[ASSOCE] Week-end Kikouroù 2013 !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

[ASSOCE-SONDAGE] Week-end Kikouroù 2013 !

Le sondage s’est terminé le 26 Fév 2013, 23:37

projet 1 - Ecouves
13
23%
projet 2 - Chevreuse
19
34%
projet 3 - Pilat
24
43%
 
Nombre total de votes : 56


Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 23:37

Après le franc succès du premier week-end dans le Vercors en 2012, l’association « les Amis de Kikouroù » prépare l’organisation de la deuxième édition du Week-end Kikouroù !

Il s’agit d’un grand rassemblement sous la forme d’un week-end convivial et sportif. Le but est avant tout la rencontre, le partage, la découverte, en dehors de tout calendrier sportif et de toute compétition, même si nous prévoyons quelques efforts physiques, bien sûr. Enfin, ce week-end se veut ouvert à tous les adhérents de l’association et également à leurs familles.

Nous vous proposons trois projets correspondant à trois régions :

- projet 1 – NORMANDIE – La forêt d’Ecouves (61) - 04 au 06 octobre 2013
- projet 2 – ILE DE FRANCE – La vallée de Chevreuse (91) - 04 au 06 octobre 2013
- projet 3 – RHONE ALPES – Le massif du Pilat (42) - 13 au 15 septembre 2013


Dans tous les cas, nous serons hébergés dans un centre de vacances ou un gîte en pension complète pour le week-end. Le montant par personne (pension complète et animations comprises) sera d’environ 90€/adulte et ado, et 45€/enfant de - de 12ans .

Outre la pratique de notre sport favori autour de sorties en commun, nous avons de nombreuses pistes d’autres animations sur le week-end : sportives (course d’orientation, rallye découverte, rando avec Joëlettes, canoë ou autres activités à l’étude…) ou culturelles (démonstration HandiChiens, visite du patrimoine, de ses caves, …).

Il s’agit pour l’instant de voir si une tendance forte se dégage en faveur d’un projet plutôt que d’un autre, le choix final se fera en fonction également des disponibilités des hébergements et des animations possibles.

Donc si vous êtes intéressés par ce week-end et pensez pouvoir y participer, merci d’indiquer votre (vos) préférence(s) parmi ces trois projets dans ce sondage (vous pouvez cocher un ou deux ou trois choix) !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 01:44

a voté :D
Jay

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 08:03

A voté :)

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 08:25

A voté aussi.
Ouf dispo aux 2 dates

ERRATUM: J'avais oublié un enagagement début octobre. Il ne reste plus que l'option PILAT pour moi :?
Donc -1 pour Ecouves et Chevreuse
Dernière édition par Patricia.B le 12 Fév 2013, 10:02, édité 3 fois au total.

Messagepar blob » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 09:14

a voté !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 09:18

Done

No-chauvine... :oops:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 10:44

a voté :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 13:54

Ha vauther :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 16:18

a voté :D

Messagepar blob » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 16:34

Attention, forte mobilisation des rhonalpins sur le sondage :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 16:49

blob a écrit:Attention, forte mobilisation des rhonalpins sur le sondage :twisted:


ben voui......

au début, je ne voulais pas voter en me disant qu'une alternance des régions était saine.

Et puis, je me suis dit que le CA avait du y réfléchir et avait décidé de proposer à nouveau la région rhône-alpes.
Ce qu'on demande c'est la destination qui permettra au plus grand nombre de venir et c'est vrai que RA a des avantages : beaucoup de KK dans le coin, relief, facilité d'accès pour beaucoup par sa position un peu centrale (contrairement à la Normandie)

Donc, j'ai voté pour le Pilat mais si c'est Chevreuse ou Ecouves qui recueillent le plus de voix, je serais bien content (car cela montrera que nous sommes partout!!!!! et je le repète l'alternance me parait saine).... mais ne viendrais pas. Je vivrais comme l'année dernière le WE par procuration en lisant le fil et en regardant les photos.

merci en tout cas au CA pour ces super propositions.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 16:53

blob a écrit:Attention, forte mobilisation des rhonalpins sur le sondage :twisted:

oui j'ai un peu rameuté (juste pour voter c'est tout, pas de parti pris ;) !! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 16:54

en tout cas bravo au CA qui se bouge bien grave pour que ça bouge grave ! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 20:38

A voté ...
Juste pour info, la vallée de Chevreuse, c'est plutôt 78 non ? :roll:
Peu importe, c'est une très belle vallée bien préservée en IDF comme quoi :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 21:34

bonjour

je suis desole je viens de voter j'ai vote pour la vallee de chevreuse alors qu'en fait je voulais mettre le choix du 61 dans la foret d'ecouves . je peux modiier mon vote ou c trop tard ? je me suis trompe de bouton j'ai mal clique . desole sinon tant pis

la vallée de Chevreuse, c'est plutôt 78 non ?


la vallee de chevreuse est a ùmoitie entre le 78 et le 91 , il y a certaines communes qui sont dans le 78 et d'autres dans le 91 . les villes les plus en amont de la vallee sont dans le 78 comme dampierre ou saint remy les chevreuse . mais les villes en aval de la valleee comme orsay , ou bures sur yvette ou gif sur yvette sont dans le 91 ( la vallee de chevreuse designe bien la vallee de l'yvette )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 22:14

@franck & patricia : pas évident de modifier les votes a posteriori, mais bon... si les "bugs" sont répartis uniformément entre les 3 choix, ça ne devrait rien changer... ou pas grand chose.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 22:31

Mathias a écrit:@franck & patricia : pas évident de modifier les votes a posteriori, mais bon... si les "bugs" sont répartis uniformément entre les 3 choix, ça ne devrait rien changer... ou pas grand chose.


bonjour

patricia et moi avons tous les 2 vote a tort pour chevreuse :cry: :cry:

bonne journee

franck derrien

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 23:33

à vos thés pour l'étroit :D

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 16:04

Land Kikour a écrit:A voté ...
Juste pour info, la vallée de Chevreuse, c'est plutôt 78 non ? :roll:
Peu importe, c'est une très belle vallée bien préservée en IDF comme quoi :wink:

oui c'est à cheval entre 91 et 78 mais l'hébergement pressenti est dans le 91... :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 20:55

Up !! :D
Manifestez-vous ! Les jeux sont loin d'être faits !!! Et croyez-moi les 3 projets de WE sont franchement très sympas ! On attend vos votes pour définir une tendance.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 12:18

Salut,

Le sondage doit nous donner une indication du nombre de kikoureurs qui participerait au WE Kikouroù n°2 selon le lieu.

Je trouverais sympa, comme dans toutes les organisations de OFF, d'avoir une idée de qui vient, indépendamment du lieu. Comme ça, si on sait par exemple que le Mustang a de bonnes chances de venir, on va forcément se déclarer pour ne pas rater le pot de confiture !!! ;-)

Allez je lance la liste (je fais l'hypothèse que ceux qui se sont exprimé sur ce fil ont voté pour au moins 1 des 3 lieux !) :

Arclusaz
blob
francois 91410
Jay
jean-phi
lalan
Land Kikour
looping68
Mathias
Mustang
NoNo l'esc@rgot
Patricia.B
petit franck
tidgi
TomTrailRunner

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 12:44

ha non j'ai pas voté ! (je pourrai pas venir)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 12:52

Mathias a écrit:Salut,

Le sondage doit nous donner une indication du nombre de kikoureurs qui participerait au WE Kikouroù n°2 selon le lieu.

Je trouverais sympa, comme dans toutes les organisations de OFF, d'avoir une idée de qui vient, indépendamment du lieu. Comme ça, si on sait par exemple que le Mustang a de bonnes chances de venir, on va forcément se déclarer pour ne pas rater le pot de confiture !!! ;-)



C'est sûr sauf que je ne pourrai pas venir si le choix se porte sur le Pilat car c'est le week-end où se déroulent les Galopades du Patrimoine à Alençon dont je suis un des organisateurs!!! :(

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 13:04

Elcap a écrit:ha non j'ai pas voté ! (je pourrai pas venir)


C'est noté (zutalors)

Mustang a écrit:C'est sûr sauf que je ne pourrai pas venir si le choix se porte sur le Pilat car c'est le week-end où se déroulent les Galopades du Patrimoine à Alençon dont je suis un des organisateurs!!! :(


Oui c'est sans doute le cas d'autres kikoureurs, mais bon, c'est pour donner une idée : on ne va pas faire 3 listes si ?

Bon alors il faut voter Ecouves si on veut avoir une chance d'avoir des confitures ? ;-)

à+
Mathias

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 16:47

Mathias a écrit:
Bon alors il faut voter Ecouves si on veut avoir une chance d'avoir des confitures ? ;-)

à+
Mathias


... ou Chevreuse !! 8)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 19:03

francois 91410 a écrit:
Mathias a écrit:
Bon alors il faut voter Ecouves si on veut avoir une chance d'avoir des confitures ? ;-)

à+
Mathias


... ou Chevreuse !! 8)


Pas de souci également si c'est Chevreuse: confiture ET pommeau

Bon prince, je pourrai faire passer un colis de confitures pour le Pilat!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 18:59

bonjour

Je trouverais sympa, comme dans toutes les organisations de OFF, d'avoir une idée de qui vient, indépendamment du lieu.


je pense venir par contre pour le lieu j'essaierai de trouver un camping a proximite pour camper ( un peu comme j'avais fait l'an dernier dans le vercors )

bonne journee

franck derrien

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 20 Fév 2013, 15:06

UP! UP! UP !
Y aurait-il des retardataires ou des étourdis :roll:
Allez, il reste encore quelques jours pour vous exprimer et nourrir la liste :wink:

Arclusaz
blob
francois 91410
Jay
jean-phi
lalan
Land Kikour
looping68
Mathias
Mustang
NoNo l'esc@rgot
Patricia.B
petit franck
tidgi
TomTrailRunner

Messagepar blob » sa fiche K
» 20 Fév 2013, 15:55

francois 91410 a écrit:UP! UP! UP !
Y aurait-il des retardataires ou des étourdis :roll:
Allez, il reste encore quelques jours pour vous exprimer et nourrir la liste :wink:

Arclusaz
blob
francois 91410
Jay
jean-phi
lalan
Land Kikour
looping68
Mathias
Mustang
NoNo l'esc@rgot
Patricia.B
petit franck
tidgi
TomTrailRunner


Hello,

Le sondage sera forcément réducteur par rapport au nombre réel de participants, je rappelle que le week-end st ouvert aux adhérents de l'asso, et à leurs ayants-droits. On pourrait presque multiplier le nombre ci-dessus par 2 :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Fév 2013, 16:07

blob a écrit:Hello,

Le sondage sera forcément réducteur par rapport au nombre réel de participants, je rappelle que le week-end st ouvert aux adhérents de l'asso, et à leurs ayants-droits. On pourrait presque multiplier le nombre ci-dessus par 2 :wink:

+1 !
50 votants à ce jour ! On s'active pour faire émerger LA destination des Kikoureurs ! :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Fév 2013, 22:59

Ca monte doucement !
Pour ma part ca fait déjà plus d'une semaine que j'avais voté mais je ne vous avais pas dit que j'avais voté pour les 3 , ce qui signifie que j'ai envie que ce week end se fasse et que je trouve les 3 projets intéressants!
Il va peut être finir par établir 3 listes !!! ;-)

A suivre,
Encore quelques jours pour se décider !!!

Caro

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 12:12

UP !
55 votes : bien mais peut mieux faire :wink:
C'est le moment ! Votez et augmentez la liste :P

arclusaz
blob
caro.s91
francois 91410
Jay
jean-phi
lalan
landkikour
looping68
mathias
mustang
nono l'esc@rgot
patricia.B
petit franck
tidgi
tomtrailrunner


Le week-end est ouvert aux adhérents de l'asso, et à leurs ayants-droits :wink: !

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 14:44

+1 (j'ai déjà voté depuis longtemps mais j'ai pas osé le dire :oops: )

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 14:53

Et voilà :
arclusaz
blob
caro.s91
francois 91410
Jay
jean-phi
lalan
landkikour
looping68
mathias
mustang
nono l'esc@rgot
patricia.B
petit franck
philippeG94
tidgi
tomtrailrunner


Le week-end est ouvert aux adhérents de l'asso, et à leurs ayants-droits :wink: !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 22:46

Bonjour

Le sondage est fini est il possible de voir les résultats ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 23:23

petit franck a écrit:Bonjour

Le sondage est fini est il possible de voir les résultats ?

Bonne journée

Franck derrien


normalement, en haut de la page

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran