Save the date: AG mercredi 13 décembre 2017 (10ème annive

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 21:23

Cher(e) adhérent(e) de l'Association des Amis de Kikouroù

La fin d'année approche et avec la fin d'année, l'Assemblée Générale des Amis de Kikouroù qui se tient traditionnellement dans la première quinzaine de décembre.

Cette année revêt un caractère particulier puisque ce sont les 10 ans de votre association.

A ce titre nous aimerions associer le maximum d'adhérent(e)s à cette AG du 10ème anniversaire. Pour cela nous vous invitons à nous donner votre avis sur la meilleure date de l'AG en remplissant ce sondage doodle.

Cette année encore il s'agira d'une AG "virtuelle" qui utilisera le téléphone et/ou PC ou tablette.

Merci de remplir avant le 2 novembre.

Amicalement,

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2017, 10:15

C'est maintenant dans le titre.
Le sondage doodle est maintenant terminé. Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de remplir ce sondage.
Selon ce sondage, la "meilleure" date pour l'AG du 10ème anniversaire est donc le mercredi 13 décembre 2017 à 21h. Comme depuis 2012, cette AG aura lieu de façon « virtuelle », au travers d'une conférence téléphonique avec partage de présentation (slides powerpoint), accessible depuis téléphones, PCs, smartphones ou tablettes.

L'AG est à la fois un événement obligatoire pour toute association, mais aussi un moment pour échanger ensemble. Pour les Amis de Kikouroù, c'est aussi le renouvellement par moitié du CA. Cette année 6 mandats arrivent à échéance, mais 7 postes sont à pourvoir, un poste étant vacant depuis un an.
Donc cela va être le moment de candidater ... puis ce sera le temps des élections ! :)

A suivre,
Caro
Dernière édition par caro.s91 le 03 Nov 2017, 11:23, édité 1 fois au total.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Nov 2017, 10:33

Mince, j'ai raté l'AG du 13 septembre :P :P :P :P

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2017, 11:24

Mustang a écrit:Mince, j'ai raté l'AG du 13 septembre :P :P :P :P

C'est bien, il y en a qui suivent !!! :) J'ai corrigé !!! :) Merci Mustang !!!


Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2017, 16:16



Super ! Merci Khanardô !
Des têtes que je connais, ... avec 10 ans de moins !!! :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 22:48

caro.s91 a écrit:


Super ! Merci Khanardô !
Des têtes que je connais, ... avec 10 ans de moins !!! :)


Ah ben dis donc, ça ne nous rajeunit pas... !!!

Merci Khanardô !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 23:08

caro.s91 a écrit:Cher(e) adhérent(e) de l'Association des Amis de Kikouroù

La fin d'année approche et avec la fin d'année, l'Assemblée Générale des Amis de Kikouroù qui se tient traditionnellement dans la première quinzaine de décembre.

Cette année revêt un caractère particulier puisque ce sont les 10 ans de votre association.

A ce titre nous aimerions associer le maximum d'adhérent(e)s à cette AG du 10ème anniversaire. Pour cela nous vous invitons à nous donner votre avis sur la meilleure date de l'AG en remplissant ce sondage doodle.

Cette année encore il s'agira d'une AG "virtuelle" qui utilisera le téléphone et/ou PC ou tablette.

Merci de remplir avant le 2 novembre.



Amicalement,

Caro


Un petit coup d'ascenseur pour l'AG du 13 Décembre et le sondage Doodle...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 23:16

PhilKiKou a écrit:


Un petit coup d'ascenseur pour l'AG du 13 Décembre et le sondage Doodle...[/quote] Pour le sondage c'est trop tard :) Il est clos !!! :) Mais pour l'AG, c'est tout bon !!! :)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 17:31

Dites donc, je vais faire un peu le jeune con (c’est la même chose que le vieux con, mais en version noob), mais sur les photos, je ne connais pas grand monde, moi.
Ce serait top d'avoir les anciennes générations de kikoureurs sur des événements comme les AG, les anniversaires, les AAB ou dans les rencontres avant et après course.
Bon j'ai bien compris aussi qu'il y en avait une à qui beaucoup pensent et qu'on ne reverra malheureusement pas.
Benman_jeune_génération (connaissais pas Kikourou avant, mais ne demande qu'à rencontrer les "anciens")

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 18:56

Benman a écrit:Dites donc, je vais faire un peu le jeune con (c’est la même chose que le vieux con, mais en version noob), mais sur les photos, je ne connais pas grand monde, moi.
Ce serait top d'avoir les anciennes générations de kikoureurs sur des événements comme les AG, les anniversaires, les AAB ou dans les rencontres avant et après course.
Bon j'ai bien compris aussi qu'il y en avait une à qui beaucoup pensent et qu'on ne reverra malheureusement pas.
Benman_jeune_génération (connaissais pas Kikourou avant, mais ne demande qu'à rencontrer les "anciens")

Ce serait avec plaisir. C'est une belle assoc'. Des gens bien.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 19:38

Khanardô a écrit:
Benman a écrit:Dites donc, je vais faire un peu le jeune con (c’est la même chose que le vieux con, mais en version noob), mais sur les photos, je ne connais pas grand monde, moi.
Ce serait top d'avoir les anciennes générations de kikoureurs sur des événements comme les AG, les anniversaires, les AAB ou dans les rencontres avant et après course.
Bon j'ai bien compris aussi qu'il y en avait une à qui beaucoup pensent et qu'on ne reverra malheureusement pas.
Benman_jeune_génération (connaissais pas Kikourou avant, mais ne demande qu'à rencontrer les "anciens")

Ce serait avec plaisir. C'est une belle assoc'. Des gens bien.

Voire des gens bons, ce qui n'est pas cochon.

Désolé, je suis encore plus puceau que Benman, mais je cotise alors j'ai le droit de dire des conneries, je m'excuse nanmé :mrgreen: :arrow: .

Pas dit que je me connecte pas à l'AG tiens, en fait plus sérieusement, je promets de faire tout mon possible, même si ma contribution sera sans doute qq part entre nulle et pathétique.

Merci z'à vous les piliers de la Kikourie :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 10:22

NRT421 a écrit:Pas dit que je me connecte pas à l'AG tiens, en fait plus sérieusement, je promets de faire tout mon possible, même si ma contribution sera sans doute qq part entre nulle et pathétique.


Aucune contribution particulière n'est exigée ! ;-)
Comme dans toutes les assoces, l'AG est le moment où la CA présente l'activité de l'assoce au cours de l'année écoulée. Tous les adhérents sont conviés, cela leur permet de se tenir au courant, et de poser des questions ou faire des remarques... éventuellement !

NB : de toute manière, le format de l'AG à distance ne permet pas l'intervention de tout le monde en même temps ;-)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 20:58

Du beau monde déjà il y a déjà 10 ans :lol: :lol: :lol:
Certains ont presque pas changé

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 20:35

le_kéké a écrit:Du beau monde déjà il y a déjà 10 ans :lol: :lol: :lol:
Certains ont presque pas changé


C'est vrai t'avais pas plus de cheveux... :mrgreen:
(mais quelques kilos en plus non ?)
Le kéké se bonifie avec le temps !
Je te dis pas le niveau dans 10 ans... :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 20:43

Les élections c'est à partir de quand ?
Est ce que bubulle et Antoine restent au CA ?
... );-)

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 12 Nov 2017, 20:50

est t´ il encore possible de s inscrire pour suivre l assemblée en live?
La date me convient,je pensais ne pas pouvoir...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Nov 2017, 15:53

L'écureuil a écrit:Les élections c'est à partir de quand ?
Est ce que bubulle et Antoine restent au CA ?
... );-)

Il faut leur demander, ce qui ne t'empêche nullement de candidater !!! :)

arnauddetroyes a écrit:est t´ il encore possible de s inscrire pour suivre l assemblée en live?
La date me convient,je pensais ne pas pouvoir...


Bien sûr, je n'ai pas encore donné la procédure pour accéder !!! Tu peux aussi nous rejoindre au CA

Je vais très bientôt publier un message sur ce sujet !

A+,
Caro

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 17:12

Bon, on n'oublie pas l'assemblée générale mercredi soir de cette semaine.
en jeu: la vitalité de notre association!

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 22:11

Mille excuses si la réponse à ma question est évidente : je vise toujours à me connecter à distance à l'AG malgré moult contrariétés et force contraintes, mais comment c'est-y donc que l'on peut se connecter mmmmhhhhhh ? Aïe pout ze kwestion.

C'était le WE des lumières mais je n'en suis pas une. Merci donc pour votre aide :lol:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 23:11

Bonjour à tous et à toutes,

Pour pouvoir suivre l'AG, c'est possible avec un téléphone (fixe ou portable) pour le son et pour voir les slides partagées, il faut une connexion internet et un PC ou une tablette. Après en fonction de son browser ca marche plus ou moins bien !!! :) Avec Chrome et Firefox sur PC W7, je suis sûre que ca fonctionne !!!
Pour avoir les codes d'accès merci de nous envoyer un mail de participation (en précisant votre pseudo) et je vous enverrai les liens et codes !!! :)
Mail: ca@kikourou.net

A bientôt,
Caro

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 13 Déc 2017, 08:23

Finalement je ne serai pas dispo ce soir :oops:
J'espère que vous atteindrez le quorum.

Très bonne AG à vous! :wink:

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 13 Déc 2017, 22:10

je viens d essayer de me connecter ,reponse du seveur je ne peux pas vous connecter a cette reunion car le Code n est pas le bon ....je veux charger le Programme ...Probleme Datei exe .....
Bon je suis decu, ca m aurait fait plaisir de vous entendre mais je vous souhaite une bonne AG malgré tout .
I

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Déc 2017, 22:12

arnauddetroyes a écrit:je viens d essayer de me connecter ,reponse du seveur je ne peux pas vous connecter a cette reunion car le Code n est pas le bon ....je veux charger le Programme ...Probleme Datei exe .....
Bon je suis decu, ca m aurait fait plaisir de vous entendre mais je vous souhaite une bonne AG malgré tout .
I


tu as essayé uniquement par tél ?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 13 Déc 2017, 22:15

de retour de déplacement professionnel, je ne pourrai assister à l'AG

bonne réunion

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 14 Déc 2017, 01:07

Mathias a écrit:tu as essayé uniquement par tél ?

oui j ai essayé 3 fois ,bon par contre je suis en Allemagne donc j ai fais +33 et le n°-le 0 ,c est au Code que je me suis fais refusé ...
et pour le Programme impossible de l excuter ,ca me mentionnait une erreur...
Il y a des jours comme ca,

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Déc 2017, 01:11

arnauddetroyes a écrit:
Mathias a écrit:tu as essayé uniquement par tél ?

oui j ai essayé 3 fois ,bon par contre je suis en Allemagne donc j ai fais +33 et le n°-le 0 ,c est au Code que je me suis fais refusé ...
et pour le Programme impossible de l excuter ,ca me mentionnait une erreur...
Il y a des jours comme ca,


Ah zut, ben, désolé... le CR va être rapidement diffusé.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Déc 2017, 21:40



Je profite du début des vacances pour rattraper mon grand retard de lecture et de mise à jour des infos de l'assoce (d'ailleurs faudrait que je me mette à jour de ma cotisation pas comme en fin d'année cette année... vous suivez ? non ? bon moi je me comprends :mrgreen: ), donc en parcourant ce fil je tombe sur ces photos de Khanardô, je ne m'en souvenais plus ! que de souvenirs ! ma 2ème Sainté et première (et seule d'ailleurs en duo), la première de Moicélolo en solo... punaise 10 ans ! Merci Khanardô pour ces photos encore plus précieuses aujourd'hui...
La bise à tous et bonnes fêtes à tous

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Déc 2017, 21:44

béné38 a écrit:

Je profite du début des vacances pour rattraper mon grand retard de lecture et de mise à jour des infos de l'assoce (d'ailleurs faudrait que je me mette à jour de ma cotisation pas comme en fin d'année cette année... vous suivez ? non ? bon moi je me comprends :mrgreen: )


plus à la rue que moi tu meurs.... j'avais déjà renouveler mon adhésion :oops: :roll:

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran