"Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:17

Salut !

ENFIN !

Après un looooooong projet de plus de 6 mois, impliquant des dizaines de kikoureurs (auteurs, jury, correcteurs, infographiste, dessinateur, association, ... ou "simples" kikoureurs), l’association "Les Amis de Kikouroù" est heureuse de vous proposer ce livre de 312 pages dont 42 pages en couleurs et 322 photos. La couverture a été dessinée par Matthieu que vous connaissez tous ;-)

Les bénéfices seront reversés intégralement à deux associations avec lesquelles nous avons tissé des liens depuis plusieurs années : l’AFSR et "Julien et Jonadev".

Le "Livre Récits Kikouroù" rassemble 28 récits choisis par les kikoureurs parmi plus de 13 000 récits mettant en avant les aspects sportifs mais aussi et surtout la convivialité, l’ambiance, les rencontres, la communauté, les valeurs du sport (plus d'informations).

Image

Le livre est actuellement en cours d'impression. Les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd'hui, et ensuite le livre sera expédié à partir de début décembre, dans l'ordre de validation des commandes.

Joyeux Noël !!! :lol:

N'hésitez pas à diffuser cette annonce (incluant la photo de la 1ère page de couverture) à vos amis, par mail ou via les réseaux sociaux. On compte sur vous !

à+

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:24

La classe !! :shock: :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:27

Et ben je suis ému. Si.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:31

Très très chouette que tout cela !!!

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:32

Commandé! Payé! Bon ...........................................il arrive quand ? :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:36

looping68 a écrit:Commandé! Payé! Bon ...........................................il arrive quand ? :D

+1... *2 !!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 16:44

Et bravo à Jay pour avoir remporté le jeu du "trouvez le titre" ;)

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 17:00

Parfait !
On ne pouvait pas trouver meilleur artiste pour la couverture.
Bravo pour cette formidable réalisation.

J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 17:14

jean-phi a écrit:
looping68 a écrit:Commandé! Payé! Bon ...........................................il arrive quand ? :D

+1... *2 !!! :mrgreen:


+1 : emballé, c'est commandé ! :!: !

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 18:41

salut j'ai commandez un livre kikou et une casquette ,chouette un bon livre a lire apres mon origole en recupet repos :D

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 19:35

pour appâter le chaland, ce serait bien de mettre quelques extraits et quelques photos dans l'annonce. en effet, les kikoureurs connaissent, mais si on veut toucher un public plus large, la seule couverture et le pitch ne suffiront peut être pas.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 19:44

La Tortue a écrit:pour appâter le chaland, ce serait bien de mettre quelques extraits et quelques photos dans l'annonce. en effet, les kikoureurs connaissent, mais si on veut toucher un public plus large, la seule couverture et le pitch ne suffiront peut être pas.


Ou le présenter au FLORE dans une semaine ????

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 19:56

Yes, j'en commande un dès maintenant !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 20:03

Ben tiens, j'ai même rajouté un drap de bain Kikoloku !

Je paie par chèque et non par Paypal car le pal, je me méfie. Comme on dit : "Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal..."

Messagepar totoro » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 21:10

Génial !

Je viens de rentrer d'une sortie dans les bois et quel bonheur de voir de Noël s'annonce superbe :-)

Comme le Lutin, j'aime pas payer Pal que je ne connais pas ... aussi, le chèque part asap !

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 22:26

Commande passée... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 23:19

Formidable !!!!!!!!!!

Bravo d'avoir mené à bien ce beau projet et de nous offrir ce livre à un prix aussi accessible.

J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)

L'année dernière, j'ai pris mon adhésion kikourou le 26/11. Avez-vous prévu de mettre en ligne bientôt les ré-adhésions ? cela pourrait permettre, si c'est techniquement possible, de ne faire qu'un seul paiement pour le livre et l'adhésion et de diminuer donc la commission "paypal" que paye l'association ?
Peut être 1€ d'économisé par commande sur 100 bouquins, c'est toujours ça de pris....

Et puis, ça fait une raison supplémentaire d'adhérer (pas la plus importante mais celle qui peut faire basculer les indécis) : si on adhère et achète le bouquin, 50% de l'adhésion est payée !

Allez, je prends le risque de différer d'un jour ou deux (pas plus, je veux le livre sous le sapin !) ma commande pour essayer de la coupler avec ma ré-adhésion.

Encore merci pour tout le boulot.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 23:25

Arclusaz a écrit:J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)

L'année dernière, j'ai pris mon adhésion kikourou le 26/11. Avez-vous prévu de mettre en ligne bientôt les ré-adhésions ? cela pourrait permettre, si c'est techniquement possible, de ne faire qu'un seul paiement pour le livre et l'adhésion et de diminuer donc la commission "paypal" que paye l'association ?
Peut être 1€ d'économisé par commande sur 100 bouquins, c'est toujours ça de pris....


Salut ,
Quelqu'un y a pensé comme toi ! Et la page d'adhésion 2013 est en cours de test : elle devrait apparaitre dans le week-end :wink:

@+
L'Blueb

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 23:33

LtBlueb a écrit:
Arclusaz a écrit:J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)

L'année dernière, j'ai pris mon adhésion kikourou le 26/11. Avez-vous prévu de mettre en ligne bientôt les ré-adhésions ? cela pourrait permettre, si c'est techniquement possible, de ne faire qu'un seul paiement pour le livre et l'adhésion et de diminuer donc la commission "paypal" que paye l'association ?
Peut être 1€ d'économisé par commande sur 100 bouquins, c'est toujours ça de pris....


Salut ,
Quelqu'un y a pensé comme toi ! Et la page d'adhésion 2013 est en cours de test : elle devrait apparaitre dans le week-end :wink:

@+
L'Blueb


j'ai attendu 6 minutes pour avoir une réponse du Président : c'est inadmissible ce délai !!!!!!!!

Tout est parfait, comme d'hab, zetes vraiment au top !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 00:30

LtBlueb a écrit:Salut ,
Quelqu'un y a pensé comme toi ! Et la page d'adhésion 2013 est en cours de test : elle devrait apparaitre dans le week-end :wink:

@+
L'Blueb


Et c'est parti pour les adhésions 2013 !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 02:23

ça marche!! ce soir, j'ai déjà quatre commandes de la part des copains!! la suite à venir!!! :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 11:08

J'adore cette couverture!
Bravo à toute l'équipe d'avoir porté ce projet avec autant de brio! La balle est dans notre camp maintenant pour diffuser et transformer l'essai !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:45

Je ferai la commande avec la paye....

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 22:58

LtBlueb a écrit:
Arclusaz a écrit:J'allais me précipiter pour faire ma commande et puis j'ai pensé à un truc.... (on est d'accord, hein, ça ne me regarde pas, c'est juste une suggestion...)

L'année dernière, j'ai pris mon adhésion kikourou le 26/11. Avez-vous prévu de mettre en ligne bientôt les ré-adhésions ? cela pourrait permettre, si c'est techniquement possible, de ne faire qu'un seul paiement pour le livre et l'adhésion et de diminuer donc la commission "paypal" que paye l'association ?
Peut être 1€ d'économisé par commande sur 100 bouquins, c'est toujours ça de pris....


Salut ,
Quelqu'un y a pensé comme toi ! Et la page d'adhésion 2013 est en cours de test : elle devrait apparaitre dans le week-end :wink:

@+
L'Blueb


J'ai fait en 2 fois. L'idée d'Arclusaz était (si j'ai bien capté) de pouvoir ajouter l'inscription à l'assoc ou le renouvellement directement au panier.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 01:16

effectivement, le système actuel impose de s y prendre en 2 fois !
ça ne change rien au niveau frais de port, on perd "juste" 34cts paypal .

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 07:53

Bon ben je viens de validet mon adhésion pour 2013. En espérant ne pas m'être planté...
Une petite questio. J'ai validé 2 bouquins mais finalement le 2ème je n'en ai plus besoin (cadeau que l'on ne fera pas finalement). Si il y a moyen de modifier ma commande initiale je suis preneur. Sinon... ben tant pis !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 08:40

Adhésion et bouquin , c'est fait. Merci pour le boulot éfféctué :D :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 18:33

Déjà 46 bouquins de payés.

Et pour ceux qu'ils veulent faire d'une pierre 2 coups : vous pouvez faire un seul don sur paypal (mais indique commande+adhésion dans le commentaire) on économisera un chouïa de frais

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 19:04

TomTrailRunner a écrit:Déjà 46 bouquins de payés.

Et pour ceux qu'ils veulent faire d'une pierre 2 coups : vous pouvez faire un seul don sur paypal (mais indique commande+adhésion dans le commentaire) on économisera un chouïa de frais


Ca y est, c'est ce que j'ai fait: commande livre, réadhésion et paypal : 28.25 !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 09:04

TomTrailRunner a écrit:Déjà 46 bouquins de payés.

Et pour ceux qu'ils veulent faire d'une pierre 2 coups : vous pouvez faire un seul don sur paypal (mais indique commande+adhésion dans le commentaire) on économisera un chouïa de frais



C'est fait ce matin : Commande de 5 livres récits + réadhésion 2013 dans la même commande !!

On attend le papa Noël !!

jay

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 10:26

Bonjour à tous,

Étant un fan des récits de course de ce site, je viens de passer ma commande !
Merci pour tout le travail réalisé afin que ce projet voit le jour.

Eric

Messagepar totoro » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 12:18

Mon chèque est parti samedi: j'ai hâte, j'ai hâte !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 13:50

Purée j'suis à la bourre, ça part comme des p'tits pains !

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 14:34

y'a un stock limité ?

Messagepar philpask » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 16:43

janolesurfeur a écrit:y'a un stock limité ?

On va dire oui pour cette première édition.

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 17:40

ça ne me dit pas combien...

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 18:30

janolesurfeur a écrit:ça ne me dit pas combien...



premier tirage de 200 exemplaires

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 18:48

c'est envoye directement depuis l'imprimerie ?
si ça passe par chez Mathias, je veux une dedicace 8)

Messagepar philpask » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 19:35

akunamatata a écrit:c'est envoye directement depuis l'imprimerie ?
si ça passe par chez Mathias, je veux une dedicace 8)

Non, l'imprimerie ne se charge pas du routage. Ce n'est pas le même prix !
Mathias, t'as acheté un nouveau stylo ? :D

Messagepar Jay » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 19:58

Mustang a écrit:
janolesurfeur a écrit:ça ne me dit pas combien...

premier tirage de 200 exemplaires

Yep ... mais attention la moitié du stock est presque déjà parti ... faut pas rater l'occasion, une réedition 'n'est pas d'actualité !
Jay

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran