais à pouvoir choisir le 12h et en fait non, me voilà inscrit à l'insu de mon plein gré... Aurais je mal lu le règlement du task avant de l'accepter ? :oops:


Ben, en fait, tout dépend du tirage au sort.
Si tu es tiré au sort en 1er, tu auras le choix du dossard, tu pourras choisir le 12h.
Si tu es tiré au sort en 2nd, et que le 1er choisit le 24h ou le relais, tu pourras aussi choisir le 12h.
etc...


Merci Boss, j'ai vu ça en effet (après avoir joué...), suspens donc !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 19:29

Bon, il vous reste exactement 48h pour gagner un dossard pour l'Ultra Boucle de la Sarra.

Cette course, c'est une petite pépite organisée par le Lyon Ultra Run:

- une orga comme on aime en trouver sur des courses: aux petits soins, une bande de potes tous issus du club, un engagement militant pour faire plaisir aux coureurs.

- un parcours sacrément sélectif à faire en boucle, avec deux secteurs "globalement plats", et entre les deux, la descente de l'ancienne piste de ski de la Sarra, avec une jolie vue sur la colline de la Croix Rousse et la Saône en dessous, puis la remontée de l'escalier Nicolas de Lange, le moment de vérité du parcours.
phpBB [video]


- une ambiance de feu comme sur beaucoup de courses horaires, où les coureurs se croisent et se decroisent, font un tour ensemble ou passent un bon moment au ravito.

- plein de supporters pour vous encourager

- la fine fleur des kikous lyonnais quelque part soit dans l'orga, soit dans les coureurs, soit dans les supporters.

- une arrivée de la nuit mémorable, avec une montée Nicolas de Lange qui s'éclaire de lumignons marche après marche.

Image
photo: capbugey.com

Et ce task c'est une opportunité exceptionnelle pour vous:

- de vivre une première expérience de course horaire sur 6, 12 ou 24 heures

- de faire du D+ en préparation d'autres échéances, sans pression météo ou de conditions de montagne

- participer à une équipe de kikous et nouer des liens magiques autour d'un relais.

Mais vous attendez quoi pour cliquer?

Nota: je n'ai aucun intérêt à vous inciter à participer à ce task puisque moi-même me suis inscrit... et si vous participez, mes chances d'être tiré au sort vont diminuer....
Sauf que...
J'aimerais tant que vous puissiez découvrir cette course comme je l'ai découverte il y a un an.

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 19:32

Benman a écrit:J'aimerais tant que vous puissiez découvrir cette course comme je l'ai découverte il y a un an.


Vous l'avez tellement bien vendue cette course l'an passé que je me suis inscrit dès l'ouverture :oops: j'ai pas pu attendre le task :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 19:35

azkaine a écrit:
Benman a écrit:J'aimerais tant que vous puissiez découvrir cette course comme je l'ai découverte il y a un an.


Vous l'avez tellement bien vendue cette course l'an passé que je me suis inscrit dès l'ouverture :oops: j'ai pas pu attendre le task :D


bien !!!!

bon, tu viendras faire un petit coucou. Tu devrais voir pas mal de casquettes ou buff rouges (rouge oui car là c'est protocolaire pas sportif pour la plupart d'entre nous)

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 19:42

si la boutique est ouverte ce jour là, je suis prêt à faire les 24h en casquette rouge :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 19:03

Un peu moins de deux heures pour s'inscrire au tirage au sort de ce soir.....

vite, vite, vite....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 20:43

Si on s'inscrit et qu'on gagne, l'orga rembourse le dossard qu'on a déjà payé en s'inscrivant dans les tout premiers ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 20:45

bubulle a écrit:Si on s'inscrit et qu'on gagne, l'orga rembourse le dossard qu'on a déjà payé en s'inscrivant dans les tout premiers ?

Ce n'est pas ce qui est écrit dans le règlement des tasks.
Après, parfois les orgas font des exceptions... mais ce n'est pas l'esprit non plus.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 21:20

Benman a écrit:
bubulle a écrit:Si on s'inscrit et qu'on gagne, l'orga rembourse le dossard qu'on a déjà payé en s'inscrivant dans les tout premiers ?

Ce n'est pas ce qui est écrit dans le règlement des tasks.
Après, parfois les orgas font des exceptions... mais ce n'est pas l'esprit non plus.

Bon, puis c'est trop tard, les résultats sont publiés.
Comme d'hab, truklimb a gagné...
Et il est bien entouré :mrgreen:
La CA va pouvoir faire un relais...

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 21:23

Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? :) suspense...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 21:36

bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? :) suspense...

Je crois savoir de sources presque sur que Benman est chaud pour le relais. Reste à savoir ce que va choisir truklimb aka le joueur de grand chelem!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 21:51

Ewi a écrit:
bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? :) suspense...

Je crois savoir de sources presque sur que Benman est chaud pour le relais. Reste à savoir ce que va choisir truklimb aka le joueur de grand chelem!!


je crois savoir.....

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 22:10

Pendant que j'essayais avec peine de publier le TASK numéro 7...... je reçois une avalanche de messages qui me disent que j'ai gagné !!!!!! Et ça ne m'arrive pas souvent..... MERCI KIKOUROU

Ayant une ballade dans les Monts du Lyonnais la semaine avant, il n'y a qu'une distance qui reste raisonnable ....

J'attends avec impatience la décision de ceux qui me précèdent, enfin pour ceux que je ne connais pas. :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 22:19

Bon.... petit indice: chococaro, ewi et benman se sont inscrits ensemble à l'ultra des coursieres la semaine avant ( eh oui, aux coursieres, quand tu t'inscris tôt, pour 2 dossards achetés, le 3ème est gratos, ce qui en fait l'ultra le moins cher de France...)

Et ils se sont dit : tiens, un task en relais pour l'ubs en récup, si on tentait notre chance ?

...Et c'est comme ça que tous les autres gagnants vont pouvoir se régaler sur 6 12 ou 24 heures :mrgreen:
Intox

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 22:21

Benman a écrit:Bon.... petit indice: chococaro, ewi et benman se sont inscrits ensemble à l'ultra des coursieres la semaine avant ( eh oui, aux coursieres, quand tu t'inscris tôt, pour 2 dossards achetés, le 3ème est gratos, ce qui en fait l'ultra le moins cher de France...)

Et ils se sont dit : tiens, un task en relais pour l'ubs en récup, si on tentait notre chance ?

...Et c'est comme ça que tous les autres gagnants vont pouvoir se régaler sur 6 12 ou 24 heures :mrgreen:
Intox


Euh non pas sur 6.
12 ou 24.
Mais laissons les gagnants s'exprimer. ...

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 23:36

Biiim, encore une victoire au TASK, je commence à me faire un petit palmarès !
Comme je l'avais dit à Arclusaz, je vais partir sur le 12 heures. Et si j'ai bien compris, ça va arranger les relayeurs...

Merci beaucoup à kikourou et à l'orga de l'UBS pour ce beau cadeau !
:)

PS : si je repaie encore une fois mon adhésion à l'association, ça me fait 6 chances supplémentaires ?? Parce que dans la météo taskienne de Benman, y'a encore quelques échéances qui m'intéressent... :twisted:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 12:45

bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? :) suspense...


truklimb a choisi le 12h, Benman le relais 3.
Tu as donc le choix entre le 24h ou le relais à 3. Si tu choisis le relais 3, tu feras équipe avec Benman et chococaro... sinon, tu peux relever le défi du 24h :mrgreen:

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 16:42

Mathias a écrit:
bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? :) suspense...


truklimb a choisi le 12h, Benman le relais 3.
Tu as donc le choix entre le 24h ou le relais à 3. Si tu choisis le relais 3, tu feras équipe avec Benman et chococaro... sinon, tu peux relever le défi du 24h :mrgreen:


Je ne veux pas casser leur relais... Je vais partir sur le 24h si ils acceptent les lents :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 20:18

bpoth9 a écrit:Je ne veux pas casser leur relais... Je vais partir sur le 24h si ils acceptent les lents :)


ça c'est cool !
Tu penseras au moment où tu as pris cette décision généreuse, quand tu en seras à la 22ème heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez hop, la répartition des dossards de l'UBS est bouclée !

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 09:58

Mathias a écrit:
bpoth9 a écrit:Je ne veux pas casser leur relais... Je vais partir sur le 24h si ils acceptent les lents :)


ça c'est cool !
Tu penseras au moment où tu as pris cette décision généreuse, quand tu en seras à la 22ème heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez hop, la répartition des dossards de l'UBS est bouclée !


Sûrement... :) J'espère que je trouverai des soutiens à ce moment là.

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 18:17

Je ne veux pas casser leur relais... Je vais partir sur le 24h si ils acceptent les lents :)[/quote]

Immense merci à toi. Tu viens de gagner une belle équipe de supporters, compte sur nous pour t'encourager !

J'adore cette course et j'ai hâte d'y retourner !

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran