"Les Amis de Kikouroù": Appel à candidatures au CA

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Déc 2019, 23:38

Bonjour à tous et à toutes,

Le titre est explicite par lui-même ! :)
Je vais vous parler rapidement du petit truc qui pour certains ne sert pas à grand chose mais qui se veut en quelque sorte le "garant" de l'esprit Kikouroù !
L'année dernière nous avions eu des questions métaphysiques sur la nécessité de poursuivre l'association ou de la mettre en veilleuse.
Finalement nous avions décidé de poursuivre l'aventure et c'est ainsi que sous l'impulsion d'une équipe constituée de Benman, l'Ecureuil, Mathias, les TASKs sont nés.
Et une saison 2 des TASKs est elle aussi envisagée pour 2020, avec des améliorations envisagées pour gommer les défauts de jeunesse, de façon que tout le monde y trouve son compte.
Une opération casquettes avec pseudo a été mise en place
et nous avons débuté la préparation de ARTPC 2020, en liaison avec "Au nom d'Anna" soutenue par l'AFSR. (course relais caritative au mois de mai 2020. Cette action va bien entendu se poursuivre et s'intensifier en 2020.

Alors, ce petit mot est pour vous dire que cela est possible parce que des personnes s'investissent dans cette association, directement au travers du CA ou indirectement en apportant un soutien comme c'est tous les ans avec la Saintelyon pour ne donner qu'un exemple récent...

Nous avons une AG statutaire qui aura lieu le 18 décembre.
Le bureau sera profondément renouvelé. Il est actuellement constitué de 9 membres:
Les 3 membres fondateurs et 6 membres élus actuellement dont 5 mandats qui arrivent à échéance fin 2019.
Il s'agit de : Arcelle , bubulle , Caro.s91, L'Ecureuil et Mickey49

Si les choses en restaient là, il ne resterait plus que:
antoine_974
dont le mandat se poursuit jusqu'à fin 2020.

Les membres fondateurs de l'association, L'Castor Junior, Mathias et Nono l'Escargot sont membres de plein droit du CA, leur siège n'est pas soumis à élection.

Il est donc absolument nécessaire que des candidats se manifestent pour rejoindre le CA de l'association. Sinon, en l'absence de bureau, les contraintes légales ne seraient plus respectées et cela amènerait de facto à devoir dissoudre l'association.

Vous avez jusqu'au 15 / 12 / 2019 à minuit pour faire acte de candidatures. Ensuite les votes auront lieu les 16 et 17 / 12 / 2019. Peuvent voter les adhérents 2019 et 2020.
Nous comptons sur vous. :)

Qui au CA ?
Des hommes ET des femmes qui aiment les valeurs du site, des valeurs ( de convivialité , d’ échange et de solidarité )et ayant de la volonté d’agir et de la disponibilité pour les projets définis en commun et réellement menés quand ils sont décidés.
Pas de connaissances particulières demandées, mais aimer accepter de s'investir pour les autres.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Déc 2019, 15:16

Bonjour

Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Déc 2019, 17:33

Benman a écrit:Bonjour

Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.


Cela est une excellente nouvelle ! :)
Allez, quelques motivé-e-s ? :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Déc 2019, 05:49

Benman a écrit:Bonjour

Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.


Parfait !
J'aime quand un plan se déroule sans accroc... arf arf ! ;-)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Déc 2019, 07:24

Mathias a écrit:
Benman a écrit:Bonjour

Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.


Parfait !
J'aime quand un plan se déroule sans accroc... arf arf ! ;-)


Mathias, arrête de te connecter à 4h du mat !!! Tu vas faire peur aux potentiels candidats au CA ! :twisted:

Ne vous inquiétez pas gente kikoureur(ses), tous les autres membres du CA font des nuits de 8h, donc le CA ne nuit pas à la santé et n'empêche pas de s'entrainer :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Déc 2019, 09:33

L'écureuil a écrit:
Mathias a écrit:
Benman a écrit:Bonjour

Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.


Parfait !
J'aime quand un plan se déroule sans accroc... arf arf ! ;-)


Mathias, arrête de te connecter à 4h du mat !!! Tu vas faire peur aux potentiels candidats au CA ! :twisted:

Ne vous inquiétez pas gente kikoureur(ses), tous les autres membres du CA font des nuits de 8h, donc le CA ne nuit pas à la santé et n'empêche pas de s'entrainer :mrgreen:

heu j'aimerais bien que les miennes fassent 8h ... :(

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Déc 2019, 19:38

:lol: :lol: Pareil ! la dernière année ou je pouvais faire 8h c'était avant les écureuils juniors :roll:

d'ailleurs hasard ou pas, çà coincide avec la dernière année où je me suis entrainé :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Déc 2019, 00:14

L'écureuil a écrit::lol: :lol: Pareil ! la dernière année ou je pouvais faire 8h c'était avant les écureuils juniors :roll:

d'ailleurs hasard ou pas, çà coincide avec la dernière année où je me suis entrainé :mrgreen:


T'as qu'à leur passer "Le Casse Noisette", ça va les calmer :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Déc 2019, 08:37

L'écureuil a écrit:Mathias, arrête de te connecter à 4h du mat !!! Tu vas faire peur aux potentiels candidats au CA ! :twisted:

Ne vous inquiétez pas gente kikoureur(ses), tous les autres membres du CA font des nuits de 8h, donc le CA ne nuit pas à la santé et n'empêche pas de s'entrainer :mrgreen:


y'a pourtant un gisement d'heures inexploitées entre 1h et 6h du mat', un truc de ouf ! ;-)
mais attention, c'est pas bon pour l'entrainement, hier 8x400 après 2h30 de sommeil, ouille ouille ouille... on n'a plus 20 ans !

bon tout ceci ne nous complète pas le CA, alors que j'en vois au fond de la classe qui font les timides !

on se répète, mais il ne faut pas s'auto-censurer... participer au CA, c'est pouvoir déjà donner son avis sur les actions de l'assoce... bon ensuite si les membres du CA veulent porter ou participer à des projet un poil plus chronophage, ils sont les bienvenus bien sûr !
Mais le "job" de base, c'est surtout participer à qques réunion tél dans l'année, et donner son avis sur le forum CA.

J'ai plutôt l'impression que la compétence "intervenir sur le forum" est bien présente sur Kikouroù ;-) alors franchement je ne vois pas pourquoi "certains" ne franchissent pas le pas :twisted: :twisted: :twisted:

Allez zou, ne soyez pas timides !
(et n'hésitez pas à contacter l'un d'entre nous si vous souhaitez plus de précisions avant de sortir du bois ;-) )

Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 16:32

Je ne me rends pas bien compte de l'investissement en temps que représente le CA, mais je veux bien tenter de vous rejoindre pour apporter un coup de main !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 17:13

Spir a écrit:Je ne me rends pas bien compte de l'investissement en temps que représente le CA, mais je veux bien tenter de vous rejoindre pour apporter un coup de main !

Je me pose des questions aussi, car ça m'embête qu'il n'y ait pas assez de candidats et je serais tenté de postuler, mais côté dispo et implication j'ai peur d'être un peu juste.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 19:17

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:Je ne me rends pas bien compte de l'investissement en temps que représente le CA, mais je veux bien tenter de vous rejoindre pour apporter un coup de main !

Je me pose des questions aussi, car ça m'embête qu'il n'y ait pas assez de candidats et je serais tenté de postuler, mais côté dispo et implication j'ai peur d'être un peu juste.


Viendez Viendez les copains ! pas besoin de beaucoup de temps, nous sommes tous très occupés avec peu de dispo et comme toujours un peu d'eau de chacun fera mieux tourner le moulin :D

... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine :twisted: :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 20:11

L'écureuil a écrit:... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine :twisted: :mrgreen:


Toi, tu es un commercial né :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 20:32

Spir a écrit:
L'écureuil a écrit:... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine :twisted: :mrgreen:


Toi, tu es un commercial né :mrgreen:


Oui j'ai raté ma vocation :roll:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 22:02

Je lis là quelques messages qui me font très plaisir ! :)

Caro

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 23:10

Je me tâte aussi pour postuler , mais mes horaires de boulot ( travail de nuit ) ne sont pas trop ( du tout :roll: ) compatibles avec des éventuelles téléconférence ou autre truc " en live" ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 09:01

Pour ma part, je tiens vraiment à ne plus être au CA. C'était déjà le cas cette année où je ne suis apparu à aucune des réunions. Je me trouve franchement plus efficace dans certains aspects de la vie du site : animation, bavardages à la con, modo, calendrier, résultats (quand ça me prend). Mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'investir sur les activités "bureau" de l'assoce.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 19:07

Bon, maintenant que Bubulle a enfin dit qu'il ne serait plus là, les autres, vous pouvez sortir du bois! :mrgreen:
Merci au passage Christian pour tout ce que tu apportes pour ce site et cette belle communauté.

Bon alors, ce vent de renouveau de l'association que je sens poindre... il arrive?
Ou faut être plus directif? :roll:

Juste pour rappel: l'association est un outil à NOTRE disposition, pas une contrainte, et on en fait ce qu'on veut.
Le plus petit dénominateur commun qu'on lui a trouvé jusqu'à présent c'est de porter la boutique.
Mais on peut aussi lui confier nos rêves...

Le mien est que tout kikou puisse vivre toutes les belles rencontres que je fais au quotidien. Ici ou autour....
C'est pas grand chose, mais c'est énorme.

Et vous, quels sont vos rêves?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 22:54

bubulle a écrit:Pour ma part, je tiens vraiment à ne plus être au CA. C'était déjà le cas cette année où je ne suis apparu à aucune des réunions. Je me trouve franchement plus efficace dans certains aspects de la vie du site : animation, bavardages à la con, modo, calendrier, résultats (quand ça me prend). Mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'investir sur les activités "bureau" de l'assoce.

C'est un peu ce que je crains me concernant, mais je vais faire de mon mieux pour l'assoc, je me porte candidat :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 09:38

Alors résumons un peu !
A 8h30 ce dimanche , dernier jour pour se manifester, ont fait acte de candidature pour rejoindre le CA de l'association:
- Benman
- Spir
- Mazouth
J'ai aussi reçu le mail d'Arcelle qui souhaite continuer au sein du bureau et fait acte de candidature.
Bubulle de son côté a décidé de continuer à se démener sur Kikouroù, mais pas au sein du CA de l'association.
Pour ma part, je souhaite poursuivre également et candidate donc de nouveau.
Et les autres?

A suivre ... :)
Caro

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 11:01

caro.s91 a écrit:
Vous avez jusqu'au 15 / 12 / 2019 à minuit pour faire acte de candidatures.


caro.s91 a écrit:Alors résumons un peu !
A 8h30 ce dimanche , dernier jour pour se manifester, ont fait acte de candidature pour rejoindre le CA de l'association:
- Benman
- Spir
- Mazouth
...


À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 11:08

Spir a écrit:À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats :mrgreen:

Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 11:47

cloclo a écrit:
Spir a écrit:À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats :mrgreen:

Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup :mrgreen:


l'heure des réunions de CA est donc trouvée...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 12:45

Arclusaz a écrit:
cloclo a écrit:
Spir a écrit:À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats :mrgreen:

Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup :mrgreen:


l'heure des réunions de CA est donc trouvée...

Il en manque encore au moins un...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 12:52

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
cloclo a écrit:Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup :mrgreen:


l'heure des réunions de CA est donc trouvée...

Il en manque encore au moins un...


Jacques ?

en général, à minuit il est couché, ça va être compliqué les réunions....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 15:10

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:l'heure des réunions de CA est donc trouvée...

Il en manque encore au moins un...


Jacques ?

en général, à minuit il est couché, ça va être compliqué les réunions....

Et puis Antoine à minuit-métropole il fait Dodo sur ses deux zoreilles

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 16:50

caro.s91 a écrit:Alors résumons un peu !
A 8h30 ce dimanche , dernier jour pour se manifester, ont fait acte de candidature pour rejoindre le CA de l'association:
- Benman
- Spir
- Mazouth
J'ai aussi reçu le mail d'Arcelle qui souhaite continuer au sein du bureau et fait acte de candidature.
Bubulle de son côté a décidé de continuer à se démener sur Kikouroù, mais pas au sein du CA de l'association.
Pour ma part, je souhaite poursuivre également et candidate donc de nouveau.
Et les autres?

A suivre ... :)
Caro

Tu peux m’ajouter. Ça sera l’occasion de voir l’autre côté et de rendre la pareil vu comme 2019 n’aurait pas été aussi bien sans Kikourou. ( puis un certain B. se montre insistant :mrgreen: )

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 17:17

J'aurai pu écrire le même message qu'Ewi.
Malgré un emploi du temps déjà chargé j'ai aussi envie de rendre un peu de tout ce que j'ai reçu.
Et puis, B..... est non seulement insistant mais il sait être persuasif :?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 17:27

Ca ressemble à une OPA lyonnaise sur le CA, ou quoi? :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 17:47

cloclo a écrit:Ca ressemble à une OPA lyonnaise sur le CA, ou quoi? :wink:


tu as raison, ça commence à faire beaucoup de "lyonnais" ça (3 si je compte bien).

Donc, les zotres, mobilisez vous, il reste encore des places pour quelques heures....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 19:31

bubulle a écrit:Pour ma part, je tiens vraiment à ne plus être au CA. C'était déjà le cas cette année où je ne suis apparu à aucune des réunions. Je me trouve franchement plus efficace dans certains aspects de la vie du site : animation, bavardages à la con, modo, calendrier, résultats (quand ça me prend). Mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'investir sur les activités "bureau" de l'assoce.


Merci Christian !
Je précise tout de même que "candidater au CA" n'implique pas "activités bureau".
Il y a plein de manière de donner un coup de main à l'assoce ou à Kikouroù :
- bureau : président(e), trésorièr(e), secrétaire...
- CA : participer aux réunions par tél et donner son avis
- projet (au sein du CA ou en dehors !) : ponctuellement ! Ex. : les TASK !
- autre ! il y a le choix : calendrier, facteur, résultats, modos, développement, boutique, bouzin, LIK, jeu des 365h, jeu des pronos, kikoudon, ...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 19:33

L'écureuil a écrit:Viendez Viendez les copains ! pas besoin de beaucoup de temps, nous sommes tous très occupés avec peu de dispo et comme toujours un peu d'eau de chacun fera mieux tourner le moulin :D


+1 ! :P

L'écureuil a écrit:... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine :twisted: :mrgreen:


-1 !
Je suis le seul à être exclu des TASK, en tant que responsable technique du tirage au sort.... eh oui on n'a pas embauché d'huissier de justice ;-)
La preuve : notre prézidente en personne a gagné un dossard lors de la saison 1 des TASK !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 19:34

Arclusaz a écrit:Donc, les zotres, mobilisez vous, il reste encore des places pour quelques heures....


Allez hop hop hop ! :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 22:38

Au fait, il y a combien de postes à pourvoir avec ceux vacants de l'an dernier, car je sens poindre un paquet de bonnes volontés? Et je serais bien d'avis d'agrandir le CA si besoin...
J'ai en tête 13 membres hors fondateurs.
si on résume
1 sûr : antoine 974 - élu jusqu'en 2020

7 candidats officiellement déclarés:
Caro.s91
Arcelle
benman
spir
Mazouth
ewi
chococaro

j'en déduis qu'il reste 5 places à pourvoir... J'ai bon?

j'ai en tête également que Mickey49 ne s'est pas prononcé?
L'ecureuil n'a pas formellement rempilé (mais a-t-il le choix?)
J'ai noté également que Boby69 avait levé une oreille

Y'a encore donc plein de place pour des candidats éventuels jusqu'à ce soir.
Je crois savoir qu'un "parisien" se pose sérieusement la question. problème, il n'est pas encore adhérent.
Et allez savoir, un parisien peut toujours en cacher un autre...

trop cool...
[edit - décidément, ce gars là est bien, il a cotisé et direct dans la foulée il a candidaté... juste avant minuit. Il l'a echappé belle. :mrgreen: ]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 22:41

Benman a écrit:Au fait, il y a combien de postes à pourvoir avec ceux vacants de l'an dernier, car je sens poindre un paquet de bonnes volontés? Et je serais bien d'avis d'agrandir le CA si besoin...
J'ai en tête 13 membres hors fondateurs.
si on résume
1 sûr : antoine 974 - élu jusqu'en 2020

7 candidats officiellement déclarés:
Caro.s91
Arcelle
benman
spir
Mazouth
ewi
chococaro

j'en déduis qu'il reste 5 places à pourvoir... J'ai bon?

j'ai en tête également que Mickey49 ne s'est pas prononcé?
L'ecureuil n'a pas formellement rempilé (mais a-t-il le choix?)
J'ai noté également que Boby69 avait levé une oreille

Y'a encore donc plein de place pour des candidats éventuels jusqu'à ce soir.
Je crois savoir qu'un "parisien" se pose sérieusement la question. problème, il n'est pas encore adhérent. Je crois bien me souvenir pourtant que depuis le Flore, j'ai récupéré sa cotisation!!!
Et allez savoir, un parisien peut toujours en cacher un autre...

trop cool...


les statuts prévoient effectivement 16 places dont 3 pour les fondateurs......

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 22:46

Arclusaz a écrit:
les statuts prévoient effectivement 16 places dont 3 pour les fondateurs......

dois-je te rappeler que étant donné que tu ne fais pas partie des fondateurs (on se demande d'ailleurs comment c'est possible), il faut quand même que tu fasses acte de candidature... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne me remercie pas, c'est cadeau.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 23:05

bonsoir... a y est... je cliqu2! :D
un candidat de plus: pour défendre les couleurs de Paris en vin vin (avant la vraie fête de 2024): titis vs. gones :lol: ... pour reconnaître la qualité du monde Kikourou... pour lui apporter ma contribution... pour l'intérêt de soutenir le monde associatif (déjà donné... magique :roll: )
pour le reste côté rêves je suis un peu pris de court... j'espère avoir le temps de faire face à l'engagement et ne pas occuper inutilement une "chaise"
bon vote!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 23:20

xsbgv a écrit:bonsoir... a y est... je cliqu2! :D
un candidat de plus: pour défendre les couleurs de Paris en vin vin (avant la vraie fête de 2024): titis vs. gones :lol: ... pour reconnaître la qualité du monde Kikourou... pour lui apporter ma contribution... pour l'intérêt de soutenir le monde associatif (déjà donné... magique :roll: )
pour le reste côté rêves je suis un peu pris de court... j'espère avoir le temps de faire face à l'engagement et ne pas occuper inutilement une "chaise"
bon vote!

Cool :D
Et saches que le vin n'est jamais vain :wink:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 23:25

Mazouth a écrit:
xsbgv a écrit:bonsoir... a y est... je cliqu2! :D
un candidat de plus: pour défendre les couleurs de Paris en vin vin (avant la vraie fête de 2024): titis vs. gones :lol: ... pour reconnaître la qualité du monde Kikourou... pour lui apporter ma contribution... pour l'intérêt de soutenir le monde associatif (déjà donné... magique :roll: )
pour le reste côté rêves je suis un peu pris de court... j'espère avoir le temps de faire face à l'engagement et ne pas occuper inutilement une "chaise"
bon vote!

Cool :D
Et saches que le vin n'est jamais vain :wink:


merci... côté vin tu sais de quoi tu parles à Lyon: vous êtes bien entourés :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 23:40

Puisque Bubulle s'est retiré (avec une certaine classe, je dois bien l'admettre), plus rien ne s'oppose donc à ma candidature.
Il faut bien reconnaitre que la promesse que m'a faite un camelot de m'offrir mon poids en Bourgogne si je candidatais a également été importante. Comme j'ai tendance à prendre de l'embompoint en ce moment, ça va lui coûter cher...

Plusieurs années que je me fais prier, n'y voyez pas une coquetterie mal placée de ma part.
Simplement, je n'ai pas de projets précis pour l'association, je trouvais donc difficile de m'engager.
Je n'ai pas beaucoup de temps non plus à lui consacrer mais ça évidemment, je ne suis pas le seul.
Je ne serai donc pas un élément moteur de ce CA, je serai là pour donner mon avis (si tant est qu'il ait un intérêt) et pour filer des coups de main si nécessaires.

J'en profite pour redire ici toute ma gratitude à Mathias et à tous ceux qui ont fait que ce site est un endroit unique. Comme derrière les pseudos il y a des vrais personnes encore plus attachantes, j'espère que l'association des amis de kikourou continuera à être un accélérateur du passage du virtuel au réel.

Bien entendu, si d'ici minuit, il y a trop de candidats, je retirerais ma candidature pour délyonnaisiser un peu le CA.

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran