Ca y est! Je suis membre de l'association

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 10:48

Bjr, j'ai réglé ma cotisation le 22 février et sauf erreur de ma part, je ne suis plus dans la liste des adhérents.
J'angoisse déjà à l'idée de rater la prochaine LIK.......

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Mars 2017, 01:53

Roni75 a écrit:Bjr, j'ai réglé ma cotisation le 22 février et sauf erreur de ma part, je ne suis plus dans la liste des adhérents.
J'angoisse déjà à l'idée de rater la prochaine LIK.......

Salut,
Tu es bien dans la liste, mais ta cotisation n'a pas (encore ?) été validée.
Je t'invite à contacter notre trésorier blob (MP) pour voir avec lui où est le problème...

Concernant la LIK pas de panique : tu peux t'y abonner sans être adhérent, il faut pour cela cliquer sur "je veux m'abonner" sur cette page !

à+
Mathias

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Mars 2017, 01:54

Au passage : BRAVO !
On vient d'atteindre le seuil de 100 adhérents 2017 !

Messagepar L'écureuil » sa fiche K
» 22 Mars 2017, 10:06

C'est mieux qu"en 2016 ?

Et si on faisait plusieurs 2 ou 3 niveaux d'adhésion ? :idea:
Genre 5/10/15/20 avec un package premium ou partenariats courses saucissons ou fabricants ?
perso, je suis prêt a prendre une adhésion à 20 € si dedans il y a une inscription garantie à certains ultras du type ... ben je me rappelle plus le nom de cette petite course italienne :twisted: :roll:

Messagepar PhilippeG-546 » sa fiche K
» 22 Mars 2017, 10:40

L'écureuil a écrit: ... ben je me rappelle plus le nom de cette petite course italienne :twisted: :roll:

Ce doit-être les 10km de Courmayeur ? :lol:

Messagepar L'écureuil » sa fiche K
» 22 Mars 2017, 22:49

PhilippeG-538 a écrit:
L'écureuil a écrit: ... ben je me rappelle plus le nom de cette petite course italienne :twisted: :roll:

Ce doit-être les 10km de Courmayeur ? :lol:

Ah je connais pas, un nouvel ultra vertical ??? :roll:

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 01:00

Mathias a écrit:Salut,
Tu es bien dans la liste, mais ta cotisation n'a pas (encore ?) été validée.
Je t'invite à contacter notre trésorier blob (MP) pour voir avec lui où est le problème...

Concernant la LIK pas de panique : tu peux t'y abonner sans être adhérent, il faut pour cela cliquer sur "je veux m'abonner" sur cette page !

à+
Mathias

Salut Mathias,
Merci, je contacte blob et je m'abonne

Messagepar Tof01 » sa fiche K
» 24 Juin 2017, 22:26

Bonjour,

Inscription un peu tardive dans la saison, mais bon! Lecteur assidu du forum , très timide pour la participation, mais promis je me soigne. Et puis ce site est une mine d'or pour un néophyte comme moi. Et quand je vois l'énergie que certains déploient à animer le forum . Alors l'adhésion est une évidence.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Juin 2017, 23:53

:lol:
teddom a écrit:Ca y est je viens de m'inscrire j'attend que mon inscription soit validé par le trésorier et aprés je passerais commande de la panoplie du kikourou inscrit a la no finish line Paris

bienvenu !!

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran