Nouvelles casquettes kikou 2012 ?

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 26 Août 2012, 21:32

bonjour je regardais dans la boutique kikou pas de casquettes (c'est normal)?
:wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Août 2012, 22:15

bonjour

les casquettes kikourou sont en nombre limite et c possible qu'il n y en ai plus

bonne journee

franck derrien

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 27 Août 2012, 22:17

Le réapprovisionnement est en cours. Cela devrait arriver en Septembre

Messagepar loicm » sa fiche K
» 28 Août 2012, 19:30

nestor77130 a écrit:bonjour je regardais dans la boutique kikou pas de casquettes (c'est normal)?
:wink:


oui c'est normal, le stock est à 0.

réapprovisionnement en cours, modèle de casquette différent.

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 28 Août 2012, 20:25

cool je commanderai :wink:

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 29 Août 2012, 10:10

Ben moi aussi, il m'en faut 1, j'ai perdu la mienne à la Trail'Oise... :(

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 31 Août 2012, 09:17

Dan60 a écrit:Ben moi aussi, il m'en faut 1, j'ai perdu la mienne à la Trail'Oise... :(


+1 sauf que je ne sais même pas ou elle est.
Si tout se passe comme prévu, je la retrouverai après avoir reçu la nouvelle :roll:

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 09:37

J'ai retrouvé ma casquette 8) 8)

Pinaise après quelques semaines de recherches désespérées je tombe enfin sur elle.

Etant un peu fétichiste sur les bords et ayant retrouvé MA casquette qui va vite (comme les chaussures, le cuissards et les bas avec les requins :mrgreen: ) je vais pouvoir redevenir bons ... enfin moins mauvais ... bref terminer mes courses quoi :arrow:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 12:40

Comment elle sont belles les casquettes à pseudo : http://rumba-athle.fr/photos/albums/bois-arcy-arrivee/bois-arcy-arrivees-204.jpg (certes, la qualité du porteur de casquette y est aussi pour beaucoup, évidemment)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 16:03

:D oui bubulle c'est sure sa dépend du mannequin qui porte la casquette,j'attend qu'elle revienne et je commande la mienne pour te concurrencer :lol:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 18:33

un nouveau modèle de casquette ????

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 22:04

RayaRun a écrit:un nouveau modèle de casquette ????


Elles sont arrivées , et ne devraient pas tarder à intégrer la boutique .

:)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 23:36

LtBlueb a écrit:
RayaRun a écrit:un nouveau modèle de casquette ????


Elles sont arrivées , et ne devraient pas tarder à intégrer la boutique .

:)


Et en avant première les participants au week end Kikourou les découvriront puisque j'en amènerai un petit lot !!! :-)

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 22 Sep 2012, 05:54

LtBlueb a écrit:
RayaRun a écrit:un nouveau modèle de casquette ????


Elles sont arrivées , et ne devraient pas tarder à intégrer la boutique .

:)


Cool ! 8)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 12:11

toujours pas dans la boutique ? Elles sont si bien que vous les garder pour vous ? :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 13:48

RayaRun a écrit:toujours pas dans la boutique ? Elles sont si bien que vous les garder pour vous ? :mrgreen:


Ben non, tu as vu le message de caro, il faut venir au WE Kikouroù ;-)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 05:59

Merdoum, je viens d'exploser l'une de mes casquettes kikou... Pourtant j'ai pas la grosse tête ! :(
Je vais la réparer.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 01 Oct 2012, 10:39

Le Loup a écrit:Merdoum, je viens d'exploser l'une de mes casquettes kikou... Pourtant j'ai pas la grosse tête ! :(
Je vais la réparer.


J'ai alimenté le magasin de Land la semaine dernière !!!
Ce week end j'ai effectué plein de démonstrations !!! ;)

Les nouvelles casquettes sont réglables par velcro, pliable et elles se rangent dans un petit sac rouge que tu peux attacher à un passant de ceinture ou de sac !!!
Quand tu auras essayé le nouveau modèle tu ne sauras plus t'en passer. Un must, le nouvel article à la mode !!! :-)
En plus, période de crise, le prix est à la baisse !!!

Bises,
Caro

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Oct 2012, 12:42

Et on peut compter notre démonstratrice de choc :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 01 Oct 2012, 15:29

Bonjour a partir de quand elles seront dans la boutique

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 22:23


Messagepar loicm » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 05:17

Mathias a écrit:Les voici les voilà !

http://www.kikourou.net/boutique/articl ... article=41

;-) ;-) ;-)



ne vous précipitez pas dessus, j'en ai 0 en stock pour l'instant, donc aucune chance que je vous en expédie pour le moment :D :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 06:18

loicm a écrit:
Mathias a écrit:Les voici les voilà !

http://www.kikourou.net/boutique/articl ... article=41

;-) ;-) ;-)



ne vous précipitez pas dessus, j'en ai 0 en stock pour l'instant, donc aucune chance que je vous en expédie pour le moment :D :D

Loic, elles sont physiquement chez Land !!! :-)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 12:56

bonjour
y aura t'il une version avec nos pseudo

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 06 Oct 2012, 17:49

Commandée ! y'a plus qu'à l'attendre et l'étrenner soit pour la TransLomagnole si elle est arrivée, soit à la Larzac-Dourbie pour le festival des Hospitaliers 8)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:51

Quelqu'un peut peut-etre me renseigner j'ai passé commande d'un buff il y a deja de ça presque 15 jours et quand je vais dans "commandes" j'ai une date de reception de paiement du 3-10-2012 et la ligne date d'expédition qui reste désèsperement vide.
PS:J'ai commandé par Paypal,faut -il payer avant réception?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 21:21

bruno230 a écrit:Quelqu'un peut peut-etre me renseigner j'ai passé commande d'un buff il y a deja de ça presque 15 jours et quand je vais dans "commandes" j'ai une date de reception de paiement du 3-10-2012 et la ligne date d'expédition qui reste désèsperement vide.
PS:J'ai commandé par Paypal,faut -il payer avant réception?


salut,

Oui il faut payer avant réception : c'est le paiement (chèque ou paypal), puis la validation par le trésorier, qui déclenche la demande d'envoi . Globalement, même si ca peut être moins de temps à autres, une durée de réception de 1 mois entre paiement et réception de l'article est dans la norme (tout ca étant géré par des gens qui ont un boulot, une famille, etc ...)

:wink:

@+
L'Blueb

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 16:08

C est réglé,j ai reçu un mail me disant que je n avais pas été oublié.Y a pas,y sont réactifs ces kikous. :D

Merci

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 17 Oct 2012, 21:42

Le titre de ce post m'énerve. Et j'ai une casquette que je dois recoudre, y a-t-il du fil rouge dans la boutique ? Tans pis alors, ce sera cousu de fil blanc ! :oops:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 08:29

Le Loup a écrit:Le titre de ce post m'énerve. Et j'ai une casquette que je dois recoudre, y a-t-il du fil rouge dans la boutique ? Tans pis alors, ce sera cousu de fil blanc ! :oops:



ca va mieux le titre là ? :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 17:25

Si au moins y avait un accent sur le u...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 18:45

LtBlueb a écrit:
Le Loup a écrit:Le titre de ce post m'énerve. Et j'ai une casquette que je dois recoudre, y a-t-il du fil rouge dans la boutique ? Tans pis alors, ce sera cousu de fil blanc ! :oops:



ca va mieux le titre là ? :wink:



Ah oui, c'est nettement mieux, et puis tant pis s'écrit comme je viens de l'écrire et non pas comme la faute de frappe laissée en chemin. :oops:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Oct 2012, 19:18

Parfait

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 21:13

Dis, M.Kikourou, tu crois que j'aurai ma casquette ROUGE pour le trail des Hospitaliers samedi 3 novembre ? Parce comme y'a beaucoup de kikous dans le secteur Ça sera quand même plus facile de se reconnaître :D... Sinon tant pis ;)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 13:44

Ouais pareil pour mon buff,ça sera de votre faute si je chope la crève demain a la Val lyonnaise.
Bon c est pas grave, je passerai une fois de plus incognito :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 01 Nov 2012, 08:27

je ne pense pas non, car je n'ai récupéré les casquettes qu'hier d'une part. Et d'autre part les envois ne partiront que le 02.11

LoicM

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 08:27

bonjour,
j'ai commandé une casquette le 2 nov que j'ai payé illico via paypal et dans le suivi de ma commande il est tjours indiqué "non reçu" :?

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 10:57

Mico77 a écrit:bonjour,
j'ai commandé une casquette le 2 nov que j'ai payé illico via paypal et dans le suivi de ma commande il est tjours indiqué "non reçu" :?

Pas de soucis, ça va se gérer cette semaine :wink:

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 20:41

Reçu la casquette :D
Je serai enfin beau en 2013 !

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 18:22

ça met combien de temps pour les recevoir les casquettes :?: :mrgreen:

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran