Casquette Kikouroù 2019 (avec pseudo) !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 09:00

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
jpoggio a écrit:42...
C'est une réponse.

Nan c'est la réponse.


Rhoooo je n'avais pas pigé, heureusement que tu es la pour en remettre une couche !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 09:01

Et même 2 couches !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 10:08

Mathias a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
jpoggio a écrit:42...
C'est une réponse.

Nan c'est la réponse.


Rhoooo je n'avais pas pigé, heureusement que tu es la pour en remettre une couche !


merci, j'ai appris un truc grâce à vous....et à wikipédia !
du coup, pour éviter une recherche aux ignorants comme moi, je mets LA réponse ici.
Bravo pour ce trait d'esprit et votre culture


42 est la réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste dans l’œuvre de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique. Il reste alors à déterminer quelle était, précisément, la question. L'ouvrage étant culte dans les pays anglo-saxons, le nombre 42 est parfois repris dans des fictions, à titre de clin d'œil. Wikipédia n'est pas en reste : Q42 est le numéro de l'élément wikidata correspondant à Douglas Adams.


(mais non, on n'est pas HS, c'est une ruse subtile pour maintenir ce sujet tout en haut du forum en cette journée décisive).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 11:21

Mais savez-vous ce qui se cache derrière "42" ? Pourquoi pas 41 ou 43 ?
(Attassion, on rentre dans le cybermystique)
8)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 11:35

jpoggio a écrit:Mais savez-vous ce qui se cache derrière "42" ? Pourquoi pas 41 ou 43 ?
(Attassion, on rentre dans le cybermystique)
8)


Attention, pas de blague en base 13 !!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 13:38

Spir a écrit:Attention, pas de blague en base 13 !!


Parce que 6x9 ?

Bon d'accord... on va plutôt opter pour les Monthy Pythons !

(euh... Arclusaz ? ;-) )

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 14:19

yop.
pris deux casquettes, une rouge et une blanche pseudo fanfan payer via Paypal ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 14:24

Mathias a écrit:
Spir a écrit:Attention, pas de blague en base 13 !!


Parce que 6x9 ?

Bon d'accord... on va plutôt opter pour les Monthy Pythons !

(euh... Arclusaz ? ;-) )


on me demande ?

phpBB [video]

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 18:47

oula la c'est la ruée vers les casquettes ;-)

59 rouges et 58 blanches...

S'il y a des commandes de dernière minute, merci de payer tout de suite avec Paypal, qu'on puisse valider toutes les commandes et envoyer la commande au fournisseur (ce soir dernier délai !)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Déc 2018, 01:57

Score final : 61 blanches et 58 rouges...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Déc 2018, 09:25

Mathias a écrit:Score final : 61 blanches et 58 rouges...

Les rouges auraient du gagner ! Y avait pas péno !! :mrgreen: allez les verts !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Déc 2018, 10:39

Mathias a écrit:Score final : 61 blanches et 58 rouges...


on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné ! on a gagné !

Mais les "blancs" salueront avec plaisir les "rouges" croisés sur les chemins.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Déc 2018, 10:55

Mathias a écrit:Score final : 61 blanches et 58 rouges...

J'aurai tout tenté, jusqu'à la dernière seconde, voire au-délà (Mathias et Blob comprendront ...). Un monde s'écroule ... tant qu'à y être je vais m'acheter des bâtons. Foutu pour foutu autant y aller franco de porc et de déballage.

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 11:48

On a des news sur la livraison des casquettes ? :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 12:22

Blade_Runner a écrit:On a des news sur la livraison des casquettes ? :)


Nous avons dû demander à quelques kikoureurs des modifications de marquage des pseudos... tout simplement trop long pour pouvoir être mis sur les casquettes. Cela a un peu retardé et la validation auprès du fournisseur a été faite le 18 janvier, avec un délai prévisionnel d'une douzaine de jours. Donc, cela ne devrait plus être bien long.
Après il faudra encore que Bruno fasse les expéditions... ca fait pas mal de colis ! :)

Mathias devrait en savoir un peu plus rapidement sur le délai fournisseur :)

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 14:01

Bon visiblement j'arrive 1 peu tard... :!: :?:
Mais à tout hasard : en tant que nouvel adhérent et représentant kikourou au GTC (merci le task :wink:) , je voulais passer commande d1 casquette, blanche si possible, avec pseudo ce serait un plus... Possible ou pas ? Ou est-ce que le choix reste celui de la boutique ?

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 16:01

caro.s91 a écrit:
Blade_Runner a écrit:On a des news sur la livraison des casquettes ? :)


Nous avons dû demander à quelques kikoureurs des modifications de marquage des pseudos... tout simplement trop long pour pouvoir être mis sur les casquettes. Cela a un peu retardé et la validation auprès du fournisseur a été faite le 18 janvier, avec un délai prévisionnel d'une douzaine de jours. Donc, cela ne devrait plus être bien long.
Après il faudra encore que Bruno fasse les expéditions... ca fait pas mal de colis ! :)

Mathias devrait en savoir un peu plus rapidement sur le délai fournisseur :)


Super c'est top ! Merci pour les infos :)

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 17:43

Avec le soleil du moment, elles ne me manques pas trop les casquettes. ..
Par contre, j'espère pouvoir taper la frime avec mon couvre chef rouge à Séville dans 15 jours !!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 19:01

caro.s91 a écrit:Nous avons dû demander à quelques kikoureurs des modifications de marquage des pseudos... tout simplement trop long pour pouvoir être mis sur les casquettes. Cela a un peu retardé et la validation auprès du fournisseur a été faite le 18 janvier, avec un délai prévisionnel d'une douzaine de jours. Donc, cela ne devrait plus être bien long.
Après il faudra encore que Bruno fasse les expéditions... ca fait pas mal de colis ! :)

Mathias devrait en savoir un peu plus rapidement sur le délai fournisseur :)


Voilà ;-)
J'attends d'un jour à l'autre la confirmation de notre fournisseur que les casquettes nous ont été envoyées.
Après, 120 casquettes personnalisées, soit 70 ou 80 colis ? (je n'ai pas compté), notre facteur enverra tout cela en plusieurs fois, hein ? Il a une vie à côté quand même ;-)
Bon, la période n'est pas encore trop à la casquette, donc je ne pense pas que ça soit trop gênant si on attend encore un peu... :P

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 19:02

nmarga a écrit:Bon visiblement j'arrive 1 peu tard... :!: :?:
Mais à tout hasard : en tant que nouvel adhérent et représentant kikourou au GTC (merci le task :wink:) , je voulais passer commande d1 casquette, blanche si possible, avec pseudo ce serait un plus... Possible ou pas ? Ou est-ce que le choix reste celui de la boutique ?


Eh oui, effectivement, il y a une fenêtre de tir pour les casquettes avec pseudo... on est bien obligés d'envoyer une liste à un moment donné... par contre, il y a bien des casquettes blanches et rouges dans la boutique, tu peux passer commande et faire marquer la casquette toi-même (ça doit pouvoir se faire chez DK par exemple)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 20:29

Rhâ, zut.
Je pars à la fin de la semaine prochaine avec toute la petite famille en randonnée, c'eût été sympa d'être repérables...
Pas grave...

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 21:00

Mathias a écrit:
nmarga a écrit:Bon visiblement j'arrive 1 peu tard... :!: :?:
Mais à tout hasard : en tant que nouvel adhérent et représentant kikourou au GTC (merci le task :wink:) , je voulais passer commande d1 casquette, blanche si possible, avec pseudo ce serait un plus... Possible ou pas ? Ou est-ce que le choix reste celui de la boutique ?


Eh oui, effectivement, il y a une fenêtre de tir pour les casquettes avec pseudo... on est bien obligés d'envoyer une liste à un moment donné... par contre, il y a bien des casquettes blanches et rouges dans la boutique, tu peux passer commande et faire marquer la casquette toi-même (ça doit pouvoir se faire chez DK par exemple)

Bon pas grave pour le marquage, je ferai partie du prochain convoi..
Par contre je ne trouve pas de casquette blanche dans la boutique, y'a 1 rouge et à côté 2 rouge avec liseré gris... :?

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 05 Fév 2019, 21:43

Merci Mathias pour le rajout de la casquette blanche en boutique, ça peut en interesser d'autres :wink:
Moi c'est commandé ! :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Fév 2019, 22:16

Il y a bien le logo du coup ? Quelle coule je ?

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 05 Fév 2019, 22:21

jano a écrit:Il y a bien le logo du coup ? Quelle coule je ?


Oui il y a bien le logo sur la blanche aussi.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Fév 2019, 16:26

Ah oui, désolé, je n'avais pas de photo de la casquette blanche avec logo rouge sous la main... mais je confirme, il y a bien un logo (rouge !) sur le front.

Pour info, les 160 casquettes nous ont été expédiées lundi... elles arrivent ! :P

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 06 Fév 2019, 18:10

Mathias a écrit:Ah oui, désolé, je n'avais pas de photo de la casquette blanche avec logo rouge sous la main... mais je confirme, il y a bien un logo (rouge !) sur le front.

Pour info, les 160 casquettes nous ont été expédiées lundi... elles arrivent ! :P


Y a une chance pour que j'ai la mienne mercredi à ton avis? Pour en mettre plein la vue aux ibériques sur le marathon de Séville :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 06:48

Oyé Oyé !!!
Les casquettes sont arrivées et elles ont l'air top niveau légèreté , par contre,, étant pas mal pris en ce moment, les envois s'etaleront sur le mois de février.
J'essayerais de boucler le tout avant la fin du mois et de respecter la BH.
PS: désolé Philbert mais j'aurais pas accès à la poste la semaine donc pour mercredi ça va être compliqué, il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur un autre marathon dans la foulée. :mrgreen:
Bon Run à tous...
Le facteur kikourou

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 08:25

Bon courage pour dispatcher tout ça Bruno !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 08:39

Spir a écrit:Bon courage pour dispatcher tout ça Bruno !!


Bruno, si tu as besoin d'un coup de main, on peut organiser un OFF lyonnais "mise sous pli des casquettes" un soir en semaine ou un samedi.
Tu dis et on organise ça....

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 15:25

bruno230 a écrit:Oyé Oyé !!!
Les casquettes sont arrivées et elles ont l'air top niveau légèreté , par contre,, étant pas mal pris en ce moment, les envois s'etaleront sur le mois de février.
J'essayerais de boucler le tout avant la fin du mois et de respecter la BH.
PS: désolé Philbert mais j'aurais pas accès à la poste la semaine donc pour mercredi ça va être compliqué, il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur un autre marathon dans la foulée. :mrgreen:
Bon Run à tous...
Le facteur kikourou

Pour moi ,ce serait en main propre à l'UBS de mai

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 17:33

Arclusaz a écrit:
Spir a écrit:Bon courage pour dispatcher tout ça Bruno !!


Bruno, si tu as besoin d'un coup de main, on peut organiser un OFF lyonnais "mise sous pli des casquettes" un soir en semaine ou un samedi.
Tu dis et on organise ça....

Ben carrément +1 oui !
Même si bruno avec ses horaires de collégien se la coule douce on peut faire quelque chose ! :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 19:28

Hello à tous,
Ceux qui ont passé commande vont recevoir un mail comme quoi les commandes ont été expédiées mais j'ai travaillé d'arrache -pied :mrgreen: et la totalité des commandes devraient partir vendredi ou au plus tard lundi matin.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 20:10

bruno230 a écrit:Hello à tous,
Ceux qui ont passé commande vont recevoir un mail comme quoi les commandes ont été expédiées mais j'ai travaillé d'arrache -pied :mrgreen: et la totalité des commandes devraient partir vendredi ou au plus tard lundi matin.


c'est malin, comment tu vas courir si t'as plus de pied ?

mais merci pour tout ce boulot : heureusement que ta fille t'a aidé

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 21:33

Merci, je vais guetter le facteur :mrgreen: !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 21:35

bruno230 a écrit:Hello à tous,
Ceux qui ont passé commande vont recevoir un mail comme quoi les commandes ont été expédiées mais j'ai travaillé d'arrache -pied :mrgreen: et la totalité des commandes devraient partir vendredi ou au plus tard lundi matin.


Un grand merci pour la préparation des commandes !! J'imagine pas le bazar :oops: Fait gaffe, tu vas te faire débaucher comme lutin du père noël !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 21:38

Mails reçus !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 11:00

Messages bien reçus, merci pour tout ce boulot ! :D

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 11:17

Trop cool !!
J'ai bien reçu la notification :)

Kikourou , c'est mieux qu'Amazon !!

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 28 Fév 2019, 20:12

Arclusaz a écrit:mais merci pour tout ce boulot : heureusement que ta fille t'a aidé

Tu dois confondre avec la fille de quelqu'un d'autre :mrgreen:

Bon première salve parti cet après-midi, le reste demain...

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran