7ème week-end kikourou : 2018 ... on fait ca où ?

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 12:06

Salut les Kikous,

Cette année, nous sommes dépourvu d'idées, ou plutôt ouvert à toutes les suggestions...

Perso j'ai bien 1 ou 2 idées mais j'aimerais connaitre vos envies...

Alors déjà si vous passez par là par hasard, le week-end kikourou c'est ca :

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... kikou.html

Bref si vous pensez à un lieu/ un coin/une région , avec même l'idée d'une structure pouvant accueillir une bande de 25 à 35 kikous (voir plus si affinités), n'hésitez pas à intervenir sur ce fil (de préférence), ou en mp si vous souhaitez un peu de discretion :lol:

A bientot de vous lire,

LtBlueb

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Jan 2018, 15:21

Idée qui m'est venu en courant ce matin : massifs des 3 becs / bien connu de ceux qui se baladent sur le we de l’ascension à Crest : possibilités de naviguer sur la drôme, de biens beaux sentiers très variés, des boucles à tracer.... assez accessible (pas loin du TGV de Valence) pour tous ceux qui sont dans la partie ouest du pays :)
suis certain qu'il y a bien une structure dans le quartier :) il y a du kikou local qui doit pouvoir nous aider...

Messagepar PhilKiKou » sa fiche K
» 13 Jan 2018, 20:31

TomTrailRunner a écrit:Idée qui m'est venu en courant ce matin : massifs des 3 becs / bien connu de ceux qui se baladent sur le we de l’ascension à Crest : possibilités de naviguer sur la drôme, de biens beaux sentiers très variés, des boucles à tracer.... assez accessible (pas loin du TGV de Valence) pour tous ceux qui sont dans la partie ouest du pays :)
suis certain qu'il y a bien une structure dans le quartier :) il y a du kikou local qui doit pouvoir nous aider...

+1

-Autres possibilités :
-A voir avec les Ecouviens si des possibilités d'hébergement vers chez eux, et la Forêt d'Ecouves à son charme .. et peut-être d'autres pépites là bas...
-Le Massif Central pas encore foulé par un week end Kikou du côté de chez Huralp s'il est d'accord

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 09:20

En ce qui concerne Ecouves, on avait déjà monté un projet il y a quelques années mais il y avait très peu de monde à vouloir faire la route, deux ou trois parisiens et personne de l'est.

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran