Ca y est! Je suis membre de l'association

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Jan 2015, 18:42

coco38 a écrit:Une première pour moi en ce début d'année 2015 :D :D :D
Finalement je dois beaucoup à kikourou... comme dit ma femme : "Ah si Kikourou n'existait pas..." :lol: :lol:


"si Kikourou n'existait pas... ça te ferait un paquet de temps de libre" ??? ;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Jan 2015, 18:43

césar 68 a écrit:Bonsoir,

pour vous remercier de tous les bons conseils reçus et glanés sur le site, je ne pouvais faire autrement que de devenir membre.


Bienvenue !

Nous voici maintenant à 91 adhérents 2015 !

Messagepar hundsruck » sa fiche K
» 30 Jan 2015, 22:45

Merci,

membre et très content de l'être. Je me suis procuré la panoplie complète du parfait kikoureur (maillots, casquettes, bonnet), pour être certain de rencontrer certains d'entre vous dès que me sentirais prêt à faire mon "coming out" lors de petites courses d'abord dans la région.

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 31 Jan 2015, 19:55

Ca y est, j'ai pris le temps de matérialiser mon adhésion à l'association !
merci a tous pour vos conseils, vos récits qui me font rêver, votre bonne humeur et aussi parfois votre mauvaise foi :D , vos conseils techniques, vos performances ......etc. etc.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 13:03

+1

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2015, 21:49

je viens de voir, complètement par hasard, que nous sommes actuellement 99 adhérents à l'association "les amis de kikourou".

C'est ballot de ne pas passer la centaine !!!!

Alors, qui nous permettra de franchir ce seuil symbolique ?

c'est là que ça se passe :

http://www.kikourou.net/association/adhesion.php

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 03 Mai 2015, 11:21

Et Hop
10 euro pour être le centième
C'est plus facile que sur ultra-trail
et classement inespéré pour un poireau comme moi

Philippe

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 11:54

Bonjour,

Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.
Je n'ai pas encore un an de présence sur le site, mais je pense que les 10€ de cotisation n'est pas trop cher payé par rapport a ce qu'apporte cette communauté !
Hop, fiche a jour et don paypal effectué. :D

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 12:17

J'ai envoyé mon chèque mais je ne suis pas encore pour l'instant sur LA liste :?
J'espère qu'il est bien arrivé :twisted:
Dernière édition par mico34 le 02 Fév 2016, 15:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 12:46

mico34 a écrit:J'ai envoyé mon chèque mais je ne suis pas encore pour l'instant sur LA liste :?
J'espère qu'il est bien arrivé :twisted:

Tout pareil. Paiement direct par Paypal le 8/12, et toujours rien depuis.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 12:49

BouBou27 a écrit:Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.[/b]


euh... on peut le lire où ce CR ? (j'ai honte de poser cette question, je suis adhérent depuis 4 ou 5 ans !)

j'ai trouvé le bilan 2015 projet 2016 écrit par la Présidente mais il ne parle pas de la baisse des adhérents donc ça ne doit pas être ça....

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 13:21

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.[/b]


euh... on peut le lire où ce CR ? (j'ai honte de poser cette question, je suis adhérent depuis 4 ou 5 ans !)

j'ai trouvé le bilan 2015 projet 2016 écrit par la Présidente mais il ne parle pas de la baisse des adhérents donc ça ne doit pas être ça....


j'ai vu un message sur FB qui pointe sur le CR:
viewtopic.php?f=25&t=35705#p827620

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 15:37

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.[/b]


euh... on peut le lire où ce CR ? (j'ai honte de poser cette question, je suis adhérent depuis 4 ou 5 ans !)

j'ai trouvé le bilan 2015 projet 2016 écrit par la Présidente mais il ne parle pas de la baisse des adhérents donc ça ne doit pas être ça....


j'ai vu un message sur FB qui pointe sur le CR:
viewtopic.php?f=25&t=35705#p827620


merci ! c'est dingue, j'avais loupé ce post......

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 15:41

J'avions point vu :mrgreen: :mrgreen:
En fait faut cliquer sur adhésions 2016 en haut à gauche sinon on a celles de 2015
Et là miracle..... J'y suis :oops:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 20:32

Pareil, membre de l'association depuis hier... En participant à des OFFs et en rencontrant de plus en plus de Kikoureurs, cela me semblait simplement la suite logique :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 22:24

Ah oui.
J'ai chngé l'année pour affiche directement les adhérents 2016, ça évitera des confusions.


Benman a écrit:
mico34 a écrit:J'ai envoyé mon chèque mais je ne suis pas encore pour l'instant sur LA liste :?
J'espère qu'il est bien arrivé :twisted:

Tout pareil. Paiement direct par Paypal le 8/12, et toujours rien depuis.


Effectivement je vois ton adhésion mais un paiement non validé.
8/12 ??? Il doit y avoir un problème. Selon l'agenda du trésorier, la validation d'un paiement peut prendre plusieurs jours, mais pas 2 mois !
Tu devrais contacter blob pour vérifier.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 22:45

Jean-Phi a écrit:
flyingkitty a écrit:...mais j'ai pas bien compris :oops: ça sert à quoi de faire partie de l'association Les Amis de Kikourous?
...Etre adhérent à l'association c'est contribuer / apporter une caution à faire vivre la communauté autrement que par le virtuel, en organisant par exemple dans son secteur géographique des rencontres entre kikous...

Heu... je reviens sur cette question, est-ce que ça apporte quelque chose à Kikouroù si je deviens membre, mais que je ne fais rien pour l'asso? :roll: (je suis déjà dans 3 assos :oops: )

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 23:14

Bon ben, comme j'en avais assez de faire le "passager clandestin" sur cet outil et (surtout) cette communauté dont je ne peux plus me passer depuis près de 3 ans, j'ai cliqu2 quoi. :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 03 Fév 2016, 00:56

J'ai vraiment bien fait de relancer le fils :mrgreen:

j'ai pas le droit à une petite ristourne pour la peine ? :arrow:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Fév 2016, 01:36

CAPCAP a écrit:Heu... je reviens sur cette question, est-ce que ça apporte quelque chose à Kikouroù si je deviens membre, mais que je ne fais rien pour l'asso? :roll: (je suis déjà dans 3 assos :oops: )


ça fait toujours 10€ de plus dans les caisses, donc de la trésorerie pour les futures opérations casquettes, TS, buffs, etc..., et pour les actions type ARTPC...
Mais les finances de l'assoce étant en bonne santé, l'apport principal d'une adhésion c'est plutôt, à mon sens... l'adhésion !
Manifester son soutien à l'assoce et à ceux qui y oeuvrent... si un jour vous avez participé à un OFF émanant de Kikouroù, si vous avez échangé avec un porteur de casquette, de buff ou de bonnet, etc...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Fév 2016, 18:11

Yo !

ça y est j'en fait parti aussi.

Y a donc un projet casquettes floquées en cours ? Je suis intéressé, va me falloir plus de protection que l'année dernière pour l'été :-). On peut faire avec éponge incorporée ? :mrgreen:

Messagepar anyah » sa fiche K
» 13 Fév 2016, 19:26

Vik a écrit:Yo !

ça y est j'en fait parti aussi.

Y a donc un projet casquettes floquées en cours ? Je suis intéressé, va me falloir plus de protection que l'année dernière pour l'été :-). On peut faire avec éponge incorporée ? :mrgreen:


Bienvenue :D
Voilà : tu sauras bientôt tout sur la casquette 2016 !

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 14:32

Bouh... :(
Je comptais bien m'inscrire à l'association, et... je bute sur les conditions d'utilisation de PayPal, 62500 caractères tout de même! :shock:
Je lirai ça plus tard... ce qui reporte mon adhésion :?
Ou prendre la bonne vieille solution chèque... qui donne plus de travail au trésorier :oops: et me coute une enveloppe et un timbre :roll:

Paypal, c'est ce qui coute le moins cher à l'asso, c'est ça? :?:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 14:38

CAPCAP a écrit:Bouh... :(
Je comptais bien m'inscrire à l'association, et... je bute sur les conditions d'utilisation de PayPal, 62500 caractères tout de même! :shock:
Je lirai ça plus tard... ce qui reporte mon adhésion :?
Ou prendre la bonne vieille solution chèque... qui donne plus de travail au trésorier :oops: et me coute une enveloppe et un timbre :roll:

Paypal, c'est ce qui coute le moins cher à l'asso, c'est ça? :?:


Non, même pas ! Paypal ça coûte, surtout pour les petits paiements (il y a un forfait de qques dizaines de centimes), cf. les comptes annuels de l'association en AG. C'est surtout que c'est le plus pratique à mettre en oeuvre pour les paiements en ligne... par contre c'est vrai qu'on n'a pas analysé les conditions d'utilisation !
(j'ai lu quelque part que si on lisait toutes les CGV & co, on y passerait chaque année 3 mois à temps plein !)

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 15:42

Merci pour ta réponse rapide, Mathias ! :D
Oui, je sais, je suis un peu rebelle, je lis presque toujours les CGU ou CGV (je ne l'ai pas fait sur le site de l'APHP) Mais un peu seulement, je suis sous Windows 10 :oops:
Mathias a écrit:Non, même pas ! Paypal ça coûte, surtout pour les petits paiements (il y a un forfait de qques dizaines de centimes)
Est-ce quand même mieux pour l'asso avec moins de boulot pour le trésorier que le chèque?

[Edit] Ayé, j'ai payé! Je serai bientôt membre KK ! :D

[re-Edit] Ayé, je suis membre :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 01:58

CAPCAP a écrit:Est-ce quand même mieux pour l'asso avec moins de boulot pour le trésorier que le chèque?


Oui c'est sûr que ça simplifie les choses, et ça accélère un peu le processus...


CAPCAP a écrit:[Edit] Ayé, j'ai payé! Je serai bientôt membre KK ! :D

[re-Edit] Ayé, je suis membre :D


Welcome ! ;-)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 13:21

Allez, je rempile pour une 3ème année :D

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 05:15

Bonjour

j"ai adhéré à l"assos avec paiement paypal, il y a bien 15jours , mais toujours pas dans la liste...
Bug??

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 17:42

Stéphanos a écrit:Bonjour

j"ai adhéré à l"assos avec paiement paypal, il y a bien 15jours , mais toujours pas dans la liste...
Bug??

A priori c'est tout bon maintenant :wink:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 19:57

Voilà ,inscrit à l' association et payé ce soir 8)

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 00:37

ca y est c'est fait.! Il y a quand même un moment où il faut sortir du bois.

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 26 Oct 2016, 09:34

Je ne participe presque pas au forum mais j’utilise régulièrement les fonctionnalités de Kikouroù, notamment le calendrier. En avril 2016, j’ai décidé d’adhérer à l’association, comme un remerciement à ma très modeste échelle. J’encourage tous les utilisateurs discrets comme moi à en faire de même, la cotisation annuelle n’est même pas le prix moyen d’un 10 km en région parisienne :D

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 26 Oct 2016, 11:16

El-ahrairah a écrit:Je ne participe presque pas au forum mais j’utilise régulièrement les fonctionnalités de Kikouroù, notamment le calendrier. En avril 2016, j’ai décidé d’adhérer à l’association, comme un remerciement à ma très modeste échelle. J’encourage tous les utilisateurs discrets comme moi à en faire de même, la cotisation annuelle n’est même pas le prix moyen d’un 10 km en région parisienne :D


Merci. bienvenu ! Bonne suite sur Kikourou !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 18:38

La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 18:53

Antoine38 a écrit:La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !


Deuze, ma meilleur perf, d'habitude c'est en partant de la fin!

@+

R

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 02:59

Antoine38 a écrit:La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !


Ben, où vois-tu ça ?
Parce que bon, c'est quand même moi qui active les adhésions et qui teste la procédure dans la foulée, donc je suis légèrement avantagé pour être le 1er adhérent chaque année ;-)
Je ne te vois pas dans la liste 2017 ?
à+
Mathias

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 14:43

Mathias a écrit:
Antoine38 a écrit:La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !


Ben, où vois-tu ça ?
Parce que bon, c'est quand même moi qui active les adhésions et qui teste la procédure dans la foulée, donc je suis légèrement avantagé pour être le 1er adhérent chaque année ;-)
Je ne te vois pas dans la liste 2017 ?
à+
Mathias


Je m'étais basé sur la page adhésion en bas

Note : il y a actuellement 0 adhérents à l'association "Les Amis de Kikouroù", à jour de leur cotisation 2017.

bah tant pis, je voudrais pas énerver le boss :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Dernière édition par Antoine_974 le 04 Nov 2016, 17:17, édité 1 fois au total.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 16:13

Antoine38 a écrit:Je m'étais basé sur la page adhésion en bas

Note : il y a actuellement 0 adhérents à l'association "Les Amis de Kikouroù", à jour de leur cotisation 2017.

bah tant pis, je voudrais énerver le boss :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Ah oui ! Il s'agit du nombre d'adhérents avec cotisation validée par le trésorier !

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 10:46

Antoine38 a écrit:Note : il y a actuellement 0 adhérents à l'association "Les Amis de Kikouroù", à jour de leur cotisation 2017.

Preum’s aussi alors :mrgreen:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 13:55

Pareil, prem's n°....??? :lol: .

Heureusement qu'Antoine 38 a collé un lien avec la liste 2017... Sinon, j'aurai cherché "où adhérer".... :wink: .

@Caro.s91 : J'aurai bien tenté de cliquer sur ton attache de signature, mais tu es restée sur les adhésions 2015 :mrgreen: .

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran