"Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 14:21

centori a écrit:kikourou pour l'éternité à la BNF
http://bibliographienationale.bnf.fr/Li ... 20-92.html :mrgreen:


J'aime bien la présentation des auteurs :

Agnès94, Akunamata, Epytafe, et al.

;-)

Titre(s) : Si Kikouroù m'était conté [Texte imprimé] / [Agnès94, Akunamata, Epytafe, et al.] ; [publié par l'association les Amis de Kikouroù]
Publication : [Meudon-la-Forêt] : les Amis de Kikouroù, DL 2012
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (303 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm

Autre(s) auteur(s) : Les Amis de Kikouroù (Meudon-la-Forêt, Hauts-de-Seine). Éditeur scientifique
Voir les notices liées en tant qu'auteur

Sujet(s) : Sports d'endurance -- Récits personnels

Indice(s) Dewey : 796.509 22 (23e éd.)

Numéros : (Br.) : 20 EUR

Notice n° : FRBNF43528612

Messagepar Christo » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 09:33

Je n'avais pas remarqué l'existence de ce recueil de récits, commande effectuée.

Pour info, n'étant pas très doué :roll: , je m'y suis pris en deux fois. La commande 3470 a été payée via paypal par contre la commande 3469 sera à effacer pour la gestion des stocks.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 19:30

Petit rappel pour nos lecteurs compulsifs: vous avez jusqu'à mercredi soir pour voter pour vos 15 récits préférés.
Comme pour tout, quand on ne donne pas son avis, on ne participe pas au truc.
Et comme le livre de récits kikourou,ça va être LE truc de la fin d'année pour accompagner notre reprise de dossards... votre participation à cette œuvre de la famille kikou est indispensable.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 21:58

J'ai commencé à lire et même proposer une permière sélection mais je n'arrive pas a dégager du temps suffisament. Désolé. Mais c'est d'abord la curiosité qui me pousse à découvrir ces récits que j'avais pour beaucoup... loupé :cry:

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran