Adhésion 2014 à l'association "les amis de kikourou"

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar blob » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 21:50

Bonjour à tous,

Avec quelques jours d'avance, je vous annonce que l'adhésion 2014 à l'association sera ouverte à partir du 1er Novembre 2013.

En clair, si vous adhérez à l'association le 1er novembre 2013 (et si je touche les €, bien sûr :twisted: ), votre adhésion prend effet immédiatement et sera valable jusqu'au 31 décembre 2014.

J'attends les premiers :D

Blob, trésorier

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Oct 2013, 10:55

blob a écrit:Bonjour à tous,

Avec quelques jours d'avance, je vous annonce que l'adhésion 2014 à l'association sera ouverte à partir du 1er Novembre 2013.

En clair, si vous adhérez à l'association le 1er novembre 2013 (et si je touche les €, bien sûr :twisted: ), votre adhésion prend effet immédiatement et sera valable jusqu'au 31 décembre 2014.

J'attends les premiers :D

Blob, trésorier


Dans les starting-blocks !! :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 22:03

blob a écrit:(et si je touche les €, bien sûr :twisted: )

Petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas, comme d'habitude ?

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 22:55

Chic, les adhésions 2014 sont ouvertes :P
Ayé, c'est fait :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 23:06

blob a écrit:Bonjour à tous,

Avec quelques jours d'avance, je vous annonce que l'adhésion 2014 à l'association sera ouverte à partir du 1er Novembre 2013.

En clair, si vous adhérez à l'association le 1er novembre 2013 (et si je touche les €, bien sûr :twisted: ), votre adhésion prend effet immédiatement et sera valable jusqu'au 31 décembre 2014.

J'attends les premiers :D

Blob, trésorier


Adhésion acquittée :) Suis reparti pour une nouvelle année :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 23:36

C'est fait pour moi aussi, faut faire un pot d'accueil pour les nouveaux comme moi :mrgreen: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 13:33

Fait !

Messagepar blob » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 14:54

Salut à tous,

Pour les étourdis passés (patmar13, Arclusaz), et les nombreux à venir, n'oubliez pas de valider votre fiche ici : http://www.kikourou.net/association/fiche_adhesion.php , faute de quoi, je vois bien passer les € mais je ne peux pas valider l'adhésion.

merci, et à +

Blob

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 18:53

Fait aussi!

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 20:10

blob a écrit:Salut à tous,

Pour les étourdis passés (patmar13)

merci, et à +

Blob


Fiche validée, cotisation réglée :wink:


Et Patmar13 (Surnommé le dandy de la C.A.P) ce n'est pas un étourdi ok... C'est mon ami. :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Nov 2013, 23:38

Et c'est parti ! Déjà 10 adhésions en 2014 !
Allez hop hop hop, on adhère et on fait adhérer les copains !
(et on fait un tour sur la boutique juste après avoir adhéré, pour profiter de la réduc' adhérent ;-) )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Nov 2013, 14:03

P...... je suis à la bourre..:-)

Adhésion, check!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Nov 2013, 18:15

Ayé.
Et je n'ai même pas oublié de valider la fiche cette année.
8)

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 02 Nov 2013, 19:12

Voila, je suis presque officiellement un néo-kikou" :D

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Nov 2013, 19:58

Moi aussi, c'est fait ! Ravi de faire partie du club! D'accord avec le mulotkikour....va falloir faire un pot pour les nouvelles recrues...

Messagepar Dca » sa fiche K
» 02 Nov 2013, 23:03

Salut à tous, j'en suis également.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 03 Nov 2013, 23:24

bubulle a écrit:P...... je suis à la bourre..:-)

Adhésion, check!


Tiens je t'ai coiffé sur le fil sur ce coup-là :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Nov 2013, 23:25

Et hop ! 18 !

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 01:07

+1

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 07:50

Inscrit aussi et fiche validée ! ;)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 11:10

tout pareil : cotis' réglée et fiche validée !

Jay

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 14:51

Hello,

Déjà 23 adhérents, le trésorier commence à fumer :wink:

Allez, aux suivant(e)s

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 16:04

blob a écrit:Hello,

Déjà 23 adhérents, le trésorier commence à fumer :wink:

Allez, aux suivant(e)s

Bien bien !! Allez on ne mollit pas !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 19:16

jean-phi a écrit:
blob a écrit:Hello,

Déjà 23 adhérents, le trésorier commence à fumer :wink:

Allez, aux suivant(e)s

Bien bien !! Allez on ne mollit pas !

Chef oui chef !!
C'est fait :D

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 20:34

J'ai rempli ma fiche mais je ne suis pas passé au pal. Il va falloir attendre mon chèque (oh baby chèque).

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 21:00

Je viens d'adhérer et de payer par PayPal mais je ne suis pas certain que cela soit (bien) passé : pas de mail Paypal de confirmation et pourtant le message sur Kikourou "Paiement Paypal réussi !
Nous validerons votre commande dès que possible. Vous pouvez revenir sur cette page ultérieurement pour suivre votre commande."... :roll:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 21:27

j'ai renouvelé mais pas dans la liste :? :? :?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 23:18

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai rempli ma fiche mais je ne suis pas passé au pal. Il va falloir attendre mon chèque (oh baby chèque).


C'est bien mon Lutin ! ça évite à l'association de payer des frais bancaires, prohibitifs à mon goût, à Paypal !


bledrunner a écrit:Je viens d'adhérer et de payer par PayPal mais je ne suis pas certain que cela soit (bien) passé : pas de mail Paypal de confirmation et pourtant le message sur Kikourou "Paiement Paypal réussi !
Nous validerons votre commande dès que possible. Vous pouvez revenir sur cette page ultérieurement pour suivre votre commande."... :roll:


Pas de mail de Paypal => pas normal. N'hésites pas à envoyer un MP à notre trésorier (blob) si ton adhésion n'est pas confirmée dans quelques jours.

Mustang a écrit:j'ai renouvelé mais pas dans la liste :? :? :?


Cher cheval fougueux, je confirme que tu figures bien dans la liste des adhérents en attente de confirmation de paiement... eh oui, mon étalon préféré, comme chaque année il faut patiemment attendre que le trésorier passe par là et valide ton paiement !
bises ;-)
Mathias

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 04 Nov 2013, 23:24

Mathias a écrit:
bledrunner a écrit:Je viens d'adhérer et de payer par PayPal mais je ne suis pas certain que cela soit (bien) passé : pas de mail Paypal de confirmation et pourtant le message sur Kikourou "Paiement Paypal réussi !
Nous validerons votre commande dès que possible. Vous pouvez revenir sur cette page ultérieurement pour suivre votre commande."... :roll:


Pas de mail de Paypal => pas normal. N'hésites pas à envoyer un MP à notre trésorier (blob) si ton adhésion n'est pas confirmée dans quelques jours.

Mathias


Oki doki. Merci.

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 00:18

voila c'est fait et je crois que je n'ai rien oublier :D

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 09:12

bledrunner a écrit:Je viens d'adhérer et de payer par PayPal mais je ne suis pas certain que cela soit (bien) passé : pas de mail Paypal de confirmation et pourtant le message sur Kikourou "Paiement Paypal réussi !
Nous validerons votre commande dès que possible. Vous pouvez revenir sur cette page ultérieurement pour suivre votre commande."... :roll:


Hello,

je te confirme que le paiement Paypal n'a pas du bien se passer. Je ne te vois pas sur les différents paiements paypal reçus ces derniers jours.
Vérifie quand même si tu n'as pas été débité auprès de ta banque, mais je pense que tu peux effectuer à nouveau le paiement paypal

Blob, trésorier

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 09:14

Mustang a écrit:j'ai renouvelé mais pas dans la liste :? :? :?


Ah zut, je t'avais oublié ! Je suis impardonnable :?

promis, la prochaine fois qu'on se voit, t'auras double ration d'avoine

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 09:16

Et nous voici déjà 29 adhérents 2014 de bon matin !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 09:37

blob a écrit:Et nous voici déjà 29 adhérents 2014 de bon matin !

De très bonne augure ça ! :)
Allez, on ne laisse pas retomber l'émulation !! On adhère !!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 09:52

Blob, le paiement main à la main sous le coupe vent est possible ? :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Nov 2013, 10:36

Mamanpat a écrit:Blob, le paiement main à la main sous le coupe vent est possible ? :wink:


bien sûr !

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 15:38

fiche et paiement vaildés.. :D

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 20:45

Et nous voilà donc 35 maintenant !

Super :D :D :D

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 07 Nov 2013, 00:10

blob a écrit:
bledrunner a écrit:Je viens d'adhérer et de payer par PayPal mais je ne suis pas certain que cela soit (bien) passé : pas de mail Paypal de confirmation et pourtant le message sur Kikourou "Paiement Paypal réussi !
Nous validerons votre commande dès que possible. Vous pouvez revenir sur cette page ultérieurement pour suivre votre commande."... :roll:


Hello,

je te confirme que le paiement Paypal n'a pas du bien se passer. Je ne te vois pas sur les différents paiements paypal reçus ces derniers jours.
Vérifie quand même si tu n'as pas été débité auprès de ta banque, mais je pense que tu peux effectuer à nouveau le paiement paypal

Blob, trésorier


Je viens de recommencer. Si par hasard, tu vois 2 virements me concernant, faudra m'envoyer un Buff Kikourou :D
Si c'est PayPal qui a voulu gratter 10 euros, ça va mal se passer :twisted:

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Nov 2013, 07:57

bledrunner a écrit:
blob a écrit:
bledrunner a écrit:Je viens d'adhérer et de payer par PayPal mais je ne suis pas certain que cela soit (bien) passé : pas de mail Paypal de confirmation et pourtant le message sur Kikourou "Paiement Paypal réussi !
Nous validerons votre commande dès que possible. Vous pouvez revenir sur cette page ultérieurement pour suivre votre commande."... :roll:


Hello,

je te confirme que le paiement Paypal n'a pas du bien se passer. Je ne te vois pas sur les différents paiements paypal reçus ces derniers jours.
Vérifie quand même si tu n'as pas été débité auprès de ta banque, mais je pense que tu peux effectuer à nouveau le paiement paypal

Blob, trésorier


Je viens de recommencer. Si par hasard, tu vois 2 virements me concernant, faudra m'envoyer un Buff Kikourou :D
Si c'est PayPal qui a voulu gratter 10 euros, ça va mal se passer :twisted:


C'est bon, un seul virement, et te voilà adhérent !

Pour le buff, tu peux aussi commander si tu veux ;-)

Merci, et à +

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran