[ASSOCE] Participez à l'AG : Jeudi 10 Dec 2015 - 21h

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 00:50

Bonjour,

Celle ci aura lieu le Jeudi 10 Décembre 2015 à 21h et nous nous appuierons sur des technologies modernes et éprouvées (téléphone, chat + partage de docs) pour qu'elle reste un moment de partage, permettant d'une part au CA actuel de vous rendre des comptes , ainsi qu'aux présents de faire part de leur avis/questions, etc ...

Outre le classique bilan de l'année écoulée et la projection sur l'année suivante, l'AG sera l'occasion de partager les résultats de l'élection, et donc de connaitre la constitution du CA 2016.

Les modalités pratiques de connexion à l'AG virtuelle seront diffusées sur demande. Techniquement nous aurons besoin d'une adresse de messagerie où vous recevrez les détails de connexion.
Vous recevrez un numéro d'appel et un code d'accès téléphonique valable pour l'AG.
Vous recevrez aussi un lien vous permettant de télécharger le module Webex et de se connecter ensuite à l'AG.
Aussi pour participer, merci d'envoyer votre adresse email au ca (ca@kikourou.net). Vous recevrez tous les détails techniques en retour.


Amicalement,
Caro pour les Amis de Kikourou
PS: Fin du vote à 18h

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 11:12

Je suis peut-être neuneu... mais je ne trouve pas le lien où voter ??

(juste pour le principe car manifestement il n'y aura aucun suspense :mrgreen: )

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 11:31

Bert' a écrit:Je suis peut-être neuneu... mais je ne trouve pas le lien où voter ??

(juste pour le principe car manifestement il n'y aura aucun suspense :mrgreen: )

Salut Bert, dans l'autre post c'était indiqué, ici:
http://www.kikourou.net/association/elections.php :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 12:22

PhilippeG-520 a écrit:
Bert' a écrit:Je suis peut-être neuneu... mais je ne trouve pas le lien où voter ??

(juste pour le principe car manifestement il n'y aura aucun suspense :mrgreen: )

Salut Bert, dans l'autre post c'était indiqué, ici:
http://www.kikourou.net/association/elections.php :wink:


Merci Philippe ! Il était temps :D

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 22:24

Ce jeudi 9h 21 P.M;
Après plusieurs tentatives de connexion, le site affiche toujours :Service Unavailable,
désolé, mais bonne A. G à tous
PS: mon Pc est sous Windows 7

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 22:33

canoecl a écrit:Ce jeudi 9h 21 P.M;
Après plusieurs tentatives de connexion, le site affiche toujours :Service Unavailable,
désolé, mais bonne A. G à tous
PS: mon Pc est sous Windows 7


oui pour moi aussi ça a merdouillé un peu.
Notamment l'adresse n'est pas correcte.
Je te renvoie par MP.
mais, si tu as reçu les infos de Caro, tu dois pouvoir au moins nous rejoindre au tél, il y a le n° dans le mail.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 22:38

Grosse galère pour me connecter. J'aurais du le savoir : Webex est le cauchemar des supports informatiques, surtout avec des utilisateurs sous Linux (et surtout quand ils se refusent par principe à utiliser du logiciel non libre....et l'openjdk avait évidemment du mal à êtr edétecté)

Bref, j'ai l'impression d'être connecté, mais je ne sais pas trop que faire de plus, là..:-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 22:45

bubulle a écrit:Grosse galère pour me connecter. J'aurais du le savoir : Webex est le cauchemar des supports informatiques, surtout avec des utilisateurs sous Linux (et surtout quand ils se refusent par principe à utiliser du logiciel non libre....et l'openjdk avait évidemment du mal à êtr edétecté)

Bref, j'ai l'impression d'être connecté, mais je ne sais pas trop que faire de plus, là..:-)


s'il y en a d'autres qui restent en rade : laissez tomber webex machin, et tentez le tél (il y a n° et code dans le mail de caro), vous aurez au moins le son à défaut des slides de l'AG...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Déc 2015, 01:21

Désolée pour ceux qui ont galéré pour la connexion.
J'ai fait quelques envois de slides et suivi avec le téléphone...

Caro

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran