Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 10 récits au total


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 29 Nov 2012, 23:44

J'avais pas vu les photos, trop bien !! j'adore celle de Samontetro en train de sauter sur la branche pour la casser !!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Juil 2013, 18:00

bonjour

devant quitter mon logement j'ai cherche un autre logement ( et surtout un proprietaire qui m'accepte un chomeur avec mon allocation d'handicape :| ) et j'ai finalement trouve pour 200 € / mois sur internet une chambre meublee a villard de lans juste a cote de l'endroit ou avait lieu le week end kikourou finalement c la que je vais demenager du coup ( c sur les hauteurs de villard de lans a gauche quand on est sur la place centrale c donc a quelques metres du lieu du WE kikourou ) .

je trouve la coincidence amusante :D

a noter que j'ai essaye plusieurs villes dans le quart sud est de la france ( au sens large ) les seuls endoits ou les proprios etainet ok pour me louer etaient gresse en vercors ou lans vilard de lans alors que partout ailleurs les proprios me refusaient dans des villes comme Marignane ou grenoble .

bonne journee

franck derrien

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 12:13

et tu espères trouver un job par là-bas ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 15:08

Bonjour

Je n ai pas regarde le travail j y vais un peu au hasard je devais déménager et j ai regarde les loyers les plus faibles et un propretaire qui soit ok pour me prendre sans garant donc je tombe un peu a Villard de lans par hasard

Toi jay tu connais un peu ce coin ? Tu connais du monde ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Jay » sa fiche K
» 31 Juil 2013, 11:42

petit franck a écrit:Bonjour

Je n ai pas regarde le travail j y vais un peu au hasard je devais déménager et j ai regarde les loyers les plus faibles et un propretaire qui soit ok pour me prendre sans garant donc je tombe un peu a Villard de lans par hasard

Toi jay tu connais un peu ce coin ? Tu connais du monde ?

Bonne journée

Franck derrien

nan mais Francky , dans une démarche "logique" on cherche un job puis un logement à coté ... je te souhaite de trouver du taf dans ce coin.
jay

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Août 2013, 20:43

Jay a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour

Je n ai pas regarde le travail j y vais un peu au hasard je devais déménager et j ai regarde les loyers les plus faibles et un propretaire qui soit ok pour me prendre sans garant donc je tombe 8) un peu a Villard de lans par hasard

Toi jay tu connais un peu ce coin ? Tu connais du monde ?

Bonne journée

Franck derrien

nan mais Francky , dans une démarche "logique" on cherche un job puis un logement à coté ... je te souhaite de trouver du taf dans ce coin.
jay


c clair que quand je dis aux propretaires que je dois quitter mon logement et que je cherche unlogement le moins cher possible n imorte ou en France car je n ai pas de travail ca doit leur faire bizarre

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran