"Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 20:13

caro.s91 a écrit:Ca y est, c'est ce que j'ai fait: commande livre, réadhésion et paypal : 28.25 !


Comment ? :shock: t'en as pris qu'un ?? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 23:03

heu, l'adhésion n'est pas prise en compte quand on va sur la boutique.
du coup le total n'est pas bon et je n'ai pas osé aller plus loin...faut que j'attende ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 23:32

janolesurfeur a écrit:heu, l'adhésion n'est pas prise en compte quand on va sur la boutique.
du coup le total n'est pas bon et je n'ai pas osé aller plus loin...faut que j'attende ?


je pense qu'il faut effectivement que ton adhesion soit reellement validée par le trésorier , pour que tu aies le statut "adherent"...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 09:42

philpask a écrit:
akunamatata a écrit:c'est envoye directement depuis l'imprimerie ?
si ça passe par chez Mathias, je veux une dedicace 8)

Non, l'imprimerie ne se charge pas du routage. Ce n'est pas le même prix !
Mathias, t'as acheté un nouveau stylo ? :D


Eh non, ce n'est pas moi qui gère les expéditions (ouf ;-) )
Sauf des exemplaires que j'espère avoir à l'AAB de la SaintéLyon (mais je n'ai toujours pas confirmation de l'imprimeur).

Au fait... j'espère que tout le monde, y compris ceux qui ont commandé 3 ou 4 exemplaires, a bien noté qu'il y avait un tarif préférentiel adhérents ? Et que les adhésions 2013 étaient ouvertes ?
Moi j'dis ça, j'dis rien... ;-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 09:47

Mon adhésion n'est toujours pas validée pour passer ciommande :cry: gardez m'en quelques un :|

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 10:50

LtBlueb a écrit:
janolesurfeur a écrit:heu, l'adhésion n'est pas prise en compte quand on va sur la boutique.
du coup le total n'est pas bon et je n'ai pas osé aller plus loin...faut que j'attende ?


je pense qu'il faut effectivement que ton adhesion soit reellement validée par le trésorier , pour que tu aies le statut "adherent"...

donc, faut que je paye en 2 fois ?
bon, j'ai pas capté les messages du dessus...pas grave.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 10:55

janolesurfeur a écrit:donc, faut que je paye en 2 fois ?
bon, j'ai pas capté les messages du dessus...pas grave.


Il faut attendre que le trésorier valide le paiement de ta cotisation, de manière à ce que la boutique prenne en compte ton nouveau statut d'adhérent et t'accorde le tarif réservé aux adhérents pour ta commande de livre. Ensuite seulement, tu pourras passer ta commande.

Mais, si tu étais déjà adhérent en 2012 (et donc tarif adhérent ok pour le livre) (EDIT), tu peux payer en une seule fois commande + adhésion avec paypal ou par chèque. Mais attention, pour aider le trésorier Tom à s'y retrouver, merci de bien penser à préciser lors de ton paiement qu'il s'agit d'une commande + adhésion.

à+

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 11:20

euh...j'ai le cerveau lent je pense...
cotisation et adhésion, c'est pas pareil ?
parce que tu me dis qu'il faut que "le trésorier valide le paiement de ta cotisation" pour que je change de statut sur la boutique puis
que "tu pourras payer en une seule fois commande + adhésion"

ouiiiinnnnn !!! comprends pas...

(et je pourris le sujet accessoirement)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 11:26

janolesurfeur a écrit:euh...j'ai le cerveau lent je pense...
cotisation et adhésion, c'est pas pareil ?
parce que tu me dis qu'il faut que "le trésorier valide le paiement de ta cotisation" pour que je change de statut sur la boutique puis
que "tu pourras payer en une seule fois commande + adhésion"

ouiiiinnnnn !!! comprends pas...

(et je pourris le sujet accessoirement)


Non, c'est moi qui ai le cerveau lent !
La manip "paiement en une seule fois cotisation+commande" ne peut se faire que pour ceux qui bénéficient déjà du tarif adhérent : les adhérents 2012. Les primo-adhérents en 2013 doivent effectivement payer leur cotisation, attendre qu'elle soit validée, puis passer commande de livre (ou autres).

J'ai corrigé mon message ci-dessus.

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 11:39

ok, je fais donc en 2 fois.
en espérant que le stock de livre ne descende pas trop vite.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 11:49

janolesurfeur a écrit:ok, je fais donc en 2 fois.
en espérant que le stock de livre ne descende pas trop vite.


On a encore de la marge.... par contre, les expéditions vont se faire dans l'ordre de validation des commandes, donc il risque d'y avoir un peu d'attente.

Messagepar ogo » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 12:01

C'est commandé pour ma part. Hâte d'avoir ce chef d'oeuvre entre les mains. Encore bravo à tous pour la concrétisation de ce beau projet. :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 13:19

On peut passer commande et payer à l'AAB samedi Mathias ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 15:04

Mamanpat a écrit:On peut passer commande et payer à l'AAB samedi Mathias ?


A priori oui, mais les délais sont très serrés, et l'imprimeur ne me confirmera qu'à la dernière minute (demain) si la date de livraison prévue (30/11) pourra être tenue. C'est pour ça que, après avoir retardé, j'ai dû me résoudre à lancer les pré-commandes sans indiquer la possibilité de livraison à la saintélyon.

à+

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Nov 2012, 15:37

Mathias a écrit:
Mamanpat a écrit:On peut passer commande et payer à l'AAB samedi Mathias ?


A priori oui, mais les délais sont très serrés, et l'imprimeur ne me confirmera qu'à la dernière minute (demain) si la date de livraison prévue (30/11) pourra être tenue. C'est pour ça que, après avoir retardé, j'ai dû me résoudre à lancer les pré-commandes sans indiquer la possibilité de livraison à la saintélyon.

à+


Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 00:50

Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)


A priori oui, confirmation demain.

à+

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Nov 2012, 09:45

oui, faudra me dire si on doit prendre des encaissements de livre.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 00:00

Mathias a écrit:
Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)


A priori oui, confirmation demain.

à+


C'est confirmé :
- on aura une mini-boutique à l'AAB (gérée par Elcap)
- on devrait avoir des livres (l'imprimeur les a expédiés ce soir)
- vous pourrez payer sur place (chèque), on fera suivre au trésorier
- le cas échéant, vous pourrez payer votre adhésion sur place et bénéficier des tarifs réduits, MAIS il faudrait avoir d'abord complété la procédure sur le site

Désolé pour cette confirmation très tardive, mais ça s'est débloqué bcp plus tard que prévu...

à+

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:33

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:
Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)


A priori oui, confirmation demain.

à+


C'est confirmé :
- on aura une mini-boutique à l'AAB (gérée par Elcap)
- on devrait avoir des livres (l'imprimeur les a expédiés ce soir)
- vous pourrez payer sur place (chèque), on fera suivre au trésorier
- le cas échéant, vous pourrez payer votre adhésion sur place et bénéficier des tarifs réduits, MAIS il faudrait avoir d'abord complété la procédure sur le site

Désolé pour cette confirmation très tardive, mais ça s'est débloqué bcp plus tard que prévu...

à+


Que dire... Tout est parfait, comme d'hab !
Merci !

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:45

zut, je viens de commander le livre ce matin, j'aurais dû attendre...d'un autre côté, ça aurait été dangereux de le laisser dans un sac empilé sous 1 tonne d'autres sacs dans un camion.
par contre, je n'ai pas commandé le buff pour le prendre à sainté...a priori, elcap aura la liste des nouveaux adhérents.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 10:51

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:
Mamanpat a écrit:Mais commande et paiement samedi possibles avec livraison différée donc ? (ou commande via boutique et paiement samedi ?)


A priori oui, confirmation demain.

à+


C'est confirmé :
- on aura une mini-boutique à l'AAB (gérée par Elcap)
- on devrait avoir des livres (l'imprimeur les a expédiés ce soir)
- vous pourrez payer sur place (chèque), on fera suivre au trésorier
- le cas échéant, vous pourrez payer votre adhésion sur place et bénéficier des tarifs réduits, MAIS il faudrait avoir d'abord complété la procédure sur le site

Désolé pour cette confirmation très tardive, mais ça s'est débloqué bcp plus tard que prévu...

à+

Chicalors, je vais faire comme ça (adhésion, bouquin, AAB STL). Possible de «réserver» maintenant ? (en mettre un de coté quoi -si stock limité)

Messagepar leeson » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 11:48

ca y est commandé ! j'espere l'avoir pour noel quand meme :P

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 15:10

Commandé aussi! Et comme l'hiver arrive j'en ai profité pour acheter un T-shirt ML pour être beau dans la puff :mrgreen: !

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 19:24

Commandé! Mais je crois avoir validé ma commande en double....je suis allé supprimer l'une des 2 commandes mais si qqun peut me confirmer que je ne receverais pas 2 livres... 8)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 19:32

oBob a écrit:Chicalors, je vais faire comme ça (adhésion, bouquin, AAB STL). Possible de «réserver» maintenant ? (en mettre un de coté quoi -si stock limité)


Oui, c'est même recommandé.
Il faut suivre la procédure d'adhésion et bien valider ta fiche. On validera l'adhésion à l'AAB.
Par contre tu vas être obligé de réserver le livre au prix public, pas grave, à l'AAB on supprimera ta commande pour en recréer une avec tarif adhérent.

à+
Mathias

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 22:08

Tu seras à l'AAB pour gérer ça mathias ? Avec les listes d'inscrits et tout ? Est-ce à dire que tu cas gérer le stand boutique aussi ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 23:36

Elcap a écrit:Tu seras à l'AAB pour gérer ça mathias ? Avec les listes d'inscrits et tout ?


Oui, j'apporte tout ça, tu n'as pas eu mon mail d'hier soir ?

Je prévois donc des fiches d'adhésion et j'imprime la liste des adhérents 2012 & 2013 et la liste des commandes validées.


Elcap a écrit:Est-ce à dire que tu cas gérer le stand boutique aussi ?


Je peux te donner un coup de main si besoin. cf. plus haut : viewtopic.php?p=570198#p570198

J'apporte déjà les livres (enfin, si je les reçois, car je ne les ai pas encore !).

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 23:49

Ha si. Zut. Je le suis embrouillé avec mes emails. Bon ben super. On pourra gérer le stand boutique et livre au même endroit ça facilitera les choses. Ça va être très chouette ;-)

Merci a toi !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 20:26

Ayé ! Je les ai reçus (juste à temps pour la SaintéLyon !). Youpi !

Après des mois et des mois (le projet a démarré en février !), toucher enfin le livre, le vrai, ça fait tout drôle...

On espère pouvoir expédier toutes les commandes pour avant Noël (dans l'ordre de validation des commandes). Dépêchez-vous, 60% du stock est déjà parti !!!

Pour commander, c'est ici.

Ci-dessous quelques photos.

à+
Mathias

IMG_4006 (640x480).jpg
IMG_4006 (640x480).jpg (217.11 Kio) Consulté 8685 fois

IMG_4007 (640x480).jpg
IMG_4007 (640x480).jpg (214.85 Kio) Consulté 8685 fois

IMG_4010 (640x480).jpg
IMG_4010 (640x480).jpg (251.39 Kio) Consulté 8685 fois

IMG_4012 (640x480).jpg
IMG_4012 (640x480).jpg (229.52 Kio) Consulté 8685 fois

IMG_4013 (640x480).jpg
IMG_4013 (640x480).jpg (230.55 Kio) Consulté 8685 fois

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 20:35

Rappel : pour ceux qui voudraient récupérer leur livre à la saintélyon (et être sûr qu'il en reste !), merci de passer commande sur la boutique (sans payer) et de vous signaler ici : viewtopic.php?p=570867#p570867

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 21:12

Mathias a écrit:Rappel : pour ceux qui voudraient récupérer leur livre à la saintélyon (et être sûr qu'il en reste !), merci de passer commande sur la boutique (sans payer) et de vous signaler ici : viewtopic.php?p=570867#p570867



AYé ! Commandé, vivement demain !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 21:23

Mathias a écrit:Rappel : pour ceux qui voudraient récupérer leur livre à la saintélyon (et être sûr qu'il en reste !), merci de passer commande sur la boutique (sans payer) et de vous signaler ici : viewtopic.php?p=570867#p570867

Commandé et payé avant de connaître cette possibilité. On attendra l'envoi classique. Dommage... On regardera par dessus l'épaule des copains à l'AAB ! :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 22:37

jean-phi a écrit:Commandé et payé avant de connaître cette possibilité. On attendra l'envoi classique. Dommage... On regardera par dessus l'épaule des copains à l'AAB ! :mrgreen:


Oui désolé, je n'ai pu récupérer les livres que cet après midi... je ne pouvais pas annoncer une livraison saintélyon...

Mais par contre, pas de pb pour te livrer ton/tes livres demain à l'AAB, c'est juste que tu auras payé des FDP en trop... tu mets à jour la liste kivabien dans le fil de l'AAB ?

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 22:41

Magnifique ! Impatient de recevoir ma commande...!


:mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 23:17

Ayé, commandé !
(et un peu caffouillé, pardon m'sieu le trésorier)
:oops:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 09:20

jpoggio a écrit:Ayé, commandé !
(et un peu caffouillé, pardon m'sieu le trésorier)
:oops:

Pas de soucis, :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 12:27

Commandé.....aussi avec cafouillage :oops:

Impatient! 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 16:21

Ayé !!! J'ai reçu mes 5 exemplaires ;-))
Bon j avoue , j'ai triché en passant les prendre directement au stock ;-)

Qu ils sont beaux , belle qualité d'impression :-)

Soyez patients ;-)
Jay

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 18:26

Mathias a écrit:On espère pouvoir expédier toutes les commandes pour avant Noël (dans l'ordre de validation des commandes).




:shock: J''espère que je suis pas trop en fin de liste... :roll: :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 18:38

c'est émouvant de voir enfin le "bébé" !!! ils ont vraiment l'air très beaux :D

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran