Adhésion 2012 à l'Association "les amis de Kikourou"

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 17 Déc 2011, 12:27


Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Déc 2011, 19:29

c'est fait :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 14:26

fait :D

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 20:59

de toute façon, moi j'ai pris perpette :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 21:18

looping68 a écrit:Je me suis mis à jour :D

http://www.kikourou.net/association/adhesion.php


Très belle initiative, j'encourage les kikoureurs à en faire autant, "l'union fait la force" et pour l'Asso' , 2012 sera une année, résolument, tournée vers ses adhérents.

Alors n'hésitez plus, adhérez, l'Association "les amis de Kikourou" c'est vous !!! :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 19 Déc 2011, 21:41

Pour les récidivistes :wink: pensez à valider votre fiche d'inscription avant de paypaler sinon le juge d'application des pens monnaie du Pérou va vous faire un rappel à l'ordre !!! :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 08:49

et nous voilà à 57 adhérents 2012, allez allez hop hop hop on ne coupe pas son effort ! ;-)

Messagepar Wilou » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 10:44

Et oui c'est vrai 2012 approche à pas de loups (j'ai pas dit d P'tit loup, d'ailleurs QUe fait-il en ce moment, lui?)! Et un cotisation de plus validée ce jour.
A bientôt sur le bord des routes et des chemins.
Wilou

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 09:37

Bonjour
Voila, j'ai renouvelé mon adhésion et fait un don à l'association.
A bientôt plutôt sur les courses d'orientation maintenant.
J'en profite pour vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes.
De mon côté j'ai fêté ma 1ère année après mes ressorts (étant passé si près de la fin du match) et je savoure.
KLOUG

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 10:01

IRON KLOUG a écrit:Bonjour
Voila, j'ai renouvelé mon adhésion et fait un don à l'association.
A bientôt plutôt sur les courses d'orientation maintenant.
J'en profite pour vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes.
De mon côté j'ai fêté ma 1ère année après mes ressorts (étant passé si près de la fin du match) et je savoure.
KLOUG


:wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Déc 2011, 11:04

Arff suis pas à jour de cotise encore. Je règle ça avant vendredi, promis. ;)
J'en profite pour vous remercier de votre boulot et du temps que vous y passez pour que kikourou ne soit pas une communauté virtuelle mais bel et bien une assemblée de passionnés qui savent se retrouver malgré les distances, qu'elles soient kilométriques ou parfois idéologiques.
Bonnes fêtes à tous dans l'attente. :)
JP

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Déc 2011, 08:33

ADHESION TOUR NATIONAL 2012 (ATN)
Enchaînement année 2011 et année 2012 sans prépa spécifique !
C'est mon nouveau défi !!! Que me conseillez-vous : me tenir les côtes, faire du clavier fractionné ? Mais alors, quelle récup' entre chaque série de messages ???

Image

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Déc 2011, 10:04

N'hésitez plus, adhérez, l'Association "les amis de Kikourou" c'est vous !!! :wink:

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 23 Déc 2011, 10:17

Fait ! :P :P :P :P dans la joie ....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonnes fêtes à tous les zammmmiiiiiiss Kikous !!!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Déc 2011, 13:03

Hop c'est fait à l'instant ! Suis à jour de cotisation et un (tout) petit don parce que y a pas de raisons ! ;)
merci les gars (et les filles :) ) !

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 25 Déc 2011, 23:23

Fait aussi pendant la semaine écoulée...

Maintenant, à tous ceux qui apprécient le site et y trouvent leur bonheur, c'est un geste symbolique mérité :

1) C'est ultra-simple. Même moi, j' y suis arrivé !!... :wink:
En 3 clicks, c'est fait !

2) 10€ avec tous ce que Kikourou vous apporte, c'est vraiment rien !

Merci à tous et notamment ceux qui consacre du temps à gérer et développer la communauté :D

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 07:21

Bonjour,

Fait ce matin.
Normal.
Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 11:52

tomlacaze a écrit:Bonjour,

Fait ce matin.
Normal.
Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile...



Merci Tom pour ton renouvellement, :wink:

Qu'est ce que tu entends par "Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile..." ?

Toutes les idées sont à étudier, n'hésitez pas !!!

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 12:10

Qu'est ce que tu entends par "Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile..." ?

Ben, 57 adhérents à jour, il manque des KIKOUS à l'appel !
Poster c'est bien !
Payer ses cotisations c'est pas mal non plus ! :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 13:35

tomlacaze a écrit:Qu'est ce que tu entends par "Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile..." ?

Ben, 57 adhérents à jour, il manque des KIKOUS à l'appel !
Poster c'est bien !
Payer ses cotisations c'est pas mal non plus ! :D



Pour info, notre trésorier Tom est en congé, il n'a pas encore validé toutes les adhésions, a ce jour, nous sommes plus proche des 70 adhérents ....

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 17:48

70 ! Nous sommes loin du nombre d'intervenants sur les postes...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 21:10

Bert' a écrit:Fait aussi pendant la semaine écoulée...

Maintenant, à tous ceux qui apprécient le site et y trouvent leur bonheur, c'est un geste symbolique mérité :

1) C'est ultra-simple. Même moi, j' y suis arrivé !!... :wink:
En 3 clicks, c'est fait !

2) 10€ avec tous ce que Kikourou vous apporte, c'est vraiment rien !

Merci à tous et notamment ceux qui consacre du temps à gérer et développer la communauté :D

L'asso et le site sont deux chose totalement différente :wink:
Ton don va à l'asso, mais tu peux en faire un pour le site également :idea:
...D'où l'importance de l'identité de l'asso 8)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 21:21

Land. a écrit:
tomlacaze a écrit:Bonjour,

Fait ce matin.
Normal.
Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile...



Merci Tom pour ton renouvellement, :wink:

Qu'est ce que tu entends par "Un petit poste de sensibilisation me semblerait utile..." ?

Toutes les idées sont à étudier, n'hésitez pas !!!


:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Pour le rendre visible …
Louer le bandeau publicitaire sur le forum ?

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 28 Déc 2011, 21:25

Pour moi l'association et le site vont de paire.
Mais ce n'est que mon avis.
Agir en Kikou "responsable" :-), c'est être à jour de ses cotisations et participer au forum.
Mais ce n'est que MON avis.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 29 Déc 2011, 00:55

Et une année de plus à l'Assoc et une bonne année à tous :wink:

Messagepar papadana » sa fiche K
» 29 Déc 2011, 11:54

Bonjour à tous.
Je me mets à jour, enfin je m'inscris à l'assoc pour la première fois!, et m'inscris avec Margo et Anna au week-end fin septembre dans le Vercors.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver après cette superbe traversée de la France que vous avez offerte à "A RETT toi pour courir".

Bonne fête de fin d'année, excellent cru 2012 et à bientôt,

Margo, Anna et Pascal.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 29 Déc 2011, 12:46

papadana a écrit:Bonjour à tous.
Je me mets à jour, enfin je m'inscris à l'assoc pour la première fois!, et m'inscris avec Margo et Anna au week-end fin septembre dans le Vercors.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver après cette superbe traversée de la France que vous avez offerte à "A RETT toi pour courir".

Bonne fête de fin d'année, excellent cru 2012 et à bientôt,

Margo, Anna et Pascal.


Très heureux de vous compter parmi "les Amis de Kikourou", soyez les bienvenus :wink:
Très bonne fêtes !!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 29 Déc 2011, 15:50

Land. a écrit:
papadana a écrit:Bonjour à tous.
Je me mets à jour, enfin je m'inscris à l'assoc pour la première fois!, et m'inscris avec Margo et Anna au week-end fin septembre dans le Vercors.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver après cette superbe traversée de la France que vous avez offerte à "A RETT toi pour courir".

Bonne fête de fin d'année, excellent cru 2012 et à bientôt,

Margo, Anna et Pascal.


Très heureux de vous compter parmi "les Amis de Kikourou", soyez les bienvenus :wink:
Très bonne fêtes !!


+1

je vous ai ajouté tous les 3 au week-end Vercors :wink:

L'Blueb

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 29 Déc 2011, 18:08

.
Allez, hop, c'est la période des bonnes résolutions : hop, hop, hop ... un adhérent de + :D
.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 14:24

+1 ... qui court pas mais qui est là :mrgreen:
Jay

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 15:08

Land. a écrit:
papadana a écrit:Bonjour à tous.
Je me mets à jour, enfin je m'inscris à l'assoc pour la première fois!, et m'inscris avec Margo et Anna au week-end fin septembre dans le Vercors.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver après cette superbe traversée de la France que vous avez offerte à "A RETT toi pour courir".

Bonne fête de fin d'année, excellent cru 2012 et à bientôt,

Margo, Anna et Pascal.


Très heureux de vous compter parmi "les Amis de Kikourou", soyez les bienvenus :wink:
Très bonne fêtes !!


+1 également
Très heureux de vous voir dans l'assoce :D :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 23:34

Land. a écrit:
papadana a écrit:Bonjour à tous.
Je me mets à jour, enfin je m'inscris à l'assoc pour la première fois!, et m'inscris avec Margo et Anna au week-end fin septembre dans le Vercors.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver après cette superbe traversée de la France que vous avez offerte à "A RETT toi pour courir".

Margo, Anna et Pascal.
Très heureux de vous compter parmi "les Amis de Kikourou", soyez les bienvenus :wink:
+1


tomlacaze a écrit:Agir en Kikou "responsable" :-), c'est être à jour de ses cotisations et participer au forum.
+1


Le compteur des adhésions monte : env 80 à ce jour mais on compte sur tous...

Messagepar romher » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 01:06

Ayé, inscrit ! 8)

Messagepar calou » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 11:41

+2 : Shrek48 et moi

Je retente l'expérience après avoir été adhérente la toute première année... Comme je l'ai déjà dit pour moi adhérer à une association c'est pas pour faire joli : C'est pour faire des choses concrètes avec des gens concrets. J'ai un peu de mal avec le côté "virtuel" des Amis de Kikourou (Désolée de jeter un pavé dans la mare). Peut-être est-ce dû à mon isolement géographique et aussi au besoin que j'ai de rencontrer des vrais gens...
Quoiqu'il en soit, nombre de kikoureurs que j'apprécie sont adhérents et ont certainement de bonnes raisons de l'être. Je leur fais donc confiance :wink:

Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 16:23

calou a écrit:Je retente l'expérience après avoir été adhérente la toute première année... Comme je l'ai déjà dit pour moi adhérer à une association c'est pas pour faire joli : C'est pour faire des choses concrètes avec des gens concrets. J'ai un peu de mal avec le côté "virtuel" des Amis de Kikourou (Désolée de jeter un pavé dans la mare). Peut-être est-ce dû à mon isolement géographique et aussi au besoin que j'ai de rencontrer des vrais gens...
Quoiqu'il en soit, nombre de kikoureurs que j'apprécie sont adhérents et ont certainement de bonnes raisons de l'être. Je leur fais donc confiance :wink:


Merci à toi Calou :wink:

un grand merci pour ta confiance !

Il est difficile de faire du concret qui profite à tous lorsqu'on est réparti ainsi aux 4 coins de l'hexagone
nous sommes en pleine réflexion au sein du nouveau CA pour d'une part faire davantage de concret, et d'autre part mieux communiquer sur ce qui est fait et sera fait dans les mois qui viennent

nous sommes conscients qu'en demandant aux kikous de nous faire confiance, nous suscitons des interrogations et remarques légitimes, sur ce qu'apporte concrètement le fait d'adhérer

néanmoins chaque nouvel adhérent qui nous rejoint c'est autant de motivation supplémentaire , et on en a besoin 8)

bonne année à tous les 2 !

L'Blueb

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 19:40

tomlacaze a écrit:Pour moi l'association et le site vont de paire.
Mais ce n'est que mon avis.
Agir en Kikou "responsable" :-), c'est être à jour de ses cotisations et participer au forum.
Mais ce n'est que MON avis.


bonjour

je suis donc un kikou responsable vu que je participe souvent au forum et que j'ai paye ma cotisation 2012 :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 20:26

Petit Franck tu vas certainement te voir remettre la médaille d'or du Kikou responsable :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 20:38

tomlacaze a écrit:Petit Franck tu vas certainement te voir remettre la médaille d'or du Kikou responsable :wink:


bonjour

il y a une medaille ?????

je savais pas mais il faut faire des trucs en particulier pour avoir la medaille ?

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 20:39

Je plaisantais...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 20:55

tomlacaze a écrit:Je plaisantais...


bonjour

desole je n'avais pas comrpis :oops: :oops:

toi tu fais partie des amis de kikourou aussi ?

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran