Casquettes (avec pseudo ?)

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Intérêt pour des casquettes avec pseudo

Le sondage est ouvert jusqu’au 30 Sep 2017, 21:16

1 casquette
41
77%
2 casquettes
10
19%
3 casquettes
2
4%
4 casquettes et +
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 53

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 17:24

Rouge, blanche, orange ou zébrée, peu m'importe, mais une casquette qui ne séche pas trop vite ça serait top! Je m'explique :
- fin mai, ultimate race Marseille sous un soleil de plomb, ma casquette kikou en micro fibres est certes très jolie, mais séché beaucoup trop vite pour procurer un peu de fraîcheur à mon ciboulot qui en avait bien besoin ;
- début septembre, infernal trail des Vosges, pluie pendant 24h et bien, pendant les moments où ils pleuviotaient gentiment, pas besoin de mettre la capuche car ma toujours jolie casquette kikou suffisait.

En résumé, j'ai une casquette pour la pluie et je voudrais bien une casquette pour le soleil :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 18:11

Bon, je vois que Maître Arclu a scandaleusement profité de l'absence d'opposant potentiel pour sournoisement lancer un putsch auquel je m'oppose véhémentement: la casquette Kikourou,c 'est rouge épissétou. On va avoir l'air de quoi, ceux qui ont déjà les casquettes de la bonne couleur ?

En fait, moi, en casquettes, je suis assez pourvu. Ce qui serait cool, par contre, ce seraient des buffs à pseudos (moi aussi, je peux fiche la merde, hein...;-) )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 19:15

bubulle a écrit:...En fait, moi, je suis assez pourvu. ...hein...;-) )

No comment

tom_3_Casquettes_rouge_encore_en_état_pourquoi_pas_une_blanche_ou_une_orange

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 19:47

à voté :!:
la blanche à quand même de la gueule, je trouve :lol:
... et puis, ça sera au moins assorti ... à ma tonsure :roll:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 20:30

bubulle a écrit: Ce qui serait cool, par contre, ce seraient des buffs à pseudos (moi aussi, je peux fiche la merde, hein...;-) )

Alors ... Buff blanc, rouge, orange ???? :roll:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 20:34

bubulle a écrit:la casquette Kikourou, c 'est rouge épissétou.

+1, les signes distinctifs ont pour but d'identifier et de rassembler, si l'un a une casquette blanche, l'autre un buff rouge, le troisième des manchettes noires ... comment on se repère ?

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 20:56

Sinon un modèle spécial Echappée Belle ?

Casquette_kikourou_EB.jpg

:arrow: :arrow: :arrow:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Antoine38 » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 21:10

Albacor38 a écrit:Sinon un modèle spécial Echappée Belle ?

Casquette_kikourou_EB.jpg

:arrow: :arrow: :arrow:

Ahhhhhhhh enfin une proposition intéressante... il faudrait prévoir une petite pochette pour les saucissons et noix de cajoux pour courotaf et cheville !!

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 20:09

…on chipotera pas sur la couleur :mrgreen:

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 20:32

En blanc ça va pas aller , faudra que je change mon pseudo , lanterneblanche bof :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 21:30

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...En fait, moi, je suis assez pourvu. ...hein...;-) )

No comment

Je dirais même plus : prétentieux, va...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 01:35

Ah bon, faut faire un sondage aussi à propos de la couleur ? ;-)

En attendant, quelle que soit la couleur, hop hop hop il faut voter !

La dernière fois on avait fixé à 100 le seuil pour pouvoir déclencher une commande...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 08:15

A voté avec l'option blanche si possible.

Après, peut-on encore + différencier pour peut-être faire plaisir au + grand nombre ? genre visière pliable rouge assemblée avec le bonnet blanc. Et un ajout "saharien" amovible (blanc ou rouge) ?

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran